Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

images de fin de mission.

3 participants

descriptionimages de fin de mission. - Page 4 Emptyimages de fin de mission.

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut a tous je lance un coucour pour me faire de belle image a vec les texte suivant

Mission accomplie
Echec de la mission
Vous êtes victorieux
Ojectif réussi
Objectif échoué
Vous avez échoué

Je vous laisse choisir les images, elle doivent etre en rapport avec le thème de star war, époque libre. Vous serez rémunérer pour ces imges .

descriptionimages de fin de mission. - Page 4 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
et si on utilise des image de vaisseaux par exemple on met des vaisseaux dans un hangars pour dire mission ajourné, des vaisseaux avec une explosion derrière ou qui entre dans un hangar pour mission accompli, et les même vaisseaux qui explose pour les missions perdue
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionimages de fin de mission. - Page 4 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
Ces genre d'images ont deja été faites mais je sais pas ou elles ont été mise
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
euh j'utilise photofiltre maisou on peu avoir les lettre en corsec

more_horiz
On peut toujours présentez nos créas parce que je peux essayer de faire un truc sympa mais il me faudrai la liste de tout les bannières qu'il faut faire ^^ (j'vais aller voir plus loin dans le sujet)

Edit: voila j'ai fini quelques bannières qu'en pensez vous ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: