Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

images de fin de mission.

3 participants

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 Emptyimages de fin de mission.

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut a tous je lance un coucour pour me faire de belle image a vec les texte suivant


Mission accomplie
Echec de la mission
Vous êtes victorieux
Ojectif réussi
Objectif échoué
Vous avez échoué

Je vous laisse choisir les images, elle doivent etre en rapport avec le thème de star war, époque libre. Vous serez rémunérer pour ces imges .

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
dans les deux cas cesz les CSI qui gange^^

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
Jettster Dexter a écrit:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



J'aime celles-là mais pas les autres, personnellement.

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
Ok je vais la refaire. Et toi Boba les tiennes sont bientot realiser ?

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
Ok bein merci de me répondre :mrgreen:

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
Pardon Galehot je vais esseye . Mais il faut dire que se n'ai pas le bon topic !!

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
Oui ca c'est pas bête^^ Je vais faire ma demande sur un autre topic.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
Mr Smith a écrit:
Euh boba, comment t'a fait pour faire les angles?


PhotoFiltre en tout cas c'est :

Filtre Encadrement Bouton 3D Relief simple

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
Tu te souvient pas Boba tu devais faire les images de mission de l'Empire moi l'UIS.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
tu fait comme tu veux mais les objectifs c'est une banniere.

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
voila
alors ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'ouvrirais un topic verrouiler pour les images.

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
Sincerement j'aime mieux quand il sont en bannière comme ta signature. Faut pas que sa prenne trop de place. C'est juste pour annoncer qu'on a gagner ou perdu pas besoin d'une grosse affaire je trouve. Enfin bref sa derange pas elles sont tres belle.

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
Sidious n'a pas tore. Là taille peut se changé a tout moment l'importance est d'avoir le fond comme on dit après les admin et les MJ peuvent changé la taille, les laisser telle quele ou ne pas les utiliser du tout. J'ai créer ce sujet pour mettre les mission plus belle. Il n'y a aucune obligation deles mettre biensur.

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
Les Objectif en Banniere ok, mais un vous etes victorieux rikiki sa le fait pas !!

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
Bah c'est toi qui sans occupe dex. En passant je trouve c'est une bonne idée moi de rajouter au boulot de Dex, Image et Décor du forum. Je sais Yoda sans occupait mais il a quitté le site. Et tant qu'a rajouter un administrateur pour sa Dex fait juste les Smiley. Aors c'est mon idée qu'est-ce que vous en pensé.

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
Heu...Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais au passage (c'est juste pour vous le faire remarquer bien sure :lol:) normalement on dit objectif atteint et non réussi. Mais c'est pas grave c'est du très bon boulot. C'était juste pour que vous le sachiez^^

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
Je veux bien mais je vais avoir besoin d'un assitant !!!
Entre les Bannieres, Signature, et Smilies [Vous remarquer les nouveaux et la nouvelles dispositions par categorie : Empire,UIS,RRJ,et le reste]

Pourquoi pas Boba ? Si tu veux !

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
D'accord pour Boba, de toute facon c'est lui qui fait deja tout et qui est le meilleur. Alors si personne n'est contre vas-y je te donne le feu vert.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
J'ai une idée pourquoi ne pas ouvrir un groupe de grafiste ? Tout membre avec des talents est accepte

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
Si vous voulez sa ferais concurrence à Boba. ^^

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
a bon ?

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
Non c'est une bonne idée je disait sa en blague mais quelle serait les objectif et tout??

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
Un peu de tout :

-Images
-Avatar
-Signature
-Smilies
-Banniere Ect...

descriptionimages de fin de mission. - Page 2 EmptyRe: images de fin de mission.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum