Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

(QUETE) L'Empereur Enlevé

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 Empty(QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Rappel du premier message :

Info 3.94.

:bossk: Une nouvelle terrible viens de secouer Coruscant et une partit de la galaxie. Nous venons d'apprendre que l'Empereur Palpatine viendrait d'être enlevé à la sortie du palais sénatoriale. Sa navette de transport fut abattut par un vaisseau droide. Cela porte à croire que la CSI serait ceux qui ont organisé cette attaque. L'Empereur fut enlevé par deux hommes avec des déguisement de Snowtrooper. Il serait monté à bord du vaisseau avec l'Insigne CSI desus et serait repartit dans les Bas Quartiers de Coruscant. Nous avons un message du Capitaine Fordo.

Capitaine Tout ceux qui croit voir l'Empereur ou n'importe quoi de suspect, veuillez le rapportez à la base militaire impériale. Ne vous mettez pas dans le chemin des autorités bien que nous aurons peut-être besoin d'aide.

:bossk: C'était Bossk pour les info 3.94.

Quête : Retrouvez l'Empereur. Assassinez le kidnappeur.

Lieu : Usine de Speeder.

Compatibilité : Vous devez etre de l'Empire, de la RRJ ou Neutre. Sith, Commandant ou Jedi accepté.
Quatres places seulement.
- Taric
- Vador
- Aeran
- Tarkin
Grande récompense.
Veuillez posté à la suite de se message pour faire partit de la mission.

Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 22:24, édité 1 fois

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Le détonateur fit peu de dégat. Quelques droides sautèrent et les murs furent légèrement endommagés mais rien de trop grand.

Fordo se calma puis repris son aspect tactique. Il leva la main et fit signe aux autres de le rejoindre en bas. Fordo s'arreta. Il regarda en bas et appercu plusieurs droide qui commencait à monter. Ils étaient 6.

Capitaine La c'est le temps de lancer ta grenade.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Fordo ne dut pas le dire deux fois. A peine ses mots prononcé Appo lança une seconde grenade en direction des droïde de combat classe B1.

:clonebleu: -Avec tout ce vacarme, je doute qu'on soit passé inapperçus...

Le détonateur thermique explosa et le Commandant Appo donna l'ordre de tirer sur le lieu d'impact pour s'assurer que les droïdes soient hors d'usage.

:clonebleu: -501e en avant en formation serrée et soyez vigilants!

Les clones avancèrent les uns derrière les autres d'un pas prudent.

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Une partie de l'escalier s'effondra. D'ailleurs les droides s'effondrèrent aussi dans le vide. Fordo continua à avancer en tirant sur les droides qui venaient. Il arreta puis regarda au bas de l'escalier. On voyait le plancher.

Capitaine On est presque rend..!

Un blaster heurta l'épaule de Fordo. Il se recula en se tenant l'épaule. Il repris son blaster et tira en bas. Il arreta puis observa avec impatience. Un homme en blanc traversa la piece.

Capitaine Merde! Ok c'est pas grave on continue.

L'homme en blanc réapparut avec un lance rocket.

Capitaine À terre!!!

Il tira. une grosse partit de l'escalier s'effondra. Ils devaient maintenant sauté 2 mètres pour se rendre sur l'autre coté de l'escalier.

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Aeran s'attendait pas a cela.. il pris le sabre laser que Vader lui tendait...Aeran garda tout son équipement et lacha son blaster répititif et pris le DDC défender de l'autre main au cas si il en aurait besoin.... Aeran avait presque tombé en bas de l'escalié quand l'explosion survenu.. Aeran serra son DDC défender et pris son grappin et cehrcha un place ou aggripé le grapin pour qu'il passe de l'autre coté... Il trouva une lamp mais il ne savait pas is elle étais assé solide pour le tenir... Mais il asseya il lanca son grapin et la première fois, il réussi pas.. mais la 2e éssaie, il réussi et se lacha, se donna un élan pour passé de l'autre côté...

H.J. : bon MJ, il passe ou non Aeran

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Aeran réussit à passer facilement de l'autre coté.

Fordo pris à son tour son grappin et se lanca. Il arriva au coté de Aeran. L'homme en blanc avait fini de recharger. Il se positionna et tira sur la marche ou était Vador Appo et les Tarkin. Tout s'effondra les laissant tombé dans le vide. Il atterir durement mais rien de casser. L'homme était en fait un snowtrooper. Il ria d'une voix robotique.

:stormsnow: Ha ha ha ha ha!

Il sortit une épée et fonc sur Vador.

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Le Commandant Appo examina la longueur du trou avant d'ordonner à l'un de ces hommes:

:clonebleu: -CC-654, va chercher du matériel de rappel!

:clonetroop: -Oui Commandant!

Ensuite Appo se tourna vers le Commandant Fordo.

:clonebleu: -L'escalier semble en trop mauvais été pour se risquer à sauter. Le choc pourrait le faire s'écrouler. Vous croyez pouvoir tenir avec votre blessure?

CC-654 revint avec un kit de rappel. Tout les clones en enfillèrent un et lorsqu'il furent prêts ils attendirent le feu vert. CC-1119 voulait d'abord connaitre l'état du Commandant Fordo avant de se lancer.

Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 23:32, édité 1 fois

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Fordo regarda les autres en bas. Il se retourna vers Appo.

Capitaine Vous inquietez pas pour moi sa va aller vous pouvez venir. Mais effectivement il y a des danger que sa s'effondre. Espèrons que sa ne le fasses pas!

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
:clonebleu: -Dans ce cas allons-y.

CC-1119 fit signe à ses homme de descendre le long de leur corde. Le Comandant Appo se lanca en premier, une main sur la corde, une autre sur la gachette de son blaster. Arrivé en bas, il s'adossa à un mur pour se mette à couvert le temps que son unité descende.

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Dès que le troisieme homme arriva, l'escalier s'effondra entrainant Aeran Fordo et Appo avec lui. Il atterir durement au coté de Vador. Fordo se releva devant le snowtrooper brandissant son épée de Cortosis.

:stormsnow: Ha ha ha ha! Je vais vous saigner!

Capitaine Peut-être une autre fois?

Fordo se mit à tirer sur le trooper qui recu les tirs de plein fouet. Il tomba au sol. Quelques instant apres il se releva avec les marques de blaster sur lui.

Capitaine Cortosis.... Mitraillez le!

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
HJ: Heu....J'ai raté un épisode la.... On est descendu en bas avec une corde et on était plus sur l'escalier. Et c'est qui ce cortosis?

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
HJ - Ah désoler. Disons d'abord que seulement Fordo c'est effondré. Le cortosis est une matière qui résiste au sabre laser et un peu au blaster. Trop de blaster le ferait éclater.

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
HJ: ok

CC-1119 fut surpris par l'écroulement de l'escalier mais ce qu'il le surprit le plus c'est de voir le Commandant Fordo tirer sur ce que Appo avait cru être l'un des hommes de Fordo. Lorsqu'il comprit la supercherie, le Commandant Appo donna l'ordre de tirer sur ce soit-disant snowtroopers.
Une pluie de tirs s'abatti sur l'homme vêtu de blanc.


MJ, je suppose qu'il est mort la?

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Le snowtrooper pussa un cri robotique et s'effondra au sol. De la fumée sortait de son torse. Fordo s'approcha tranquilement de lui.

Capitaine Un snowtrooper... Un hommes du commandant Keller... Je les croyais tous mort! Enfin, continuons. Nous avons fini la plus grosse étape.

Fordo se dirigea vers une porte qu'il ouvrit. Dans l'autre salle il y avait un grand trou dans le mur ou on voyait le vide et le reste de la ville. C'était le couché de soleil.

Capitaine Entrée entrée.

Tout le monde rentra dans la salle et Fordo ferma la porte à clée. Il y avait des grosses caisses métaliques sur le sol.

Capitaine Bon on est rendu au centre de ravitaillement. Des Gunship on laisser ses caisses pour nous. Il y a de l'eau des chrageurs du materiel de soins bref tout ce qu'on a besoin avant de continuer. Reposez-vous un peu.

Fordo enleva son casque et se dirigea vers la caisse de soins. Il commenca à travailler sur son épaule.

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
CC-1119 hôta son casque et alla chercher une gourde d'eau dans une des caisse. Il s'assit et en but une grande gorgée. Ensuite il chercha dans la caisse desmunitions pour son blaster DC-15 et des détonateur thermiques. Lorsqu'il eu fait le plein de materiel il vérifia l'état de son armure qui après inspection se révela intacte. Après que ses hommes se soit réapprovisioné, le Commandant Appo remit son casque et se releva pour montrer l'exemple à son unité. Un bruit de chargeur se fit entendre puis CC-1119 dit:

-Je suis prêt.

Ils n'attendèrent plus que le Commandant Fordo et ses hommes pour repartir.

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
H.J. : Désolé du retard...

Aeran ferma son sabre laser et auta son casque... il pris un gourde d'eau et la bu rapidement.. après, il se tourna vers Fordo...

-Bon, je vous donne le droit de donné des ordes a mes troupes, faites comme si il étais les votres. je me garde que 2 clones sous mes ordes.. le reste est a vous.

Aeran fit signe a ses troupes de venir.. 2 clone restèrent avec aeran et les 7 autre atendirent les ordes de Fordo... Aeran auta , a quel que endroit qui el fesait bougé mon rapidement, des bout de son armures...IL repris le sabre laser doné par Vader et attendit les Ordes de Fordo et la suite des évènement

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Vador Sortit son sabre et avanca plus rapidement,il depassa les hommes de tete pour aller au combat en premier,il sortit son sabre qui projettait une lueur rougeatre sur les parois.

"La plaisanterie a assez Duré"

Il parlait sans prendre la peine de regarder ses troupes

"Aeran venez a mes cotés"

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
:clonebleu: -Mes hommes et moi vous suivons Seigneur Vador.

Les hommes de la 501e se placèrent en rang derrière le Seigneur Vador marchant d'un pas ordonné.

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Vador se trouvait maintenant dans un long couloir,il y avait une issue à droite,et 2 à gauche,par ou allait t'il aller?

1-Porte droite
2-Première porte gauche
3-deuxième porte à gauche
4-autres?...

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Vador designa les portes

"Divisez votre unité et securisez toutes les pieces"

Il avanca vers la porte la plus proche

"Aeran venez avec moi on va s'occuper de celle ci avec vos troupes"

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Vador voulut ouvrir la première porte de gauche mais ce qui allait suivre l'en dissuada..

2troopers ouvrirent la première porte de gauche,pour finir éjecter contre le murs,par des tirs.....,très vite,toris droideka srotirent de la pièce et allumèrent leurs bouclier pret à tirer...

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Les hommes de la 501e firent feu sur les trois droidekas qui n'en fuent pas affecté pour autant. le Commandant Appo ordonna à l'un de ses hommes de lancer un détonateur thermique dant l'espoir de neutraliser leurs boucliers. Lorsqu'il explosa, les clones n'attendirent pas de voir le résultat et tirèrent à plusieurs reprises.

MJ, quel est le résultat?

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
aeran fit signe a ses troupes de le suivre... après il se tourna vers Vador

-Alors , ont ouvre cet porte de la façon normal ou de la façon forte? ou sinon ont peu utilisé nos sabre laser pour l'ouvrire... mais je vous laisse la descision.. Pareil nous savons pas le mot de passe pour passé... donc il faudra choisir.

Aeran eu un lègé sourire et se prépara a la demande de Vador... Aeran préfèrait avec le sabre...

-mais je vais asseyez avec le sabre laser...

Aeran alluma son sabre laser l'enfonça dans la porte et asseya de faire un rectangle assé gerand pour entré san vraiment ouvrire la porte

MJ, Aeran réussi a faire le rectangle pour entré dans la salle?

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 16:11, édité 1 fois

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
L'explosion projeta les troopers,et vador sur quelques mètres..
(ont est dans un couloir!!)

Ceux si se relevèrent pour tirer,mais déjas les droideka ouvrirent le feu...
Vador ,après c'êtres ressaisis dévia les tirs grâce à son sabre,ce qui permis au troopers d'abbattres les trois droideka...
bilan:
5troopers mort,dont un de lésion deu à la bombe thermique...
3droideka à envoyer à la casse.

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 20:24, édité 1 fois

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Fordo arriva en arriere.

Capitaine Tenez j'ai trouver sa dans la caisse!

Il avait un blaster EMP. Seulement un faisseau pouvait etre utilisait mais sa allait arreter tout les objet électronique de ceux-ci.

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
(théoriquement les droïdes sont morts,je l'ai ptet mal écris,je vais éditer,pour ton blaster garde le,tu va en avoir besoin,
ps:j'ai éditer ton post aussi vu qu'ils sont déjas mort ^^)

Il restaient encore deux portes à fouiller,l'une d'elle devait forcément mener à un étage supérieur ou inférieur...

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 2 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum