Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

(QUETE) L'Empereur Enlevé

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 Empty(QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Rappel du premier message :

Info 3.94.

:bossk: Une nouvelle terrible viens de secouer Coruscant et une partit de la galaxie. Nous venons d'apprendre que l'Empereur Palpatine viendrait d'être enlevé à la sortie du palais sénatoriale. Sa navette de transport fut abattut par un vaisseau droide. Cela porte à croire que la CSI serait ceux qui ont organisé cette attaque. L'Empereur fut enlevé par deux hommes avec des déguisement de Snowtrooper. Il serait monté à bord du vaisseau avec l'Insigne CSI desus et serait repartit dans les Bas Quartiers de Coruscant. Nous avons un message du Capitaine Fordo.

Capitaine Tout ceux qui croit voir l'Empereur ou n'importe quoi de suspect, veuillez le rapportez à la base militaire impériale. Ne vous mettez pas dans le chemin des autorités bien que nous aurons peut-être besoin d'aide.

:bossk: C'était Bossk pour les info 3.94.

Quête : Retrouvez l'Empereur. Assassinez le kidnappeur.

Lieu : Usine de Speeder.

Compatibilité : Vous devez etre de l'Empire, de la RRJ ou Neutre. Sith, Commandant ou Jedi accepté.
Quatres places seulement.
- Taric
- Vador
- Aeran
- Tarkin
Grande récompense.
Veuillez posté à la suite de se message pour faire partit de la mission.

Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 22:24, édité 1 fois

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
"Regarder l'identiter de cette homme soldat fouiller le également"

Tarkin se retourna et alluma son com like puis commenca a lire.

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
(je suis blackHole craignez moi)

Lorsque Black hole se mit a parler par le comlink la température descendit de quelque degré.

"Ici BlackHole commandant Moff l'empereur est encore ici continuez a fouillez l'endroit scellez tout les endroits d'accès Dooku est encore la dessous avec L'empereur fait attention."

La communication se coupa la température revint a la normale.

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Kadrian arriva en courant en direction de chez Dex, il vit un homme qui paraissait assez vieu, il s'arreta à côté de lui et lui demanda.

-Vous cherchez encore l'empereur?

(HJ - Je parle a Moff Tarkin, si quelqu'un doutait)

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Une gunship arriva au dessus d'eux. Six hommes descendirent en rappel. Ils avaient tous une armure grise avec des logos. L'un d'eux était tout blanc avec des lignes rouges. C'était Fordo avec son équipe de trooper Delta.

Capitaine Bon, je viens vous aidez avec l'équipe Delta. Et vous êtes?

Il dit la derniere phrase en regardant l'homme avec des cornes.

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
:stormtroop:: Commandant c'est un droïde armer d'un blaster et recouvert d'une cape.

*Il a donc raison."

"Capitaine ordonner une quarantaine totale de la zone faite fermer se restaurant jusque la fin de l'enquête et mettez tout le quartiers également en quarantaine et maintener le blocus.

:stormtroop:: A vos ordre

Tarkin pertuber par l'actualité entendit la voix de l'homme tardivement et finit par répondre:

"Ce ci ne vous regarde pas civil, commandant que cette individu quitte la zone de quarantaine."

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Kadrian se retourna vers le commandant qui se trouvait derrièere lui.

-moi je suis Kadrian Skorr...

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Fordo pensa.

Capitaine Non désoler tu peux pas venir avec nous. Tu es un inconnu et tu ne semble pas assez fort.

C'est à se moment qu'un snowtrooper arriva à l'improviste. Il pris Kadrian par la gorge et alluma son jetpack. Il disparu dans les airs proche de l'usine.

Capitaine Merde! Aller pas de temps à perdre.

HJ - Aucune facon de le sortir faut y aller.

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
"Voila quand des civils traine sur les plat de bande de l'armée ca ne fait jamais bon ménage et expliquer moi pk cette homme avait un uniforme de nos soldats."

Tant de question sans réponce Tarkin ordonna le déployement des troupes c'est 2 bataillon de stromtrooper arrivant par le toit par toute les entrée et même les fenêtres qui entrèrent presque en même temps dans l'usine

Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 21:39, édité 1 fois

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Kadrian venait de se faire prendre par un trooper qui passait par la il était assez confu mais se laissa aller.

-T'est qui toi? pourquoi tu ma ammener avec toi au juste?

(HJ - pas mal hilarant comme situation ^^)

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Le trooper le regarda pendant qu'il volait. Il eut un rire diabolique et mécanique.

:stormsnow: Ha ha ha ha...

Ils rentrèrent dans l'usine.

Fordo plus bas rentra dans la base suivis de Tarkin.

Capitaine Ok pas de temps à perdre il a dit qu'il était dans le sous-sol.

Fordo continua à descendre dans de larges marches. Il arriva en bas. Il faisait frais et il n'y avait personne. Au bout du couloir il y avait une grande salle noir. On voyait qu'un petit rayonnement bleu. Puis la porte derriere se referma. Une dizaine de B1 sortirent de partout.

Capitaine Feu!

Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 21:42, édité 1 fois

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Kadrian était en traine de se faire étouffé par le trooper qui venait de le kidnappé...

-(étouffé) Qu'est que vous me voulez?(étouffement sévère)

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Le snowtrooper était rentré dans les sous-sol et voyait les B1 en train d'attaquer les autres. Il se posa à coté de la lumière bleu qui était l'empereur pris dans un champ magnetique.

:stormsnow: Je l'ai...

:dooku: Bien.

Keller était debout et attendait que Fordo et les autres s'amenent. Dooku s'approcha de Kadrian.

:dooku: Tu sauras un Sith... Je viendrai faire ta formation en tant que force. Dans ta tete. Mais tu dois joindre l'UIS. Nous avons besoin d'un Sith. Nous esperions bien qu'en enlevant l'Empereur, nous aurions un Sith à nos trousses. Et te voila... Voici mon sabre. À la prochaine!

Il tendit le sabre et utilisa la force pour lancer Kadrian dans une capsule en arriere.

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Fordo vit un écran de feu proche de la lueur bleu. Il savait que quelque'chose décollait.

:clonecom: Tirer!

Les clones continuèrent à tirer sur les droides.

Capitaine Tarkin avez-vous des grenades quelque'chose?

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Kadrian fur propulsé au dans la capsule par Dooku, il n'eut rien a dire pour son compte mais il était plutôt heureux au fond, il allait devenir Sith et il avait le sabre de Dooku entre ses mains. Il était enfermé dans la capsule et il ne savait pas quoi faire, il allait passiament que quelque chose se passe...

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Tarkin arriva en tête d'un groupe de stromtrooper et un d'eux lanca une grenade dans les troupes ennemi, lorsquel explosa elle détruisa tout les droïde ennemi laissant place au passage. Tarkin se retourna vers l'homme qui avait lancer la grenade

"Vous êtes promus"

Et le groupe continua a avancer.

[Com.rad] Que des chasseur Tie viennent a l'usine de speeder[Com.rad]

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Fordo s'avanca proche des droides. Ils étaient tous morts. Ils continuèrent à avancés puis se tournèrent vers la lueur bleu au fond.

Capitaine On y va, tranquilement surtout pas de faux pas.

:clonecom: Position tactique les gars...

Fordo et l'escadron delta y allait tranquilement. Tarkin suivait en arriere.

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
On entendit plusieurs détonation. Des tirs de blaster puis le calme.

Capitaine Merde, escadron Delta tout va bien? Escadron Delta vous m'entendez!?

La lumière s'alluma. Tout l'escadron était à terre. Fordo se recula puis regarda au loin. On voyait l'Empereur dans un champ magnétique. Le commandant Keller, un snowtrooper et Dooku.

:dooku: Bravo, vous avez réussi à vous rendre jusqu'ici...

Capitaine Dooku tu n'es qu'un salopard! Délivre l'Empereur!

:dooku: Keller...

Le commandant Keller se mis à courir sur le coté et tirer sur Fordo et Tarkin tandis que le snowtrooper sauta sur les troopes.

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Tarkin qui était un tireur hors père tire et tua d'un tire le snowtrooper. Il lanca ensuite une rafle avec ces stromtrooper sur le commandant en fuite. Ils le blessèrent a la jambes sans plus. Tarkin sortis du couloir et s'avanca vers Dooku avec deux soldat derrière lui.

"Empereur, Dooku!!!"

:dooku: Vous devez etre Tarkin

"Relachez l'empereur!!!"

Un escadron de chasseur Tie passèrent au dessus du batimant. et on pouvait voir des ombres dans les couloirs qui étaient tous des soldat impériaux.

Edit admin: Tu dois attendre la réaction d'un MJ avant de tuer qui que ce soit. C'est bon pour cette fois.

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
:dooku: Vous croyez que vous me faites peur Tarkin? Pas vraiment..

Le snowtrooper se releva et tira sur Tarkin et ses hommes. Pendant ce temps Fordo se battait au corps à corps avec keller.

Capitaine Je t'ai jamais aimé Keller!!!

:keller: Parfait moi non plu Fordo!!!

Keller donna un coup de poing puis craqua le casque à fordo.

:keller: Ha ha! Je suis plus fort que toi! Je suis mi-humain mi-droide comme votre cher Neyo!

Capitaine Quoi!?

:keller: Et oui! Je l'ai ramassé devant les yeux de cet imbécile de Bacara! Il n'a jamais compris la supercherie! Il est peut-être fort mais il n'a aucune inteligence!

Fordo donna un coup de pied sur le tibia de Keller. Il le poussa et se releva. Il sortit son blaster.

Capitaine Au moins lui il s'est se battre comme tu dis!

Il tira en plein front. Keller était mort.

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Tarkin qui était déjà a la moitier du chemin se retrouva sous un feu nourrit . Le groupe commenca a courrir vers Dooku lorsque Tarkin s'arreta net. Le snowtrooper passa au dessus de lui. Tarkin attendit qu'il se stabilise et tira sur le snowtrooper, ce tir ayant atterrit sur le jetpack fit exploser le droîde. Il regarda ces hommes mais ceux ci étaient déjà mort, tout en se relevant il envoya un regard froid a Dooku.

"C'est finit Dooku aucune issue terrestre l'espace est codannée enfin si tu arrive a décoller du sol. Relache l'empereur et peut etre aurrat tu la vie sauve."

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Dooku sourit.

:dooku: Vous voyez Tarkin, je n'ai aucune intention de m'échapper. Au contraire j'ai l'intention de vous tuez et de tuez l'Empereur par la suite. Quand dites-vous?

Fordo arriva en arriere.

Capitaine Salut sac à merde sa va?

Il tira sur les deux pilons qui envoyait le champ magnétique sur l'Empereur.

Empereur Palpatine ....Gaaa......AAAAAAAAAH!!!!!

L'empereur en furie profita du moment d'inatention de Dooku pour lui lancer une foudre sith surpuissante.

Empereur Palpatine CRÈVE!!!!!!

Fordo se mis au coté de Tarkin. Dooku était en train de grillé carrément contre l'énergie dégager par le grand seigneur noir des sith.

Capitaine Tirez avec moi Tarkin!

Fordo se mis à tiré sur Dooku qui ce faisait chauffé à bloque.

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
"ARRETEZ!!!! L'empereur prend en se moment ca revange."

Tarkin arracha l'arme du capitaine e lui rendit juste après. Lorsque l'empereur eu terminer avec Dooku, il avait littéralement grillée laissant une petite ordeur de steck grillée. Tarkin se mit a genou face a l'empereur.


"Empereur bienvenus"

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Fordo se recula.

Capitaine Heureux de vous revoir empereur.

Il quitta la salle. L'empereur fatigué regarda Dooku tout noir et rotti.

Empereur Palpatine Faites moi sauté cette barraque... Et rammené moi à mon bureau. J'ai quelques petites choses à regler!

L'empereur avait les yeux jaunes de colèrent. Il n'était pas du tout heureux et n'avait pas l'intention de rester plus longtemps. Il partit avec Tarkin et pris une gunship l'ammenant à son bureau.

MISSION ACCOMPLIE

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
Les troupes retirée l'usine de speeder explosa laissant un terrain vide a la place.

description(QUETE) L'Empereur Enlevé - Page 5 EmptyRe: (QUETE) L'Empereur Enlevé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum