Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

RE: Smilies et autre.

+7
Prince
Ethan Sauline
Cronal
Sxharr
Bail Organa
Phéonatix
(Ancien) Boba Fett
11 participants

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRE: Smilies et autre.

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon je recrée un Topic parce que l'autre c'est devenue un vrai Flood.

Nous avons donc Notre nouvelle recrue. L'homme d'affaire, Presentateur, etc ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
Pourais je me rajouter a la liste d'attente pour un smiley ???

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
Je sais que je dois faire chier....mais j'aimerai bien avoir un smiley.
Prend ton temps Merci Durge.
Ps: si y en a qui veuille essayer de me faire et ben...alllez y.
Et bonne chance^^

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
Krayt : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et les magna j'en n'ai fait trois !

IG-100 :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

IG-101 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

IG-102 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voici les dernière création de Durge
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
Malheureusement Durge ou Dexter ne peut plus faire de commande.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
Sinon une personne qui sait faire des smiley pourrait nous éxpliquer sa méthode en détaillé. Sa serait cool et pis surtout il aurait pas besoin de faire tout les Smiley du forum.

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
Un artiste anonyme que nous allons nommée D. Sidious ou Darth S. à fait un nouveau Smiley et d'autre son à venir...

Beau Bas Faite : Boba Fett
Mandalorien 1 : Mandalorien 1
Mandalorien 2 : :Mand2:

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
voila moi j'en ai fait quelques uns sur le modèle clone pour représenter mes pnjs vous en pensez quoi ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ps: je vais en faire d'autre surtout ceux des autres membres (enfin essayer ^^)

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
Juste un truck, quelqu'un pourrait aps faire Ethan Sauline dans ce style ? Very Happy

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
Dis sur le même modèle tu pourrait en faire pour moi ( Soontir Dragonseed je veux dire ):

- 4 Blanc même modèle que les tiens mais:

-1 avec du rouge en +
- 1 avec du jaune en +
-1 avec du vert-marron en +
-1 avec du gris en +

Merci d'avance.

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
Johnny deux question:

Quel logiciel utilise-tu ? Si c'est Gimp2.2 ou photophiltre explique ?

Dans ta bannière comment fais tu les lettres style Star Wars ??

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
alors pour ethan je vais t'en faire un ^^
et pour della il fo que tu me dise : je fais sur ce modèle :captcom: ? ou sur ce modèle :clonecom: ?
sinon j'utilise photoshop

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
Je pense que je vais interdire l'intégration de plus de smiley. Pourquoi ?

Parce que c'est impossible de mettre tant de smiley dans la base de donnée de Forumactif ! Déjà, regardez la colonne des smiley, on a 3 type de mandaloriens (un seul aurait suffit je précise) ; 22 types de clones (alors que 3 ou 4 auraient été largement suffisant !) ; 2 grievous ; 3 robots de la même sorte avec des habits différents (allez savoir ce que ça change qu'il ai une bure blanche ou beige) ; 5 type de droïde ; 2 type de Wookie... Bref. Tout un tas de choses comme ça qui n'ont rien à faire là. Et de plus, certains ne sont pas forcément jolis.

Imaginez maintenant si chaque membre demande d'avoir un smiley pour lui tout seul, rendez vous compte du travail et de la place à trouver pour chacun !

Donc je crois plutôt que je vais interdire ce genre de chose plus que d'en rajouter encore plus. (Et puis Della qui en redemande 4 autres ! Va pas non ?). Et puis d'anciens smileys beaucou^p plus jolis et utiles ont été enlevés pour je ne sais quelle raison... Le truc maintenant c'est que je ne retrouves plus le lien où je les avais trouvé.

Donc pour l'instant, essayez de vous contenter de l'avatar que vous avez à gauche dans la colonne.

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
Les smiley ont été fait pour mettre un personnage pour indiquer qui parle le [non] écrit comme ça est pareil. Seul les plus important et plus actif ont leur smile.

De plus, comme le dit quechua une bonne partie ne serve a rien. Nous sommes environs 240 a multiplier par 4. Je vous laisse faire le calcule.
Pour moi on devrais plus mettre un smile pour une race

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
Moi je les trouve très beaux .Je ne vois pas pourquoi on devrait les interdire .En plus ,sa fait ebau et sa met un peu d'image dans les posts .

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
lol mais je crois qu'on peut aussi faire d'autre galerie non ?
Enfin je comprend qu'on ne peut pas tous les integrer et s'est d'autant plus dommage pour les membres mais bon je suis un peu d'accord avec vous

sinon j'ai terminé deux nouveaux smileys:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

bon dsl ethan j'ai un peu foiré le tien mais bon... mais j'aime bien celui de sxharr lol

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
Phénatix a écrit:
De plus, comme le dit quechua une bonne partie ne serve a rien. Nous sommes environs 240 a multiplier par 4. Je vous laisse faire le calcule.
Pour moi on devrais plus mettre un smile pour une race.


Quand tu dis ça, est-ce quew tu prend en compte que 60% des 240 membres du forums sont inactifs? Et que une bonne partie du 40% qui joue ne demande aucun Smiley...

Quechua a écrit:
Déjà, regardez la colonne des smiley, on a 3 type de mandaloriens (un seul aurait suffit je précise) ; 22 types de clones (alors que 3 ou 4 auraient été largement suffisant !) ; 2 grievous ; 3 robots de la même sorte avec des habits différents (allez savoir ce que ça change qu'il ai une bure blanche ou beige) ; 5 type de droïde ; 2 type de Wookie... Bref. Tout un tas de choses comme ça qui n'ont rien à faire là. Et de plus, certains ne sont pas forcément jolis.


Il y a une variété justement pour avoir une variété, tu imagine un RP que c'est les mêmes smiley qui se répondent (si on prend en compte que c'est le RP de quelqu'un qui utilise les Smilies).

Secondo, les "2 Grievous" c'est un Grievous et un Kaleesh..
:abesmi: --> Qy-mean Abesmi (Kaleesh)
Grievous --> Général Grievous

C'est pas du tout sembable, si tu as lu l'histoire de Grievous, tu saura qu'entre lui et la race qu'il était au départ, il y a beaucoup de différence, autant physiquement que mentalement. Alors cette "différence" est reflétée entre deux personnages(Qy-mean et Grievous) donc cette différence nécessite deux smiley, c'est logique...

Cependant! Je suis d'accord qu'il ya des smiley absolument inutiles...
:clonescout: Elax Yoda Zuckuss L'étoile Noire II Wampa :vidar:
Tous ces smilies ne servent à rien et encore à personne, donc ce sont ceux qui pourraient être enlevé n'importe quand... S'il y en a pas d'autre bien entendu....

Quechua a écrit:
Et de plus, certains ne sont pas forcément jolis.

Ouais il y en a des "moins beau" mais tu les as créé? Je crois pas alors je ne vois aps en quoi tu peux les critiquer. La majorité d'entre eux on été créé par Durge/Dexter alors si tu veux récupéré des smilies perdus, c'Est à lui que tu demande...(Sur SWNG, parceque il est banni de SWOR pour de très bonne raison, si tu veux des expliquations.envoie MP)

Je crois que j'ai fais le tour, sinon et bien désolé mais mon emploi du temps est complet, bonne journée!

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
Bon alors attendez là je vous arrête tout de suite. les smiley n'ont pas du tout été fait dans le but de les faire pour un personnage. C'est Dexter qui a intégré cette mentalité et j'avoue, avant c'était une bonne idée mais maintenant c'est absurde. Ces smiley était à la base mis sur le forum pour "faire joli", rien de plus. C'est juste qu'on leur a trouvé une petite utilité secondaire. Après, Dexter est arrivé, a créée des smileys et là c'est devenu un peu le bazar (je ne rejette pas la faute sur lui, entendons nous bien).

Et je voudrais dire une chose sur la qualité de ses smiley. Ils sont très beaux, je n'ai rien contre sa façon de faire, au contraire je trouve que c'est du bon travail et moi même je ne pourrais faire mieux. Mais comparés aux basiques qui étaient mis en tout premier, je les trouve un peu ratés. Mais évidemment ! Il n'est pas un professionnel, il n'a pas appris à faire ça toute sa vie. Je ne veux pas le recaler et lui dire que son travail est inutile. Je veux juste donner mon avis : Certains smiley pourraient être mieux fait. des exemples ? Voilà ceux que je trouve pas vraiment réussit :
:pheo: Tusserk :killebien:

Par contre, c'est vrai, la plupart sont bien dessinés :
Dexter Elax Pilote de Chasse Reb

Johnny = Le problème n'est pas de faire une nouvelle catégorie ou non. Mais que le nombre total de smilie est de 150 (quelque chose dans le genre). Normaux inclus. Donc le plus dur est de trouver une place pour les nouveaux smilies.

Nobacca = Je n'interdit pas l'utilisation des smiley, j'interdit seulement qu'on en rajoute. Essayez aussi de bien lire les messages parce que sinon on va mal se comprendre...

MJ 10 = Pour en revenir au sujet des 2 Grievous. Franchement, il va falloir me donner d'autres arguments parce que là j'hésite. Les deux sont, pour moi, les même. Ils ont la même tête, seul le corps change. Est-ce vraiment une différence ?

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
Tu sais Quechua, même si je suis nouveau, je suis un memebre plutôt actif par mes responsabilités alors un smylet fait de tes mains expertes, je n'ai rien de contre lol
Sinon pas besoin de els intégrer à la banque de donnée des smylet déjà présent tu me donne le code du smylet et sa suffirai non ?
A vrai je m'y connais trés mal dans ce sujet.
Et merci quand même Johnny, je t'attend sur Argilla ^^'

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
Ah et une dernière chose ; je n'ai jamais fait de smiley ^^

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
Je suis de l'avis d'ethan, ont pourrait faire un sujet "smiley" ou es qu'on stockerait tout les smiley et ainsi tout le monde aurait son compte ^^

Enfin ce n'est que mon avis...

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
Pourquoi ne pas laisser les smileys comme ça en rajoutant de nouveaux si il y a de nouveau membres actifs ? Les interressé s'y retrouverons et certains utiliserons ceux déjà la comme moi mes deux compte:

- Della Korryn: :Mand2:

- Soontir Dragonseed: :captcom:
son équipe: "doc" :clonenage:
"burn" :assassin:
"Death" :clonecom:

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
*Mode violent on*

Grievous Comment ça je ne sert à rien insecte misérable je suis ne légende sa ne suffit pas pour garder mon smiley.

*Mode violent off*

Mes bon je trouve ses smiley tr`res pratique pour nous 2 sinon j'iamgine pas la bouse sur kalee que sa ferait.

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
Je suis d'accord que sa commence a faire pas mal de smiley ... mais je trouve personnellement que sa rend le forum pour vivant ... sa aide a s'illustrer les longue discutions

Pour rendre mon post constructif, je propose que ceux voulant créer des smiley, s'en donne a coeur joie et les postes dans un sujet a cette effet, ensuite les joueur intéresser n'on qu'a les prendre dans se dit sujet et les insérer dans leur message avec la ligne de commande [ img][ /img] en y ajoutant l'adresse de l'image obtenue avec Imageshak ou autre ...

Voici un exemple
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (Merci a l'artist)

P.S : a noter que se smiley n’est pas dans la liste présente ^^

descriptionRE: Smilies et autre. - Page 3 EmptyRe: RE: Smilies et autre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum