Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionOrganisation du RP de Sullust EmptyOrganisation du RP de Sullust

more_horiz
Salut à Swor mais aussi et surtout à l'Empire!

http://www.swor-jdr.com/t13987-les-rats-vivent-dans-les-sous-sol-les-aigles-dans-le-ciel

Je demande ici à la FACTION impériale de bien vouloir diligenter "quelqu'un" afin de poursuivre ce rp. Gwa son créateur ne semble pas en mesure de le faire, Alar Zorin à un IRL trop chargé à priori.

Je comprend PARFAITEMENT et ne CRITIQUE PAS cet état de fait.

Simplement ce rp à maintenant plus de QUATRE MOIS IRL de durée et bloque mon jeux. Pas juste une flotte, non, mon jeux. A grand coup d'une réponse par mois tandis que des MAJ éco ont lieux ainsi que d'autre rp, je commence à trouver le temps aussi long qu'ennuyeux.

Donc s'IL VOUS PLAIT, j'aimerais JOUER!



Merci bien d'avoir lu ces quelques lignes et j'espères qu'une solution sera apporté.

descriptionOrganisation du RP de Sullust EmptyRe: Organisation du RP de Sullust

more_horiz
En TRES bonne pomme que je suis, je vais diriger l'attaque impériale sur ce RP.

Mais va falloir voir à trouver d'autres "bonnes pommes", aussi...

descriptionOrganisation du RP de Sullust EmptyRe: Organisation du RP de Sullust

more_horiz
Arthas tu n'est pas obliger de tout faire, et pour tout dire ça me pose même un problème que tu le face.
Tu es déjà chargé comme pas possible, et comme tu parle de fruit j'aime autant ne pas les mettre tous dans le même panier, si tu vois ce que je veux dire.

Certes on attend une réponse depuis un moment sur Sullust, mais ce n'est pas une raison pour se lancer par dépit dans tout. Donc si tu le fait, fait le vraiment parce que ça te botte, et que tu en as le temps et l'envie, on a déjà tirer sur la corde beaucoup trop avec tes prédécesseurs, et je préfère avec des Rp qui stagne quelque moi, mais avoir quelqu'un en face, plus tôt qu'un Rp vite finie et une faction tout aussi vite désertée.

En bref, ne joue que si tu en as envie, le destin de l'Empire ne repose pas uniquement sur ta capacité personnelle à dire "je prends".

descriptionOrganisation du RP de Sullust EmptyRe: Organisation du RP de Sullust

more_horiz
Alar semble avoir posté entre-temps.

descriptionOrganisation du RP de Sullust EmptyRe: Organisation du RP de Sullust

more_horiz
Bon ok cette fois je m'attaque au pognon, peut être que ainsi on m'écoutera...


Date de création du rp: 13/12/12
Instigation: Empire
Nombre de réponse impériales: 6 (En 6 mois s'il vous plais)
Faction attendue depuis deux semaines: Empire
Joueurs bloqués du fait de l'inactivité impériale: oui

Mais ce n'est pas tout! Depuis ce rp, Sullust ne paye plus son impôt. En général quand vous êtes attaqués vous évitez.
L'Empire doit donc retirer de ses coffres la modique somme de 300 millions de crédits!

Toutefois, je me demande à présent comment les planètes de la VCR (celles qui ne sont PAS dans sa fiche éco) font pour payer 28 millions de crédits d'impôts en plus! Car ces planètes, tellement petites qu'elles ne sont pas listés, payent un impôt à 15% comme toute la VCR, mais en plus ce voient offrir le cadeau de payer 28 millions en plus! Genre elles en ont les moyens!
http://www.swor-jdr.com/t13791-sullust-ca-me-dit-quelque-chose#144398
Dernier post de Gwa. Où l'art de conserver le fric quoi qu'il advienne!

Alors maintenant je me demande, jusqu'à quand les joueurs à l'origine de ce rp vont ils poursuivre tranquillement leur petite vie rp pépère en toute impunité? Moi je suis bloqué sur place, je me tape des sanctions économiques de malades...et après ça on s'étonne que de nouveaux joueurs soient découragés?

descriptionOrganisation du RP de Sullust EmptyRe: Organisation du RP de Sullust

more_horiz
Il est bien évident que tous les revenus affectés par un rp de guerre sont suspendus. Par exemple l'Alliance a suspendu ses rentrées d'argent de son soutien Kashyyyk à cause de la guerre qui secoue la planète.

Je ne vois pas pourquoi Sullust, ou toute autre planète concernée par un rp de guerre ouverte, échapperaient à ce fait. Les deux parties sont ainsi encouragées à finir leur rp au plus vite pour récupérer leur bien. Selon le résultat, la rétroactivité des gains pourra intervenir si le conflit n'a duré qu'un court laps de temps IG par rapport à l'IRL.

Je rappelle aussi que le MJ est autorisé à faire avancer le jeu en passant le tour d'une des parties si elle ne se manifeste pas dans un délai de temps convenable sans justification préalable.

Dura lex, sed lex... Bon jeu à tous !

descriptionOrganisation du RP de Sullust EmptyRe: Organisation du RP de Sullust

more_horiz
On arrive à un moment d'attente critique des joueurs impériaux, maintes et maintes fois relancés sur ce Rp
Aussi je suis obligé d'établir un ultimatum de 3 jours avant un retour au statu quo.

Si dans 3 jours il n'y a aucune réaction de la part du camp Empire, retour au statu quo et sanction contre la faction défaillante.


A moins bien sûr que le Mj (Pru) de ce Rp envisageai déjà une autre solution pour débloquer le Rp et libérer les Pj impliqués.

descriptionOrganisation du RP de Sullust EmptyRe: Organisation du RP de Sullust

more_horiz
Avec cet argument, je ferme définitivement les portes à ma collaboration.

descriptionOrganisation du RP de Sullust EmptyRe: Organisation du RP de Sullust

more_horiz
Il y a combien d'impériaux capables d'être actifs inrp en ce moment? Un? Deux? Ça suffit là, "sanctionnez" si vous voulez mais faut pas déconner, les gens travaillent (si si!) et pour les étudiants c'est la période de bloque. Et puis quoi après? On va sanctionner les MJs qui ne s'occupent pas à temps des bilans économiques?

Amusez-vous bien!

descriptionOrganisation du RP de Sullust EmptyRe: Organisation du RP de Sullust

more_horiz
Pour l'ancien MJ qui fut le premier à sanctionner une absence de réaction rebelle...

Ensuite le joueur en question n'est pas étudiant.
Si vous ne pouvez pas tenir vos rp, ne les débutez pas.

descriptionOrganisation du RP de Sullust EmptyRe: Organisation du RP de Sullust

more_horiz
Je suis tout aussi embêter que vous de devoir venir à ce genre de mesure, mais SWOR est un jeu qui a des règles, et le but c'est que tout le monde puisse avancer et s'amuser sans se nuire les uns les autres.
Au moins si il y avait un brin de communication ou des annonces d'absences on aurait pu s'adapter mais là il a fallut que l'administration sorte la menace d'intervention pour que nous ayons enfin une réponse de votre part alors que le joueur rebelle (Morelion) s'est plaint depuis plus d'une semaine.

Arthas, je comprends très bien que tu arrête ta collaboration, j'étais déjà contre cette dernière à l'origine. Parce que je pense que lorsque les intérêts d'une faction sont en jeu et qu'il y a besoin de personne pour assurer la "permanence" et s'investir sur ce genre de Rp, lorsque l'on a un admin et un chef de faction en principe "présent" ce n'est pas aux joueurs qui ont leur propres Rp et leur propres activités d'assumer à leur place.

Là clairement l'idée est pas de "sanctionner" pour sanctionner, on veut juste faire progresser un Rp, ne bloquer personne et passer (dans le meilleure des cas) à d'autre chapitre de la guerre civile tout aussi voir plus intéressant pour les factions impliquées.

descriptionOrganisation du RP de Sullust EmptyRe: Organisation du RP de Sullust

more_horiz
Hmmm... en même temps, les deux dernières fois, Alar a posté en mode "ninja" sans qu'on s'y attende, alors, peut-être ne se passera-t-il rien au final.

Après, et ça beaucoup seront d'accord avec moi, c'est toujours dur de reprendre le RP d'un autre, et justifier la reprise de celui-ci dans l'urgence, surtout au vu des forces engagées.

descriptionOrganisation du RP de Sullust EmptyRe: Organisation du RP de Sullust

more_horiz
J'avoue c'est un peu fort là, Bail ^^

Je pense que Bail a voulu dire retour à la possibilité que le RP soit reprit par un MJ, voire même terminé en modération Flash. Et pas de "sanction" à proprement parler mais plus une sorte de "finalisation rapide du RP". Hein bail Very Happy

Allez bon jeu à tous Wink

descriptionOrganisation du RP de Sullust EmptyRe: Organisation du RP de Sullust

more_horiz
Tout est dans le l'annonce Quech, on ne peut pas finir ce Rp même en mode flash sans que ça pénalise ou sanctionne l'Empire il faut être honnête et dire le contraire serai assez peu cohérent.
Tout simplement parce qu'une modération qui pénaliserai le joueur actif et présent morelion serait injuste alors qu'il est présent pour son Rp et est donc totalement hors de question.

Du coup je vois mal une fin de Rp qui d'une manière ou d'une autre ne pénaliserai pas la faction impériale, alors que pour le moment c'est bien elle qui est défaillante.

Mais bon comme l'a dit Arthas, Alar peut faire un deus ex machina pour sauver la mise. Il lui reste encore bien 1 jour, c'est suffisant pour passer sur le forum et faire un poste Rp, surtout pour un admin.

descriptionOrganisation du RP de Sullust EmptyRe: Organisation du RP de Sullust

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre