Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionOrganisation éphémère... EmptyOrganisation éphémère...

more_horiz
Bonjour à tous

Depuis hier, je vois que les organisations criminelles doivent toutes être référencées ET posséder une fiche économique en règle...

Je n'ai rien contre ça, sauf que ça m'amène à un petit soucis me concernant...
Ceux qui ont lu ma fiche ou ont suivi mes rp savent que mon personnage (Noxx), travaille pour un de mes PNJ, le dénommé Nasto Kranik.
Kranik est contrebandier, et a donc sa propre organisation... (qui se trouvait sur Tatooine mais je l'ai déménagé dans un de mes derniers rp... enfin bon, peu importe)
La logique voudrait donc que je crée une fiche pour cette organisation, seulement voilà: je n'ai jamais eu l'intention de me servir réellement de cette organisation d'un point de vue économique, elle me sert juste scénaristiquement pour les débuts rp de mon personnage, et est d'ailleurs plus tard (qq temps après ma mission en cours) vouée à disparaître, pour des raisons que je ne peux expliquer sans spoiler d'importants détails concernant mon perso que je souhaite garder secrets pour l'instant Razz (si vous avez impérativement besoin de ces détails pour mieux comprendre mon problème, je veux bien les communiquer à un admin via mp)

ma question est donc: Dois-je tout de même faire une fiche éco pour une organisation qui sera vouée à disparaître d'ici quelques temps? Et si oui, quelqu'un pourra-t-il m'aider à construire la fiche, parce que la gestion économique, c'est pas du tout ma tasse de thé Razz

Ah oui, je vois également que Bail parle "d'autorisation express du département éco" dans le sujet des organisations criminelles ouvert par MJ4... De quoi s'agit-til exactement? Cette autorisation peut-elle s'appliquer à l'organisation de mon PNJ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

descriptionOrganisation éphémère... EmptyRe: Organisation éphémère...

more_horiz
Je ne penses pas, il me semble que la fiche éco n'est obligatoire que si tu compte utiliser les profits de cette entreprise pour toi-même...

descriptionOrganisation éphémère... EmptyRe: Organisation éphémère...

more_horiz
Non non, je crois que tu n'achètes rien avec ton organisation, c'est juste un truc RP pour ton perso. Au pire, tu dis que c'est plus ou moins une branche du clan Anjiliac (moi qui le contrôle). Comme ça je te laisse la faire disparaitre à ta guise et tu n'as définitivement pas besoin de faire de fiches éco !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionOrganisation éphémère... EmptyRe: Organisation éphémère...

more_horiz
oki merci ^^
vous m'ôtez une épine du pied ^^

descriptionOrganisation éphémère... EmptyRe: Organisation éphémère...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum