Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionPetite organisation EmptyPetite organisation

more_horiz
J'essaye de faire en sorte de ressortir l'aspect plus sombre de mon personnage soit sa famille qui est une bande de racailles sanguinaires et sans merci depuis des milliers d'années. Ce sont des assassins reconnus à travers toute la Galaxie qui opère en rivalité avec la Guilde des Assassins. Ils sont basés sur Kelada et sont, disons, les maîtres de la planète puisque c'est leur gouvernement établi par eux qui est en charge de s'occuper de tout le tralala. D'un coté, la planète est exploitée par l'Empire comme usines et de l'autre, il y avait beaucoup de banditisme et de contrebande. Sachant que les Fomorii ne sont pas tout à fait cathotiques, ils opèrent aussi sûrement dans la contrebande grâce à leurs contacts impériaux qui leur permet certains passes-droits.

Donc voilà, tout ça pour dire que je voudrais me faire une fiche économique selon les revenus de Kelada et de la famille Fomorii (incluant l'assassinat et la contrebande). La planète est sous domination impériale parce que bien évidemment, les Fomorii sont des gens sages et tout le tralala. Je voudrais même proposer que le Moff du secteur, le secteur Duluur, soit un Fomorii pour rendre les choses un peu plus drôles. Aussi parce que la planète devient un refuge rebelle important alors.

Pour être clair, je veux fonder une fiche économique qui impliquerait les revenus de Kelada et ceux des Fomorii. Les gains seraient divisés entre l'Empire et les Fomorii qui dominent la planète en quelque-sorte.

Est-ce je peux ? Je ne veux pas abuser non plus, mais j'aimais mon idée.

descriptionPetite organisation EmptyRe: Petite organisation

more_horiz
Dans ce cas il faudrait que ton personnage revienne vers cette famille pour en " profiter " étant Jedi, il a été séparé de sa famille, d'ailleurs pourquoi a-t-il été séparé d'une telle famille qui, je pense, ne devait pas apprécier les Jedi.

descriptionPetite organisation EmptyRe: Petite organisation

more_horiz
Cela revient à sa tendre enfance où il fut envoyé au Temple Jedi. Sa famille gardait de bons liens avec la République et pour assurer une certaine garantie de leurs affaires, il envoyait certains de leurs enfants au temple pour servir la République tout en continuant leurs activités d'assassinat et de laboratoire. C'était une sorte de pacte entre la République et les Fomorii pour éviter qu'un conflit armé éclate entre les deux populations. De plus, le « chef de famille » est un ancien Jedi alors ils sont plutôt ouverts à l'Ordre Jedi mais sont des gens qui n'aiment pas particulièrement la manipuler. Le but de jouer Forsete est d'incarner l'élément qui fait la différence dans une population, soit une anomalie pour ainsi en faire un héros. Forsete a en effet été séparé de sa famille, mais si tu lis (et si tu veux aussi) l'histoire de mon personnage, ce dernier retourne vers les siens pour se protéger de l'Empire et les quitte pour éviter de chuter au Coté Obscur parce que l'assassinat c'est pas bien bien. Je peux rédiger un RP en « flashback » comme j'aime les faire pour expliquer le passage de Forsete comme un assassin. Ce serait particulièrement intéressant en fait.

descriptionPetite organisation EmptyRe: Petite organisation

more_horiz
Je vois que ton personnage est particulièrement intéressant, il est étonnant que tu aies été si rapidement à court d'idée avec un tel personnage et d'ailleurs dommage que son " conflit interne " n'aie pas commencé lors de l'Event sur Bespin.

descriptionPetite organisation EmptyRe: Petite organisation

more_horiz
Juste que jouer un Jedi, il faut suivre une ligne droite. Déraille un peu de la ligne et tu quittes le sentier du bon Jedi soit en chutant au Coté Obscur (le passage où je suis devenu un assassin ou un pirate), en prenant un parti (le passage où je fonde la résistance sur Bestine), etc. Bref, c'est très compliqué et c'est pas ici que je vais en parler ! (: J'aurais bien voulu créer le conflit spirituel de Forsete sur le forum, mais ça aurait été un merdier complet !

descriptionPetite organisation EmptyRe: Petite organisation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum