Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionPrendre de la distance EmptyPrendre de la distance

more_horiz
Donc, comme je l'ai dit sur un certain topic à engueulade locké, je poste ici pour clore le sujet en ce qui me concerne.

J'en ai assez de me connecter non plus par plaisir en me disant " Ouaaaaaais, allez, du RP, qu'est-ce qu'on a bien pu poster d'intéressant ?", mais plus par obligation ou par habitude. Assez aussi de voir n'importe quel sujet partir en sucette parce que Machin a dit tel truc sur Untel et que c'est mal interprété.

Je présente donc mes excuses à Arkhaus, qui va se retrouver VRAIMENT seul actif de l'Empire. J'espère que tu ne craqueras pas a ton tour au point de quitter.

Mes excuses aussi a Drake et Ethea. La modération que je mène pour vous devra être reprise, ou attendre.

Mes excuses encore, a Dairiun, qui devra lui aussi trouver qui pourra prendre la suite.

Et mes excuses a Jaden, a qui j'avais dit que je donnerais mon aide pour maintenir le Conso. Si tu veux l'accès au compte de faction, je t'enverrai le mdp par MP.

Enfin, désolé Nico de ne pas pouvoir être aussi présent que j'aimerais l'être. Bien que je l'aie dit au moins trois ou quatre fois, d'aucuns trouvent que mon souci technique ne justifie pas assez mon.ansue de participation. Déjà que je compte parmi les inactifs de l'Empire, et que j'entretiens la mauvaise ambiance, ça fait beaucoup pour un seul homme !

Pardon aussi a ceux qui se sont engagés avec moi dans le Keff Kasi. A vous de voir si vous continuez en mon absence. Tali, ne m'attends pas pour retourner RP avec Cal ^^


Donc, voici annoncée la mise en pause à durée indéterminée de mes comptes Érudition, Darth Oxious et Frankie Werkx.





P.S.: ce n'est pas un poisson d'avril tardif. Ni une réaction a chaud. Simplement une conséquence hélas inévitable de la situation générale dont on a assez parlé.


Quoi qu'il arrive, je vous informerai de mon retour, si retour il y a.

descriptionPrendre de la distance EmptyRe: Prendre de la distance

more_horiz
Shocked

Mais voyons, reprenez-vous jeune homme, ou Cailloux vous donnera la bastonnade !

Non, vraiment, j'espère que c'est un troll d'avril comme le mien, sinon... Ca serait dommage. Dommage et triste.

Mais bon, des fois des pauses s'imposent, d'ailleurs je pose en prose, pour aller chercher le pot-aux-roses dans des rimes en "ose", si jamais je l'ose...

Bon, Cailloux te fait une grosse accolade et te souhaite de bonnes vacances ! Mais tu nous es redevable d'une recette de cuisine Wink

Peut-être que ton absence momentanée ( je ne pense pas qu'elle sera définitive ) calmera l'ambiance...

Adios amigo !

Tu me nommes admin par intérim ? Troll

descriptionPrendre de la distance EmptyRe: Prendre de la distance

more_horiz
Hum... Je ne suis revenu que depuis peu, mais la situation m'a l'air quelque peu bancale... Les piliers s'effondrent un à un...
Ton départ est une bien triste nouvelle et j'espère que tu reviendras jouer ici pour le plaisir sous peu. Ton choix est le tiens et dans tous les cas je te souhaites de profiter de ce que tu as eu ces derniers temps et de ne jamais oublié que certains, ici, regrettent l'un des meilleurs du Forum.
Hommage court, mais sincère Ox.

A bientôt j'espère !

descriptionPrendre de la distance EmptyRe: Prendre de la distance

more_horiz
Je pense qu'il faut prendre les choses un peu moins à coeur et personnellement. Prendre de la distance est une bonne chose, pas forcément avec SWOR mais bien par rapport au HRP. C'est prendre de la hauteur plus que de la distance en fait.

Je ne t'ai jamais reproché quoi que ce soit, tu n'es largement pas le seul à avoir beaucoup moins de temps à accorder au forum, moi le premier. Chacun fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a.

La meilleure façon d'optimiser le peu de temps dont on dispose dans ces cas là c'est de se focaliser sur le fondamental qui fait tourner le forum, c'est à dire le jeu.

Se perdre en discussions n'amène généralement rien de bon parce qu'on passe son temps à se battre contre tout le monde sans avancer dans le jeu. Un jeu étant fait avant tout pour s'amuser et se distraire, on est loin du compte.

S'il y a des problèmes dans le jeu de quelque nature que ce soit, je suis disponible pour arbitrer le plus justement possible les discordances et les conflits quelles que soient les personnes concernées. En fait ma boîte MP est ouverte à qui veut et je verrai ce que je peux faire selon les cas.

A toi de voir si tu penses pouvoir continuer à jouer en faisant abstraction du reste ou si tu préfères prendre vraiment du recul sur tout le forum par nécessité personnelle. Je pense que tu es assez grand pour savoir où tu en es personnellement. La réponse est en toi petit scarabée !

En espérant toujours te compter parmi nous après ta réflexion sur tes envies et tes disponibilités.

descriptionPrendre de la distance EmptyRe: Prendre de la distance

more_horiz
J'appuie réellement le propos de Nico, le hrp prend est bien parfois trop pris à coeur, ce qui a tendance finalement à avoir de mauvaise conséquences sur le Rp.
Je peux te garantir Ox que si tu te concentre uniquement sur tes rp tu n'aura pas ni le besoin ni l'envie de "prendre de la distance" avec swor parce que tu ne gardera que "le bon".

Nous avons particulièrement besoin de toi que ce soit dans l'admin, dans le staff, dans le Rp et dans ta faction. Ce serait vraiment prendre une décision sur le vif d'un débat dans lequel il y a eu un peu trop de débordements à mon goût mais de là à quitter le forum "pour une durée indéterminée" vraiment ce serai trop dommage.

Des pauses sworienne, oui c'est important d'en prendre, mais réfléchis bien de grâce avant de prendre une décision de départ comme celle-ci.
J'espère aussi de tout coeur te voir réfléchir et prendre le problème ou la situation sous un angle plus positif, qui ne nous priverait pas de ta présence et ne te priverai pas toi du jeu.

descriptionPrendre de la distance EmptyRe: Prendre de la distance

more_horiz
C'est pas mon type d'intervenir dans ce genre de discussion et encore plus sous mon compte mj.

Cela dit, j'appuie les propo de Nico, pourquoi? Simplement que j'ai été dans une situation similaire à la tienne. Quand j'ai reprit GJ, le rp et les remarques faite mon tellement soulé que j'ai cru être le problème et que je n'ai vraiment plus eu envie de revenir sur swor. Suite à ça, j'ai prit un peu de recul, une à deux semaine, discuté avec Hayley puis Cal, oubliant totalement le coté HRP et le coté mj qui me pesait et qui me faisait ne plus vouloir venir sur swor. Je me suis focalisé uniquement sur le rp et même juste sur le rp qui me plaisait, peut importe les avis des autres et ce qui pouvais découler de mes décision^^ (c'est bon d'être égoïste parfois, c'est pas toujours réservé au autres non mais^^).

Enfin tout ça pour dire, si tu veux prendre du recule, te poser un peu, faire table rase de tout ça, vas y, mais à mon avis, tu fais partie de ces anciens qui ne peuvent quitter swor comme ça même si ça les soule HRP parlant, donc je garde bon espoir.

Et puis je compte sur Nae pour te donner un coup de pied au fesse pour que tu revienne non mais, le Keff Kasi à besoin de toi! We need you!! et oui les petit sith sont tout perdu sans toi et Cal revient tout juste le lâche pas tout seul avec les deux fourbes que l'on est Naego et moi (le pauvre tout seul avec deux femme).

Enfin bref j'arrête là parce que ça devient n'importe quoi. Je finirais juste par : Choupinou tu sais que l'on t'adore tous, alors passe outre ces crêpage de chignon en règle et viens t'amuser avec ceux qui se foutent de tes décisions (heu sauf si tu décide de nous tuer hein^^)

descriptionPrendre de la distance EmptyRe: Prendre de la distance

more_horiz
Bonne route a toi même si on a pas eu le temps de se connaitre!

descriptionPrendre de la distance EmptyRe: Prendre de la distance

more_horiz
Bonjour,

Après une quinzaine de jours (plus ou moins, je ne sais plus) d'absence, je reposte.

Absence toute relative en fait, puisque vous avez du me voir passer de temps à autres pour me tenir au courant de ce qui s'est passé. Mais je me suis contenté d'oberver de loin.

J'ai continué à RP sur l'un de nos forums partenaires, et j'y ai retrouvé cette envie de RP pour le plaisir. Incarner un gentil barbu à chapeau pointu (indice pour trouver chez quel partenaire j'officie ^^) est sympa, mais mon méchant cornu rouge me manque un peu.

En conséquence, je pense reprendre le RP ici, avec Darth Oxious pour le moment. Érudition finira tout de même ses modérations en cours, avant d'observer une pause. Frankie Werkx reste en veille.

Je serai également actif en tant qu'Admin, ainsi Nico ne se sentira pas trop seul Wink

descriptionPrendre de la distance EmptyRe: Prendre de la distance

more_horiz
Ah que ça fait plaisir ! \o/

descriptionPrendre de la distance EmptyRe: Prendre de la distance

more_horiz
rebienvenue

descriptionPrendre de la distance EmptyRe: Prendre de la distance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre