Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nous sommes embêtés

+5
Connor
Bail Organa
Gwindor Morelion
Luke Skywalker
Darth Vader
9 participants

descriptionNous sommes embêtés - Page 2 EmptyNous sommes embêtés

more_horiz
Rappel du premier message :

Avec plusieurs impériaux (et autres méchants) nous nous interrogions sur le comment et pourquoi de ce rp d'évacuation d'Isis : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il faut avouer que c'est étrange de découvrir les rebelles en train d'évacuer Isis alors justement que les impériaux parlent sur leur forum privé et inrp au Conseil Impérial de cette base dont ils ont connaissance de l'existence, alors qu'a priori l'Alliance ne sait pas que l'Empire sait (vous m'aurez suivi Troll).


Une petite clarification serait bien nécessaire, merci!

P.S. : n'oublions pas que, après tout, l'Etoile Noire devrait être opérationnelle en ce moment même et que ce n'est que par d'étranges "retards" que l'administration ne nous a pas encore validé sa fin de construction. Mais évidemment, j'imagine que ce n'est pas du tout pour embêter l'Empire. Troll

descriptionNous sommes embêtés - Page 2 EmptyRe: Nous sommes embêtés

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dans ce RP le Joueur Jacen Salm s'est fait remplacer par Gwindor Morellion qui l'a utilisé.

Érudition, toi qui justement à modéré, tu as été en contact avec Jacen Salm pour voir si il avait donné son accord pour qu'on "conduise" son personnage?

Dis moi "oui" histoire que je chasse de mon esprit le désagréable sentiment que tu es de mauvaise foi, car sachant que çà c’est déjà fait et que l'alliance à dépêchée un remplaçant.

Mais aussi ce sentiment que tu te tourne les pouces car l'admin que tu es me demande d'utiliser une flotte impériale pour attaquer l'alliance alors que j'ai déjà deux gros morceaux du clash des factions en modération qui sont Kashyyk et Sullust et pas toi?

Faudrait peut être ouvrir les yeux je suis pas le larbin de service. J'ai toujours beaucoup donné pour ces batailles dont personne ne veux la modération. Tellement donné que maintenant çà deviens un du pour un admin qui me balance sans avoir honte que je dois carrément remplacer l'Empire.

J'imagine que tu es fatigué toi aussi.

descriptionNous sommes embêtés - Page 2 EmptyRe: Nous sommes embêtés

more_horiz
J'ai sans doute été sec, mais j'étais pressé, je partais bosser. J'explique donc mon dernier post ici.

Prupru je te sais MJ intègre, et impartial au possible. Preuve en est, tu postes après Gwindor pour donner les temps de trajets, qui n'avantageent pas notre bourrin national pour le coup. Mais je ne peux m'empêcher de déceler une certaine ironie du sort en voyant que tu pourrais te retrouver à jouer imperial sur ce coup, toi qui a lancé le debout de l'évacuation avec ton compte PJ.

C'était juste ça, et pas autre chose. Maintenant s'il faut ABSOLUMENT un impérial pour jouer, peut être que mon PnJ Edre Okins pourrait convenir ?

descriptionNous sommes embêtés - Page 2 EmptyRe: Nous sommes embêtés

more_horiz
Mais je ne peux m'empêcher de déceler une certaine ironie du sort en
voyant que tu pourrais te retrouver à jouer imperial sur ce coup, toi
qui a lancé le debout de l'évacuation avec ton compte PJ
.

Et donc, tu as voulu me tenter de prendre le coté impérial pour voir si je favoriserais Gwindor? Tu me prend pour qui?

descriptionNous sommes embêtés - Page 2 EmptyRe: Nous sommes embêtés

more_horiz
Je pense pas que c'était son intention non...

descriptionNous sommes embêtés - Page 2 EmptyRe: Nous sommes embêtés

more_horiz
Si on en est rendus à interpréter :

Prudence a écrit:

Mais aussi ce sentiment que tu te tourne les pouces car l'admin que tu es me demande d'utiliser une flotte impériale pour attaquer l'alliance alors que j'ai déjà deux gros morceaux du clash des factions en modération qui sont Kashyyk et Sullust et pas toi?


Serait-ce une manière à peine voilée de me dire que tu feras un bon admin ? Parce que je peux tout a fait te donner ma place, ça pose pas de souci.

Maintenant, si on arrêtait 5 minutes les conneries pour changer, qu'on arrêtait de tout prendre pour une agression ?
Parce qu'il est là le VRAI problème en ce moment. Les membre n'ont plus envie de se prendre la tête pour un JEU, mais depuis un temps tout est bon pour gueuler. Et je dois dire que ça commence à bien me casser les couilles.

Donc Edre Okins peut-il s'en mêler ou pas ? (J'ai pas le courage de vérifier, sur iPhone au travail)
Si oui, considérez que je posterai prochainement. Sinon, je laisse a qui peut.

descriptionNous sommes embêtés - Page 2 EmptyRe: Nous sommes embêtés

more_horiz
Non c’est pas une manière de te dire que je veux ta place. Juste de te rappeler que ton statut d'admin ne t'autorise pas pour autant à sous entendre que tes mj sont des personnes qui cherchent à favoriser leur pj ou leur faction si ils refusent de prendre des RP en plus, surtout quand ils se farcissent des morceaux que pas mal de gens sont content d'éviter, toi y compris.

Et quand à arrêter les conneries... je te laisse relire plus haut tu vérifiera que, et de ton aveux d'ailleurs, c'est toi qui les à commencées avec ton histoire qu'il était pas possible de prendre la flotte de Thrawn. Bien sur que c’est faisable, ce genre de choses c’est toujours fait. Vous dites " Thrawn était parti pour Coruscant, un commandant le remplaçait" et c'est réglé.

Je sais bien que tu as mis les freins à réagir à ce Rp à cause de l'évacuation faite en octobre avec mon compte Luke. Comme pour DAC je peux que redire que si vous ne l'aviez pas vue c'est que personne ne me lisait, j'essaierais de rendre mes RP plus intéressants donc! Si tout çà te casses les couilles rassure toi, car pas autant qu'a moi qui n'a même pas le plaisr de pouvoir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] des joueurs et pour cause: j'évite de pourrir l'ambiance d'avantage.

Pour terminer Arthas s'est proposé pour ce RP plus haut. Tu peux peut être t'arranger avec lui si tu n'as pas le temps ou l'envie de faire ce RP ce qui peut être bien compréhensible vu comment t'as l'air tendu.

J’espère que c'était uniquement parce qu'en ce moment l'ambiance générale est pourrie qu'on s’est pris la tête, et que le staff si soudé qu'on à connu à la belle époque de juju-coco-prupru-eru-hoho n’appartiens pas au passé.

descriptionNous sommes embêtés - Page 2 EmptyRe: Nous sommes embêtés

more_horiz
On constate qu'un MJ et un admin se chamaillent comme un impérial et un rebelle... Bon sang, je regrette le temps où j'étais nouveau et où je ne m'occupais pas de ce genre de choses. (notez que j'ai pas à m'en occuper, mais un bonhomme qui s'intercale, ça sert à réduire la tension, cours de psycho)

Pour info, oui, je me propose avec plaisir pour ce RP, sauf si Oxious veut le faire, et quand je dis veux, c'est par intérêt et/ou par plaisir, pas par obligation.

Donc, voilà :
  • Un impérial quelconque va poster sur ce RP en réponse à Prudence et à Ténacité. Limite, un PNJ de faction inventé pour l'occasion suffira amplement.


Je pense qu'on en a terminé.

PS : Je sais très bien que vous serez tentés tout les deux d'en remettre une couche, mais autant en finir maintenant. Je me demande pourquoi pas mal de joueurs partent, après ce genre de... discussion.

Oui, je sais, ça fait genre "vieux sage" qui s'mêle de tout, mais au risque de me faire taper sur les doigts, je préfère agir en guise de médiateur entre un MJ et un admin.

descriptionNous sommes embêtés - Page 2 EmptyRe: Nous sommes embêtés

more_horiz
Je n'ai aucune envie d'en rajouter une couche, que jamais personne ne s'imagine que j'ai du plaisir à m'engueuler avec Eru.

Juste dire que moi j'ai rendu modo à l'évacuation, pas à l'attaque de l'Empire.

Il y a des mois Honneur m'a dit qu'il modérerait l’attaque d'Isis comme il à conduit une grande partie de Greater jAVIN. Si l'Empire attaque çà sera donc un nouveau RP parce que moi je prendrais pas une troisième bataille de la guerre civile, pour les raisons énoncées plus haut, j'en ai deux c'est bien assez.

descriptionNous sommes embêtés - Page 2 EmptyRe: Nous sommes embêtés

more_horiz
Attendez une minute que je comprenne bien.

Face à la taille de l'Empire et à sa complexité, le staff avait bien décidé que les MJ pourraient (devraient?) jouer les impériaux lorsque les attaques des cinglés de l'Alliance (dont un certains barbu adepte du sabre laser) mèneraient à trop de rp pour la santé mentale des joueurs impériaux. (ce qui est somme toute très compréhensible)


Maintenant ais je rêvé ou bien ais je vu des impériaux demander à ce qu'un MJ joue à leur place une offensive?

Nan mais je demande car dans ce cas je veux bien me connecter sous Ténacité et prendre le contrôle de la Flotte Noire pour attaquer la Ceinture de Tion et la pacifier pour de bon dans ce cas! J'ai toujours voulue diriger un SDS...^^

descriptionNous sommes embêtés - Page 2 EmptyRe: Nous sommes embêtés

more_horiz
Gwindor...

Comment tu oses la ramener encore alors que tout çà à explosé en partie à cause de toi?

Tu m’étonneras toujours^^

descriptionNous sommes embêtés - Page 2 EmptyRe: Nous sommes embêtés

more_horiz
Mais punissez moi dans ce cas!

De quoi suis je coupable si ce n'est dire la vérité tout haut?

Si j'avais fais du métha, insulté quelqu'un (grand dieu) ou manqué à mes devoirs de MJ je dis pas.

Mais là en l’occurrence je joue, je fais du rp, et lorsque après deux mois d'attente je fais un malheureux rp d'évacuation parfaitement justifié, les impériaux crient au scandale par ce qu'ils "ont pas eu le temps".

Et au final quand la poussière retombe ils demandent qu'en plus de leur préparer le biberon, il faut le leur mettre dans la bouche! Et tonton Gwindor agite le hochet pour faire plaisir tant qu'on y est?

Non mais au secours quoi!

descriptionNous sommes embêtés - Page 2 EmptyRe: Nous sommes embêtés

more_horiz
Je demande à un admin de locker.

descriptionNous sommes embêtés - Page 2 EmptyRe: Nous sommes embêtés

more_horiz
Gwindor qui n'a lu qu'un post, qui ne l'a pas compris et qui ramène sa fraise, encore et toujours...

descriptionNous sommes embêtés - Page 2 EmptyRe: Nous sommes embêtés

more_horiz
Je lock. Je posterai ailleurs dans la soirée pour clore ça, en ce qui me concerne.

descriptionNous sommes embêtés - Page 2 EmptyRe: Nous sommes embêtés

more_horiz
Les MJs n'ont pas vocation à jouer les rps pour le compte d'une faction, du moins pas à lancer des rps où ils joueraient complètement une faction, je croyais avoir été clair...

Le MJ peut donner un objectif/fond de jeu à une ou plusieurs factions par un Event, Fact ou Aléa OU défendre une faction dans le cadre d'un rp offensif d'une faction concurrente. Simple non ?

Pour Isis je suis disposé à modérer ledit rp dans la mesure de mes disponibilités, c'est à dire une modo par semaine à peu près.

Sur ce, je crois que les posts précédents ont largement dépassé le cadre du sujet initial et les explications entre personnes sont appropriées dans un cadre privé en cas de dilemme ou sur recours d'un arbitrage d'une personne tierce si vraiment ça coince merci.

Sans vouloir faire le policier ou le méchant de service, l'ambiance (ni l'image de SWOR) ne sera pas meilleure après un tel spectacle même si les questions de fond étaient pertinentes (pas toutes les interventions malheureusement).

Le sujet s'arrête là, merci.

descriptionNous sommes embêtés - Page 2 EmptyRe: Nous sommes embêtés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum