Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionUn sale p'tit gars. EmptyUn sale p'tit gars.

more_horiz
Bonjour !

Je suis Zalek, un Zabrak au langage peu développé, bagarreur et qui serait prêt à vendre sa propre mère pour se faire quelques Crédits de poche. Et j'aurais besoin d'un Animateur pour RP' un peu, si ce n'est pas trop demandé, bien sûr. Actuellement, mon perso est sur Corellia à la recherche d'une Twi'lek qui lui a volé tout son équipement (ce qui justifie le fait qu'il n'est plus que quelques vêtements et quelques Crédits bien cachés, heureusement pour lui). Bon, j'espère que ce sera suffisant, mais je ne sais pas vraiment comment demander, en fait -.-"

descriptionUn sale p'tit gars. EmptyRe: Un sale p'tit gars.

more_horiz
Bonjour, et bienvenue l'ami ! En espérant que tu te plaises sur SWOR Wink

Sinon, pour ta demande, comme je l'ai précisé dans le topic de demande d'animation, il n'y a plus d'animateurs sur le forum a exercer ce rôle. Pour tout dire, ils ont pris du grade ou sont partis...

Aussi, il te faudrait demander une demande de modération sur le sujet consacré. Mais pour l'heure, commence d'abord par poster ton RP, tu feras ta demande plus tard Wink

Sinon, et bien, t'inquiète pas sur ta "façon" de demander, faut bien commencer par quelque part^^.

Have fun !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre