Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionUn RP p'tit gars? EmptyUn RP p'tit gars?

more_horiz
Oyé.

Avant toute chose je plante le décor Han solo a maintenant 18 ans (Sauf erreur de ma part), et a déserté l'empire, il erre un peu dans le néant à bord du "Bria" vaisseau qu'il a acheté à bas prix faute d'avoir pu se procurer le YT1300 de Lando qu'il convoite tant.

Je cherche un rp pour relancer le personnage, toutes les propositions sont les bienvenues et seront étudiées pour faire en sorte de faire quelque chose de plus qu'intéressant.

Merci d'avance pour votre participation.

descriptionUn RP p'tit gars? EmptyRe: Un RP p'tit gars?

more_horiz
Je recruterai pas Han tout de suite ...

Mais il me semble que tu as fait une erreur de calcul. On avait calculer avec Mika qu'Han avait 18 ans et qu'il désertait l'Empire en moins 4 ... L'an prochain IRL Smile

descriptionUn RP p'tit gars? EmptyRe: Un RP p'tit gars?

more_horiz
Oui, pour l'empire on avait arrangé ça pour ne pas qu'il y reste et enfreindre un peu la véritable.. Mais pour l'age, Han n'est pas sensé être né en - 29 ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUn RP p'tit gars? EmptyRe: Un RP p'tit gars?

more_horiz
Nope, mais on avait arrangé ça.

Après si vous voulez recommencer et que je suive le "scénario" à la lettre.. je le ferais.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUn RP p'tit gars? EmptyRe: Un RP p'tit gars?

more_horiz
C'était pas prévu qu'il soit orphelin de son poilu, mais si tu y tiens... je vais créer un sujet où je situerai l'action dans le passé, enfin si tu n'y vois pas d'inconvénient, indiquant qu'il sauve Chewie..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUn RP p'tit gars? EmptyRe: Un RP p'tit gars?

more_horiz
En d'autres circonstances.. mais.. je vais voir ça. Je vais faire un retour.. ou..

descriptionUn RP p'tit gars? EmptyRe: Un RP p'tit gars?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum