Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Event] Je suis la voie de l'Eclipse...

+7
Drake Stark
Jaheiro
Darth Oxious
Nala'il
Darth Naego
Han Solo
Démence
11 participants

description[Event] Je suis la voie de l'Eclipse... - Page 2 Empty[Event] Je suis la voie de l'Eclipse...

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    - Un problème soldat ?


Le lieutenant penché sur la console sursauta et manqua se cogner le coude dans le terminal. Son capitaine était silencieux comme une ombre, toujours discret, furtif... Un ancien commando spécialisé dans les opération de contre-espionnage. Forcément, des réflexes comme celui des pas discrets naissaient et ne partaient jamais.

Ils étaient seuls à la passerelle, les autres étant partis déjeuner. Pour la navigation dans une zone inconnue de tous où nul pirate ne rôdait, seuls le lieutenant et le commandant suffisaient.

    - Commandant, vous m'avez fait peur...

    - Ahah, je vois ça mon garçon. Aucun problème ?

    - Non, pas grand chose, à vrai dire il n'y a rien du tout, tout est très calme...

    - Allons bon, je vois bien que vous êtes perplexe, vous êtes sûr que tout va bien ?

    - Et bien commandant... C'est le fait que tout soit calme qui m'inquiète...

    - Oh ? Expliquez-moi votre point de vue, lieutenant...

    - Et bien, d'habitude, quand on rentre de mission comme celle-là, il y a de l'animation, des jeux entre soldats, des râleurs qui se plaignent de ci, de ça... or là, regardez...


En guise de démonstration, le lieutenant alluma les terminaux face à lui, montrant quatre champs de caméras sur 3 écrans différents, sans personne dans l'objectif.

    - Hum... c'est bizarre en effet. Où sont les rondes ? On les paye pas à rien foutre, après tout...


Histoire de sermonner ses hommes qui ne justifiaient pas leur salaire, il mis en route le son général, que sa voix résonne dans tout le Destroyer.

    - Ici le commandant Artorius, je veux voir les responsables de sections et les patrouilleurs des coursives dans le centre de commandement immédiatement !


La discipline impériale était stricte, un soldat appelé devait répondre dans les plus brefs délais. Mais trente secondes s'écoulèrent sans qu'aucun retour ne vienne. La situation commençait à agacer le commandant quand...

    - Commandant, j'ai du mouvement sur terminaux...


Le commandant se pencha pour voir ses hommes, dans leur tenues, sans arme, déambuler vers la source d'émission sonore. Les écrans réflecteurs bleu affichaient une mauvaise qualité vidéo, aussi ne purent-ils pas distinguer nettement les traces sombres sous leur cou, sur leurs bras ou sur autres parties du corps. C'était bizarre.

    - Lieutenant, ouvrez la porte, je vais aller voir.

    - Bien commandant.


En un pianotement sur le clavier, la porte s'ouvrit. Le commandant sortit sermonner ses hommes. Le lieutenant s'affaira à établir une cartographie précise des lieux. Ils s'étaient enfoncés très loin des les Régions Inconnues, et ils avaient trouvé une petite planète inhabitée, pleine de cadavres non identifiables, avec des containers marqués d'une langue ( du moins semblait-il ) inconnue. Le container était acheminé vers Coruscant pour expertise, avec deux cadavres, identifiés comme des individus respectivement mâle et femelle. Triste histoire qu'avait du être la leur. Le contact de ces gens et de ce container avait donné une poussée de toux sur certains membres de l'équipage.

Plus tard, environ 3 minutes après le départ du commandant, les terminaux se mirent à afficher la même neige, pleine de parasites, et à laisser filtrer des sons étranges, comme ceux de cris d'animaux, que le lieutenant attribua à un bug. Il s'affairait à le réparer quand vint le commandant à la porte.

    - Fermez les portes !

    - Commandant, qu'est-ce que...

    - Fermez moi cette putain de porte, nom de dieu !


Le lieutenant ferma la porte par un pianotement tout aussi court que le précédent. Le commandant avait un air effrayé, et le blaster encore fumant au poing.

    - C'est terrible... Mon dieu, c'est terrible...

    - Quoi, qu'est-ce qui est terrible ?

    - L'équipage, il... l'équipage, il est...

    - Il est quoi ?


Le commandant leva des yeux apeurés vers le lieutenant...

    - ...Il est mort.


Le lieutenant, comme tout être humain rationnel, eut du mal à encaisser le coup... mais dans le mauvais sens.

    - Mais voyons commandant, ressaisissez-vous ! L'équipage est bien vivant, regardez, sur les terminaux, il y a 5 minutes !

    - Oui... des morts-vivants...


Déclic dans le cerveau du lieutenant. Le container, la planète reculée inconnue, des cadavres non identifiables, défigurés, les toux des hommes, leur comportement...

    - Mon dieu... mon père me racontait des légendes sur les "zombis"... Mais, mais... Ils vous ont mordus !

    - T'inquiète, une égratignure... Mais maintenant, va falloir tenir le coup...


Et 2 minutes après, le commandant commençait à grommeler sous la douleur, quand la lumière s'éteignit, ainsi que la console, etc... Et la procédure numéro 1 sur ce vaisseau, c'était que si le courant était coupé, alors donner accès à tout les endroits sans soucis.

Les derniers souffles du générateur avaient ouvert toutes les portes électroniques, dont celle du commandement. Les grognements approchaient...

    - Nous sommes des soldats de l'Empire ! Nous nous battons jusqu'à la mort ! Commandant !


Pas de réponse.

    - Commandant ?


Réponse cette fois. Un grognement. Le lieutenant se tourna lentement... Et découvrit son chef, son mentor, le visage gris, mâchoire ouverte, plonger vers son cou, qu'il mordit sans vergogne, pendant que le lieutenant expulsait son dernier cri... Un long cri d'agonie.

Manger, manger... le festin pouvait commencer.





*Le Côté Obscur requiert ton aide à cet endroit, brave seigneur...*

Telle fut la vision accordée à un prophète du côté obscur, Jaheiro, et à un seigneur sith puissant, Darth Oxious. Le Côté Obscur en personne se manifestait pour leur demander de l'aide, donc, c'était sérieux. Les coordonnées stellaires étaient imprimées dans leur esprit, et, sans se douter de la coïncidence, un vaisseau Impérial, l'Eclipse, devait revenir depuis presque un mois...

Ce même type de vision vient frapper l'esprit, non pas d'un sith, mais d'un jedi... Une jedi, pour être précis. Une pratiquante du Vaapad, frontière du Côte Sombre de la Force, était appelée à l'aide par la Force elle-même, durant un de ses séances de méditation, qu'elles soient régulières ou non. Cette même Force qui la guidait dans l'espace, dans un vaisseau impérial plus précisément...



    - Eh, hommes du Consortium ! Des pirates assez copains nous ont donner des infos sur un vaisseau impérial pommé et apparemment sans défense... Ils suggèrent qu'on y aille, récupérer du matos... voir le vaisseau tout entier ! Ca vous dit ? Des volontaires ?


Personne, évidemment. Et dans ces cas-là, des volontaires étaient souvent désignés...

    - Vous deux, là, oui... Jaden Rendar et Marak Koress, ça va être marrant, tiens... Voici les coordonnées approximatives selon la dernière trajectoire connue... Vous partez dans deux heures, le vaisseau sera facile à aborder, il y a pas un pet' d'activité, rien ! Donc, prenez ces lampes au cas où...



    - Messieurs dames, asseyez-vous...


Et tous s'assirent devant l'homme encapuchonné, que tous savait Consul de la Guilde du Maelstorm.

    - Des informations impériales viennent de tomber... Un destroyer stellaire inhabité vient de faire surface... L'empire n'envoie aucun homme sur place, l'occasion semble trop belle pour agrandir notre flotte, qui est pour ?


Deux mains levées. Deux.

    - Bien sûr... Drake Arnor et Nala'Il... voici les coordonnées recueillies par l'Empire. Vous partez maintenant, allez chercher vos affaires, l'heure tourne.



Sur Coruscant, un dessert se faisait tranquillement avaler par le Prince Xizor, dirigeant du Soleil Noir, organisation criminelle et huile essentielle des à-côtés impériaux. Devant lui se trouvait le, enfin, LA Vigo du Cartel Tionnais, Darth Naego.

    - Nos amis impériaux ont perdu un vaisseau, sans rien ni personne dedans... C'est bête, un vaisseau en bon état, sans personne pour le défendre... Vous voulez bien m'accorder ce petit caprice et me le rapporter ? La récompense sera à la hauteur...


Et Xizor reposa sa cuiller sur la table, sans regarder Naego. C'était clair. C'était un ordre, immédiat.



    - Eh, pss, psss !


La personne interpellée qui se retourna l'air surpris, ou l'air neutre aurait pu s'appeler Dairiun Ashloveta, Han Solo, Vallac et son ami Kalen Corsh, ou bien le robotique Vylagos Teska. Avec leur manière à eux de répondre, ils écoutèrent...

    - Eh, mon pote... J'ai un ami qui bosse dans les renseignements rebelles, regardent ce qu'ils ont trouvé... Des coordonnées vers un vaisseau impérial abandonné, sans personne... pour garder le putain de matos à l'intérieur ! Voilà le deal : je te file les coordonnées, tu va récupérer ce que tu peux, et on partage le fric qu'on en tire, et tu peux garder des pièces pour toi si tu veux !


Décidément, tous avaient les coordonnées de ce vaisseau, l'Eclipse...

A eux d'entrer en scène...

Pour démarrer :

description[Event] Je suis la voie de l'Eclipse... - Page 2 EmptyRe: [Event] Je suis la voie de l'Eclipse...

more_horiz
L'être monstrueux avait sa proie en vue: une douce dame à la peau tendre et bleue. Profitant des ténèbres, il délassa la proie à la peau dure et prit son élan. Il sauta directement sur la dame et se retrouva coupé très nettement en deux sur le sens de la longueur avant de se voir retomber au sol inerte.

Sabre laser en main, Nala'il venait d'éliminer l'être qui l'avait pris en chasse d'un simple mouvement clair, net et précis. Dès que la noirceur les avait surpris, elle s'était plongée dans la Force pour sentir et ressentir son environnement.

Puis. c'est avec le regard légèrement absent que Nala'il se rapprocha de Drake."Les choses se compliquent, je vais donc rester à vos côtés pour vous éviter d'autre surprise…." dit-elle en souriant. La réalité était toutefois différente et c’était plutôt Nala qui avait besoin de cette protection supplémentaire. Plus question de foncer telle une sentinelle en première ligne. Sans éclairage adéquat, il ne lui restait plus que la Force pour percevoir ces monstres, et leur habitude à ne pas être toucher par cette dernière compliquait le tout. Elle n'était toutefois pas totalement dépourvue, connaisseuse de ce type de monstre, elle pouvait aussi compter sur ces propres aptitudes pour les distinguer. Leurs absences au sein de la Force créaient de légères perturbations qui était possibles de repérer lorsque l'on les cherchait…. mais, cela se révélait peu utile en présence d'un grand nombre sauf à courte portée.

Une tactique qu'un non-initié à la Force pourrait décrire comme tenter de repérer au scanneur un navire furtif qui s'apprête à attaquer.

Heureusement que M.Stark avait son armure, il pouvait faire fit de l'absence de lumière et rester particulièrement efficace dans ce type de combat. Quant'à Nala'il….. elle s'occuperait des menaces rapprochées. Elle activa d'ailleurs la seconde lame de son sabre laser.

20 Mètres à faire …

description[Event] Je suis la voie de l'Eclipse... - Page 2 EmptyRe: [Event] Je suis la voie de l'Eclipse...

more_horiz

    La Togruta courait, sabre en main, tentant de se défaire des abominations qui l'attaquaient à mesure qu'elle les croisait. Son arme fendait l'air, et les têtes, laissant les corps infirmes et décrêpis joncher le sol du Destroyer. Que s'était-il donc passés ici pour que les hommes se transforment en de tels monstres ? Les couloirs lui semblaient interminables mais peut-être que sa perception des distances était troublée par les râles et les grognements des atrocités qui ne cherchaient qu'à la dévorer.

    Devant elle, une porte ouverte, et elle pouvait apercevoir des fioles, des appareils. Sans doute un laboratoire. Et peut-être y trouverait-elle les réponses à ses questions, et notamment savoir enfin ce qui se passait ici... Un rapide coup d'oeil en arrière. Les grognements s'intensifiaient, et elle aperçut cinq tenues d'officiers décharnés, suivi d'un nombre important de zombies, qu'elle n'arrivait d'ailleurs pas à determiner. Et elle n'en avait surtout pas le temps.

    Elle prénétra dans le laboratoire, et d'un coup de main, usa de la télékinésie pour abaisser la lourde porte de métal, jusqu'à entendre le claquement significatif du verrouillage. Déjà, cet accès là était sécurisé, elle n'avait pas à craindre de mauvaises surprises. En face d'elle, trois autres portes. L'une estampilée « Passerelle », l'autre « Cellules » et enfin une arrière-pièce. De ce fait, elle usa à nouveau de la Force pour fermer les deux premières comme elle avait fermé celle dont elle venait. Au moins, là, enfermée dans le labo, elle était en sécurité pour s'accorder un court répit.

    Elle traversa la pièce, observant les flacons, ramassant un masque, elle couvrit ses voies respiratoire. On était jamais trop prudents, et il y avait bien trop de fioles pour qu'aucune d'entre elle ne soit un minimum dangereuse. Elle fut étonnée par le nombre de datapads qui se trouvaient là également. Elle les ramassa, un par un, consciencieusement, et s'assit dans un coin, afin de les éplucher un par un. Elle perdait du temps ? Tant pis, les portes étaient verrouillées, elle ne craignait rien, et elle préférait sortir en sachant ce qu'elle avait à affronter.




    Une fois les datapads lus, elle se releva. Ce qu'elle y avait trouvé ne devait pas tomber en d'autres mains. Ainsi, elle les empila au sol, dégaina son sabre, en fit jaillir la lame écarlate, et la planta dans la pile, ne laissant qu'un large trou au milieu de ceux ci, les rendant inutilisables.

    Puis elle revint sur ses pas, elle devait avancer. Elle se plaça devant les deux portes qu'elle avait fermé quelques instants auparavant, et les analysa. Les Cellules ne lui inspiraient pas grand chose. D'abord, c'était s'éloigner de son objectif principal, à savoir rejoindre la passerelle pour atteindre le centre de commandement. Et puis combien de soldats s'étaient retrouvés au arrêts ? De rebelles capturés ? Elle n'en avait aucune idée. Cet endroit pouvait autant être vide que plein à ras bord. Mais d'un autre côté, il y avait sans doute là bas un élévateur aussi, pour rejoindre le centre de commandement. Et la Passerelle était quand même un fort lieu de passage et ainsi était sans doute empli de ces monstres.

    Elle choisit donc la première option. Utilisant la Force, elle ne réussit pas à déverouiller la porte. La Sith se servit donc de son sabre pour y ouvrir un accès, et s'engouffra dans les couloirs sombres, éclairés par la seule lueur écarlate de son sabre.

    Ce que la suite lui réservait ? Elle n'en avait aucune idée...

description[Event] Je suis la voie de l'Eclipse... - Page 2 EmptyRe: [Event] Je suis la voie de l'Eclipse...

more_horiz
[Dans les corridors...]

    Jaden: “- Bon! Dès qu'on en a fini avec eux, on va par l'endroit où est arrivé l'officier impérial ! Et c'est toi qui parlait d'une promenade de santé ?”


Il faisait de son mieux, mais probablement encore sous le choc de la surprise, ainsi que toutes les questions qui défilaient sans cesse, devait sûrement le gêner dans sa concentration à viser et tirer à coup sûre, dans la tête des ces défunts impériaux... si bien qu’à la fin, le score à leur petit concours était de 6-5 en faveur de Marak, qui s’assurait que Jaden ne soit pas inquiété par la proximité des zombies... et par la même occasion lui faire économiser quelques munitions, qui risque de devenir précieuses au fur à mesure que le long terme s’impose à cette mission.

[Montant les escaliers, menant à la cafétéria...]

    Marak: “Tu vois!... pas si pire en fin de compte, faut juste se méfier de pas trop en avoir sur la gueule en même temps... et comme je le disais, ce sera une promenade de....  Hollllly sh***t...  santé !  ”


Arrivé au terme de l’escalier, le duo put observer l’ampleur des dégâts dans la cafétéria... les tables renversées sur le côté un peu partout, le sang sur les mûrs, l’éclairage vacillant... tous les ingrédients de base pour un bon party de cannibale !  

Jaden de son côté semblait chercher instinctivement quelque chose, sans doute trouver un chemin, le plus court, vers le centre de commandement... Il remarqua probablement sans difficulté les multiples choix d’itinéraires qui s’offraient à nous avec tous ces points d’accès.

Du côté de Marak les choses se précipitaient différemment. C’était là une démonstration d’un carnage digne de mention et ne pouvais que témoigner de l’admiration envers ce spectacle visuel qui se dévoilait sous ses yeux.  Ensuite vint un sentiment de jalousie, en prenant bonne note qu’un jour, il devrait orchestrer quelque chose de semblable.

Mais ce n’était pas tout ! Pensant être arrivé en retard, et ne constater que les résultats, Marak et Jaden se retrouvèrent bel et bien dans une œuvre sanguinaire toujours en cours de progression. Tous deux virent au centre des débris, une nouvelle créature que ce bâtiment Impérial macabre abritait, un Technicien, en se fiant à l’uniforme.  Le temps de quelques secondes, ils purent observer un des zombie profiter d’un repas bien mériter, composé de chair et de cartilages bien juteux, provenant des restes gisants sur le sol...

Il eut tôt fait de remarquer notre présence... ce qui n’était pas tant troublant, quoique contrariant. Mais chacun fût stupéfait et témoins de l’ingéniosité, malgré sa stupidité, d’un zombie dépourvu d’arme cherchant à se démarquer des autres, devenir unique ! En fait, il ne dégustait pas des restes d’un confrère, mais bien son propre corps... signe que la famine arrivait très vite !

L’homme s’était corporellement modifié afin de monter de par lui-même dans la chaîne alimentaire des zombie, au lieu d’attendre une mutation naturelle... sur chaque bras ne s’y trouvait qu’un seul des deux os qu’on y retrouve habituellement... du côté droit, s’y trouvait un cubitus taillé en pointe, qui faisait office de lance... ou de fourchette ! et dans le bras gauche, le radius quant à lui était affûté, lui servant de couteau ! Des armes peu étoffés, mais utile pour subvenir à un besoin de base... manger !

Parlant de mutation naturelle, ce spécimen semblait en avoir déjà bénéficié, car son crâne semblait, mieux protégé, quoique pas très jolie à voir, par des écailles... une question de compromis j’imagine ! C’est là une petite intuition qu’on allait devoir tester... inévitablement, si on voulais poursuivre notre chemin.

    Marak: “ah... Tu avais raison finalement, Jaden... je te présente couille #1... couille #1, je te présente Jaden ! ”


Et celui-là devait être affamé... car il se rua à toute vitesse sur Jaden et Marak, sans doute le poids en moins de chair devait l’aider dans sa mobilité, faisant de ce spécimen un être plus redoutable que la plèbe, ou simplement n’était-il pas blessé aux jambes... quoiqu’il en soit, sa rapidité d’exécution avait tout de même quelque chose de particulier, comme quoi plusieurs surprises étaient susceptibles de nous tomber dessus, et de fait, donnait raison à Jaden...

Et comme toujours, la sagesse de Jaden allait sans doute lui rapporté beaucoup plus de richesses que celle de Marak, qui de son côté, nourrissait de violence et haine sont tempérament rebelle.... s’étant déjà placé en avant de Jaden pour intercepter le zombie-gladiateur, arborant son plus grand sourire, à l’allure d’un carnassier, il s’élança dans ce duel prometteur...

    Marak: “Trouve-nous ce foutu chemin, je l’occupe... ”


Marak s’assurait de garder l’attention du zombie braqué sur lui, évitant la lance et la hache en enchaînant les parades de combats et les petites subtilités de la force, usant avec légèreté de ses pouvoir de sauts et télékinésie pour garder son adversaire en respect, tout en demeurant la proie la plus facile à atteindre... tandis que Jaden faisait... enfin... faisait ce qu’il devait faire, il ne fallait pas quitter l’objectif des yeux, et ne pouvait pas toujours garder Jaden dans son champs de vision,  car le zombie bougeait vite et ne semblait pas vouloir ralentir le rythme, même au bout d’un certain temps, ce n’était pas simplement qu’une charge sur l’adversaire...  il demeurait persévérant, une qualité pour le moins recherché chez les vivants !

Au bout d’un moment...Jaden revint de lui-même dans l’action... il était temps d’en finir ! Lorsque Marak s'aperçut que Jaden était prêt, tous deux passèrent à l’offensive chacun à leur façon dans une cohésion bien rodé, sans doute ce qui faisait d’eux un duo redoutable.  Marak projeta une table à l’aide de la force sur le zombie pour le déstabiliser un peu, mais surtout le placer dans l’angle souhaité pour l’attaquer le moment venu.

Le Zombie s'élança de nouveau vers Marak, toujours la cible de choix, de son os droit, il tenta d’embrocher Marak, et du même coup son os gauche était prêt à s’abattre de toute ses forces dans une swing latéral. Une tentative qu’il répéta à plusieurs reprises depuis le début du duel, où le zombie avait été réellement le seul à vraiment attaquer, qui n’avait jamais passé aussi proche de réussir jusque là...  Marak qui esquiva de justesse, la fatigue commençait à s’installer, il fallait en finir au plus vite...  puis de son sabre laser, il trancha l’os de lance au trois quart de sa longueur dans un mouvement vers le haut, puis la hache s'élança en guise de représailles... Marak avait prévu le coup et s’y attendait, comme chez les zombies plus commun, la douleur était une information facultative.

Marak usa de la force pour contrer le coup... à mi-chemin de son élan, la hache sembla presque s’arrêter, mais notre gladiateur bénéficiais d’une force supérieur à celle des zombie commun, vraiment une belle mutation ce zombie. Marak trancha également la hache dans un mouvement vers le bas avec son sabre... Maintenant sans couteau ni fourchette, le zombie se jeta gueule toute grande ouverte...  Surpris par ce regain d’agressivité Marak réagit instinctivement, il ramena à lui l’os de la hache qu’il venait de trancher, et tenta de lui fendre le crâne avec... le Sang gicla devant lui, aspergeant Marak de ce liquide visqueux... il enchaîna sans perdre de temps d’une attaque latérale dans les jambes avec son sabre, puis s’éloigna de nouveau sur la défensive.  Le zombie de retrouvait ainsi sans bras ni jambes, avec son os en forme de hache bien pris dans son crâne... et pourtant il bougeait toujours, tentant de s’avancer sans relâche vers Marak.

    Marak: “Jaden... Celui-là je te le laisse... si un coup à la tête suffit aux zombies plus commun... vois combien ça en prend pour un élite comme celui là... Si jamais on en croise d’autre comme celui là, va falloir être précis et rapide... As-tu trouvé un chemin finalement ? Pas que j’aime pas faire le touriste, mais j’ai l’impression que j’apprécie pas à sa juste valeur l’hospitalité local... ”


Marak pris un peu de recul, le temps de reprendre son souffle, du moins pensait-il en avoir le temps de le faire... tandis qu’il attendait les résultats de Jaden, il en profita également pour enlever la majeur partie de ce sang qu’on lui avait si généreusement aspergé sur la poitrine et dans le cou, son gigantisme le sauvant d’en avoir eu directement au visage...

Bien qu’il eu l’air de s’amuser quelque peu avec le zombie-gladiateur... Marak en était pas moins concerné par la gravité des évènements, car en effets ils semblait voués à empirer, la promenade de santé s’annonçait longue et ardu. Mais il gardait ce genre de réflexion pour lui-même, si lui ou Jaden devait en venir qu’à paniquer, ça ne ferais qu’empirer les choses, situation qu’on désire éviter absolument.  D’autres vaisseaux semblait s’être posé avant son arrivé, peut-être même après notre départ du hangar... Il y avait une mince chance de les croiser dans cet énorme bâtiment et peut-être... qui sait trouver des alliers à tout ce merdier !  En attendant, le duo fît comme d’habitude... s’arranger au mieux des circonstance tout seul !



Bodycount:
Marak: 6
Jaden: 5... bientôt 6 !

description[Event] Je suis la voie de l'Eclipse... - Page 2 EmptyRe: [Event] Je suis la voie de l'Eclipse...

more_horiz
HRP : Jaheiro, Jaden Rendar et Vylagos n'ont pas posté, et sont donc comptés comme "immobiles". Au prochain tour, il y aura morsure. Han Solo et Chewbacca passent sous mon contrôle, le joueur étant parti du forum. C'est dommage de perdre des joueurs en cours de partie.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cette musique est parfaite pour l'ambiance. Mettez-la pour chaque lecture.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Darth Oxious et Han Solo -

La fuite semblait la meilleure option, mais Darth Oxious en personne ? Plusieurs personnes extérieures auraient bondi de leur siège, se seraient précipité vers un téléphone, et demandé à l'Institut InterGalactique de Soins Vétérinaires si les poules s'étaient mises à avoir des dents.

Mais laissons-là les tentatives d'humour. Le mastodonte se rapprochait de plus en plus, inexorablement... Il vint se présenter à l'angle du couloir, large comme un tank, et aux bras gros comme des troncs d'arbre. Nul doute qu'un seul coup de poing pouvait défoncer la boîte crânienne d'un Acklay. Jaheiro fut comme dans les vapes, un peu étourdi, aussi, Han Solo dût le tirer en arrière tandis que le Wookiee s'élançait derrière le Sith dans les hauteurs. Jaheiro immobile, avec un bras de Han autour de la taille pour se hisser sur les câbles, l'ascension ne pût s'arrêter que deux étages au-dessus, quand Han manifesta son impossibilité de grimper plus haut. Tout en bas criait encore le mastodonte, qui frappait les murs avec ses marteaux, faisant vibrer toute la cage d'ascenseur.

Au deuxième étage, l'on voyait, grâce à la peinture phosphorescente, des indications murales pour se rendre à la passerelle, aux hangars ou encore dans le laboratoire... Trois directions, trois chemins... trois destins.

Dairiun Ashloveta

Dairiun déboucha dans le seul endroit auquel menait cette coursive. Heureusement, aucun zombie n'avait refait son apparition dès lors. La petite promenade, qui s'apparentait plus à un parcours stressant dans le musée des horreurs, se finit dans une infirmerie éclairée par des néons à piles, avec quelques médicaments, quelques trousses de secours, et autres produits style anesthésiants, etc... Dairiun pouvait prendre quelques objets disponibles dans les placards et sur les tables. ( Tu peux porter 2 unités de poids, une trousse de soin = 1 unité, une dose d'anesthésiant, 0.5 unité, des médicaments contre la douleur ( moins efficaces ), 0.25 unité )

Se trouvait là, posé sur la table, un datapad audio, que Dairiun pouvait lire, emporter, détruire etc...

Puis venait un chemin à trois choix, un pour la passerelle, un pour les prisons, un autre pour le générateur du vaisseau ( salle des machines ).

Drake Stark et Nala'Il

L'attaque ne les avait heureusement pas pris au dépourvu... Drake, en bon soldat de métier, put en finir rapidement avec les deux premiers Chasseurs, tandis que Nala coupait en deux le dernier. Se dirigeant vers la passerelle, ils tombèrent nez-à-nez... avec une sorte de machine sur patte, qui semblait bien vivante, elle... Mais semblait... catatonique. La chose ne bougeait pas, mais le visage derrière le hublot qui servait de casque n'était pas vraiment en décomposition... Juste, immobile... Absent.

Dans un bruit monstrueux de martèlement de sol, un Mastodonte fit son entrée, seul, sur la passerelle. Son choix se porta en premier lieu sur Drake, qui constituait aux yeux du zombi, l'adversaire le plus puissant.

Darth Naego

La Togruta put donc profiter de quelques instants de répits pour visionner un partie du journal audio d'un certain docteur Jonathan ISAÏM, et aussi lire une partie quelque peu endommagée d'une version de ce journal, écrit cette fois.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]