Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionActivité bousculée EmptyActivité bousculée

more_horiz
Bonjour! Pour des raisons de déménagement et professionnelle je ne vais plus pouvoir assurer un certain nombre de RP pendant plusieurs mois.
Comme j'en avais pas mal en cour je me permet de poster ici et non dans les absences. Cela touche mon rôle de MJ mais aussi les RP de mes personnages

Prudence

-Liberté? Qui parle de liberté? Bail Organa, Gwa Cir Delaviel, Kayal
Si un MJ peux prendre le relais, j'avais pensé à Justice qui avait déjà géré la plus grande partie de ce RP. Pour résumer: Les Wookie ont repoussés les infanteries impériales, restent les TBTT qui foutent le bordel en ville et deux acclamator vienne d'arriver en Orbite. Kayal s'est échappé et à prévenu l'Alliance.

-Le début d'une traque Darth Vader, Darth Oxious
Pour moi ce Rp est terminé, les protagonistes recherchaient des jedi passés par là il ya des années. Ils ne les ont pas retrouvés tout ce qu'ils ont c'est un holocron, celui de Windu, mais celui ci ne contient pas les secrets du Vapaad mais seulement son journal où on comprend qu'au mieux il était devenu un jedi gris, au pire il est basculé sith.

-Les rats vent dans les sous sol, les aigles dans le ciel Gwa Cir-Delàviel,Volthaïr Sovv,Dairiun Asloveta
Gros morceau en vue, je vais tacher de rendre encore une modo dessus cette semaine mais après il faudra sans doute un autre Mj car je vois aucun des protagonistes accepter une règlement du conflit tiré au hasard.

-Le merle noir Ethan Acera
J'aime beaucoup de ce RP mais je vais plus pouvoir assurer son Mjitage qui était déjà bien lent. Si Ethan à la patience il peux attendre que je reprenne mes modos, mais sinon il faudra qu'il trouve un autre mj. J'ai tout expliqué dans mon dernier post. Ethan infiltre l'entreprise Nubienne pour voller des plans, ceux si sont gardés par l'ordinateur HAl 9000 (si y'a un Mj fan de 2001 l'odyssée de l'espace il pourra se marrer à faire un HAL 9000 aussi dépourvu de pitié que celui du film) et plein d'agents de sécurité, heureusement il à un clawdite qui peux passer pour un ingénieur tête de bith et touts les moyens d'entrer.

Luke

-Concernant Dagobah je pense que narra n'a rien contre le fait qu'on mette en pause, on avait déjà un rythme baba cool.

-Ramius quitte Greater Javin pour la bordure extérieure avec en emmenant avec lui les flottes II et V

-Concernant Jaheiro je vais tâcher de continuer à jouer jusqu’à ce que je puisse plus. il y a besoin que de posts cours je pense que mon smartphone pourra sortir çà sans corriger mon orthographe déplorable.

-Concernant Kothliss et la rencontre jedi, je vais sans doute poster pour dire qu'on se sépare. J'ai présenté Kestra à Hayley et Luke, j'ai rendu le vaisseau à Hayley et Obi Wan lui à demandé d'aider l'alliance en lui proposant qu'elle l'aide en retour.

-Concernant Varonat, si un joueur Reb pouvait incarner le pnj Yvain Velayan, on essaie quand même d'en savoir plus sur le projet Death Star c'est pas sans importance.


Youki

-Klatooine gros dossier que je veux pas lâcher, je suis sur le coup depuis des années alors bon, si je pouvait vraiment plus poster j'aimerais bien que Nico conduise Syrth, après je sais qu'en ce moment il à plus trop le temps non plus...

-Concernant mon RP sur Raxus prime entre Carson et Ténacité, il était au point mort çà ne changera pas grand choses que je poste pas pendant quelques mois.
Concernant nos petites affaires dans la ceinture de Tion Scott on pourra RP ensemble qu'a ma reprise d'activité normale, à mon grand regret.

J’espère ne rien oublier ni personne, si c'était le cas faites moi signe.

descriptionActivité bousculée EmptyRe: Activité bousculée

more_horiz
Mince j'avais pas vu ton post Prudence !

Pas de souci pour mon RP sur Nubia, je vais voir si un autre MJ peut le prendre en charge Wink

J'espère que tu pourras reprendre ton rythme de jeu bientôt !

descriptionActivité bousculée EmptyRe: Activité bousculée

more_horiz
Cailloux a besoin d'une modération aussi... sinon je verrais pour reprendre quelques uns de tes RPs.

descriptionActivité bousculée EmptyRe: Activité bousculée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre