Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionReprise du jeu en semi activité EmptyReprise du jeu en semi activité

more_horiz
Bonjour a tous et a toutes,

Après une absence plus ou moins longue du forum avec Chal et Arrogance pour diverses raisons que je ne dévoilerai pas en public, je reprend la main sur Chal Haan.

Je constate que SWOR est en pleine refonte ( merci Ethea ) et j'avoue me poser quelques questions ( surement déja poser )

- Que deviennent les RP et les PJ?

- Que deviennent les factions? Qu'est ce qui sera conserver/supprimer/modifier/améliorer?

- Dans quel époque de SW allons nous nous retrouvez?

Et surement d'autres questions qui me viendront à l'esprit plus tard.

Je tiens aussi à rajouter que si l'équipe d'administration a besoin d'aide pour la refonte, je me porte volontaire pour venir prêter main forte

descriptionReprise du jeu en semi activité EmptyRe: Reprise du jeu en semi activité

more_horiz
Bonjour à nouveau, ami Chal Haan,

Bienvenur, et bon retour parmi nous. Pour diverses raisons et pour éviter de péricliter, l'administration ainsi que les modérateurs volontaires se sont mis en mode rénovation et réinvention des modes de jeu.

Alors pour répondre à tes questions:

- Que deviennent les RP et les PJ?

Statu quo. Pour le moment rien ne change. Vous conservez vos personnages et le choix de le mener vers la destinée que vous souhaitez. Manquerait plus que ça !

- Que deviennent les factions? Qu'est ce qui sera conserver/supprimer/modifier/améliorer?

Les factions restent à quelques détails près les mêmes. Il est trop tôt pour répondre catégoriquement à cette question. Cela dépend de plein de facteurs: joueurs, économie, ...

- Dans quel époque de SW allons nous nous retrouvez?


Là encore, trop tôt pour l'affirmer. Nous avons effectivement une idée sur le sujet, je ne vais pas mentir. Mais nous sommes encore à l'écoute de vos avis et idées.

Nos modérateurs et administrateurs en charge de la Trame travaillent d'arrache-pied pour que la Trame soit légendaire.

Comme tu le dis si bien, tout modérateur ou joueur décidé et volontaire pour aider peut se manifester par MP auprès d'un administrateur. Chacun peut aider en fonction de ses compétences.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre