Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Darth Oxious
Marak Koress
Kalen Corsh
Vallac
Drake Stark
Dédain
Hayley R'izzan
Jaden Rendar
Dairiun Asloveta
Démence
14 participants

pollCa vous tente ?

Oui
11
79%
Oui, mais...
2
14%
Non, mais...
0
0%
Non
1
7%
Total des votes:
14

description[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 Empty[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows...

more_horiz
Rappel du premier message :

[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 Titre_10

"I'm the voice of the Eclyspe..."
- Traqueur, StarCraft II

Un destroyer stellaire est à la dérive, seul, sans avoir donné de communication depuis presque 3 mois... enfin, il a été retrouvé, tout système éteint, à la dérive, réacteurs éteints... Voguant entre Roche et Centares, le vaisseau, baptisé "Eclypse", semble mort... mais pourtant, de l'activité semble régner à l'intérieur...

L'empire se demande ce qu'un de ces navires peut faire ici, sans donner de nouvelles. Il envoie une poignée d'hommes à la recherche d'informations sur la situation. Les rebelles voient une belle occasion de capturer un destroyer stellaire bien armé, en bon état, et abandonné de surcroît. Le consortium de Zann a les mêmes vues dessus, tout comme la Guilde du Maelstorm et le Soleil Noir. Quelques hommes et femmes neutres viennent ici récupérer quelques pièces détachées, histoire de remplir leurs poches... Les Jedis viennent enquêter sur des perturbations de la force, qui semble avoir des soucis concernant la vie et la mort... De même que les Sith, qui vont accompagner les impériaux, voir de quoi il en retourne.

Tous sont convoqués pour différentes raisons en ce lieu, qui vient de sombrer dans les ombres...

I. Débarquement
A. Hangar

Les protagonistes débarquent dans différents hangar, ou en perçant la coque, ou/et à différents moments pour éviter les rencontres fortuites. Peu de personnages sont présents, la mission semblant d'ordre mineur. Les hangars conservent leur champ de protection, mais l'entièreté du vaisseau est plongé dans le noir, nécessitant l'usage de lampes. Ils se dirigent tous vers le centre de commandement.

B. Chemin vers le centre

Le chemin se fait, grosso modo, en majeure partie sans rencontrer quiconque, mais parsemé de bruits étranges. Ce n'est qu'aux 2/3 du chemin que les premiers zombis, faibles et peu nombreux, font leur apparition aux yeux de tous. Quand tous viennent au centre de commandement, les anciennes querelles éclatent au début, et très vite, les zombis attaquent en masse, forçant les joueurs à s'allier temporairement pour contenir les vagues de zombis. Les vagues finies, une discussion sur la marche à suivre s'impose.

II. Survie
A. Se séparer ?

La situation est critique : le peu de panneau de contrôle restants indiquent que les endroits où les hommes ont débarqué sont infestés de zombie, alertés par le bruit. La seule issue sont les capsules de sauvetage, mais, le vaisseau hors tension, et le centre de commandement restant inoccupé, le largage semble impossible. La seule issue est d'activer les générateurs, revenir au centre activer les protocoles de largage sur place ( à partir des cabines ), pour enfin partir. Les générateurs sont accessibles par différentes voies d'accès, toutes plus ou moins sûres. Les héros peuvent soit s'allier et partir sur un même chemin, ou explorer différents endroits pour différents objectifs, comme pour essayer de découvrir la source du virus, et surtout pour éviter les bagarres.

B. Maintenir la Horde

Le générateur, ou les autres points atteints, la réactivation peut commencer. Mais, à l'arrêt depuis plusieurs mois, il nécessite un temps de redémarrage conséquent, et le bruit phénoménal que cela demande oblige les héros à se protéger une nouvelle fois des zombis. Le générateur repartit, la lumière revient, et la dangerosité baisse, à mesure que l'éclairage aide les héros à voir leurs ennemis.

III. Partir
A. Retour au centre de commandement

Le voyage de retour vers le centre de commandement ne nécessite pas tout le monde, et d'ailleurs, seule une poignée de choisis devra y aller et braver les dangers sur la route des étages empilés de la carcasse du Destroyer. La Horde bloque toujours les héros dans la salle du générateur, aussi, passer toute la troupe relèverait du suicide. Les conduits d'aération pourraient sauver tout le monde, et encore... Une fois le centre atteint, les protocoles actifs, le voyage d'un bout à l'autre du Destroyer s'entame, afin de rejoindre les capsules.

B. Partir

L'équipe envoyée au centre doit venir chercher les autres dans la salle du générateur, afin que tous puissent partir. Une issue doit être trouvée, et tout le monde n'aura plus qu'à foncer aux capsules, les activer et partir. Peut-être même en ayant provoquer une surchauffe dans le générateur, qui fera partir le Destroyer fantôme en fumée. Et s'en sera finie de l'aventure.

Les ennemis :





[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 Soldat10
Soldat de base zombifié. Il y en a environ 10.000 dans chaque Destroyer Stellaire, constituant donc la majeure partie de la Horde, et virtuellement intarissable. Protégé de leur armure qui peut encaisser un tir de blaster, ils sont assez coriaces et leur casque fendu au niveau de la mâchoire n'empêche pas les morsures.

Equipement : Armure de stormtrooper réglementaire.
Arme : Aucune.
Vitesse : Lente.
Résistance : Moyenne.
Nombre : 10.000











[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 Offici10
Officier zombi. Peu protégé, très vulnérable, les zombis ont tendance à encore les considérer comme leur chef, et les suivent sans sourciller. Un officier sera toujours suivi d'au moins 10 zombis de base. Sans armure, ils sont un peu plus rapides. Environ 500 à 1000 par Destroyer.

Equipement : Uniforme d'officier.
Arme : Aucune.
Vitesse : Moyenne.
Résistance : Faible.
Nombre : 1.000





[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 Re6_e310
Technicien de base. Aussi rapide qu'un officier zombi, sans les suivre pour autant, ils sont plus dangereux, car ils portent divers outils, comme des clés à molette, des torches plasma (éteintes) ou des tuyaux solides et s'en servent comme matraque. Ils ne se trouvent que dans certaines parties du vaisseau.

Equipement : Clé à molette, torche plasma éteinte, tout équipement de technicien et un uniforme d'agent de maintenance.
Arme : Clé à molette, torche plasma éteinte, tout équipement de technicien.
Vitesse : Moyenne.
Résistance : Faible.
Nombre : 36.000









[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 7eba8e10
Découper zombi. Il s'agit d'un soldat, d'un officier ou d'un technicien qui, prit d'une sorte de folie zombifiante, s'est "rongé" les doigts, les mains puis les avant bras afin de laisser le radius et le cubitus à l'air libre, limant le radius comme un tranchant de hache, et aiguisant le cubitus pour en faire une pointe de lance. La portée de ces "armes" reste limitée, mais elles nen restent pas moins dangereuses.

Equipement : Uniforme, vêtements d'officiers ou de technicien.
Arme : Deux bras raccourcis tranchants et pointus.
Vitesse : Très haute.
Résistance : Moyenne.
Nombre : 500





[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 Hunter10
Chasseur zombi. Ancien soldat ne possédant plus que le collant noir qui se situait sous l'armure, le chasseur zombi se déplace par bonds, sachant ramper dans d'étroits conduits, grimper aux murs et même au plafond. Il se repère de très loin par un cri strident, mais reste dangereux, même à distance.

Equipement : Collant noir souple et indéchirable.
Arme : Dents pointues, doigts crochus.
Vitesse : Très haute.
Résistance : Faible.
Nombre : 500





[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 Zombie10
Mastodonte zombi. Résultat de la mutation de plusieurs corps en cours de transformation qui se sont soudés, le mastodonte est une créature possédant l'instinct d'un homme supérieur en combinant la force et la vitesse de trois hommes normaux. Rapide, résistant, il charge les individus seuls ou en groupe, mais reste généralement précédé d'une horde complète.

Equipement : Quelques lanbeaux de vêtements.
Arme : Des poings dévastateurs. Peut éventuellement se servir de taules, de caisses et de barres.
Vitesse : Moyenne.
Résistance : Très haute.
Nombre : 50









[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 Destro13
Zones du Destroyer

[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 Destro11
Zones d'infestation globale, sans tenir compte des niveaux. Je vous laisse deviner la signification des couleurs.


Nombre de joueurs : 10 à 15 maximum ( 2 joueur par groupe maximum )
Durée de l'Event : 3 à 4 mois
Impact sur le Background : Aucun ( on peut même envisager un Event "fun", en dehors du reste, comme une brèche dans le continuum espace-temps. )
Récompenses : 10.000 crédits, personnels ou à qui vous voulez.

Participants :
  • Démence
  • Darth Oxious
  • Jaheiro (Groupe Sith plein)
  • Jaden Rendar
  • Marak Koress (Groupe Consortium de Zann plein)
  • Dairiun Ashloveta
  • Vallac
  • Kalen Corsh
  • Han Solo
  • Vylagos Teska (Groupe Neutre plein)
  • Hayley R'izzan (?)
  • Drake Arnor (?)
  • Nala'Il
  • Darth Naego



Pas encore fini, quelques points sont à éclaircir.

Alors, ça vous tente ?

Dernière édition par Démence le Mer 20 Mar 2013 - 23:32, édité 13 fois

description[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 EmptyRe: [Proposition d'Event] I'm here, in the shadows...

more_horiz
Non non non ! On ne se tue pas entre nous, un peu de savoir-vivre, mécréant !

description[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 EmptyRe: [Proposition d'Event] I'm here, in the shadows...

more_horiz
Je suis parti pour répondre. Et Démence, je me disais (tu verras en lisant mon intro) pourquoi pas faire rentrer en jeu des PNJ humains. Genre des ferrailleur ou autre.

Et je me demandais si je récupère des armes en chemin, est ce que je peux les garder hors event ?

description[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 EmptyRe: [Proposition d'Event] I'm here, in the shadows...

more_horiz
Non, que des PJs, aucun PNJ s'il vous plaît. Sinon, à ce compte là, chacun ramène ses 5 PNJs et on se retrouve à 75, c'est moins fun tout de suite... Désolé, mais si on fait une exception, après tout le monde en profite...

description[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 EmptyRe: [Proposition d'Event] I'm here, in the shadows...

more_horiz
Non je pense que tu as pas compris... . L'idée c'était des PNJ mais pas ceux lié au PJ. De simple ferrailleur par exemple.

HS : J'ai modifié légèrement mon introduction ça ne t'a pas déranger j'espère... ?

description[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 EmptyRe: [Proposition d'Event] I'm here, in the shadows...

more_horiz
On peut aussi laisser le MJ gérer son event comme il l'entends et cesser de tenter de lui imposer des idées par ci ou par là.

description[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 EmptyRe: [Proposition d'Event] I'm here, in the shadows...

more_horiz
Hayley... j'imposais rien, je proposais mais soit... . Je me tais donc.

description[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 EmptyRe: [Proposition d'Event] I'm here, in the shadows...

more_horiz
Ne reste plus que Kalen Corsh, Vallac, Jaden Rendar et Hayley R'izzan ! Pour ne pas bloquer les autres, je posterais ma modération tout les Vendredis, ce qui vous laisse exactement une semaine pour poster chacun votre tour ( le mieux est de respecter l'ordre dans lequel vous avez posté, mais si personne ne répond en 15 heures, vous pouvez y aller Smile )

Les retardataires qui ne postent pas avant les vendredis seront considérés comme restant sur place, et les zombis se déplaceront progressivement vers vous.

Have fun !

PS : Dairiun, je ne te demande pas de te taire, mais c'était clair : pas de PNJ d'aucune sorte. Et je ne vois pas l'intérêt des ferrailleurs, en fait.

description[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 EmptyRe: [Proposition d'Event] I'm here, in the shadows...

more_horiz

Je poste ce soir, au pire demain Wink

PS: En plus c'est un RP "intemporel", tu pourrais pas vraiment justifié le fait d'avoir ces armes dans tes autres RP, vu que techniquement ton personnage n'aura jamais vécu cette aventure^^

description[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 EmptyRe: [Proposition d'Event] I'm here, in the shadows...

more_horiz
Les gens, postez quand vous voulez, sinon je vais faire une modé vendredi pour UNE personne, c'est pas cool.

description[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 EmptyRe: [Proposition d'Event] I'm here, in the shadows...

more_horiz
On peut poster quand on veut finalement, je croyais qu'il y avait un ordre moi x)

description[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 EmptyRe: [Proposition d'Event] I'm here, in the shadows...

more_horiz
Je poste dans la journée ou demain Wink

description[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 EmptyRe: [Proposition d'Event] I'm here, in the shadows...

more_horiz
Je suis revenu ! Je m'occupe de vous tous dès aujourd'hui, et encore mes excuses, mais des fois, ne traversée du désert semble nécessaire pour aimer à nouveau les... euh, le, la, enfin... ce qu'il n'y a pas dans le désert quoi.

Donc, vous disposerez d'une semaine et demie pour poster ensuite, jusqu'à vendredi de la semaine d'après Smile Drake, tu as encore une douzaine d'heure pour poster, sinon... et bah rien Smile

description[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 EmptyRe: [Proposition d'Event] I'm here, in the shadows...

more_horiz
Ouép désolé :p

bref je me rattraperait pour ce tour : )

description[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 EmptyRe: [Proposition d'Event] I'm here, in the shadows...

more_horiz
Mise à jour majeure, passage en version 1.1

- Ajout du chasseur, du mastodonte et du découper.

description[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 EmptyRe: [Proposition d'Event] I'm here, in the shadows...

more_horiz
Dépêchez-vous de poster, la modération sera rendue DEMAIN. Au bout de deux tours d'inactivité, c'est la morsure, n'oubliez pas...

Aussi, j'ajoute la possibilité pour les joueurs de mourir, et d'incarner leurs personnages en tant que membres des zombis ( avec une volonté indépendante cela dit ). Notez qu'il est impossible pour vous de le décider, la décision m'appartient, mais si vous êtes mordus, sachez que vous pourrez continuer à jouer, mais... d'une autre façon Smile

Ce RP est totalement en marge avec l'histoire actuelle du forum, à partir de maintenant. Tout ce que vous récupérerez, aurez appris etc... vous ne le garderez pas à la fin de cet Event. Sur ce, je vous encourage à rester avec nous, j'ai concocté plein de petits choses qui devraient vous plaire ( vidéos, extraits audio, datapads écrits... style Dead Space )

description[Proposition d'Event] I'm here, in the shadows... - Page 2 EmptyRe: [Proposition d'Event] I'm here, in the shadows...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre