Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

description[Cnontrebandiers/Neutres] Projet de RP Empty[Cnontrebandiers/Neutres] Projet de RP

more_horiz
Bonjour les petits malins.

Voilà, je cherche quelqu'un pour lancer un RP pour mon compte. Il s'agirait d'aller le trouver des armures composites, en quantités suffisantes (200 ou 300 unités pour démarrer. L'utilisation qui en sera faite ne concerne que moi ^^ mais j'en ai GRAND BESOIN. Comprenez par la que je paye bien pour cette mission. L'obtention des plans de ces mêmes armures vous octroiera une substantielle prime en sus.

Celui où celle qui sera interessé(e) n'a qu'à poster ici, premier arrivé premier servi. Le RP de contact sera fait sur Bespin, à la Cantina désormais connue, Paul's, après une annonce holonet.

Attention cependant, avant de vous engager, notez bien que le Seigneur Oxious ne toléré pas l'échec et que vous vous exposez à un risque si vous deviez revenir les mains vides.

Bref, j'attends vos candidatures.

description[Cnontrebandiers/Neutres] Projet de RP EmptyRe: [Cnontrebandiers/Neutres] Projet de RP

more_horiz
Me, je suis un bon chasseur de prime Wink

EDIT : Mais j'aimerais d'abord savoir les crédits que tu offres.

description[Cnontrebandiers/Neutres] Projet de RP EmptyRe: [Cnontrebandiers/Neutres] Projet de RP

more_horiz
Je propose 50.000 Cr' pour les armures, et 50.000 de plus pour les plans. Bien sur, je ne fournis rien pour cette mission, ni matériel ni armes ni hommes.

Si tu es toujours partant, je te suggère de contacter par MP l'ami Cal Keran qui s'occupe aussi d'obtenir ces armures via ses contacts. Peut-être pourrez-vous être d'une aide mutuelle dans cette mission.

description[Cnontrebandiers/Neutres] Projet de RP EmptyRe: [Cnontrebandiers/Neutres] Projet de RP

more_horiz
Wep' je prend. Je dois de toute façon allez me fournir en arme, ... etc.

description[Cnontrebandiers/Neutres] Projet de RP EmptyRe: [Cnontrebandiers/Neutres] Projet de RP

more_horiz
Désolé pour le double post, c'est pour dire que si Démence confirme que le rp est fini, j'aimerais encaissé les 50.000 Cr. J'imagine que vu que j'ai pas les plans je n'ai pas droit au 50.000 autre Cr' ?

description[Cnontrebandiers/Neutres] Projet de RP EmptyRe: [Cnontrebandiers/Neutres] Projet de RP

more_horiz
Seulement qu'une personne, où une deuxième personne pourrait être la bienvenue? Razz

description[Cnontrebandiers/Neutres] Projet de RP EmptyRe: [Cnontrebandiers/Neutres] Projet de RP

more_horiz
Cynbel, fini, donc... Héhé, pas besoin d'aide supplémentaire ^^

description[Cnontrebandiers/Neutres] Projet de RP EmptyRe: [Cnontrebandiers/Neutres] Projet de RP

more_horiz
Aaah damn! Hahaha j'suis arrivé trop tard =/

Damn! -_- faut que jme trouve d'autre monde pour rp Razz

description[Cnontrebandiers/Neutres] Projet de RP EmptyRe: [Cnontrebandiers/Neutres] Projet de RP

more_horiz
Je confirme que mon rôle est fini, et que le RP peut se finir sans mon intervention.

description[Cnontrebandiers/Neutres] Projet de RP EmptyRe: [Cnontrebandiers/Neutres] Projet de RP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre