Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Attaque de Corrélia (Ville)

3 participants

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyAttaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Rappel du premier message :

C'est ici la suite des évenement.


[ :homme: ]: -Les troupe impériale arrive. Aux armes Citoyens. Il faut détruire l'académi a tout prit. Mais aussi la base, et le conseil. Allez dipersez-vous.

Les troupes allèrent en direction des appart de Phéonatix pour y détruire base, académie et l'appart lui même.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
:CC-Neyo: AAAAAAAAAAAAH BORDEL BACARA QU'EST-CE QUE TU FOU!?!? C'EST MON ÉPAULE SA!

Neyo remonta durement avec le grappin dans l'épaule. Il arriva en haut puis se hissa. Il arriva devant Bacara. Il enleva le grappin dans son épaule et enleva les petites dents de Krayt qu'il avait dans son armure. Il s'essuya et regarda un instant sa plaie dans l'épaule.

:CC-Neyo: Bon alors c'est quoi le plan?

La porte de l'académie explosa. Neyo et Bacara fut projeter contre le sol. Le trooper aussi. Il se releva et vit tout s'effondrer.

:CC-Neyo: D'après mes derniers calculs.... Il restait des hommes la dedans. Enfin bref il en reste pu.

Il remontèrent vers les appartements. Neyo s'assit sur une chaise. Un trooper arriva avec sa trousse de soin.

:CC-Neyo: Bon récapitulons. Si on trouve pas le terminal OUCH! Fait attention s'il-te plait... Bon si on trouve pas un terminal, Alpha et Boba vont éclater. Or il faut en trouver un...

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
L'explosion bleu venait de traverser le régiment clone d'Alpha et boba et leur blaster avaient étaient dechargé pour éviter qu'ils ne soient hors d'usage ,après avoire remplacer les recharge et la batterie de leurs armes les général lançèrent leurs ordres


Boba Fett L'explosion à désactiver les canons nous avons le champs libre .


:clonebleu: Il doit réster des civils mais ce n'est pas une menace ,il faut rejoindre Baccara et neyo et les sortir de la !


Les clones se déployèrent puis avançèrent d'un pas prudent dans les décombre en diréction de l'immeuble blindé où se trouvé neyo et bacarra[/b]

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Malakian n'avait rien compris de tout cela il ordonna a ses unites de eleminer tout le monde pendant leur marche

:anakin:''Detruisez tout meme les civils ne laissez personne s'echaper''

Il alluma ses deux sabres et commenca a trancher tout espece dans son chemin les clones se mirent a tirer plusieurs innocents perirent

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo cherchait dans les appartements. Il ne trouvait rien. Il se tanna et pris le couloir pour sortir de l'immeuble. Il arriva devant la porte et l'ouvrit. Des pierres bloquaient le passages. On voyait la main d'un clone sortir des décombres, inerte. Neyo regarda un instant puis se tourna. Il retrourna dans les appartements. Il chercha dans sa tête.

:CC-Neyo: Bon... Qu'est-ce qui est important au yeux de Phéonatix... La force bien sur.... Le noir? Enfin c'est quand meme ce qui ma dit. Qu'est-ce que Phéo à de plus cher aussi... Tilou Hickar? Nah sa fait pas si longtemps que sa qu'il la connait.

Plus loin des clones conversaient.

:galmar: J'ai entendu dire que les Ultima étaient partit dans les secteurs inexplorers avec Phénix.

:CC-Neyo: L'Ultima.... Mais oui l'Ultima pourquoi j'y ai pas pensé! Il me faut absolument un comlink qui marche pour parler à ce con.

Neyo courut vers Bacara.

:CC-Neyo: Je vais chercher un comlink qui marche. Surtout ne t'ennuie pas je reviendrai!

Neyo partit en riant. Il monta les marches puis arriva dans une piece vide. En haut il y avait un conduit d'aération en haut. Neyo alla chercher des caisses et les ampilas pour atteindre le conduit. Il ouvrit la porte et rentra dedans. Il fesait chaud et c'était très mince. Il réussi à se faufiller à l'intérieur. Il arriva à une autre ouverture qu'il ouvrit. Il tomba sur le plancher et se releva tranquilement. Il était dans l'édifice. Il regarda en haut.

:CC-Neyo: L'édifice est dans un sale état...

Il courrut à l'intérieur voir d'autre clone. Il s'arreta et chercha un comlink.

:CC-Neyo: Où puis-je trouver un Comlink qui marche encore?

:galmar: Le Venator a fait une frappe à 10 Km or vous devez sortir de la zone pour pouvoir communiquer.

Neyo s'assit et pensa.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
//infos rapalle:
deux sortit sur quatre sont détruite
-Une dans la base aérienne: détruite
-Une dans l'académie.: détruite
-Une sur la palce d'armes en face d la base: Hors Service;
-Une dans la salle du conseil: Position inconue

Les autres passage secret sont scellé. Vous ne pourrez pas les ouvrir sans les codes.//
// Infos astuce:: il existe certainement un ou plusieur lieu où il y a un ordi et un moyen de comunication.


Pendant ce temps le meneur cherchait a réarmer le système. Les lumières rouge se rammule mais unique l'éclairage. Les ordi les com sont toujours HS.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo se leva en courant. Il alla rejoindre un trooper.

:CC-Neyo: Soldat, savez-vous où est la salle de commandement principale de cet édifice?

:galmar: Nous ne l'avons pas trouvé mais les plans du batiment nous disent qu'elle est situé encore plus bas que l'académie secrète. Malheureusement nous n'avons jamais trouvé d'entrée. C'est à croire qu'elle n'existe pas.

:CC-Neyo: .... Oui elle existe...

Neyo courut vers les conduits d'aérations. Il pris une chaise et monta dans la trappe. Il refit le meme chemin puis sortit dans la salle où Bacara était situé. Il ne lui dit rien et continua son chemin vers l'académie. Il arriva devant la porte de l'académie délabré. Il pris le grappin d'un soldat à coté. Il se glissa dans la traché où il y avait le liquide verdatre. Il se glissa par la trappe où il a faillti tombé dernièrement.

:CC-Neyo: Donné moi votre DC-15 soldat.

:galmar: Mais commandant il ne marche pas...

:CC-Neyo: Justement passe le moi.

Le trooper lanca son blaster à Neyo. Il le pris et le jetta dans le vide. Il écouta puis entendit le blaster tombé dans de l'eau.

:CC-Neyo: Dites à Bacara que je suis partit m'occuper de cette satané arme.

:galmar: Quoi vous allez vous jeter la dedans!?

:CC-Neyo: Tu comprend vite toi!

Neyo se jetta dans le vide. Il tomba pendant quelques secondes et atterit dans l'eau. Contrairement au fusil, lui il toucha le fond assez rapidement. Il était sur le dos et avait le meme liquide verdatre jusqu'au visage. Il resta étendu un instant, tentant de reprendre son air.

:CC-Neyo: Pouaah... Aaaaaah sa fait mal.... Errrrk sa sent les déchets ici. Je suis dans les égouts...

Il se leva durement et se craqua le dos. Il sortit un baton de lumière et le secouat. Il voyait devant lui une grande porte de métal. Il lanca le baton par terre et se dirigea vers la porte. Il tira la poignée et la porte s'ouvrit. Il rentra à l'intérieur. Il y avait plusieurs ordinateur. Ils étaient tous éteint

:CC-Neyo: Mmmmh, c'est ce que je pensais. La salle principale à tout l'équipement et la défence nécessaire pour empecher se genre d'incident.

Son baton cessa de faire de la lumière. Il sortit dehors et le pris dans ses mains. Il le secoua un instant tentant de le faire rallumer. Puis il s'alluma. Il entendit soudainement un grognement derriere lui.

:CC-Neyo: ....Oooooook..... C'est quoi sa....

Il se tourna tranquilement.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

:CC-Neyo: Ah merde... Qu'est-ce que tu fous la maman Krayt!?

Le dragon lanca un grand cri grave. Il leva sa patte et frappa Neyo de plein fouet. Il tomba sur le sol. Le dragon Le rejoignit rapidement.

:CC-Neyo: Non non non la c'est pas correct moi j'ai meme pas de quoi me défendre!

Le dragont tenta d'avaler Neyo. Le commandant courut vers la porte avec le dragon à ses trousses. Il cria à l'aide mais personnes ne vint. Il s'enfargea dans le DC-15 du trooper. Il le pris et se fit encore projeter par le dragon. Il tomba à coté de la porte. Il se leva durement. Son masque avait été projeté plus loin ainsi que le DC-15. Il rentra à l'intérieur et regarda au alentour. Le dragon essayait d'entrer mais n'était pas capable. Il chercha puis trouva des pics de force. Ils ne s'allumait pas. Il le pris quand meme dans ses main.

:CC-Neyo: Prend sa salope!

Il lanca le pic dans la cervelle du dragon qui tomba. Il courut vers l'ordinateur. Il avait devant lui un intercom pour parler et un ordinateur attendant un code.

:CC-Neyo: Sa doit etre sa qui fait arreter le machin qui va nous faires peter.

Il tenta d'activer le micro.

:CC-Neyo: Hey le marionetiste tes la!? Meneur machin chouette tu m'entend? Arrete de déconner je suis sur que tu es la!

Rien ne marchait. Il laissa tomber le micro. Il sortit et alla rechercher son casque. Il était fissuré. Il le mis quand meme et courut vers le mur cherchant l'ouverture.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
(HG)Tu est déjà a dix kilomètre de la mmm sa me surprendrai ton chargeur et ton comlink la ....... en tous cas (En passant avec quelquye outils et de la patience les chose mise hors d'était par les canon a ion ne son pas irréparable.)

En dehors les gunship qu'avait envoyé Yellow Leader était arrivé avec des vrai arme et une centaine de soldats en renfort au millier de Marine restant. Les raque arme arme de chaque gunship furent vidé le temps de le dire mais loin de la moitié des soldats était armé. Quelque gunship ramena les blessé et les autre attendait la pour sécuriser l'immeuble et évacuer les commandant en cas d'urgence. Un soldats arriva devant Bacara en donnant un DC-15a à ses deux garde ainsi que quelque chargeur.

:327clone: -Tenez commandant deux DC-15b un pour vous et l'autre pour le commandant Neyo. Voici quelque chargeure aussi.

:CC-Bacara: -Bien je m'en allait justement voir se qu'il fabrique.

(HG) Bon c'était mon dernier poste j'usqu'au 14. Alpha s'occupe déjà de Boba pour le reste de la mission et je confis Bacara a Neyo.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo finit par trouver l'ouverture en haut. Il sortit son grappin et visa. Il tira et entendit le grappin s'accrocher dans la roche. Il se laissa tirer et arriva en haut. Un trooper l'attendait. Il l'aida à monté. Il vit arriver en courant le commandant Bacara. Il lui lanca un DC-15.

:CC-Bacara: Tiens un blaster et voila quelques chargeurs. Ont évacuent l'édifice, notre transport est arrivé!

:CC-Neyo: Ta jamais si bien dit!

Neyo, Bacara et le trooper partirent. Ils montèrent les marchents et arrivèrent dans les appartements de Phéonatix. Ils y avaient personnes. Ils prirent le couloir et passèrent par l'ouverture. Des trooper étaient à l'entré des escaliers.

:327clone: On est content de vous voir Commandant! Les gunship sont en haut, tout le monde à évacué y reste plus que nous. Les civiles commencent à rentrer dans l'édifice.

:CC-Bacara: Alors on à pas de temps à perdre dépechons!

:CC-Neyo: Est-ce que tout le monde a pu etre évacués?

:327clone: Nous avons du laisser une dizaines de trooper au combats avec le commandant Alpha et Boba, sinon tout le monde y ait.

Ils montèrent sur le toit. Des centaines de civiles tentaient désespérément de se battre contre les clones sans armes. Les clones dominaient la situation nettement. On voyait au loin. L'énorme canon sans bouclier. Neyo monta suivis de Bacara et du trooper. Ils prirent leur envolent. Neyo pensa un instant.

:CC-Neyo: Bacara! L'arme n'a plus de bouclier! On pourrait la détruire mais on à pas les armes! Devraient-ont appeler un renfort de chasseur?

:CC-Bacara: Non, sa serait trop long! Je propose un tir de Venator. Les trois en meme temps le détruirait surement!

:CC-Neyo: Oui bien pensé!

Neyo et Bacara partirent vers la bases.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
HJ: Euh excusez moi de gacher l'embiance mais vous pouvez m'expliquer par ou vous êtes sortit!!
Phéonatix a écrit:
]//infos rapalle:
deux sortit sur quatre sont détruite
-Une dans la base aérienne: détruite
-Une dans l'académie.: détruite
-Une sur la palce d'armes en face d la base: Hors Service;
-Une dans la salle du conseil: Position inconue

Les autres passage secret sont scellé. Vous ne pourrez pas les ouvrir sans les codes.//

On est tout les trois des admin mais y a des limites. J'aurais très bien pu dire quand tu a lancé tes IEM quand les système étais protégé et toute les charges explosa tuant Neyo et Baccara et les canon s'atcive sur malakian et son vaisseau et les bombardier tous les dernier soldats. Fin de la mission. Donc merci de respecter la difficulté de la mission.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Plus aucune personne ne marchait dans les rues de Corelia les soldats n'ont pas trouve une seule trace des generaux imperiaux

Capitaine Commandant on a trouve des rochers qui bloque une entree sousterraine peux etre qu'on doit les enlever

:anakin: Oui bien sur car je sens leur presence non loin d'ici
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
HJ: Rapapel: le batiment a été raser et vous etes enseveli. relisez les messages

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
HJ - Mais la merde c'est quoi sa!? On est la pour faire une attaque prendre une ville et tout le monde se trouve avec des blaster on y va fort asteur le grand meneur qui nous fait tout peter la gueule, le batiment qui construit des vaisseaux c'est tout à coup ta base on peut pu sortir ya pu rien qui marche c'est quoi sa c'est pu une attaque c'est des problèmes aucuns rapport par dessus problème!

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Hj: pour te répondre
1) y a une plaque qu'il faut réparer qui permettait au vaisseau de sortir.
2) j'ai bien ecrit des infos pour vous aider.
3) y a plus rien qui c'est vous les coupable.
4) Le projet Ultima a 20 ans et j'avais préparez le coup.
5) tu avais trouvez un therminal et tu étais sur le point de réussir.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
HJ - Ouais c'est bon...Donc pour changer (sa me tente pas de changer mon dernier post) ON EST JAMAIS MONTÉ DANS LES GUNSHIP. Mais ils sont arrivés. Ont peu juste pas sortir.

Neyo patientait tranquilement seul dans la salle avec Bacara et un autre trooper. Les autres trooper étaient sois dans les décombres de l'édififce ou avait pu etre évacuer à cause de leur position. Neyo se leva.

:CC-Bacara: Mais qu'est-ce que tu fais!?

:CC-Neyo: Je retourna la dessous je suis sur que sa marche.

:CC-Bacara: Non tu y vas pas tu n'es pas assez bien équiper pour sa c'est trop dang..

:CC-Neyo: La ferme Bacara! J'y vais tu peux venir ou pas.

:CC-Bacara: Et merde attend j'arrive.

Bacara et Neyo retournèrent devant l'académie délabré. Ils accrochèrent une corde apres une bar et descendirent tranquilement. Ils arrivèrent en bas et coururent vers la salle de commandement.

:CC-Bacara: Vas-y toi tes plus habitué avec lui.

Neyo pris le micro. Il chercha un bouton à quelques part. Il se leva puis vit un bouton rouge sur le coté de la porte.

:CC-Neyo: Je l'ai!

Neyo cliqua et la porte se referma aussitot les laissant dans le noir totale.

:CC-Bacara: Jamais touché au petit bouton rouge...

Puis la lumière s'alluma ainsi que tout les ordinateur et le micro. Neyo alla s'assir.

:CC-Neyo: Hey le meneur tu m'entend!? Allo!?

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Le meneur répond:

:homme: Oh Général vous ne m'avez pas écouté mais vous avez eut de la chance. Le jeu peut continué. Houhouhou. Vous êtes de nouveau enfermé. Alors le jeu est simple. Découvrez le code et passer les passez les niveaux pour entrer le code finale. A chaque mauvaise réponse une suprise.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo soupira. Il chercha dans sa tête.

:CC-Bacara: Quel jeu stupide je me demande comment mes Galactic Marines n'ont pas pu mettre fin à ses idioties.

:CC-Neyo: Bon ok, j'ai déjà la force.... Et le noir.... y-a-t-il un autre indice qui vient apres!?

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
:homme: Oh un autre indce? Et bien les trois mots font un mot

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo ouvrit la bouche ne sachant plus quoi dire.

:CC-Neyo: Noir force....Nah, force noir non plus.... Baquy ta une idée!?

:CC-Bacara: Ne m'appelle pas Baquy! Non j'en ai pas!

Neyo ne trouvait vraiment pas. Il cherchait dans sa tete mais ne pouvait pas trouver.

:CC-Neyo: Ness...Dark... Il y a Dark Ness qui fait Darkness mais c'est meme pas les bons mots. Ta pas un meilleur indice toi!?

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Le meneur se marrant derrière son micro entandant Neyo prêt a pêter un cable il répond:

:homme: Oh c'est n'est pas une phrase et certain mot n'on aucun rapport avec le mot clè. aller je vous aide.
Elle met permet de l'entendre.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo se frustra.

:CC-Neyo: Satané meneur de merde! Je sais pas c'est quoi ton foutu mot! Elle te permet de l'entendre! Entendre quoi!? La force? Un comlink? Un micro? Je sais pas!

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
:homme: Oh vous vous n'avez pas trouvez le mot indice quelle dommage.
Certain des mot indice sont la pour donné une lettre au mot clé et d'autre ont un rapport.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
:CC-Neyo: Mais oui certainement!... Je commence à n'en avoir assez de votre petit jeu! Force, Noir.... Ce qui permet de l'entendre.... Tympan, enclume, cerveau oreille?

Bacara s'assit plus loin.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
:homme: Oh Général je suis deçus. Elle frappe du ciel.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo enleva son casque et se gratta le menton. ll pensa.

:CC-Neyo: Hem, qu'est-ce qui était en rapport avec ce Phéonatix et qui frappait du ciel... Ah oui l'Ultima! Alors l'Ultima, le Noir et la Force... Et disons l'oreille pour entendre. Ensuite!

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 4 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum