Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Attaque de Corrélia (Ville)

3 participants

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 7 EmptyAttaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Rappel du premier message :

C'est ici la suite des évenement.


[ :homme: ]: -Les troupe impériale arrive. Aux armes Citoyens. Il faut détruire l'académi a tout prit. Mais aussi la base, et le conseil. Allez dipersez-vous.

Les troupes allèrent en direction des appart de Phéonatix pour y détruire base, académie et l'appart lui même.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 7 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Message important:


Malheureusement pour vous, je viens vous annoncer que Darth Sidious ne reviendra pas avant dimanche soir, a cause de cela il se peut que l'attaque de Coréllia sois encore retardé...


merci de votre compréhension.

Kroenen Kroenen

(P.S. si jamais un autre Admin decide de poster, veuiller supprimer ce message sans préavis...)

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 7 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
HJ - Merde Smith tes ou!?

La porte fondit peu à peu. Des morceau de metal en fusion tombait au sol et redevenait tres solide à cause du froid. Apres un certain moment, la porte était à moitié détruite. On pouvait y passer. C'était une salle remplit d'ordinateur et il fesait noir. Ils devaient rentrer et chercher le meneur.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 7 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo regardait par le grand trou de la porte. Un morceau de métal tomba sur son pied. Il ne bougea pas. Puis on entendit une inspiration forcé et une expiration douloureuse. Bacara le regarda.

:CC-Bacara: Sa va aller?

Neyo commenca à avancer sans répondre. Il entra dans le trou et arriva dans la salle suivis de Malakian et Bacara. C'était une grande salle verte remplit de fil illiminé vert. Il continua de s'avancer et a observer les murs.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 7 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo avancait avec Bacara et Malakian. Plus il avancait plus il fesait noir. Il fini par arriver à des marches. On voyait en bas, tres tres bas de la lumiere bleu. Ils commencèrent à descendre lorsque à chaque étage sortit des turrets automatique. Ils devaient les détruires au fur à mesure qu'ils descendaient.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 7 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Malakian prit ses deux sabres et se metta a detruire les turrets un par un
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 7 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Les turret furent détruit en pas longtemps. Neyo Bacara et Malakian continuèrent leur descente puis arrivèrent devant une petit porte. Elle s'ouvrit tout seul lorsqu'ils arrivèrent devant. C'était une petite pièce. On voyait un long miroir qui s'étendait tout le long du mur. Une lumière s'alluma en dedans et la forme se referma derriere eux. Une voix se fit entendre.

:homme: Alors, vous êtes venu me demander pardons? He he.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 7 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo grogna en entendant les paroles du Meneur. Il s'avanca vers le miroir à toute vitesse.

:CC-Neyo: Aaaaaah!!!

Il donna un coup de poing de son plus fort et se retira de douleur.

:CC-Neyo: aaaaaaAAAAHH!! Merde elle est solide! Écoute toi le meneur! Tu nous a assez fait perdre notre temps! Rend toi tout de suite, la planète appartient à l'Empire tu ne peux plus rien faire!

Neyo en avait plus qu'assez. Il se recula et pris un pic de force. Il pris son élan et le planta dans le miroir. Elle ne fit aucun dommage.

:CC-Neyo: Montre toi!!!

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 7 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Malakian senti la vrai position de meneur il alluma un seul sabre

*j'esprere que mon instinct ne me trompera pas*

lance son sabre sur le meneur

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 7 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Le sabre de Malakian fit éclater le miroir qui n'était qu'une vitre déflectrice empechant Ney Bacara et Malakian de voir au travers. Le sabre coupa quelque'chose et retourna dans les mains de Malakian qui le garda en joue. On ne voyait plus rien. Puis on vit au loin quelque'chose se lever. C'était un homme mais qui avait un morceau de crane tranché. On voyait son cerveau en fil. C'était un robo.

:homme: Bien visé Sith! Mais ce n'est pas sa qui m'arretera!

Il cliqua sur un bouton et une étagère s'ouvrit. Il cliqua sur un autre bouton et une longue vitre se ferma pour séparer la salle en trois.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Ordinateur) Meneur (Armoire)
---------------- -------------------------------------------------------------
(Turret) Neyo (Turret)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Malakian Bacara
---------------------------------------(Porte)-------------------------------------------------------

Le meneur pris appuya sur un autre bouton et des Turret sortirent chaque coté de Neyo. Le meneur ria puis regarda Neyo ¸dans les yeux.

:homme: Êtes vous prêt à vous faire rejeter commandant?

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 7 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo ne savait plus quoi faire. Les turrets le visaient et il n'avait qu'un pic de force dans la main. Il le pris comme une lance et regarda le meneur.

:CC-Neyo: Peut-être un autre jour!!!

Il lanca le pic de force de toutes ses forces.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 7 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Le meneur cliqua sur trois bouton avant de recevoir le pic de force en plein visage. Il alla se planter dans le mur, mort. Les turret s'allumèrent et se mirent à tirer sans arret sur Neyo qui recevait des centaines et des centaines de balles. Il s'adossa au mur et cria.

:CC-Neyo: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis on entendit des bipement puis la salle du meneur explosa projetant Neyo transpercé de toute part encore plus dans le mur. Un de ses bras arracha et l'autre avant bras se déchiqueta pendant que sa plate se désintégrais pour ensuite bruler le torse de Neyo en entier. La vitre tenu bon. L'explosion pris fin et Neyo tomba au sol. Puis une autre couche métalique se ferma devant la vitre enlevant tout contact. Puis tout commenca à trembler et le mur semblait bouger. Sans prévenir le mur pris son envole avec des réacteurs en dessous. Il venait d'être vidangé dans l'espace pour ne pas que les data du meneur soit trouvé et ainsi de suite. Bacara et Malakian ne virent qu'une pièce vide devant eux avec des grand trous où les réacteurs siègeait autrefois. Il ne pouvait plus rien faire pour Neyo, sauf continuer l'attaque et la gagner.

HJ - Inquietez vous pas c'est tout arrangé avec Neyo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 7 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
HJ - Pour Neyo c'est pour pas que tout le monde commence à m'harceler en me disant ta pas le droit de faire sa et tout. Et sa pas rapport avec un punch vraiment. Pour le reste relis ce qui c'est passé... En gros on est descendu dans la pièce d'ordinateur puis on a joué à un jeu stupide puis désactivé les canons et la crevé le meneur. Donc vous pouvez ressortir de cette foutu caverne... D'ailleurs je m'occuperai des évènements car Smith a disparu..

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 7 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Malakian entendit les cris de Neyo puis i se tourna vers Bacara

:anakin:''Neyo est mort il faut sortir d'ici''

Ils sortirent du batiment en direction de leurs vaisseaux

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 7 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Une navette Lambda se posa sur le coté de l'édifice où Malakian et Bacara venait de sortir. Le commandant pris ses armes et regarda par la fenetre. Il vit la caisse de Cortosis qu'il avait amené se poser au coté du vaisseau. Le commandant adressa la parole à HK.

:cc2: Tu te mets en mode fermer jusqu'à temps qe je revienne. Sois sage!

Il se tourna vers ses gardes.

:cc2: Vous parlez pas, ne faites que me suivre et m'aidé à défaire la caisse.

:stormtroop:: Oui commandant.

Le commandant descendit suivis de ses deux gardes. Ils mirent leur fusils dans leur mains et visèrent l'éventuelle menace. Ils se rendirent à coté de la caisse de Cortosis. Ils se positionnèrent devant la porte.

:cc2: Aller occupez-vous de m'ouvrir se contenant pourrit!

Les gardes se mirent à l'oeuvre. Cela prendrait seulement quelques minutes. Il rentra dans son vaisseau et sortit une cibière. En sortant il appercu un Sith et un autre qui ressemblait à Bacara.. Il placa la cibière sur le coté et alla les rejoindre. Il se positionna devant Malakian et rangea son blaster.

:cc2: Bonjour commandant, quelle belle journée pour prendre une planète ha ha! Où est votre battaillons commandant?

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 7 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Malakian repondit directement a sa question

:anakin:''Mon bataillon a ete attaque commandant mais beaucoup ont survecu pour l'instant ils sont de l'autre cote ils faut aller les rejoindre''

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 7 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Le commandant pensa.

:cc2: Bien très bien. Allez-y, moi j'ai été chargé de prendre le contenu de cette boite. C'est top secret, seulement pour l'Empereur. Alors vous pouvez continuez et bonne route.

Puis le trooper en arriere parla avec une voix robotique.

:stormtroop:: Terminer.

Sa voix robotique sonnait très droide. Le commandant se retourna rapidement. Il acquiesa avec la tete et se retourna vers Malakian et l'autre trooper. Il le regarda.

:cc2: Alors commandant Bacara, vous avez perdus votre bataillon? Enfin bref, vous devriez y allé je crois que les corélliens ont l'intention de prendre d'assault le QG centrale.

Il se retourna vers ses deux trooper qui commencait à inspecter l'intérieur de la caisse de cortosis contenant les anciens plans du meneur détruit.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 7 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Bacara écouta Boba puis fit de même une fois près de lui il dit :

:CC-Bacara: -Je vais allé rejoindre mes hommes qui sont déjà la-bas. J'ai une légion qui attende mon retour depuis un bon bou de temps. Dison que j'ai eu un légé retard suite a quelque événement.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 7 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Le commandant vut Boba rentré dans la navette non loi.

:cc2: Aaaah Boba Fett... Le meilleur Chasseur de prime. Super super.

Puis on vit un trooper arriver en course la bas.

:stormtroop:: Commandant Bacara, voici un message de l'Empereur.

Il sortit son comlink et le fit entendre à Bacara.

Empereur Palpatine Commandant Bacara, je vous confis à vous et à vos soldat cette missions de plus grande importance. Rendez-vous sur Mustafar et détruisez toute les instalations de la Techno-Syndicat. L'alliance n'est plus necessaire et ils pourraient se tourner contre nous n'importe quand. Partez avec le destroyer de feu commandant Neyo. Vous serez payer. Bonne chance.

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 6:22, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 7 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Bacara écouta minutieusement le message de l'empereur puis la question de Boba et dit :

:CC-Bacara: -Neyo c'est fait déchiqueté par les feux ennemies.

Il ouvra son comlink et envoya une réponse a Sidious.

:CC-Bacara: Merci mon seigneur je par dès que je pourrai.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 7 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Le commandant était toujours en train de regarder Boba lorsque ses deux gardes sortirent avec la cibière. Ils ne perdirent pas de temps et la montèrent dans la navette. On ne put seulement appercevoir un casque blanc et noir par endroit. Le commandant se mit devant puis soupira. Il se retourna vers Bacara.

:cc2: Bon moi j'ai tout ce qui me faut. Alors bonne chance pour le reste de la mission et vous Bacara pour votre prochaine moi je dois y aller. Aurevoir.

Il commenca à monté les marches de la navette.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 7 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum