Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Attaque de Corrélia (Ville)

3 participants

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyAttaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Rappel du premier message :

C'est ici la suite des évenement.


[ :homme: ]: -Les troupe impériale arrive. Aux armes Citoyens. Il faut détruire l'académi a tout prit. Mais aussi la base, et le conseil. Allez dipersez-vous.

Les troupes allèrent en direction des appart de Phéonatix pour y détruire base, académie et l'appart lui même.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Bacara partit à rire.

:CC-Neyo: Pas drole j'en était sur moi...

:CC-Bacara: Marque donc le courage...

:CC-Neyo: Oui ta raison..

:CC-Bacara: Certain que j'ai raison!

Neyo soupira puis écrivit Courage.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo tappa courage

Analise en cours............... Corect

Veillez écrire le mots clé.......

_._._._._._

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo écrivit le mot FOUDRE sur l'ordinateur.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo écrivit le mot FOUDRE sur l'ordinateur.

Analise en cours............... Corect

!Initialyser tous les système!
!Réaliment la rampe de débart de la base!
!Remetre tous les système en marche!
!suralimenter les canon a particule en utilisant l'energie des charges explosive!.


Que choisissez-vous de faire? .....

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Apres avoir recu le message Malakian courut avec son armee en direction du vaisseau

:anakin: Capitaine demandez au reste qui est sur le vaisseau de tirer sur le canon a particules

Capitaine Message transmit commandant Malakian

les conons du Theta se preparaient a tirer

Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 21:21, édité 1 fois

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Information administrative:
Le problème d'incompréhantion a été règlé vous pouvez poursuire la mission..


descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo pensa, Bacare fesait dememe. Ils avaient un choix à prendre.

:CC-Neyo: Qu'est-ce qu'on fait? On sort d'ici ou on s'assur que le canon soit pu opérationnel?

:CC-Bacara: On pourrait sortir mais on risque de se faire détruire par le canon étant donnée qu'il serait remis en place.

:CC-Neyo: Alors on détruit le canon..

Neyo appuya sur Suralimentet le canon a particule avec les charges explosives.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo choisit de suralimenter les canon a particule en utilisant l'energie des charges explosive

L'ordinateur effectue l'opération.............. Bip........ Bip...........

Opération effectué les canons sont suralimenté et exploseront lors de leur prochaine utilisation. Les charges explosif sont définitivement hors d'usage.

L'ordi affiche ensuite:
!Initialyser tous les système!
!Réaliment la rampe de débart de la base!
!Remetre tous les système en marche!


Que choisissez-vous de faire? .....

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo n'était pas sur du prochain. Il était confus.

:CC-Neyo: C'est sur quoi que je clique la.

:CC-Bacara: Je sais pas moi...

:CC-Neyo: Bon ben on va essayer quelque chose

Neyo cliqua sur Réaliment la rampe de débart de la base!

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo cliqua sur Réaliment la rampe de débart de la base!

L'ordinateur effectue la manip........

Au même moment le meneur dit:
:homme: Non ça ne s'est pas passez comme ça dans la simution. Vous allez le payer.

Canons a particule prêt........ Réalimentation effectué........ La rampe ne pourra s'ouvrir tant que les canon a particule sont actif.

Que choisissez-vous de faire? .....
!Initialyser tous les système!
!Remetre tous les système en marche!

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo se tappa la tete.

:CC-Neyo: Bacara j'ai fait une bonne chose?

:CC-Bacara: Sa reste a voir. Tiens clique sur lui.

Neyo cliqua sur Remetre tous les système en marche!

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz

Neyo cliqua sur Remetre tous les système en marche!



Analyse en cours.......
Action impossible.
Initialystion des système en cours.................................................................................................................
Action réussis Réarmement des système.............
Système réarmé.

On entend la ventilation se remettre en marche. Les lumière se ramulle a l'intérieur et a l'extèrieur. Un bruit de lock s'etant votre porte est magnetiquement scéler et celle du hangar. Les com sont opérationnels.

-Message de sécurité: attaque a particule pouvant venir a tous moment . Porte du hangar sceller tant que les canon a particule s'active. Bonne journée.


Le message a été entendu par Neyo et malakian et Alpha.

Sin error. Effacement définitif des ordinateur.....................................................................................................................................
Données formatés. Ordinateurs vierge.

Que souhatez vous faire?
!se déconecté!
!ouvrir la porte du hangar!

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo ne bougea pas. On entendit Bacara siffler en arriere.

:CC-Neyo: Tu me dis plus jamais quoi faire toi!

:CC-Bacara: Arrete sa merde c'est pas de ma faute!

:CC-Neyo: Bon ok la ferme! On va forcer le canon à tirer! Ce qui va le faire peter. Ensuite on ouvre les portent du hangar pour laisser passer Malakian qui pourra nous faire sortir d'ici! Son sabre laser fait la job. Ensuite on sort d'ici et on s'éclipse au point de ralliement avant que les troupes anti-impériales arrivent!

:CC-Bacara: Alors?

:CC-Neyo: Ah la ferme je m'en occupe.

Neyo pris un comlink. Il l'alluma puis Bacara lui pris le bras et le pressa.

:CC-Bacara: Mes troupes sont en train de se faire tuer en haut pendant que toi tu fais ton manège ok alors ne me dit pas quoi faire!

:CC-Neyo: Tu vas me lacher tout de suite!

Bacara attendit un instant puis lacha prise. Il retourna s'asseoir. Neyo le regarda un instant puis se retourna vers son Comlink.

:CC-Neyo: Ok Alpha, Boba vous m'entendez? Est-ce que vous m'entendez!? Écoutez, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour faire tirer cette saloperie de Canon à particules sur vous! Ne vous inquietez pas il va éclater avant de vous atteinder mais il faut que vous le fassiez tirer! Tirez lui dessus n'importe quoi mais il faut qu'il tir!

Il changea de fréquence.

:CC-Neyo: Est Darky tu m'entend? Pardons, Malakian tu m'entend? Allo!? Je vais déverouillé les porte du Hangars! Tu pourras rentrer à l'intérieur. Desque le canon sera détruit tu pourras te rendre à nous et nous faire sortir d'ici. Je veux que tes hommes faces un périmètre de sécurité autour des Gunship de Bly! Évacuer le plus de galactic marine possible et laisser une gunship pour moi et Bacara. Si vous avez pas la votre vous pourrez montez à bord. Execution!

Neyo lacha le Comlink et cliqua sur !ouvrir la porte du hangar!

:CC-Neyo: Reste plus qu'à espérer...

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Alpha et boba attendait depuis des heures sans rien faire puis ils reçurent un message de neyo ,Alpha lui répondit


:clonebleu: Bien nous allons faire tous notre possible ! Soldats ouvrez le feu sur le canon et n'arrèter jusqu'a nouvelle ordre


Les soldats clones firent feu sur le canon à particule dans le but de détourner son attention

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Malakian recu le message de neyo il demenda a son arme de commencer l'attaque sur le canon a particules puis il se dirigea vers l'entrer du hangar ou il doit aider Neyo

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Le premier canon a particule se mit a tiré. Il commença a surcharger. Le rayon toucha le sol a proximité de soldats. Un genre de cone apparait sur le canon et explose au bon de trois seconde. Il rayon s'arete net aprèt un parcours de trois méte sur quelques soldats. Il rappetissa a ce moment là puis le satelite explose a son tour.

Le second canon fait la même chose sur les forces de Malakian et explose de la même façon.

Le meneur furieux dit:
:homme: Vous avez peut-etre gagner générale mais vous perderez quelques chose aussi.

Le canon a particule planétaire se mit a tirer . On vit de loin le rayon. Il frappa le vaisseau de Malakian qui du faite de sa puissance et de sa forte chaleur détruisi celui-ci. Le canon a particule planètaire sauta ensuite.


L'ordinateur affichait:
Fin de l'alerte

Que souaitez-vous faire?
-Metre un terne au sytème anti-bombardement.
-Se déconecter.

Le meneur ne répondait plus et était introuvable.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Malakian fou furieux sort du hangar et revint vers ses soldats il trouva quelques uns indemnes et essaya d'aider les autres puis il prit son comlink

:anakin:''Commandant Alpha ici Malakian les canons ont ete detruits mais mes soldats ont ete touches veuillez venir a leur secours car je dois faire sortir Neyo du hangar''

Il ferma son comlink puis vit le capitaine qui etait toujours en vie


:anakin:''Capitaine que les soldats indemnes aident les autres blesses''

Capitaine ''A vos ordres commandant''

Malakian repart vers le hangar pour faire sortir Neyo

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo entendit les deux explosions venant d'en haut. Il regarda Bacara qui fit dememe. Ils regardèrent l'écran qui donnait deux choix.

:CC-Neyo: Qu'est- ce qu'on fait?

:CC-Bacara: À ta guise en autant qu'on sorte d'ici!

Neyo cliqua Metre un terne au sytème anti-bombardement.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo cliqua Metre un terne au sytème anti-bombardement.

les haut parleur:

-Message de sécurité l'alerte attaque est maintenant terminé.

Les porte se décelle et la grande place d'arme aérienne s'ouvre.

L'ordi afficha:

Alerte terminer. Les plan de la base apparurent et montrai les couloirs cachés. mais aussi ceux de l'académie qui était bizarrement la réplique exacte de l'accadémie de Trayus qui se trouvait sur Malachor V. En Revenge il n'indique pas ceux de la salle du conseil, ni comment y aller. La base était imense elle s'étandait sur 20 000KM et sur Trois niveaux. en revanhe il n'indique pas ou pourrait se trouver le meneur.


//infos objectif:
-Attérisser sur Corrélia: Réussis
-Trouver et entrer dans la base aériene: Réussis
-trouver un moyen de détruitre les canons a particules: Réussis
-trouver la base soutéraine: Réussis
-trouver les appartement caché de Phéonatix: Réussis
-Eliminez la meneuse pour mettre un terme au attaque des infidéle a l'ancien régime: Réussis
-Trouver un terminal opérationelle: Réussis
-Surcharger les canons: Réussis
-Forcer le tire des canon: Réussis
-Sortir
-Essayer de trouver ou se cachait le meneur//

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo regarda les nouvelles choses qui venaient d'apparaitre lorsque la porte s'ouvrit. Bacara se leva à toute vitesse et regarda en dehors.

:CC-Bacara: Enfin! Tout est ouvert on peut sortir!

:CC-Neyo: Peut-être mais le meneur est toujours la... Il peut tout refaire enclanché....

:CC-Bacara: Neyo s'il-te plait! Les secours sont la, Malakian devrait bientot arriver et on pourra reprendre le combat enfin!

:CC-Neyo: Alors assurons nous qu'il crève rapidement!

Bacara observa Neyo puis soupira. Il acquiesa de la tete. Neyo se leva et chercha dans l'armoire. Il trouvit d'autre pic de force. Il en lanca un à Bacara et en pris un. Ils prirent le chemin qui descendait en profondeur vers une salle qui ressemblait à une chambre de controle, peut-être trouveront-ils le meneur à cet endroit.

HJ - La sa me tente pas de trainé alors finissons en vite pour qu'on puisse retourner en surface s'il-te plait Smith.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Malakian arriva a la chambre du controle il entendit quelques pas puis il se tourna et vit Neyo et Bacara entrain de descendre quelques marches

''J'espere que vous n'avez rien de mal''

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Neyo se tourna avec le pic de force et se prépara à se battre puis vit Malakian qui s'en venait.

:CC-Neyo: Ah Malakian on est content de vous voir! On s'en allais chercher se satané meneur.

:CC-Bacara: Ouais pour ensuite retourner en hauteur et continuer cette attaque.

:CC-Neyo: Ouep alors perdons pas de temps on devrait continuer.

Il se tourna et se redirigea vers les sous-sol.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Malakian acquiesa de la tete et se dirigea aussi vers les sous-sol

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
HJ - Vu que Smith poste pas je m'en occupe.

Neyo, Bacara et Darth Malakian continuèrent à descendre dans les décombres de l'académie. Ils arrivèrent devant une grande porte métalique qui semblait infranchissable. Seul quelque'chose de très très chaud pourrait la faire fondre.

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
Malakian alluma directement ses deux sabres et commenca a transpercer la porte metallique pour pouvoir entrer

descriptionAttaque de Corrélia (Ville) - Page 6 EmptyRe: Attaque de Corrélia (Ville)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum