Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionBataille de Sullust EmptyBataille de Sullust

more_horiz
Je pense que ce sera nécessaire, pour avoir un Rp, qui tourne bien d'avoir un petit topic consacrer à la bataille.

Pour commencer par rapport à ton premier poste d'assaut spatiale créa, dans la mesure où il y a une flotte en orbite, et des armes anti-spatiale plus ou moins à la disposition du peuple, je pense que tu t'avance un peu trop sur la modération en annonçant déjà que tout un tas d'infrastructure sont détruite.
Dès que Sovv t'aura répondu, là il y aura un peu plus de certitude pour savoir ce qui est détruit ou non.

Nous n'attendons plus qu'un Mj accepte de modérer la bataille, je resterai en consultant pour toute les question politique/économique etc.




Nb : Créa Bail t'attends toujours sur Alderaan.

descriptionBataille de Sullust EmptyRe: Bataille de Sullust

more_horiz
Je signale que c'est faux, le peuple n'a jamais eu accès aux installations de défense de Sullust, c'est un peu comme si on me disait que c'est les prisonniers de Kessel qui dirigent les installations défensives à peu de choses près. L'Empire ne laissera jamais des installations qu'IL a payé être utilisées et contrôlées par les peuples qu'il maintient sous sa coupe et qu'il cherche à étouffer et contrôler. C'est juste la base. les Sullustéens n'ont absolument aucun contrôle sur quoi que ce soit, comme toutes les planètes de la Galaxie sous régime Impériale et c'est bien pour ça que l'Empire existe toujours sinon il suffirait qu'un peuple se rebelle genre coruscant et c'en est fini de l'Empire.

Donc je ne m’avance pas tellement en disant que les défenses sont détruites, je suis sûr de moi puisque tant que Sullust n'a pas pris possession des QG impériaux au sol et en orbite, je peux détruire autant de choses que je le souhaite Wink j'utilise juste les règles de base du rp Smile

Amicalement, Gwa.

descriptionBataille de Sullust EmptyRe: Bataille de Sullust

more_horiz
Bonjour, je me présente plus sous le nom de mon pnj : Tox Rohan, connu maintenant je pense de la plupart partie du forum. Je me demandais s'il y avait moyen de faire parti du rp (avec un rôle secondaire).

Je m'explique, la LPG, qui n'est pas FORCEMENT contre l'Empire comme certain le pense depuis : "Un regard sur l'économie de l'Empire" - faut que je pense le faire pour la rébellion comme ça pas de jalou Smile, vit un peu d'événement comme ça. Il les retranscrits pour que le peuple de la galaxie ne soit pas dans l'ignorance.

Ce que je propose :

  1. La LPG envoie un chasseur espion avec aucune arme mais un système de camouflage puissant donc non détectable et qui prend des photos dès que possible ou scanné la planète. Il ne connaîtra dans que ce qui se passe dans l'espace.
  2. La LPG envoie un émissaire sur un vaisseau impérial avec un protection politique, parce que l'Empire veut faire bonne figure. Il en connaîtra plus du coups.
  3. La LPG envoie un émissaire sur le sol, connaîtra beaucoup plus mais il aura aussi beaucoup plus de risque de ce faire tuer.

descriptionBataille de Sullust EmptyRe: Bataille de Sullust

more_horiz
- Syndicat des Travailleurs d'Eriadu - Dédale de Rimma
- Clan Bothan anti-impérial - Bothawui - Espace Bothan
- Tribu Wookie - Kashyyyk - Le Quadrant
- Petite cellule anti-impériale sur Yaga Minor - Nouveau Territoire
- Université et groupe d'universitaire sur Chandrila - Annexe Septentrionale
- Groupe de révolutionnaire sur Balosar - Noyau Méridional


Ces exemples montrent un peu qui sont les soutiens potentiels de la LPG, pas des pro-Impériaux au crâne bourré de propagande, des réolutionnaires, anti-Impériaux, prêts à donner de l'argent à un journal qui défend la libre parole Galactique, concept interdit par l'Empire. De plus, la LPG agit dans le secret, elle n'est donc pas officielle. C'est un peu comme si Luke Skywalker demandait une protection politique sur un vaisseau Impérial en disant vouloir fouiner en plein milieu d'un conflit interplanétaire...

Attention, je ne te dis pas que tu ne peux pas le faire, seulement que si l'Empire voit ton chasseur (d'où sortirais-tu un chasseur impossible à détecter, ça se trouve pas au coin de la rue), il l'explose. Si ton émissaire arrive, on le fusille. Smile

Amicalement, Gwa.

descriptionBataille de Sullust EmptyRe: Bataille de Sullust

more_horiz
J'en profite pour signaler ma stupéfaction devant le post de volthaïr. Depuis quand une entreprise peut se faire voler ses vaisseaux contre son gré? Si l'entreprise est du côté du soulèvement elle peut les mettre à disposition, et encore, elle aidera mais les vaisseaux seront sous sa juridiction, mais lorsque l'entreprise se positionne clairement contre le soulèvement, et que la seule manière du soulèvement (comprenez gouvernement sullustéen d'agir pour récupérer les vaisseaux c'est de dire: "En conséquence, la puissante flotte de combat de Sullust, laissée sur place par la SoroSuub, ce porta au combat...Ses officiers impériaux laissés à bord par la SoroSuub exécutés séances tenantes avant de faire un pas." ah bah non en fait, ils disent rien, les mecs se mutinent comme ça en pétant et prennent les initiatives eux-mêmes, en signant la fin de leur carrière qui plus est... Depuis quand les navigateurs à bord d'un vaisseau d'une entreprise pro-Impériale sont-ils exclusivement constitués de Sullustéens, et depuis quand prennent-ils des décisions de cet acabit contre leur employeur? C'est un peu la fête en fin de compte Smile

Je laisse Prudence en décider selon sa conscience.

Amicalement, Gwa.

descriptionBataille de Sullust EmptyRe: Bataille de Sullust

more_horiz
OK, je comprend bien. Donc je supprime l'option 1) et 2) donc maintenant, je me tourne plus vers les Sullustien pour savoir s'ils veulent bien m'accueillir dans un bunker avec des moyens de communication pour pouvoir communiquer avec la LPG (de ce qui ce passe sur la planète).

descriptionBataille de Sullust EmptyRe: Bataille de Sullust

more_horiz
Cher Koth,

Je t'invite donc à bien relire tout ce que j'ai détaillé dans ma modération politique de le "re-revolution sullustéenne" récente, les cadres de la sorosuub "abandonne le navire". C'est tout de même très claire, il parte avec la caisse, et abandonne tout, employés et possessions.

Même si il y a en effet quelque humains dans les cadres de la sorosuub, la Sorosuub emploi très excatement la moitié de la population active de Sullust, soit près de 3 à 4 milliards de personnes, alors crois moi la propention des non-sullustéens dans cette entreprise est très maigre, et j'imagine mal que les sullustéens soit minoritaire dans l'entreprise, ce qui signifirait qu'elle emploi près de 8 milliards de personnes dans toute la galaxie ce qui n'est pas le cas.
Et il n'y a absolument pas eu des vagues de recrutements après que l'entreprise est acceptée de soutenir l'EMpire, avec des employés uniquement humains, et on il n'y a pas eu "d'évaluation des tendances politiques" des millions ou milliards d'employés.
Donc Sorossuub c'est une écrasante majorité de sullustéens, et à cette heure ci les sullustéen c'est une écrasante majorité de anti-impériaux et pro-leur guide surtout.

Et surtout dernier détail clé, qui clôtura j'en suis sûr cette question, DEPUIS quand une entreprise de construction de vaisseaux fournis l'équipage, les pilotes ect ??? Les vaisseaux récupérés par les sullustéens, sont des vaisseaux vides qui attendaient d'être vendus. L'entreprise ne maintiens pas forcément des équipages complets juste en attente comme ça, pour le plaisir. Et même si il y en as, j'ai bien précisé dans ma modération, que les équipages, et les employés de la sorosuub (c'est à dire 50% de la pop de travailleurs de sullust) suivent leur peuple et leur guide, et non une élite pro-impériale qui a fuis avec la caisse et les brevet vers Eriadu, où d'ailleurs des lois xénophobes et donc anti-sullustéen sont en vigueur.


----------------------

Cher Dairium,

Koth à tout dit et bien expliquer, il faut vraiment te faire à l'idée que le journalisme dans la galaxie actuel si tu le veux officielle et reconnu, il ne peut être que dans les limites strictes prévue par la propagande et la censure impériale, sinon il faut vraiment te considérer comme une organisation clandestine et rebelle.
C'est d'ailleurs pour cela que je t'ai fait des finances aussi solides, parce que tu n'est pas une organisation militaire mais que tu veut avoir une part dans la guerre, et c'est de tradition dans le dep éco de soutenir les joueurs qui s'oriente vers le civile et des Rp originaux et non pas uniquement sur du politique ou du "gros engins".

Tu dois t'inventer toute une façon de faire du journalisme qui sera intimement lié à de l'espionnage, puisque toute information que tu voudra récupéré qui impliquera l'Empire, sera systématiquement difficile d'accès et dangereuse pour toi, aussi il y aura des modération de Mj pour te dire, ce que tu arrive à filme/voler/enregistrer/pirater ect... .
Sur Sullust tu l'a compris il faut faire de l'espionnage, tu peut t'infiltrer sur la planète interviewer les locaux, après il y a éventuellement la rencontre avec des prisonniers ou déserteurs impériaux ect... . Mais comme j'ai bien compris que tu ne veut pas être un simple "outils de propagande rebelle" mais juste rapporté les faits, il te faudra donc, des contact dans l'Empire, pour avoir "les deux son de cloche".
Mais je pense vraiment que c'est de bons Rp en perspectives pour toi ! Enjoy !

descriptionBataille de Sullust EmptyRe: Bataille de Sullust

more_horiz
Ce que tu dis à propose des pro impé ( ils seront humains) à la tête de la flotte sorosuub j'en ai informé Gwindor dès que j'ai accepté la modo, et je lui ai demandé d'éditer en disant qu'il devait s'en débarrasser car sinon ils ne laisseraient pas les commandes.

La modo sera rendue quand tu me dira ce que tu as exactement dans l'omega, mais oui je tiendrais pleinement compte de paramètre et tu tirera un avantage tactique de cette information.

descriptionBataille de Sullust EmptyRe: Bataille de Sullust

more_horiz
OK, je me rajoute donc au RP, avec un espion de la LPG (que je mettrais dans ma fiche éco avec tout mes ressources, etc... .)

Ce que je propose pour le MJ qui s'occupe de la bataille :

La LPG avait eu vent des tensions sur Sullust, et avait donc envoyer un espion. L'espion est donc sur place avant le blocus (sur la planète).

descriptionBataille de Sullust EmptyRe: Bataille de Sullust

more_horiz
Normalement c'est bon Dairiun, même si tu gagnes moins que ce qui est proposé en éco tu peux avoir un gars sur Sullust c'est toujours au centre de l'actualité Galactique.

A l'avenir il te faudra dire où sont tes agents/reporters.

descriptionBataille de Sullust EmptyRe: Bataille de Sullust

more_horiz
Je post dès que je peux et je dis sur ma fiche qu'un espion est sur Sullust.

descriptionBataille de Sullust EmptyRe: Bataille de Sullust

more_horiz
Désolé pour le double post, c'est pour demandé si je devais répondre au RP même ou faire un RP parallèle comme j'ai fais ?

descriptionBataille de Sullust EmptyRe: Bataille de Sullust

more_horiz
Tu peux poster dans le même RP que les autres Wink

descriptionBataille de Sullust EmptyRe: Bataille de Sullust

more_horiz
OK, je fais "transférer" mon RP.

Voilà le lien de l'ancien rp si vous voulez le supprimer : http://www.swor-jdr.com/t14000-mission-de-recuperation-d-informations

descriptionBataille de Sullust EmptyRe: Bataille de Sullust

more_horiz
Comme personne n'a posté derrière toi normalement tu peux le supprimer.

descriptionBataille de Sullust EmptyRe: Bataille de Sullust

more_horiz
Ah je savais pas, c'est donc fait maintenant et j'ai posté après le dernier post sur la bataille.

descriptionBataille de Sullust EmptyRe: Bataille de Sullust

more_horiz
Concernant ce Rp j'invite Gwa à poster car il est l'assaillant, et l'économie sullusteene est bloquée pendant cette durée.

descriptionBataille de Sullust EmptyRe: Bataille de Sullust

more_horiz
Je réponds mercredi dans la journée, soit dès que j'ai fait mon rendu de fin de semestre qui s'annonce epic. Bien à vous et désolé pour l'attente encore une fois...

descriptionBataille de Sullust EmptyRe: Bataille de Sullust

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre