Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionRetraite de l'Impératrice  EmptyRetraite de l'Impératrice

more_horiz
Bonjour!

J'aimerais pouvoir disposer de chiffres concernant le prix de la fameuse "Retraite de l'Impératrice" et le temps qu'elle mettrait à être construite. Voici des informations concernant le bâtiment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Retraite est particulièrement luxueuse (utilisation de marbre etc.) et vu son importance sa protection doit être optimale. Il faut également considérer qu'elle doit être parfaitement indépendante au niveau énergétique.

La Retraite devra disposer d'un bouclier de zone et d'autres défenses, mais ce dont j'ai besoin ici c'est ce que coûte le bâtiment en lui-même (sans les systèmes défensifs listés dans l'inventaire).

Merci d'avance!

descriptionRetraite de l'Impératrice  EmptyRe: Retraite de l'Impératrice

more_horiz
Hop Ténacité ami du département économique! *brandis son badge donné par Bail*

Je vais prendre ceci en charge et un membre permanent n'aura qu'à valider:

Tu fais référence à ceci? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Car le lien que tu donne ne fait suite à aucune fiche existante...Si oui peux tu préciser si les éléments de cet article te convienne ou si tu ajoute quelque chose? (en dehors des défenses)

descriptionRetraite de l'Impératrice  EmptyRe: Retraite de l'Impératrice

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà qui est mieux comme lien! Et oui cela correspond à la fiche d'Holonet, en bien plus complet.

descriptionRetraite de l'Impératrice  EmptyRe: Retraite de l'Impératrice

more_horiz
Bien dans ce cas sauf avis contraire de Bail j'estime qu'il ne s'agis là "que" d'une maison de campagne version "je suis riche et je le vis bien".

Coût: 1 millions de crédits
Entretiens: 100 000 crédits
Durée des travaux: 1 semaine


Ceci n’inclue RIEN d'utilisable inrp. Pour les systèmes de protections, de surveillances etc etc il faudra faire un rp de construction en précisant qui, quoi, où etc etc!

Bon jeux!

descriptionRetraite de l'Impératrice  EmptyRe: Retraite de l'Impératrice

more_horiz
Un million de crédits!!!!!

Ok je crois qu'on va laisser les véritables mjs éco se charger du boulot...

P.S. : c'est un véritable palace ce truc! Un million je rêve...

descriptionRetraite de l'Impératrice  EmptyRe: Retraite de l'Impératrice

more_horiz
Dark Vader a écrit:
La Retraite est particulièrement luxueuse (utilisation de marbre etc.)


faut savoir ce que tu veux...Quand tu aura fait bâtir ta maison avec du marbre et qu'elle te coutera moins tu m’enverra le devis Wink

Maintenant puisque tu veux de "vrai" ME, he bien attend les donc!

descriptionRetraite de l'Impératrice  EmptyRe: Retraite de l'Impératrice

more_horiz
Bin évidemment qu'il te dit 1 millions tu lui donne juste le lien vers un maison luxueuse sans détails !

Si tu veux une estimation qui te conviens, tu prend ton charmant clavier et tu envoie PAR RP, les détails, la sécurité, et le niveau de luxe et les plans aux constructeurs (l'Etat Naboo).
Et là on donnera au Naboo l'estimation et la facture, vue que ce n'est pas l'Empire qui paye.

descriptionRetraite de l'Impératrice  EmptyRe: Retraite de l'Impératrice

more_horiz
Quelle mauvaise foi, non mais un peu de sérieux. On a compris le truc avec une reprise rebelle de Naboo que ce soit au niveau du bilan ou même ici mais quand même, assumez-le.

Un million? Je n'en veux pas moins mais plus... Une "maison luxueuse"... Décidément rien à voir avec ce complexe qui ressemble bien plus à un palace.

On va faire simple : ce sera à Naboo de s'occuper de la préparation du projet, et les ordres seront donnés inrp puisque vous voulez du rp (quelle exigence de qualité...).

descriptionRetraite de l'Impératrice  EmptyRe: Retraite de l'Impératrice

more_horiz
Dark Vader a écrit:
Quelle mauvaise foi, non mais un peu de sérieux. On a compris le truc avec une reprise rebelle de Naboo que ce soit au niveau du bilan ou même ici mais quand même, assumez-le.


Dixit le joueur qui torpille une planète après l'avoir perdu en ce servant de son propre RP...

Bref tu a bien compris, maintenant il faut faire du rp! (et la modération dépendra bien entendue de la qualité du rp, 10 lignes ne seront pas suffisantes pour obtenir le palace que tu souhaite!)

descriptionRetraite de l'Impératrice  EmptyRe: Retraite de l'Impératrice

more_horiz
Torpiller? Kylantha hérité d'une planète qui n'a rien à se reprocher, et ce n'est pas moi qui ait utilisé un prétexte fallacieux pour s'attaquer à une entreprise que je n'appréciais pas... Bref, on est tous ridicules sur le coup de toute façon donc cela se résoudra inrp, je ne peux que te donner raison.

descriptionRetraite de l'Impératrice  EmptyRe: Retraite de l'Impératrice

more_horiz
On est tous ridicule ? PARLE pour toi !
J'ouvre même pas le sujet de ta gestion de Naboo "après Varvarona" c'est vraiment pas pour qu'on recommence notre "grande" guerre toi contre moi.

Si tu veux un Palais, soit tu envoie les plans à Naboo, soit tu leur dit qu'il peuvent eux-même s'occuper de tout, mais il faut au moins un lancement Inrp. A l'élection c'était une promesse de prise en charge financière et non un accord sur la conception. Donc ça va pas t’étouffer de faire un simple post Rp pour dire qui fait quoi sur le chantiers de cette retraite !

descriptionRetraite de l'Impératrice  EmptyRe: Retraite de l'Impératrice

more_horiz


Stop vous les deux!

Le rp dira ce qu'il en est, et pour le coup Vader n'a pas tord!

descriptionRetraite de l'Impératrice  EmptyRe: Retraite de l'Impératrice

more_horiz
Bon j’interviens ici juste pour montrer l'image du truc de base:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vu la taille d'un TB-TT dont je ne rappelle pas les dimensions, à côté de l'édifice, on peut compter dans les 100 mètres de haut, dans les 20 000m² de bâtiment. Mais je pense en effet qu'il faut parler des aménagements complémentaires style défenses etc en RP Smile

descriptionRetraite de l'Impératrice  EmptyRe: Retraite de l'Impératrice

more_horiz
Mais je vous dit pas le contraire ! Je dit juste que pour les plans, il faut bien qu'il existe et soient fait dans le Rp.
Alors comme je l'ai déjà dit a Sate, soit L'Empire envoie les plans détaillés aux naboos pour que ces derniers commencent la construction, soit l'Empire dit au nabos "occupez vous de tout" et là c'est Kyky avec mon aide, qui fera les plans.

descriptionRetraite de l'Impératrice  EmptyRe: Retraite de l'Impératrice

more_horiz
Je te transmettrai les plans inrp sur Couscant, ça fera d'une pierre deux coups, si ça te convient. Smile

descriptionRetraite de l'Impératrice  EmptyRe: Retraite de l'Impératrice

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre