Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionMettre un peu d'ordre ? EmptyMettre un peu d'ordre ?

more_horiz
Bonjour,

Cela va faire quelque jour que je suis ici et je trouvais qu'il y avait beaucoup de post très ancien dans les différentes rubriques. Je me demandais si vous fessiez des mises à jours dans ces cas là ? Car il est difficile de voir quand un post est encore d'actualité ou pas. Je sais que ça prend du temps de tout regardé surtout avec le nombre de post et l'activité IRL de chaqu'un. Mais c'était une question pour savoir si un système était mis en place déjà car ça permettrais une plus grande clarté dans la "lecture" du forum et pour les chroniqueurs (par exemple moi si mon test est réussi), une facilité dans leur tâche.

Merci de votre écoute,

Dairiun.

descriptionMettre un peu d'ordre ? EmptyRe: Mettre un peu d'ordre ?

more_horiz
Hé bien en fait, cela se fait lorsque nos admins ont fini leur travail éreintant, qu'ils s'ennuient ferme les longues soirées pluvieuses d'hiver, et qu'ils n'ont rien d'aitre à faire. C'est à dire environ deux fois par an en moyenne Troll

Plus sérieusement, les topics les plus anciens sont périodiquement remisés dans les archives. Il faut aussi voir que certains RP mettent du temps, voire beaucoup de temps, à se conclure, pour diverses raisons. On a vu des RP durer parfois 8 mois, ou plus (Hein Dédain, tu te souviens de Ryloth ? :o ), et il n'est parfois juste pas possible d'archiver le RP.

Un peu de patience donc, et si jamais tu veux savoir quelque chose, chaque membre de la communauté se fera un plaisir de te renseigner Wink

descriptionMettre un peu d'ordre ? EmptyRe: Mettre un peu d'ordre ?

more_horiz
Ce n'était pas une critique hein Wink. C'était juste pour savoir ce qu'il en était.

descriptionMettre un peu d'ordre ? EmptyRe: Mettre un peu d'ordre ?

more_horiz
Je vois un peu ce dont veut parler Dairuin. On est tombé sur un ancien topic impérial qui relate les missions de la faction qui sont libre. Cependant, les dernières modifications du topic sont daté de 2009 si je ne m'abuse et du coup, on ne sait pas si les missions sont toujours "d'actualités" et que si l'on entame ces missions, les crédits promis seront bel et bien accordés pour la réussite.

Il faudrait que je fouille un peu sur le site pour retrouver ce dit topic...

descriptionMettre un peu d'ordre ? EmptyRe: Mettre un peu d'ordre ?

more_horiz
Voilà c'était un cas par exemple. Merci Cynbel ^^

descriptionMettre un peu d'ordre ? EmptyRe: Mettre un peu d'ordre ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre