Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Du nouveau chez Lucasarts

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Cynbel
Ahsoka Tano
Grand Amiral Thrawn
Narrateur
Nico Aries
Justice
Connor
Tyber Zann
Darth Oxious
Mina Ihtalü
14 participants

descriptionDu nouveau chez Lucasarts EmptyDu nouveau chez Lucasarts

more_horiz

descriptionDu nouveau chez Lucasarts EmptyRe: Du nouveau chez Lucasarts

more_horiz
Bon ben apparemment je ne suis pas la première. On peut envoyer tout ça à la corbeille !

descriptionDu nouveau chez Lucasarts EmptyRe: Du nouveau chez Lucasarts

more_horiz
Mais non Mina, disons que tu as joint l'image à la parole ^^

En revanche, l'entendre de la bouche même de George, c'est encore pire --'

descriptionDu nouveau chez Lucasarts EmptyRe: Du nouveau chez Lucasarts

more_horiz
Il a vieillit et grossit, je trouve, le pauvre :/

(fin bon le pauvre il sera toujours plus riche que nous hein...)

descriptionDu nouveau chez Lucasarts EmptyRe: Du nouveau chez Lucasarts

more_horiz
Bah faut dire qu'il fut dégoûté que son dernier film, bourré d'effets spéciaux qui raconte l'histoire de pilotes blacks de la 2nde guerre mondiale. Le film n'a pas plus aux maisons de production, il en a trouvé une par dépit et il a dit quitter Lucasfilm à jamais, et faire du cinéma d'auteur. Normal qu'il se fasse racheter, il en veut plus.

Alors, je pense que ça a un rapport avec la suite SW 7, sinon, mea culpa, la vidéo s'affiche pas sur mon ipod. Smile

descriptionDu nouveau chez Lucasarts EmptyRe: Du nouveau chez Lucasarts

more_horiz
http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/10/30/disney-rachete-lucasfilm-et-prevoit-le-nouveau-star-wars-pour-2015_1783418_3234.html

descriptionDu nouveau chez Lucasarts EmptyRe: Du nouveau chez Lucasarts

more_horiz
Je me mets dans la peau de George Lucas: J'ai 68 balais bien tassés. Ma gloire est derrière moi. Je pourrais m'acharner mais pour quoi faire ? Réaliser pour finir comme Ridley Scott ? Superviser la création de produits dérivés qui dénaturent de plus en plus ma plus grande saga ?

Disney me propose une retraite à 4 milliards, je ne fais pas la fine bouche. Je ne vais pas décevoir mes grands fans, les produits dérivés le font un peu plus chaque année depuis tellement de temps...

descriptionDu nouveau chez Lucasarts EmptyRe: Du nouveau chez Lucasarts

more_horiz
Personnellement ? J'aime bien Disney Razz

descriptionDu nouveau chez Lucasarts EmptyRe: Du nouveau chez Lucasarts

more_horiz
En même temps, on dit déjà sur le forum, qu'en gros : "Si c'est Disney, ça va être pour les enfants."

Remettons-nous dans le contexte, Disney a plusieurs fois abordé le sujet de la violence et de la mort. Oui, Disney, c'est La belle et le clochard, les aristochats, et toutes ces conneries... Mais c'est à la rigueur Le Roi Lion ( pour rester dans le dessins animé, mais où on voit un roi mourir, une histoire de trahison, de vengeance, etc... ), et Pirates des Caraïbes, avec son lot de cadavres quand même. ET de morts gratuites.

J'ai envie de dire : analysez le contre, mais aussi le pour, et dites vous que cette suite pourrait en valoir le coup. Si ça se trouve, les films seront très bien, imaginez qu'ils soient portés sur Thrawn, puis sur Jax, ou avant sur Luke qui passe de côté obscur... n'espérons pas revoir Hamill, Ford ou Fisher, aussi parions sur soit un prologue, soit un épisode très avancé dans l'hsitoire...

Ne crions pas au scandale avant la sortie du scandale messieurs ! Attendons, et nous verrons.

descriptionDu nouveau chez Lucasarts EmptyRe: Du nouveau chez Lucasarts

more_horiz
C'est un jour sombre, le réalisateur idéaliste qu'il était à laissé place au mal qu'il avait toujours juré de combattre. Il a laissé le côté obscure de l'argent corrompre son coeur depuis un moment, mais là c'est l'avènement...
Honnêtement c'est la fin d'une époque, et le 7ème volet ne sera sans doute pas celui que l'on pourrait espérer.
A moins que DIsney ne nous surprenne mais bon, il vend sa boite qu'il a créé il y a maintenant presque 40ans, et il perd son indépendance.
Amen.
Même si Disney aborde de nouveaux styles et thèmes, ça fait vraiment étrange.

descriptionDu nouveau chez Lucasarts EmptyRe: Du nouveau chez Lucasarts

more_horiz
Juste un mot : dégoûté. Dry

Lucas nous avait dit et redit qu'il n'y aurait pas de suite, qu'il n'avait rien de plus à raconter après la fin du 6, et 4 milliards l'ont fait changé d'avis. Sad

Que Disney reprenne la boîte, fasse des séries, jeux ou livres avec Star Wars, je m'en fiche.

Mais, là, on parle d'une nouvelle trilogie. L'histoire de Star Wars est celle d'Anakin Skywalker, on le découvre enfant, et on le suite jusqu'à sa mort, point barre. Là, ils vont nous sortir une histoire tirée par les cheveux, qui n'aura aucun rapport ... franchement, j'espère qu'ils reviendront sur leur décision, même si j'y crois pas trop.

Lucas est définitivement passé du côté obscur ... Silent

descriptionDu nouveau chez Lucasarts EmptyRe: Du nouveau chez Lucasarts

more_horiz
j'sais vraiment pas à quoi m'attendre, mais perso, la meilleure idée qu'ils pourraient avoir, c'est de faire un film d'animation...mais pas à la StarWars clone Wars...c'était trop mauvais comme animation. Ce qui serait VRAIMENT NICE, ce serait qu'ils fassent un film sur The Old Republic tout simplement, avec la même animation 3d qu'ils ont utilisés pour les vidéos du jeu. J'veux dire...les effets de la forces, les prouesses martiales, le design des personnages...tout serait simplement parfait. Et ce serait toujours mieux, historiquement parlant, que de reprendre la série dans l'ordre chronologique. Je vois mal les vieux acteurs entrés en jeu (de vrais croutons) et encore moins de les voir se faire remplacer par d'autres (ce sont de vieux croutons, mais ils restent l'emblême même de Star-wars)

La reprise par Disney? Je ne m'y objecte pas, mais j'aurais mieux aimer que ce soit Peter Jackson qui reprenne le tout pour l'aspect graphique, effets spéciaux etc... et que les scènes de combats soient réalisée et supervisée par NIck Gillard, le coordinateur de Ray Park (Darth Maul dans episode 1). Car avouons le, côté duel au sabre, le combat entre Darth Maul et qui-gon et obiwan était tout simplement spectaculaire.

Bref, c'est ce que j'en pense

descriptionDu nouveau chez Lucasarts EmptyRe: Du nouveau chez Lucasarts

more_horiz
Please. Kill me. Now.

http://www.programme-tv.net/news/cinema/36479-star-wars-trois-films-par-an/

descriptionDu nouveau chez Lucasarts EmptyRe: Du nouveau chez Lucasarts

more_horiz
Ce sont juste des rumeurs qui n'ont aucune sources précises ( cf Starwars-Holonet )
En ce qui me concerne je suis Starwars-Holonet. Le site ne se mouille pas vraiment mais fait le tri dans les sources et présentes les bruits plus "fiables" et probables. Cela vaut que cela vaut ^^

descriptionDu nouveau chez Lucasarts EmptyRe: Du nouveau chez Lucasarts

more_horiz
+1.

La page facebook est régulièrement mise à jour concernant ce nouveau débat que sont les rumeurs Disney, d'ailleurs.

descriptionDu nouveau chez Lucasarts EmptyRe: Du nouveau chez Lucasarts

more_horiz
Owi, fustigez moi *.*

descriptionDu nouveau chez Lucasarts EmptyRe: Du nouveau chez Lucasarts

more_horiz
Tiens, du nouveau :

http://www.starwars-holonet.com/informations/8459--star-wars-7-abrams.html

(tiré de : http://starwars.com/news/star-wars-is-being-kick-started-with-dynamite-jj-abrams-to-direct-star-wars-episode-vii.html )

descriptionDu nouveau chez Lucasarts EmptyRe: Du nouveau chez Lucasarts

more_horiz
De la balle alors!

J'ai adoré son film "Super 8", un très bel hommage à Spielberg et à la science-fiction. Ça m'a replongé dans mon enfance. Razz

descriptionDu nouveau chez Lucasarts EmptyRe: Du nouveau chez Lucasarts

more_horiz
J'ai joui.

descriptionDu nouveau chez Lucasarts EmptyRe: Du nouveau chez Lucasarts

more_horiz
Narrateur a écrit:
J'ai joui.


Langage. Dépravé.

descriptionDu nouveau chez Lucasarts EmptyRe: Du nouveau chez Lucasarts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre