Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Summer Time chez les Reb's !

+3
Créativité
Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Bail Organa
7 participants

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptySummer Time chez les Reb's !

more_horiz
Bonjour à tous, je suis de retour de vacs et prêt pour animer toute cette période estivale qui sera pour notre faction assez déterminante je pense, et ce même si nos disponibilités à tous ne coïncide pas tout le temps, c'est normal c'est l'été.

Premièrement. Je pense commencer par un Rp de rassemblement sur Yavin IV, dans le hall de cérémonie, nous décorerons (encore ?) nos vaillants soldats qui se sont illustrés dans ce début de guerre. Et surtout c'est une bonne occasion de tous Rp ensemble dans un même Rp, et de faire nos Pj et pnj se rencontrer et discuter autour d'une bonne bière corellienne, fournis par nos amis...corellien bien sûr.

Deuxièmement et pas des moindre ! Je vous rappel à tous qu'en quittant la prison de kessel que nous avons bien amochée nous avons découvert que l'Empire travail activement sur un projet d'arme de destruction massive, monstruosement coûteux et suceptible de sceller le cours de cette guerre. Cela nous suffit amplement pour entamer une opération afin de retrouver les traces de cette arme qui vous l'avez devinez est l'Etoile Noire, soit THE truc qui peut nous réduire en miette si nous ne raccourcissons pas au maximum son temps d’existence !
Alors généraux et stratèges fou, à vous plz de nous pondre un plan et des premières pistes de Rp où chercher les infos, les plans et le moyen de la détruire.
En passant je vous informe que notre "arme de destruction massive" à nous, j'ai nommé Luke Skywalker, entame à présent son parcours initiatique sous la bienveillance de Kenobi et de l'Alliance. Donc ne cédons pas à la panique nos défenses aussi se consolide.

A côté de cela le post bataille de Mon Calamari, devrait aussi pas mal nous occuper, surtout avec l'arrivée de notre nouveau tout neuf tout frais Ackbar ! Le combat des wookiees sur Kashyyyk, également.
Manaan se poursuis également.
Jath et Ilyas sont sur Ghorman pour soutenir les résistants locaux.
Parallèlement sur Tion, nos Pnj se bouge pas mal aussi pour nous faire gagner de l'influence dans la région. Et Dash et Nesto sont en mode "capture de Nébulon B" pour notre plus grand plaisir.
Niveau diplomatie et politique, on attends qu'il se passe enfin quelque chose sur Naboo avec Kyky, aussi Kithra est de retour et traite avec les arakyd et Nesto lui va pouvoir nous soutenir avec Taris dont il a récemment prit la présidence.
(Bon je n'ai pas citez tout le monde, ne vous inquiétez pas)

Durant cette période estivale, si vous avez la moindre idée, pour une nouvelle bases à établir, un nouveau monde refuge, une nouvelle planète ou entreprise à ralliées, une nouveau vaisseau (unité ou véhicule) à développer ou améliorer, surtout n'hésitez pas proposez pour que nous profitions de l'Eté pour mettre tout ça en place.
Il peut s'agir de n'importe quel projets.

Toute suggestions, questions ou remarques sont les bienvenues !

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
[Rajout après édit]

Les projets rebelles me paraissent bien et tu résumes parfaitement la situation, Bail. Pour ma part, même si j'ai conscience que nous entrons dans une période creuse pour le forum, je déplore le manque d'activité et je commence franchement à être démotivé. Je n'ai aucunement envie de laisser tomber SWOR alors je m'accroche. Heureusement que l'évènement de Tion me tient quelque peu en haleine sinon je mourrais d'ennui... Sans rire, j'ai remonté deux fois ma demande pour Ghorman et aucun MJ ne daigne répondre, même pour une modération flash. Aucune nouvelle du côté impérial non plus. Alors, au final, peut-être qu'on devrait jouer tranquillement sur cette mission et un MJ validera à la fin. Si personne se bouge, ça devrait tourner à notre avantage logiquement. Ilyas abandonne bien son personnage donc je suis seul pour la mission sur Ghorman.

Après, pour le Sommet de la Bordure Extérieure, il me semble que c'est à Lux ou Volthaïr de répondre. Jath' n'est qu'une "assistante" dans ce RP, je ne vois pas l'intérêt de la faire intervenir surtout si c'est pour radoter sur les arguments. Ilyas n'est plus donc et il m'a fait part du fait que Lux n'était plus trop motivé... Au final, ne reste que Leïa, Dana, Volthaïr et moi. Je dois encore me décider si je prends Ilyas en PNJ ou si je reprends les rennes d'Emberlene en me hissant à la tête de la planète. Pour tout vous dire, dans l'état actuel des choses, et vu ma motivation qui va de mal en pis, je ne sais pas du tout ce que je compte faire...

Reste enfin le fact sur la révolution klatooïnienne où il semble être en stand-by.

Je viens de voir à l'instant qu'Ilyas abandonnait son Sultan ? Au final, comment ça va se passer pour Emberlene ?

Tout ça me laisse songeur sur la suite des aventures SWORiennes... Vous auriez dû laisser l'ancienne règle des 100 messages au lieu de l'implication, ça m'aurait permis de me faire un double compte pour RP ailleurs en attendant que ça bouge pour Jath. Les 500 points sont juste impossibles à atteindre quand l'activité du forum se voit amoindrie.

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
Jath tu arrive dans une période de transition et de flottement concernant le travail des Mj, d'où le fait que tu ai pu jusqu'ici te sentir frustrée.
Et j'imagine bien que le fait que Ilyas lâche tout d'un coup, n'arrange rien surtout quand on sait que ton perso à largement créer son histoire autour du siens.

Il serait trop dommage que tu envisage toi aussi d'abandonner, surtout lorsque l'on voit le potentiel de diplomatie de ton perso et de la planète Emberlene, indépendante de l'Empire.
Concernant le Pnj Ilyas et le sort d'Emberlene j'ai envie de dire que le choix te reviens, le truc c'est que si tu te sent de t'approprier bien le perso pour diriger la planète et lui donner la direction que tu souhaite je te dirais fonce, Ilyas peut tout à fait être Pnj de Jath, et donc tu peut continuer sur la lançée.
EN revanche si tu te vois plus personnaliser la gestion de la planète au travers de Jath, et que tu souhaite rester uniquement avec elle, pourquoi pas aussi.
Je suis assez partisans de la stabilité politique, donc la reprise du pnj Ilyas par toi semble offrir un avenir bien constant et solide pour Emberlene, une passassions de pouvoir à la va vite, et sans préavis n'est pas vraiment l'idéal.

Après au niveau de l'Alliance, il n'y a pas de raison que tu te sente seule ou pas assez d'activité, nous sommes bien là, et nous avançons bien dans nos projets. C'est juste un peu délicat de passer de la phase "déclenchement de guerre" qui est assez facile et rapide, à la phase d'endurance "poursuivre la guerre". Mais il est clair que nous avons besoin de toi comme diplomate, Jath est nouvelle et pourrai vraiment apporter à la politique étrangère de l'Alliance qui est encore en cours de construction. Ce serai vraiment dommage de tout abandonner avant d'avoir laisser sa chance à son perso et son potentiel.

Evidemment si pour Ghorman tu n'a personne n'insiste pas, des missions de ce type ce n'est pas ce qui manque, si les impériaux ne réagissent pas là, passe à autre chose.
Si tu prend Emberlene les opportunité de Rp et de participer à la politique de l'Alliance ne manqueront pas, c'est sûr, surtout si tu entre au gouvernement de l'Alliance.

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
J'ai pris ma décision à l'instant après mûre réflexion : je reprends les rennes d'Emberlene. La gestion planétaire me fait un peu peur, mais je gage que chacun des joueurs de SWOR saura m'aider si j'en éprouve le besoin, et je fais également confiance aux membres de l'Alliance.

J'ai discuté des modalités de passation avec Ilyas et je l'ai prévenu d'une chose : je ne souhaite en aucun cas m'approprier son personnage en PNJ, même si c'est pour la stabilité politique de la planète. Cette idée ne me plaît guère; j'aurai beaucoup trop de difficulté à le jouer dans le sens où ça n'est pas une confection de mon cru. Il reste la propriété de son joueur et je ne veux pas dénaturer sa personnalité. D'autant qu'il est trop impliqué relationnellement parlant avec bon nombre d'autres personnages pour que je puisse poursuivre ça sans erreur.

Ilyas va donc devenir un PNJ sectoriel après concertation avec l'intéressé. Il reste à la tête de la Garde de Mistryl, mais il quitte son poste de Sultan. Nous avons convenu (et je pense que c'est totalement cohérent) que le Conseil des Sages l'aurait écarté du "trône" emberlois en raison de ses idées indépendantistes un peu trop récurrentes. Le Conseil souhaitant rester proche de l'Alliance, il voit en Jathibiyya (déjà Vizire à la diplomatie) l'opportunité de réaffirmer leur soutien à la cause rebelle.

Je gage que tu ne seras pas contre cette idée, Bail, dans le sens où ça profite également à l'Alliance. Ça me permet ainsi de faire évoluer Jathibiyya et de m'impliquer personnellement dans la gestion planétaire sans m'approprier le personnage d'Ilyas, qui devient un PNJ sectoriel (ça me parait le plus approprié car il reste LE pilier majeur de l'histoire emberloise sur le forum).

Ainsi donc, j'ai commencé à m'intéresser en détails à la politique qu'avait menée Ilyas pour Emberlene. J'ai remarqué que le bilan planétaire n'avait pas été effectué depuis février. Cependant, je ne peux me lancer dans la rédaction de celui de juillet sans avoir pris connaissance de toutes les actions passées. Je vais tâcher de réfléchir quant à la prochaine politique à mener. Si tu as des conseils Bail, je les accueillerai avec grand plaisir. Smile

Lien vers le RP de transition gouvernementale : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
Entre deux programmes de vacances...

Jath je me réjouis que tu ai choisis de reprendre Emberlene, c'est un très bon choix. Pour la stabilité d'Emberlene j'ai envie de te dire surtout ne t'en fait pas, en effet si c'est bien fondé et ficelé dans le Rp il ne devrait pas y avoir de soucis dans cette transition de pouvoir.
Et en effet, si le personnage d'Ilyas était un allié "fragile" pour l'Alliance, le fait que Jath et le conseil nous offre un soutiens plus sincère et authentique ne peut que me ravir, surtout à un moment pour l'Alliance où les vraie allié sont réellement décisif pour notre progression.

En revanche comment ça va se passer pour le "sommet de la bordure" ? Tu prends aussi le relais en tant que Ilyas pour au moins continuer de diriger les discussions et la rencontre ?

Bien que je ne sois pas franchement et pleinement de retour de ma période de vacances, je peux quand même te donner quelques conseils pour la politique.
Le premier c'est surtout "personnalisé" selon ton perso et la vision que tu as de la planète. Lorsqu'Emberlene deviendra "ton bébé" comme Sullust est celui de Morelion, comme Alderaan est le mien et Merisee celui d'Allen etc. c'est là que tu prendra un vrai plaisir à faire progresser ta planète.
Le plus important c'est d'avoir une vision/ un projet d'ensemble ou tout simplement un direction dans laquelle tu veux aller, ce qu'est la planète et vers quoi tu veux l'emmener. Ça peu être une réforme totale de la société, mais aussi de simple changements autour de projet plus modeste comme l'agriculture, le tourisme, la diplomatie etc.

Voilà avec ces quelque pistes je pense que tu as déjà de quoi faire.
Ensuite pour l'Alliance si tu souhaite vraiment t'intégrer à la gestion directe de l'organisation, il existe plusieurs poste clé au sein du gouvernement :

- Ministre de l'Education : C'est un poste libre depuis le départ de Maya Tega, c'est la gestion globale de la contre-propagande et surtout de notre nouvelle arme [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. En gros c'est dans le Rp décider, quel informations tu veut que l'Alliance utilise, comment et à quels fins. C'est faire passer nos messages et étendre un maximum notre réseau d'information, et agrandir la liste des planète réceptrice de nos infos. Poste assez technique c'est vrai, mais dont l'importance stratégique, si il est bien utilisé, serai capitale pendant la guerre.

- Ensuite tu as le poste de membre du Conseil de l'Alliance, le conseil forme avec Mon Mothma, le Haut Commandement de l'Alliance, il est composé des sept membres représentants les systèmes les plus engagés dans la lutte contre l'Empire (actuellement ce serait Alderaan, Corellia, Chandrilla, Kashyyyk et tout les autres Pj rebelle actif dirigeant de planète intéressé par la gestion de la faction...). C'est si tu veux les "vieux sages" de l'Alliance. Sur le papier il n'ont pas un pouvoir énorme, mais au final Mothma ne prend quasiment aucune décision sans leur accords et leurs conseils. Ce sont les véritable dirigeant de l'Alliance Rebelle.

Ces postes comme beaucoup d'autre au sein du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sont dispo, donc hésite surtout pas.
Pour tout les autres intéressés par des poste, n'hésitez pas non plus, mieux l'Alliance est gérer, plus facile sera le renversement de nos ennemis !

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
Pour le RP du Sommet, je vais reprendre la lancée d'Ilyas en précisant que celui-ci me donne la parole pour poursuivre et faire mes armes. À voir cependant si les autres participants sont encore d'attaque; Lux n'était plus motivé et je ne sais pas ce qu'il en est de Dana. Je vais tâcher de les contacter.

Concernant ma position au sein de l'État-major rebelle, je dois avouer que le poste de Ministre de l'Éducation m'intrigue tout en restant particulièrement flou. J'ai peur que ça soit pour le moment trop technique pour moi. D'autant que Jathibiyya a toujours vécu sur le monde reculé qu'est Emberlene, et je la vois mal pour le moment gérer l'aspect propagande de l'Alliance. Je pense donc qu'il serait plus sage de me placer dans le Conseil en attendant que je dirige mon RP vers quelque chose de plus "concret".

Je vais tâcher de me consacrer à l'évolution d'Emberlene, la sortir de l'ombre et faire de cette planète un pilier rebelle.

EDIT
Emberlene a été déplacée car elle ne se situait pas dans le bon secteur géographique. Ainsi donc, il semblerait qu'elle soit dans la région d'expansion. Le Sommet de la Bordure Extérieure compte-t-il toujours ? Emberlene ne s'est jamais située là-bas en réalité...

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
Ca y est les amis Notre grande célébration estivale vient de commencer !
Vous êtes tous invités à ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
C'est un moment assez détendu, pas formel, où chacun peut faire la connaissance des autres Pj et perso de l'Alliance, je pense surtout au politique, c'est le moment d'élargir votre carnet d'adresse et de nouer des contact entre vos véritables alliés ! En dehors de ça on peut en profiter pour aborder tout les sujets qui concerne vos persos, leur histoire ou l'Alliance en général ou n'importe quoi d'autre.
Et bien sûr que tout les concernés viennent au moins chercher leur médailles !

Donc tout le monde est invité, même ce que j'ai pu avoir oublier de citer dans mon poste (mais normalement tout le monde est cité). A part peut-être Mélindra, mais avec l'ubiquité tu peut considérer que si le Rp avec Bail se passe bien ton perso à bien sûr été invité à la célébration.
Dash aussi soit le bienvenue ! Koth pareil étant membre de l'armée c'est logique que tu soit présent.


Après ça les amis on tourne la page de la DOW, et on ouvre celle de l'Etoile Noire !

Let's Play !

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
Euh c'et bien beau tout ça mais... Et la fin de la DOW et les conseqences pour l'Alliance? Voilà 2 mois que Kessel est terminée, il serait bon que la DOW soit considérée comme terminée et qu'on entame le reste... Non?

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
Ce Rp est justement fait pour ça cher Créa !
Je posterai les retombées financière pour nous au cours du Rp.

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
Je vais tâcher de participer à cette cérémonie, ça va me permettre d'introduire Jathibiyya avec ses nouvelles fonctions de Sultane et de membre du Conseil de l'Alliance.

Concernant le Sommet de la Bordure Extérieure, Dana Rangre m'a informé qu'elle était toujours d'attaque. En revanche, aucune réponse de la part de Lux, qui n'a pas lu mon MP. Je vais le contacter sur son autre PJ, Sid.

Emberlene, comme je vous le disais, a changé de position et se trouve désormais dans le Quadrant, la plus grande région galactique qui s'arrête juste avant le Noyau interne (Emberlene se situant dans la région d'expansion). De mon avis, un Sommet sur la Bordure Extérieure n'a plus lieu d'être là-bas, car ça ne la concerne plus vraiment...

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
Ah super que tu rejoigne la cérémonie ! J'espère que ça donnera des idées à ces éléphants de rebelles qui devrait avoir honte qu'une jeune nouvelle les devances à un Rp 100% rebs (ils se reconnaîtront !) Razz

Pour le sommet de la bordure j'ai discuter avec Dana, nous avons convenu, qu'après la réponse de Dana à Leia, Jath et Ilyas avait suspendu la conférence pour apaiser les esprits, mais que avant qu'elle ne reprenne le conseil d'Emberlene décide de l'annuler voyant dans quelle direction il allait se tourner. Du coup tout le monde est rentré chez soit.
Tu n'a pas de soucis à te faire là-dessus, du coup. Et puis le travail dans l'Alliance devrait largement t'occuper ne t'inquiète pas.

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
Bonjour !

I'm back after one year ! Pour commencer désolé mon retard, bien que n'ayons jamais pris le temps de nous connaître très sérieusement. Si je me souviens bien j'avais entamer un RP de combat sur Corellia, est il possible de le continuer ?

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
Hey, re-bienvenue ! Ca fait toujours plaisir de voir un revenant !
Alors pour ton Rp sur Corellia je pense que ça ne devrait pas poser de problème, faut juste savoir si le Mj de l'époque Orgeuil qui est aux dernières news toujours en opération, veut bien reprendre ce Rp avec toi.
Rappel en moi les enjeu plz.

Pour le reste la fin de l'été devrait être calme nos généraux sont un peu en vacances et avec eux nos plans machiavélique pour renverser l'Empire et trouver l'Etoile Noire, mais dès leur retour (dans pas trop longtemps je pense) nous aurons besoin de tout le monde sur le pied de guerre parce qu'il y aura de quoi faire avec cette station spatiale qui peut détruire notre belle faction entière !

D'ici là je pense que oui on a tous le temps de faire nos ptit Rp de côté, comme corellia.

Nb : James si tu veux te remettre dans le bain du Rp un peu, et faire quelque contact à ton perso James dans l'Alliance je te propose de nous rejoindre sur le Rp de rassemblement sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Le rythme est détendu, et l'ambiance aussi, pas de prise de tête juste de la discussion entre nos perso, donc sent toi libre de nous rejoindre si ça te tente !

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
Bail Organa le vieux sénateur croulant a écrit:
Ah super que tu rejoigne la cérémonie ! J'espère que ça donnera des idées à ces éléphants de rebelles qui devrait avoir honte qu'une jeune nouvelle les devances à un Rp 100% rebs (ils se reconnaîtront !)


Ces "éléphants", en bon ténors de l'Alliance rebelle, ne passent pas leur temps à bouffer des amuses gueules aux petites sauteries organisés un peux partout sur les QG de l'Alliance (QG généralement offert aux impériaux grâce aux indiscrétions des petits protégés d'un vieux sénateur qui ce reconnaîtra ^^).
Au contraire ils font un peux "la Guerre Civile Galactique" et mettent au point divers plans géniaux destinés à renverser l'Empire et à récolter les fonds permettant les petites "sauteries" citées plus haut.


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
Mais KEL insolence ! KEL audace de me parler ainsi !
Oui enfin les plans géniaux nous les attendons toujours !
Et ces "vils sauteries de gloutons" comme tu dit, sont le ciment dont une faction à besoin pour se construire et être un peu plus qu'une simple machine à exécuter des plans stratégique sortis de ton cerveau béant et brumeux !

Je devrais de suspendre pendant un bon mois pour cette insolence et cette audace ! Et te retirer tes décorations par dessus le marché ! Et ton sabre NAH !

Et ton chapeau riducule...

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
L'intérêt de Corellia était de fuir la planète et de libérer ma Padawan avant qu'elle ne se fasse tuer.

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
Oui alors à faire d'urgence évidement ^^'
Capte Orgeuil et vois si le Rp est toujours possible à finir.

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
Oui enfin les plans géniaux nous les attendons toujours !


On te laisse utiliser la diplomatie çà marche bien! Et puis moi je suis une grosse tarte en diplomatie j'ai tendance à sortir un canon laser face à tous les problèmes et on vois vite les limites. Merci aux diplomates c'est vous notre plan génial! Happy

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
Je vais essayer de poster d'ici ce soir sur Yavin, désolé du retard, je profite de temps en temps de l'été aussi et puis j'ai des tas de rp un peu partout ^^'. Je ne serai sans doute pas vraiment actif sur ce rp mais je ferai le boulot pour mes personnages. Etant donné l'importance qu'il a pour la suite et qu'il faudra que je me colle au plus vite aux MAJ éco, ce serait bien qu'il avance sur ce plan là alors je vais faire dans l'utile plus que dans le léger désolé.

(Si à la rigueur il y a intérêt à ce que je participe à une discussion pourquoi pas mais tous nos alliés n'ont pas vocation à devenir mes amis non plus. De toute façon je me fiche des autres, je n'aime que Leia na ! Razz)

Pour les plans on va pouvoir reprendre puisque la Flotte I est de nouveau libre, la situation a un peu changé surtout qu'on a un Ackbar joué maintenant mais on avisera...

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
Oui non c'est clair, nous ne sommes pas non plus un club de l'amitié Razz

Pour ton intégration dans le Rp, ce serai cool que tu lance Mothma sur la question des nouveau soutiens, je pourrai ainsi conclure le Rp sur nos nouveau revenus, et on en aura parler dans le Rp.

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
J'ai une petite question : qui se charge des services de renseignement dans l'Alliance ? Je ne sais pas si le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est toujours d'actualité, alors je me demandais. Je suppose que ce doit être Koth, à moins qu'il ne s'occupe que de son réseau bothan.

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
Je m'occupe souvent du 7B en attendant qu'un joueur motivé le prenne en main, pourquoi?

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
Bail m'avait proposé plus haut de gérer l'aspect contre-propagande de l'Alliance, et en parcourant le sujet sur le Traité de Corellia, j'ai remarqué qu'il y avait une branche "Direction de l'Information et de la Technologie" (prenant en charge notamment les Services Secrets et la contre-propagande). Je me disais qu'il serait peut-être pour le moment plus simple et plus cohérent que Jathibiyya s'occupe des services de renseignement. J'avoue avoir un peu peur de me lancer dans cette contre-propagande qui semble tout de même assez technique et particulièrement floue.

Mais si le poste est déjà occupé, autant que je serve à quelque chose de plus utile en me penchant sur ce poste de Ministre de l'Éducation.

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
Après si tu te sen de taille, il y a le Septième Bureau...Sachant que pour le moment il ce la coule douce sans réel problèmes mais avec des possibilités énormes!

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
Je pense que de par sa nature il est plus profitable que tous les joueurs qui s'en sentent capable utilisent le septième bureau plutôt que de spécialiser un joueur dans le domaine. Ainsi vous aurez le moyen d'obtenir vous même les renseignements que vous pourrez utiliser dans un autre Rp. Pour cela il vous suffit se vous faire un pnj du 7B. Attention cependant, si votre RP de renseignement nécessite un MJ un pj doit y participer!

Gwindor> oui le 7B se la coule douce sous les tropiques de Varonat où j’attends ton post afin de pourvoir avancer. Troll

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Jath tu peux venir si tu veux, on va interroger des agents impériaux pour comprendre où étaient déportés certains prisonniers de Kessel.

descriptionSummer Time chez les Reb's ! EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum