Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Summer Time chez les Reb's !

+3
Créativité
Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Bail Organa
7 participants

descriptionSummer Time chez les Reb's ! - Page 2 EmptySummer Time chez les Reb's !

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je suis de retour de vacs et prêt pour animer toute cette période estivale qui sera pour notre faction assez déterminante je pense, et ce même si nos disponibilités à tous ne coïncide pas tout le temps, c'est normal c'est l'été.

Premièrement. Je pense commencer par un Rp de rassemblement sur Yavin IV, dans le hall de cérémonie, nous décorerons (encore ?) nos vaillants soldats qui se sont illustrés dans ce début de guerre. Et surtout c'est une bonne occasion de tous Rp ensemble dans un même Rp, et de faire nos Pj et pnj se rencontrer et discuter autour d'une bonne bière corellienne, fournis par nos amis...corellien bien sûr.

Deuxièmement et pas des moindre ! Je vous rappel à tous qu'en quittant la prison de kessel que nous avons bien amochée nous avons découvert que l'Empire travail activement sur un projet d'arme de destruction massive, monstruosement coûteux et suceptible de sceller le cours de cette guerre. Cela nous suffit amplement pour entamer une opération afin de retrouver les traces de cette arme qui vous l'avez devinez est l'Etoile Noire, soit THE truc qui peut nous réduire en miette si nous ne raccourcissons pas au maximum son temps d’existence !
Alors généraux et stratèges fou, à vous plz de nous pondre un plan et des premières pistes de Rp où chercher les infos, les plans et le moyen de la détruire.
En passant je vous informe que notre "arme de destruction massive" à nous, j'ai nommé Luke Skywalker, entame à présent son parcours initiatique sous la bienveillance de Kenobi et de l'Alliance. Donc ne cédons pas à la panique nos défenses aussi se consolide.

A côté de cela le post bataille de Mon Calamari, devrait aussi pas mal nous occuper, surtout avec l'arrivée de notre nouveau tout neuf tout frais Ackbar ! Le combat des wookiees sur Kashyyyk, également.
Manaan se poursuis également.
Jath et Ilyas sont sur Ghorman pour soutenir les résistants locaux.
Parallèlement sur Tion, nos Pnj se bouge pas mal aussi pour nous faire gagner de l'influence dans la région. Et Dash et Nesto sont en mode "capture de Nébulon B" pour notre plus grand plaisir.
Niveau diplomatie et politique, on attends qu'il se passe enfin quelque chose sur Naboo avec Kyky, aussi Kithra est de retour et traite avec les arakyd et Nesto lui va pouvoir nous soutenir avec Taris dont il a récemment prit la présidence.
(Bon je n'ai pas citez tout le monde, ne vous inquiétez pas)

Durant cette période estivale, si vous avez la moindre idée, pour une nouvelle bases à établir, un nouveau monde refuge, une nouvelle planète ou entreprise à ralliées, une nouveau vaisseau (unité ou véhicule) à développer ou améliorer, surtout n'hésitez pas proposez pour que nous profitions de l'Eté pour mettre tout ça en place.
Il peut s'agir de n'importe quel projets.

Toute suggestions, questions ou remarques sont les bienvenues !

descriptionSummer Time chez les Reb's ! - Page 2 EmptyRe: Summer Time chez les Reb's !

more_horiz
N'étant pas vraiment au fait des évènements passés et des informations que vous cherchez en interrogeant les prisonniers impériaux, je préfère vous laisser gérer ça pour ne pas faire de bourdes. :p Mais si l'occasion se représente dans un avenir plus ou moins proche d'utiliser un agent du 7B, j'en serai ravi !

Concernant le poste de Ministre de l'Éducation, je vais tâcher de m'y pencher un peu plus. Bail, si tu te sens d'attaque de m'aiguiller un peu, je pourrais satisfaire ta demande et m'occuper de cette contre-propagande.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum