Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionWANTED : petit boulot bien payer EmptyWANTED : petit boulot bien payer

more_horiz
Bonjour, je me présente : Dairiun Asloveta. Je suis un chasseur de prime et je fais un peu de commerce, c'est ma couverture, je cherche un travail bien payer pour pouvoir m'acheter un vaisseau personnel.

descriptionWANTED : petit boulot bien payer EmptyRe: WANTED : petit boulot bien payer

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur SWOR Dairiun.

Je vois que tu fais partie des neutres, je sais pas quels sont précisément tes objectifs mais à priori en temps que chasseur de primes côtoyer le Crime et les bas-fonds ne te fait pas peur, si ça peut t'intéresser, je te proposerais bien de rejoindre mon syndicat du crime : le Consortium de Zann. Contrairement à la plupart des factions criminelles du forum nous sommes en voie de développement (mais en pleine expansion) et beaucoup de boulot à accomplir il nous reste.

Bien si jamais ma proposition t'intéresse, je t'invite à prendre contact avec moi, par mp ou à la suite de ce post Smile.

descriptionWANTED : petit boulot bien payer EmptyRe: WANTED : petit boulot bien payer

more_horiz
Bonjour Tyber,

J'accepte votre proposition mais je veux garder mon indépendance ! Après tout je suis neutre et ne prend pas parti pour l'instant.

(Je dis ça car dans ma fiche, je dis que j'aime pas être sous les ordres de gens.)

descriptionWANTED : petit boulot bien payer EmptyRe: WANTED : petit boulot bien payer

more_horiz
Ah, il y a eût incompréhension alors, ma proposition était justement d'intégrer le Consortium en tant que membres.

Mmmmh, je n'ai actuellement pas de missions pour des mercenaires, je vais voir avec mes collègues et voir s'il y a une tâche que je peux te confier, je te recontacterais par mp ou à la suite pour dire si oui ou non j'ai du boulot.

descriptionWANTED : petit boulot bien payer EmptyRe: WANTED : petit boulot bien payer

more_horiz
D'accord !

descriptionWANTED : petit boulot bien payer EmptyRe: WANTED : petit boulot bien payer

more_horiz
Moi j'ai un boulot qui recquiert un mercenaire et c'est bien payé.

Facile, ne concerne aucun PJ, ni aucun PNJ connu :

http://www.swor-jdr.com/t13794-arkanian-microtechnologies

Enjoy!

descriptionWANTED : petit boulot bien payer EmptyRe: WANTED : petit boulot bien payer

more_horiz
J'accepte tout sorte de travail donc je serais enchanté de travail pour vous tant que j'ai ma paye par la suite ! ^^

descriptionWANTED : petit boulot bien payer EmptyRe: WANTED : petit boulot bien payer

more_horiz
Tout d'abord, bienvenu sur Swor!!! J'espère que tu trouvera ta place parmi nous!

Ensuite, si jamais la mission nécessite la présence d'un animateur, n'hésitez pas j'ai une place de libre dans mon carnet. J'étais "absent" les trois derniers jours et le serai aujourd'hui, mais dès demain je suis de retour en service alors n'hésitez pas.

descriptionWANTED : petit boulot bien payer EmptyRe: WANTED : petit boulot bien payer

more_horiz
OK je verrais avec le travail que je reçoit.

descriptionWANTED : petit boulot bien payer EmptyRe: WANTED : petit boulot bien payer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre