Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDu boulot et du RP en perspective. EmptyRe: Du boulot et du RP en perspective.

more_horiz
Je peux peut être aider sur le point 1. Chandrila produit quelque vaisseau, donc un achat serait possible. Par contre, pour le reste, je ne suis pas sur d'avoir le temps pour suivre tout ça. Surtout vu la tonne de problème qui me tombe dessus.

descriptionDu boulot et du RP en perspective. EmptyRe: Du boulot et du RP en perspective.

more_horiz
Pour les Fonds j'attend enfin que Bail soit libéré de Krant pour pouvoir reprendre activement et tant que Leia, n'aura pas fait son année elle ne pourra commencer les missions diplomatique.

Pour seconde chance, je t'ai déjà donné ma réponse et la flotte est déjà partie en plus.

Pour le Pnj, bonne suggestion je vais m'y atteler pour mettre au point un alter-ego de Bail pouvant se dire franchement rebelle pour les rencontres avec les corporations, les maisons nobles et le reste. Les contrats, les achats, les soutiens devrai arrivée dans les prochains mois.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDu boulot et du RP en perspective. EmptyRe: Du boulot et du RP en perspective.

more_horiz
Quoi, on a déjà flamber les 500 millions que je vous avais donné si gracieusement ? xD

Je vous rappels une chose messieurs..
Vous avez attaqué une flotte commerciale de la Umbrella pour que je sois enfermé.
Il y avait comme flotte commerciale, 200 Gallofree, et il semble que vous en ayez pas pris compte que vous en avez pris le contrôle d'une manière. Je peux vous montrez les preuves et tout de se que je dis.

Sinon, eh bien je peux très bien encore joué des dernières inffluences qu'Integra possède, car la, avec se que l'Impératrice a fait dans les affaires internes de la Umbrella, je suis bloqué à mort..
Si sa continue, je vais me rendre et faire le plan que j'avais proposé Nash.
Sinon, je suis toujours disponible pour quoi que se soit Nash ou Bail.

descriptionDu boulot et du RP en perspective. EmptyRe: Du boulot et du RP en perspective.

more_horiz
Logiquement, lorsque les neimodiens rejoindront l'Alliance (après l'évasion de Sentepeth Findos), je devrai pouvoir bénéficier de ça:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Incluant normalement d'anciens vaisseaux séparatistes:

Marath Vooro, commandant dans la résistance neimodienne a écrit:
We have our battleship. We have our droids.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDu boulot et du RP en perspective. EmptyRe: Du boulot et du RP en perspective.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum