Plusieurs choses à dire :
1) On manque cruellement de troupes. Nos forces spatiales sont intégralement affectées à des missions clefs, et pourtant, toujours plus de besoins se font sentir.
Pour bien vous faire rendre compte des choses : nous avons l'ensemble de nos flottes sectorielles affectées. Certaines ont subit des pertes, et pourtant on ne peut pas les combler parce que toute la flotte est utilisée pour des missions clefs. Cela va de l'installation de bases pirates dans tout les systèmes à la création d'une flotte de Radios Pirates à la Good Morning England. Et pourtant, toutes ces forces sont essentielles à la réussite du travail de l'Alliance. Aussi, il y a du RP pour vous.
Il me faut des volontaires pour récupérer des vaisseaux un peu partout à travers la galaxie et les envoyer vers ce topic : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (vous constaterez que j'ai du piquer des troupes à des flottes sectorielles pour venir à bout de l'hégémonie Hutt, ce qui n'est pas normal du tout). Donc j'ai besoin de joueurs pour aller faire la chasse aux stocks de vaisseaux (Corrélia, Rendili, Sluis Van, Gallofree, Incom ... Les compagnies non nationalisées par l'Empire sont Hypernombreuses. Il faut en profiter !).
Bail, si tu m'autorisais à aller piocher dans "Seconde Chance", pour pouvoir mettre en place les escadres chargées d'aller piquer ces autres vaisseaux, ce serrait génial. On serrait sauver.
Petite liste de course :
- Cargos Gallofree et autres modèles de cargos. C'est vraiment très important : si la guerre civile éclatait maintenant, nous n'aurions aucun moyen d'encadrer les soulèvements armés qui se produirait sur les planètes ou nous nous trouvons impliquer par manque de réseaux de contrebande d'armes. La prochaine étape du développement de notre réseau souterrain serra d'installer des contrebandes d'armes sur toutes les planètes ou nous avons des antennes, pour pouvoir soutenir nos troupes sans avoir à jouer un RP long et chiant juste pour faire débarquer une cargaison de fusil. Il nous faut plusieurs milliers de cargos. Une flotte logistique puissante nous assurera la victoire. Qui plus est, je vais pas gaspiller des croiseurs et des frégates pour la flotte Radio Pirate. Des cargos suffisent, et ça fait un peu moins mal quand ça saute.
- Corvettes CC-7700. On en a pas assez, pourtant, ces vaisseaux sont clefs pour toutes nos missions d'interception : sinon, on doit attendre la sortie d'hyperespace des bâtiments impériaux avant d'intervenir ce qui n'est pas envisageable avec un gros cargos de prisonniers par exemple. Il s'agirait alors d'une longue bataille, et nous ne pourrions pas tenir la longueur à cause de l'arrivée des flottes de défense du système. Donc, il nous en faut beaucoup en réserve.
- Croiseurs (Bulwark, Dauntless. Pas Mon Calamari, ils n'éxistent pas encore en grand nombre). Éventuellement des Venators ou des Providences. L'Alliance en a utilisé à ses débuts. A ce stade, c'est de la vrai Daube et ça tient à peine la route contre un Victoire, mais on en a vraiment énormément besoin. Essayez de mettre la main sur d'anciennes bases ou d'anciens dépôts séparatistes, c'est plein d'armes ces trucs là. Du reste, le manque de croiseur se comprend simplement par l'inventaire des croiseurs à disposition de l'Alliance actuellement : 23. On ne tient même pas tête à une flotte impériale avec nos bâtiments de ligne. C'est crucial d'en avoir plus, même si notre spécialité, ce sont les chasseurs (qu'est ce qui va transporter nos chasseurs sinon ?)
- Tout autre bâtiment que vous pourriez choper serra bienvenue ! (corvettes+Frégates. J'en ai besoin de plus que ce que nous permet l'apport mensuel pour continuer à développer les réseaux de piraterie ...)
2) Vous l'aurez compris, la phase de mise en place de nos pions militaire est bien avancée. Bientôt, le réseau souterrain de l'Alliance s'étendra à toute la bordure extérieure. Néanmoins, aujourd'hui, je suis bloqué, et je doute que Gwindor parvienne à remplir l'ordre de mission que je lui ai donné si on ne lui trouve pas rapidement des vaisseaux. Bref, il en faut plus.
3) Je m'adresse plutôt à Bail, Kithra, Mon, et Integra. Il faut placer des pions économiques maintenant. Une flotte logistique, c'est bien. Mais sans usines ou produire des chars et des trucs comme ça, on va très vite déchanté. Zaloriis, Isis et Shola sont d'excellentes bases pour produire des forces blindées afin de soutenir nos troupes. Donc, faut donner les ordres de construction. Néanmoins, tout le volet militaire coute hypercher. Et c'est pas le fait de construire plein d'antennes de piraterie et de contrebande qui va nous permettre de survivre quand faudra commencer à douiller pour l'entretien de nos armées. Du coup, il faut sérieusement se pencher sur les apports de revenus et les soutiens. On a besoin de plus d'entreprises comme alliés, et de plus de planètes ! On ne va pas non plus s'en tirer grâce à nos fontes de vieux vaisseaux !
4) Toujours aux gens du département civil : on manque grave de soutiens politiques utiles ! Dans la bordure Intérieure, il y a plein de maisons nobles, qui contrôlent plusieurs planètes. En plus de l'apport financier conséquent de ces maisons nobles, je vous laisse imaginer leur importance politique ! Si on arrive à se mettre deux ou trois familles dans la poche, on aura une tête de pont au cœur du noyau ! Ruez vous dessus avant que l'Empire ne fasse des siennes de ce coté là !
5) Il faut également faire avancer nos services secrets. Outre le fait qu'ils seront bientôt bien dotés en matière d'antennes, il reste néanmoins un grave problème à résoudre : on apprend les choses de l'Empire par la presse. C'est mal. Il faut arriver à mettre dans notre poche des officiers de l'Empire comme le Moff Kalast. Ces derniers nous transmettront régulièrement des informations importantes !
6) Chaque grands moffs impériaux à au moins 3 PNJs qui lui permettent d'agir dans le plus d'endroit possibles à la fois, et surtout, qui font qu'ils ne sont jamais bloqués parce qu'un RP n'avance pas. Ou sont les votres ?
1) On manque cruellement de troupes. Nos forces spatiales sont intégralement affectées à des missions clefs, et pourtant, toujours plus de besoins se font sentir.
Pour bien vous faire rendre compte des choses : nous avons l'ensemble de nos flottes sectorielles affectées. Certaines ont subit des pertes, et pourtant on ne peut pas les combler parce que toute la flotte est utilisée pour des missions clefs. Cela va de l'installation de bases pirates dans tout les systèmes à la création d'une flotte de Radios Pirates à la Good Morning England. Et pourtant, toutes ces forces sont essentielles à la réussite du travail de l'Alliance. Aussi, il y a du RP pour vous.
Il me faut des volontaires pour récupérer des vaisseaux un peu partout à travers la galaxie et les envoyer vers ce topic : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (vous constaterez que j'ai du piquer des troupes à des flottes sectorielles pour venir à bout de l'hégémonie Hutt, ce qui n'est pas normal du tout). Donc j'ai besoin de joueurs pour aller faire la chasse aux stocks de vaisseaux (Corrélia, Rendili, Sluis Van, Gallofree, Incom ... Les compagnies non nationalisées par l'Empire sont Hypernombreuses. Il faut en profiter !).
Bail, si tu m'autorisais à aller piocher dans "Seconde Chance", pour pouvoir mettre en place les escadres chargées d'aller piquer ces autres vaisseaux, ce serrait génial. On serrait sauver.
Petite liste de course :
- Cargos Gallofree et autres modèles de cargos. C'est vraiment très important : si la guerre civile éclatait maintenant, nous n'aurions aucun moyen d'encadrer les soulèvements armés qui se produirait sur les planètes ou nous nous trouvons impliquer par manque de réseaux de contrebande d'armes. La prochaine étape du développement de notre réseau souterrain serra d'installer des contrebandes d'armes sur toutes les planètes ou nous avons des antennes, pour pouvoir soutenir nos troupes sans avoir à jouer un RP long et chiant juste pour faire débarquer une cargaison de fusil. Il nous faut plusieurs milliers de cargos. Une flotte logistique puissante nous assurera la victoire. Qui plus est, je vais pas gaspiller des croiseurs et des frégates pour la flotte Radio Pirate. Des cargos suffisent, et ça fait un peu moins mal quand ça saute.
- Corvettes CC-7700. On en a pas assez, pourtant, ces vaisseaux sont clefs pour toutes nos missions d'interception : sinon, on doit attendre la sortie d'hyperespace des bâtiments impériaux avant d'intervenir ce qui n'est pas envisageable avec un gros cargos de prisonniers par exemple. Il s'agirait alors d'une longue bataille, et nous ne pourrions pas tenir la longueur à cause de l'arrivée des flottes de défense du système. Donc, il nous en faut beaucoup en réserve.
- Croiseurs (Bulwark, Dauntless. Pas Mon Calamari, ils n'éxistent pas encore en grand nombre). Éventuellement des Venators ou des Providences. L'Alliance en a utilisé à ses débuts. A ce stade, c'est de la vrai Daube et ça tient à peine la route contre un Victoire, mais on en a vraiment énormément besoin. Essayez de mettre la main sur d'anciennes bases ou d'anciens dépôts séparatistes, c'est plein d'armes ces trucs là. Du reste, le manque de croiseur se comprend simplement par l'inventaire des croiseurs à disposition de l'Alliance actuellement : 23. On ne tient même pas tête à une flotte impériale avec nos bâtiments de ligne. C'est crucial d'en avoir plus, même si notre spécialité, ce sont les chasseurs (qu'est ce qui va transporter nos chasseurs sinon ?)
- Tout autre bâtiment que vous pourriez choper serra bienvenue ! (corvettes+Frégates. J'en ai besoin de plus que ce que nous permet l'apport mensuel pour continuer à développer les réseaux de piraterie ...)
2) Vous l'aurez compris, la phase de mise en place de nos pions militaire est bien avancée. Bientôt, le réseau souterrain de l'Alliance s'étendra à toute la bordure extérieure. Néanmoins, aujourd'hui, je suis bloqué, et je doute que Gwindor parvienne à remplir l'ordre de mission que je lui ai donné si on ne lui trouve pas rapidement des vaisseaux. Bref, il en faut plus.
3) Je m'adresse plutôt à Bail, Kithra, Mon, et Integra. Il faut placer des pions économiques maintenant. Une flotte logistique, c'est bien. Mais sans usines ou produire des chars et des trucs comme ça, on va très vite déchanté. Zaloriis, Isis et Shola sont d'excellentes bases pour produire des forces blindées afin de soutenir nos troupes. Donc, faut donner les ordres de construction. Néanmoins, tout le volet militaire coute hypercher. Et c'est pas le fait de construire plein d'antennes de piraterie et de contrebande qui va nous permettre de survivre quand faudra commencer à douiller pour l'entretien de nos armées. Du coup, il faut sérieusement se pencher sur les apports de revenus et les soutiens. On a besoin de plus d'entreprises comme alliés, et de plus de planètes ! On ne va pas non plus s'en tirer grâce à nos fontes de vieux vaisseaux !
4) Toujours aux gens du département civil : on manque grave de soutiens politiques utiles ! Dans la bordure Intérieure, il y a plein de maisons nobles, qui contrôlent plusieurs planètes. En plus de l'apport financier conséquent de ces maisons nobles, je vous laisse imaginer leur importance politique ! Si on arrive à se mettre deux ou trois familles dans la poche, on aura une tête de pont au cœur du noyau ! Ruez vous dessus avant que l'Empire ne fasse des siennes de ce coté là !
5) Il faut également faire avancer nos services secrets. Outre le fait qu'ils seront bientôt bien dotés en matière d'antennes, il reste néanmoins un grave problème à résoudre : on apprend les choses de l'Empire par la presse. C'est mal. Il faut arriver à mettre dans notre poche des officiers de l'Empire comme le Moff Kalast. Ces derniers nous transmettront régulièrement des informations importantes !
6) Chaque grands moffs impériaux à au moins 3 PNJs qui lui permettent d'agir dans le plus d'endroit possibles à la fois, et surtout, qui font qu'ils ne sont jamais bloqués parce qu'un RP n'avance pas. Ou sont les votres ?