Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les Wanted

+2
Tanak Leonik
Drake Stark
6 participants

descriptionLes Wanted EmptyLes Wanted

more_horiz
Voila je voudrais parler des Prime données sur beaucoup de PNJs que personne ne s’intéresse étant donnée qu’ils sont de grand Jedis comme Yoda ou Mace Windu ou autre.
Je proposerais de Mettre a jour cette fiche sur L’holonet en mettant les Criminels d’aujourd’hui je pense notamment à R. Quechua, Typer Zann et autre cela pourrait engager des combats entre Joueur, ce qui est recommandé. Et surement intéressant.

De nombreux chasseurs de Prime comme notamment HK-50 friand de Crédit Very Happy ou IG, et j’en passe.

Egalement pour l’empire ce serrait un moyen pour arrêter des rebelles, connus à ce jours...

Voila après à voir !

descriptionLes Wanted EmptyRe: Les Wanted

more_horiz
Alors comme ça on cite Quechua et Zann sans me citer moi ? c'est un affront!^^

Non, plus sérieusement, je suis à fond pour cette idée, parce qu'il est vrai que seul les Jedis recherchés sont primés pas d'autres individus...

descriptionLes Wanted EmptyRe: Les Wanted

more_horiz
J’attends la réponse d'un MJ ou admin pour qu'il donne sont avis

Sinon je propose aussi que certain personne recherché pourrait aider les Impériaux en échange de l'arrêt des recherches et de la moitié des sommes qu’ils amassent lors de leurs mission .

descriptionLes Wanted EmptyRe: Les Wanted

more_horiz
Ce sont des accords à voir en RP mon brave Arnor, pas dans les règles. C'est à l'Empire de décider s'il veut avoir recours aux chasseurs de prime Very Happy

descriptionLes Wanted EmptyRe: Les Wanted

more_horiz
JE veut dire que les chasseur de prime PJ pourrait décidé à eux seul de poursuivre, les homme recherché.

Bein sur que c'est à l'Empire de décidait, mais ce n'est pas obligé que ça sois l'empire qui demande à un chasseur de poursuivre une cible, il pourrait décider de lui même.

Mais c'est surtout réoganisé et mettre à jour les recherche que je propose...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Wanted EmptyRe: Les Wanted

more_horiz
ça manque de PNJ non jedi. Combien est-ce qu'il y à de PJ contrbandiers, tueurs et autres ? Ils sont tous assez discrets pour ne pas avoir une prime sur le dos ?

Et s'il met sa tête à prix, il est peu probable qu'il trouve l'argent qu'il lui faut ...


Un chasseur de prime qui met la tête des gents à prix ? C'est pas contre nature Razz

descriptionLes Wanted EmptyRe: Les Wanted

more_horiz
JE me suis peut étre mal exprimé...

L'empire fixe une prime sur les des personne qui n'ont pas était discré, ou même filmé entrain de faire des actions contre l'empire..ect...

Ensuite les Chasseur de Prime regarde sur Holonet, et regarde ce qu'il leur intérrésse...

Il capture ou tue, va je ne sait où pour récupérer sa prime et voila...Bien sur les PJ ne pourrons surment pas tué d'autre PJ mais les capturé...

Les chasseur de prime peuvent echoué ect...

LA je trouve que il y presque des PNJs... Et peut de Pj, Et il y quand même de grand Criminnelle qui sont connue de L'empire Non ?

descriptionLes Wanted EmptyRe: Les Wanted

more_horiz
Ca serait logique.

Mais à part des rebelles, ya des criminels PJ ?

descriptionLes Wanted EmptyRe: Les Wanted

more_horiz
Oui. Mais on les voit pas Smile

descriptionLes Wanted EmptyRe: Les Wanted

more_horiz
C'est à dire ? sont inactifs ?

descriptionLes Wanted EmptyRe: Les Wanted

more_horiz
T'inquiète pas les chasseurs de prime vont bientôt faire leur entrée au sein d'une organisation travaillant pour l'Empire avec de grosses primes à la clef.
Mais d'abord les services de renseignements impériaux doivent être mis en place efficacement.

descriptionLes Wanted EmptyRe: Les Wanted

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum