Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[Bespin] Aller et retour Empty[Bespin] Aller et retour

more_horiz
Précédemment dans l'Event
Darth Oxious


Tour Imperial Holovision
Coruscant

Voilà. La machine était en marche. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'aucun enfant mal intentionné ne vienne y placer son petit doigt grassouillet pour l'enrayer. Maintenant, Oxious pouvait retourner là où on l'attendait. Il reprit son appareil et décolla. Avant de partir, il devait encore faire une chose. Il se rendit à ses appartements personnels, au cœur de la Cité Impériale.
De là, il pourrait passer une communication encryptée pour distribuer quelques ordres. Arrivé à destination, il ouvrit un canal sécurisé, et demanda à être redirigé vers les centres de commandement impériaux de Zhanox, Ison et Ione.

    « Messieurs, je vous contacte pour une affaire de haute priorité. La situation dans le secteur Greater Javin exige que nous obtenions un maximum d'informations. Nous disposons de quelques données officielles, mais rien ne dit que tout soit juste et fiable. C'est pourquoi je vous demande d'envoyer des sondes. Douze au total, deux par planète de la liste suivante : Anoat, Bendeluum, Bespin, Hoth, Mataou et Varonat. Nous recherchons toute trace d'activité inhabituelle : installations non répertoriées, mouvements de vaisseaux suspects, communications louches, tout ce qui peut nous servir pour détecter la présence de rebelles ou de tout autre groupuscule terroriste ou criminel sur ces mondes.
    Cette mission est prioritaire et la volonté de son Altesse Sérénissime l'Impératrice.
    »

Ceci fait, Oxious pouvait quitter ses quartiers et Coruscant. Il regagna son vaisseau et décolla au plus vite. Juste avant d'entrer en hyperespace, il enregistra un message à l'attention de Darth Lüust, afin de fixer leur lieu de rendez-vous.[/i]
    « Dame Lüust, j'en ai terminé de mon côté. Je suis sur le chemin pour le Secteur Anoat. Retrouvons-nous à la Cantina de la Cité des Nuages. C'est tout indiqué, puisque dans le Corridor Ison, et nous y sommes chez nous pour ainsi dire. Vous devriez y être avant moi, donc demandez à Paul de nous aménager un coin de la salle pour que nous soyions tranquilles pour travailler. A bientôt. »

Le message fut envoyé à sa destinataire, et presque aussitôt, le Creeping Death entra en hyperespace. Cap sur Bespin.




Port Town, Niveau 126
Paul's Cantina
Cité des Nuages – Bespin – Secteur Anoat

Cela faisait un certain temps qu'Oxious n'avait pas mis les pieds ici. Ça n'avait pas vraiment changé, en fait. Toujours ce même ballet incessant de vaisseaux miniers et de navettes, toujours ces mêmes allées et venues de travailleurs et de contre-maîtres. Toujours la même chose. Dans un sens, tant mieux, puisque c'était ce qui donnait au Paul's Cantina son activité, et faisait tomber les crédits dans l'escarcelle du Sith.

La façade de l'établissement se dessina, juste au bout de la rue qu'il arpentait d'un pas rapide. L'enseigne lumineuse projetait son halo orangé sur l'entrée, baignant l'endroit d'une lumière chaleureuse et accueillante.
Chaleureux et accueillant. Voilà deux mots qu'il n'était pas commun d'associer au nom de Darth Oxious. Dans ce cas précis, cela passait par le biais d'un établissement commercial, lui-même tenu par Paul, cet Anzat peu souriant et guère affable. Le Zabrak passa la porte et s'engouffra dans la chaleur de la salle. Il y avait un peu de monde. Pas la foule des grands jours, mais il reconnaissait quelques visages d'habitués. Paul, derrière la caisse, lui adressa un hochement de tête en guise de salut, auquel Oxious répondit d'un discret signe de la main. Il s'avança jusqu'au comptoir.

    « Bonsoir, Monsieur Vaa'rm. La p'tite dame est arrivée. J'ai fait comme elle m'a demandé. Elle vous attend dans le fond, là-bas... »

Paul désigna un coin de la salle, d'où les autres tables avaient été écartées, et un minimum d'intimité était prodigué par quelques paravents faits de panneaux de transparacier. Darth Lüust y était assise, un verre vide devant elle. Oxious la rejoignit sans attendre. Son escapade sur Coruscant leur avait fait perdre assez de temps comme ça. Il était temps de passer à l'action.

description[Bespin] Aller et retour EmptyRe: [Bespin] Aller et retour

more_horiz
La Zeltronne attendait depuis quelques temps déjà, fort heureusement le travail de méditation relativisait la patience des initiés à la Force. Alors que son maitre approchait la jeune femme touchait du doigt une forme de pouvoir différente. Un flux de Force plus secret plus diffus, quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentie chez le Seigneur Oxious. Il ne pourrait pas la guider sur ce chemin. Ce serait dangereux, mais dans le même temps terriblement excitant.

Alors que le traqueur de Jedi s'assit à côté de son apprentie et face à la salle, Darth Lüust fit signe à la serveuse de leurs apporter deux bières Corellienes et glissa un datapad sur la table.

"-Les sondes ont bien été envoyé selon vos ordres! On m'a assuré que toutes les informations récoltées nous seraient transmises sur ce datapad, le plus tôt possible."

La jeune femme manipula quelques instants l'objet et une carte, représentant les objectifs impériaux, apparue. Natayel était intelligente mais n'avait jamais étudié la stratégie et n'avait que peu d'expérience du commandement, la xénophobie impériale était tenace. on apprenait rien aux aliens!

"- Bendelumm semble un bon objectif, mais une attaque sur cette planète est prévisible. je crois pouvoir affirmer sans trop m'avancer que les défenses y seront maximales." Commença-t-elle en se basant sur la simple logique. "- De plus les planètes Ison et Indellian sont complètement isolées, et sous la menace respective de la guilde du Maelström et des républicains. Si l'attaque de ses planètes survenaient simultanément notre position serait gravement compromise. J'ai insisté sur ces points auprès du commandement. Les sondes devraient nous fournir suffisamment d'informations et nous permettre d'anticiper au mieux. Quand à notre attaque j'avais pensé "simuler" une attaque sur Bendelumm, afin de mieux écraser un autre objectif comme Varonat ou même Bespin.

Conclue Natayel en tendant le datapad à son maitre, qui répondis simplement:

Oxious a écrit:
"-Et concernant votre "autre" mission?"


Darth lüust sourit et prit une gorgée de bière avant de reprendre.

"-Le maitre est un archiviste et un écrivain. Son bouquin concernant la magie Sith est, part ailleurs, très intéressant. L'écriture tordue et obscure ne vise pas à la bonne compréhension du lecteur. Elle reflète un esprit particulièrement torturé, bien que brillant. Il est puissant dans la Force, mais se laisse bercer par la elle, alors que vous la dominez. Si cela tourne mal vous ne devriez avoir aucun mal à briser ce Jaheiro. Les espions n'ont pas put me révéler grand chose qu'en à son apprentie, mais je la crois bien moins contemplative que son maitre. Je suis sure que vous avez ressentie leur étrange affinité! Il y a plus, entre eux, qu'une simple relation Maitre-Apprentie. Le seul véritable danger vient de leurs fanatisme réciproque et de leurs capacité à unir leurs forces. Si un jour nous devons les affronter, il faudra veiller à les séparer.

Lüust marqua une petite pause avant de changer de sujet.

"-J'ai également reçue un message de l'Inquisitheur Volythar. Apparemment nous avons retrouvé la trace de Dodona sur Polmanar. L'influence des rebelles sur les planètes neutres est peut-être plus grande que nous pensions."

description[Bespin] Aller et retour EmptyRe: [Bespin] Aller et retour

more_horiz
HJ : Je rappelle juste pour info que la Guilde du Maelstrom n’est pas connue de l’Empire (de quasi personne en fait, ce sont des gros sectaires). De même que les obédiences souterraines des planètes aussi. Ainsi, dire attaquer Bendeluum (ou toute autre planète rouge, verte, orange ou violette) n’est faisable que si un ennemi y a été identifié dans le rp. Vous commencez le travail avec des sondes là mais ça passera possiblement aussi par des enquêtes de terrain si vous voulez chasser des cellules. Merci de faire attention à ces petits points de détails pour ne pas utiliser d’informations dont vous n’avez pas connaissance IG et bon jeu !

Les premiers rapports tombaient un à un sur le datapad. Il faudrait plusieurs jours pour avoir le compte-rendu complet suivant les éventuels compléments demandés étant donné l’étendue du territoire à couvrir pour deux sondes par planète (prochaine modération).

Sondes Alpha 1 et 2 envoyées sur Anoat : Planète poubelle dont la plupart des camps ont été désertés à cause des conditions de vie difficiles. Pas de mouvements suspects pour le moment. Le peu d’organiques croisés sont en combinaison à cause de la pollution ce qui rend impossible l’identification individuelle sur les vidéos. Aucune installation particulière à découvert, il reste des centaines de kilomètres d’égouts et de souterrains à explorer sans plans disponibles et l’environnement y est encore plus hostile. La portée des appareils est largement restreinte par les émanations aussi.

Sondes Beta 1 et 2 envoyées sur Bendeluum : Rien à signaler de particulier dans les espaces ouverts. Pas de mouvements présumés terroristes détectés en campagne. Restent les villes mais les droïdes sondes ne sont pas particulièrement adaptés à ce genre de repérage. Rien de particulier n’est à signaler non plus au niveau du trafic aérien, rien de plus qu’à l’habitude en tout cas.

Sondes Gamma 1 et 2 envoyées sur Bespin : Aucun mouvement suspect à signaler en dehors des cités flottantes, le trafic est toujours aussi dense à cause du commerce et de l’exploitation du tibanna mais rien qui ne sorte réellement de l’ordinaire. Difficile de repérer des communications suspectes au milieu de milliers d’émissions. Encore une fois les sondes ne sont pas adaptées pour poursuivre le travail dans les stations spatiales.

Sondes Delta 1 et 2 envoyées sur Hoth : Les conditions climatiques ralentissent le processus de fouille. Les tempêtes de neige particulièrement. Aucune émission radio détectée pour le moment non plus. Quelques contacts avec des tauntauns et une cible abattue : un wampas. A première vue la planète semble dépourvue de toute activité fournie pas une espèce intelligente. Aucun appareil n’a été détecté au départ ou à l’arrivée sur la planète.

Sondes Omega 1 et 2 envoyées sur Mataou : Climat très aride, beaucoup de désert. Une faible colonie de quelques milliers d’individus subsiste en chassant des serpents. Pas d’installation louche à signaler, quelques communications utilisant un réseau non impérial à courte portée mais le contenu ne transmet que des informations relatives à la chasse des serpents ou la recherche de points d’eau. Très peu de trafic aérien concerne la planète, sans doute en lien avec le commerce.

Sondes Sigma 1 et 2 envoyées sur Varonat : Quelques colonies humaines ont été répertoriées mais rien de sensible pour le moment. Quelques milliers d’humains seulement sont présents à la surface de la planète. Autrement il n’y a que peu de vie mais aucune d’hostile par chance. Il reste à couvrir la grande jungle qui recouvre une bonne partie de la planète. La progression sera lente et difficile vu la densité de la flore mais reste possible. Un faible signal a été détecté dans la jungle mais cela pourrait aussi bien être une petite colonie qu’un camp de terroristes.

La première phase de repérage avait été effectuée. Les premières manœuvres pouvaient être lancées en fonction des informations recueillies. Ils pouvaient attendre ou demander des compléments ou réaffecter les sondes à de nouveaux objectifs.

description[Bespin] Aller et retour EmptyRe: [Bespin] Aller et retour

more_horiz
Les rapports qui arrivaient n'avaient rien pour satisfaire Oxious. Rien de très exploitable. Ces sondes ne valaient décidément rien.Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'avec une armée de Sith, il n'aurait qu'à débarquer sur une planète, peut importe laquelle, et l'affaire serait réglée en un rien de temps. Mais il devait se contenter des rapports d'observation de ces stupides droïdes-sondes.

Un rapport pourtant attira son attention plus que les autres. Celui des sondes envoyées sur Varonat. La présence d'un signal, même faible, annonce la présence d'installations suffisamment importantes pour émettre. Et quoi de mieux qu'une planète peu peuplée, voire déserte, pour s'installer, quand on veut se faire le plus discret possible ?

En parlant de planètes désertes, Hoth faisait partie de celles-là... Et Mataou.

    « Nous ne pouvons nous attaquer à des cibles trop importantes sans plus d'informations. Rien que Bespin nous demandera plus que des sondes pour savoir ce qu'il en est. Il faudra mener des enquêtes plus spécifiques, sur le terrain, et de préférence toutes en même temps, dans chaque cité flottante de la planète. Mais nous pourrions aussi demander l'aide du Baron Calrissian. Je suis sûr qu'il ne voudrait pas voir l'Empire envahir sa cité, et nous fournirait ce dont nous avons besoin. Demandez la réaffectation des sondes. Que les recherches soient concentrées sur Hoth, Mataou et Varonat. Ces mondes me semblent propices à dissimuler quelque chose. Peu accueillants, peu peuplées, ils présentent peu d'intérêt pour qui veut faire du commerce pour s'enrichir. Je pense que nous devrions obtenir des résultats concluants, plus que ceux-là. Trois sondes pour Mataou, trois pour Hoth et six pour Varonat. Cela me paraît bien. Que les sondes sur Varonat se concentrent sur le signal détecté. Nous voulons savoir d'où il est émis et combien d'êtres vivants se trouvent dans les environs, ainsi que quelles structures sont en place.

    En attendant les nouveaux rapports, vous devriez rendre visite à notre cher Baron. Il pourrait bien avoir quelques informations à nous livrer, et j'imagine que vos... charmes ne le laisseront pas de marbre. Peut-être pourrez-vous également lui glisser l'idée que dans le cadre d'une collaboration fructueuse, il ne restera pas sans récompense, et que l'Empire pourrait envisager de le gratifier d'une baisse de taxes sur ses activités.

    Pour ma part, je vais vous attendre ici, et méditer. J'espère que la Force consentira à me parler et que je parviendrai à sentir quelque présence Jedi. Cela peut être une piste qu'il ne faut pas négliger...
    Quant à Dodona, ne vous inquiétez pas. Si le Seigneur Vader s'est mis sur sa piste, je ne donne pas cher de sa peau. D'ailleurs, j'imagine que si nous avons cette information, elle a été transmise en plus haut lieu avant, et que des décisions ont été prises. Ne dispersons pas nos efforts. Dodona ne pourra pas fuir éternellement, et s'il arrive encore à s'en tirer, nous ferons en sorte que ça soit la dernière fois. Pour l'heure, concentrons nous sur notre travail en cours, si vous voulez bien. D'ailleurs, si nous arrivons à resserrer notre emprise sur le Secteur, Dodona ne pourra pas fuir bien loin.
    »

Oxious se retira, et alla s'isoler dans le bureau, comme il le faisait parfois. Il demanda à Paul de n'être dérangé sous aucun prétexte, ce à quoi l'Anzat répondit d'un laconique hochement de tête, comme à l'accoutumée.

Le Zabrak retira verrouilla la porte derrière lui et retira sa bure avant de s'asseoir. Il envoya un message de haute priorité au siège du commandement impérial, sur Javin, afin que des espions chevronnés soient missionnés dans les capitales planétaires des mondes ciblés. Ils feraient un meilleur travail que des sondes, qui se contenteraient de survoler en observant, sans pouvoir agir concrètement sur le terrain. Ordres principaux : trouver des informations sur les activités inhabituelles, de nature potentiellement criminelle ou terroriste, voire rebelle.

Puis il s'écarta du bureau jonché de paperasse et ferma les yeux. Aussitôt il se plongea dans la Force, avec la ferme intention d'y lire tout ce qui pourrait lui servir.

description[Bespin] Aller et retour EmptyRe: [Bespin] Aller et retour

more_horiz
Les rapports des sondes revenaient un à un:

Sondes de Varonat (1d100: 0-10 rien 11-70 Morodins, 71-80 Village humain, 81-90 Pirates, 91-100 Rebelles)

Alpha 1: (3) Le secteur fouillé par la sonde ne révélait aucune présence d'être intelligent donc aucune activité suspecte.

Alpha 2: (72) Le secteur est occupé par une colonie d'humains qui s'est installée dans la jungle pour établir une nouvelle bourgade en défrichant. Pas de traces d'armes suspectes, pas d'uniformes, du matériel assez basique en somme.

Alpha 3: (1) Pas plus de réussite avec cette sonde. Son secteur est une continuité d'arbres, de mousses et quelques petits animaux.

Alpha 4: (29) Un troupeau de Morodins se nourrit et fertilise ce secteur.

Alpha 5: (33) Même rapport qu'Alpha 4.

Alpha 6: (19) Idem.

La jungle était dense, fortement peuplée de Morodins qui rendaient impossible la détection de signes de vie spécifiques de très loin et il y avait visiblement des colonies humaines au coeur de l'espace boisé. Peut-être le signal avait été émis de ce village, peut-être pas... La fouille complète prendrait sûrement un peu de temps mais les chances de trouver quelque chose de très intéressant augmenteraient proportionnellement au fil du temps... s'il y avait bien quelque chose à découvrir !

Les sondes de Mataou eurent beaucoup moins de mal à faire le tour du propriétaire car le terrain était des plus dégagé. Excepté quelques trafics et contrebandes qui coûteraient plus cher à combattre en installant une garnison qu'à ne laisser courir, il y avait rien d'important. Pas de constructions étranges, il n'y avait qu'une simple colonie de chasseurs de serpents et quelques petits trafiquants sur cette planète accueillant quelques milliers d'âmes.

Sur Hoth il y avait encore moins à signaler, des conditions climatiques extrêmes, aucune espèce vivante intelligente, aucune activité récente à signaler. L'amirauté ne voyait pas trop ce que l'on cherchait sur cette planète, à moins qu'ils ne fouillaient pas au bon endroit...

Darth Luüst fut reçue par un droïde de protocole laissé par Lando Calrissian. Son maître avait été invité sur Gerrenthum pour affaire par les Figg, on ne savait quand il pourrait revenir mais il était possible de lui laisser un message pour qu'il l'aie à son retour.

Darth Oxious méditait dans son antre. Son esprit parcourait la Cité des nuages à la recherche d'une inspiration, d'une piste qui le mènerait à une proie intéressante. Aucune présence ne se démarquait dans la Force en orbite de la gazeuse, pas de traque en vue sur cette planète. Une vision l'assaillit, d'abord floue puis se précisant, c'était une perturbation dans la Force. Des inquisiteurs sur Bespin ? Comment était-ce possible ? Personne ne l'avait prévenu ! Et puis ces deux jedis à l'aura si marquée dans la Force en face... Un combat de cette ampleur qu'il n'avait senti auparavant, ridicule. Et là il comprit. C'était un encart du passé de la planète qui lui avait été offert. Une perturbation dans la Force qui avait été si forte qu'elle avait laissé une empreinte ici.

Il n'y avait qu'une question à se poser: était-ce parce qu'il avait sollicité si intensément le courant de Force marqué par ce combat ou parce que ces Jedis n'étaient pas si loin que cette vision s'était manifestée. S'ils étaient encore en vie, il ne faudrait pas les sous-estimer. Surtout le brun aux yeux verts avec son bouc. Il avait battu les deux inquisiteurs avec tant d'implication, de hargne presque. Comme si c'était une mission sacrée pour lui que de les abattre presque. Darth Oxious avait déjà vu si souvent un tel regard, tous les matins en se regardant dans la glace de sa salle de bains. Il y avait quelques prédateurs chez les Jedis, il en avait eu un aperçu...

description[Bespin] Aller et retour EmptyRe: [Bespin] Aller et retour

more_horiz
Lüust regarda son maitre s’éclipser et, quand il eut disparu derrière la porte de son bureau, sortit parchemin, plume et encre de sous sa cape. Les manuscrits n’étaient pas courants dans la galaxie, mais sur Zeltros, où on ne se refuse aucun plaisir, beaucoup de Zeltrons apprenaient à bien écrire. Natayel posa donc le papier sur la table, prit la plume dans sa main gauche, trempa la pointe dans son encre fushia et commença à griffonner son parchemin.

Quelques minutes plus tard, elle plia soigneusement le manuscrit et le rangea dans une belle enveloppe assortie, sur laquelle elle écrit.

A mon très cher Maitre


Son travail terminé la Zeltronne se lève et confie son message au tenancier.

« -Paul ! Veuillez remettre ce pli à monsieur Vaa’rm dés qu’il aura terminé. »

Sans un regard en arrière la jeune femme quitte la cantina et rejoins son Prorax, qui s’envola rapidement pour une destination connue d’elle seule.




Lettre :

description[Bespin] Aller et retour EmptyRe: [Bespin] Aller et retour

more_horiz
Après une longue et tumultueuse méditation, Oxious émergea enfin. Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé. Mais il ne s'en souciait pas, la seule chose qui envahissait son esprit désormais était cette vision qu'il venait d'avoir. La présence d'Inquisiteurs – présente ou passée, peu importait – ne pouvait être injustifiée. L'Inquisitorius n'avait pas pour habitude d'envoyer ses gens au flanc, ils avaient forcément eu des informations. Ainsi donc, les Jedi faisaient des bourdes qui pouvaient mettre du monde sur leur piste. Ils n'étaient donc pas aussi méticuleux que ce que pouvait laisser supposer leur survie dans l'ombre. Il existait un moyen de les trouver.

Le Zabrak se leva et quitta le bureau. Il lui fallait commencer le travail, et pour ça, il lui fallait consulter les derniers rapports. Paul vint à sa rencontre, un datapad et une enveloppe à la main.

    « Monsieur, Mademoiselle Lüust est partie pendant que vous étiez occupé. Elle a laissé ça pour vous. »

Il tendit le tout à son patron, qui le prit avec un air sombre mêlé de curiosité en voyant l'enveloppe écrite de la main de son Apprentie. Il se dirigea vers le fond de la salle pour s'isoler.

Il commença par les rapports de sondes. Rien de très satisfaisant, encore une fois. Diable, fallait-il donc tout faire soi-même ? A l'évidence, il n'obtiendrait rien sans forcer l'allure et les moyens. Oxious prit donc une décision. Il commanda le retrait de toutes les autres sondes pour les envoyer en complément sur Varonat. C'était la seule planète qui présentait un intérêt quelconque, et ce signal émis semblait pouvoir aboutir à quelque chose. Douze sondes pour enquêter sur l'émission d'un foutu signal. Les droïdes n'étaient donc bons à rien.

Ceci fait, il se pencha sur la lettre qui avait été laissée à son attention. Oxious prit l'enveloppe et la regarda un instant, comme si cela suffirait à en percer le contenu sans même l'ouvrir. Finalement, il la retourna et en déchira le rabat pour en extraire le feuillet manuscrit. L'écriture était ample et élégante mais marquait une détermination certaine. Elle partait. Lüust partait. Mais dans ses mots, il ne retrouvait pas ceux d'une Sith. Comment pouvait-elle croire qu'un Sith puisse faire autre chose que s'abandonner à la Force ? N'avait-elle donc rien retenu de son enseignement ? Elle avait toujours mené une vie particulière, mélangeant la pratique du Côté Obscur avec les plaisirs dont elle était avide, mais il ne l'avait jamais vue sous cette lumière. Darth Lüust ne méritait plus son nom Sith. Elle n'y faisait plus honneur. Oxious en avait fait une praticienne compétente, et comment exprimait-elle sa gratitude ? Comme ça ? Il l'avait affranchie de la domination des faibles, il l'avait élevée au rang de Dame Sith terrifiante, et elle reniait tout. Hé bien, si c'était ce qu'elle voulait, grand bien lui fasse. Qu'elle reprenne son nom d'esclave. Mais elle ne serait jamais plus en paix.

On ne renonce pas à la Sith aussi facilement.


Oxious regagna son bureau. Paul le regarda passer d'un œil inquiet. Il ne l'avait jamais vu si renfermé. C'était pas bon signe.
Oxious s'installa pour passer une transmission. Il composa le code du canal qu'il cherchait à joindre. Celui de l'Inquisitorius. Il laissa un message.

    « Ici le Seigneur Oxious, Commandant en chef du STING. Je vous contacte concernant deux affaires. Premièrement, j'ai eu une vision concernant un combat entre des Inquisiteurs et deux Jedi sur Bespin. J'aimerais en savoir davantage. Si vous pouviez me fournir ces données, comme les rapports de mission, les minutes de briefing ou autres, concernant cet événement... Je ne pense pas que cette vision me soit apparue sans raison.

    Autre chose. Je voudrais soumettre un dossier de recherche. Je vous envoie la fiche du sujet. Je veux que cette fiche soit diffusée. Il s'agit de mon ancienne Apprentie. Elle a quitté ma formation d'une manière indigne d'une Sith. Elle doit mourir. Je veux qu'elle soit traquée, retrouvée, et abattue.
    »

Le message fut suivi de la fiche annoncée. Elle comportait un portrait, ainsi qu'un signalement détaillé de la Zeltronne et ses noms d'usage, sans oublier le descriptif de son vaisseau et ses dernières destinations connues. Avec cela, un dossier serait constitué en double exemplaire, l'un pour l'usage de l'Inquisitorius, et l'autre pour les chasseurs de primes qui viendraient chercher une nouvelle cible.
    « Les faibles n'ont pas leur place dans cette Galaxie. Seuls les puissants peuvent exister, et soit ils vivent et se battent, soit ils meurent. Il n'y a pas d'autre alternative. Elle ne veut plus être Darth Lüust, elle redeviendra Natayel Janusia. Elle redevient une faible. Qu'elle meure. »

Une fois ceci fait, Darth Oxious reprit sa bure et la passa sur ses épaules. Il quitta la cantina rapidement pour rejoindre son vaisseau. Direction Varonat.. Avant de quitter Bespin, il passa une communication pour ses vaisseaux du STING.
    « Seigneur Oxious à Frégates Acheron et Phlégéton. Dirigez-vous vers Varonat. Nous allons devoir nous occuper de cette planète. De plus amples informations vous seront fournies sur place. Prévoyez vos emports au complet. Terminé. »

description[Bespin] Aller et retour EmptyRe: [Bespin] Aller et retour

more_horiz
Les nouveaux rapports des sondes venaient de tomber, pour quelques unes ils étaient pour le moins intéressants. Les autres ne faisaient état de rien de spécial ou d'un groupe de Morodin à l'occasion...

Sondes de Varonat (1d100: 0-10 rien 11-70 Morodins, 71-80 Village humain, 81-90 Pirates, 91-100 Rebelles, les précédents tirages qui ressortent sont retirés.)

Alpha 1: (82) La sonde retransmet une image assez éloignée d'un camp monté dans ce secteur de la jungle jusqu'à ce qu'elle essuie des tirs de blaster. Elle s"est retirée en répliquant, un peu endommagée après l'attaque.

Alpha 4: (95) La dernière vidéo montre un missile qui arrivait droit sur le droïde sans que l'on puisse identifier formellement le tireur. Visiblement qui que ce soit, il est armé et dangereux...

Alpha 6: (97) La sonde ne répond plus. Les derniers éléments en sa provenance montrent une brusque surcharge juste avant la perte de la liaison.

Alpha 9: (94) Là encore la sonde est mise hors d'état par la force et ne relaie plus d'informations. Elle a quand même pu capter en partie l'extérieur d'un camp de bois avec quelques armes défensives avant de lâcher.

Alpha 10: (71) Une colonie humaine qui s'est établie dans la jungle occupe ce secteur mais ils ne semblent ni hostiles, ni dangereux de prime abord.

Des hostilités avaient pu être constatées dans le secteur 82 et entre les secteurs 94 à 97 plus ou moins. Les membres de ces groupes n'avaient pu être formellement identifiés comme étant des membres de l'Alliance Rebelle mais on pouvait clairement comprendre qu'il s'agissait de gens qui ne respectaient pas la loi de l'Empire pour abattre tout ce qui s'approchait d'eux.

Le rapport confidentiel sur la scène qu'il avait pu voir pendant sa méditation ici lui parvint dans le même temps qu'il contactait ses subordonnés. Quelques années auparavant, une rixe avait eu lieu sur Bespin donnant lieu à des arrestations et à une évasion de ces même prisonniers. En marge de ceci, deux inquisiteurs avaient affronté des Jedis d'après la description du peu de témoins restés à regarder. Ils avaient trouvé la mort et les Jedis avaient fui probablement en s'appropriant un des chasseurs furtifs des inquisiteurs au passage. En dernier cadeau une station de raffinage de tibanna impérial avait été détruite. Ce genre de procédé était assez similaires aux attentats terroristes liés à l'Alliance Rebelle et confirmait le fait que des Jedis étaient encore en vie et servaient sûrement la cause de ces rebelles. Certains ne pouvaient admettre la mort de la République encore près de vingt ans après...

La flotte du STING serait en orbite de Varonat dans douze heures. Darth Oxious pouvait y être en personne en seulement une heure et demie mais il serait seul en attendant contre un tas de rebelles donc il devrait sûrement attendre sagement ses troupes. Attendre... visiblement la Force jouait avec les nerfs du sith sur un point sensible de son caractère dont il s'était efforcé de mieux maîtriser depuis un moment déjà.

HRP: Je lance un sujet sur Varonat pour l'attaque. Je commence par la neutralisation des sondes par les rebelles. Ils auront un délai pour essayer de s'organiser une défense et/ou une évacuation suivant qui intervient et comment. Le lien du rp sur Varonat [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

description[Bespin] Aller et retour EmptyRe: [Bespin] Aller et retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum