Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionImpératrice Téta [EMPIRE GALACTIQUE] EmptyImpératrice Téta [EMPIRE GALACTIQUE]

more_horiz
Impératrice Téta

  • Population : 1,300 milliards.
  • Richesse : Très Riche.
  • Ouverture : Libéralisée.



Revenus :

  • Impôts : 86 millions de Cr.
  • Taxes : 161 millions de Cr.
  • Douanes : 43 millions de Cr.



Dépenses :

  • Justice : 46 millions de Cr.
  • Santé : 47 millions de Cr.
  • Éducation : 63,5 millions de Cr.
  • Sécurité : 78 millions de Cr.
  • Impôt impérial : 43,5 millions de Cr.



-----
290 Millions de Cr.
- 278 Millions de Cr.
-----

Bénéfices : 12 Millions de Cr./mois.

Dernière édition par Callista Bestryn le Ven 21 Sep 2012 - 2:06, édité 2 fois

descriptionImpératrice Téta [EMPIRE GALACTIQUE] EmptyRe: Impératrice Téta [EMPIRE GALACTIQUE]

more_horiz
Bonsoir,

Quelques petites indications pour t'aider:

Revenus: (290 millions à répartir)

Impôts: 87 millions
TVA: 161 millions
Douanes: 43 millions

Dépenses: (278 millions à répartir)

Justice:
Education:
Santé:
Sécurité:
Impôt impérial: 43.5 millions

Je te laisse à ta guise pour les champs restants en dépense puisqu'il s'agit aussi de ta vision politique à ce niveau. Tu auras donc 12 millions par mois d'excédent budgétaire à utiliser à ta guise pour commencer.

Bon jeu !

descriptionImpératrice Téta [EMPIRE GALACTIQUE] EmptyRe: Impératrice Téta [EMPIRE GALACTIQUE]

more_horiz
Merci de ta réponse rapide, Honneur. Je me suis permise de modifier le champ Impôts en ôtant 1 Million sinon le compte était à 291 et non à 290 comme mentionné. Merci encore Smile

descriptionImpératrice Téta [EMPIRE GALACTIQUE] EmptyRe: Impératrice Téta [EMPIRE GALACTIQUE]

more_horiz
Il semblerait que tu aies rempli ta fiche sans poster pour l'édit ce qui fait que je ne l'avais pas vu. Heureusement que je regarde par curiosité ^^. Désolé pour le million d'écart, j'avais changé un champ en cours de route je crois et j'avais corrigé de tête sans vérifier le total avec les pourcentages ^^'.

Je valide !

Tu auras le droit à tes bilans politiques mensuels ou bimensuels obligatoires pour développer ta planète (et plus si affinités). Tu commences avec un mois d'avance en coffre pour te lancer.

Bon jeu !

descriptionImpératrice Téta [EMPIRE GALACTIQUE] EmptyRe: Impératrice Téta [EMPIRE GALACTIQUE]

more_horiz
Et surtout profite de ton forum à toi ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peut d'ores et déjà faire les descriptions de la planète, du secteur, de sa culture et de sa constitution politique etc. Tu peut prendre pour modèle ce que les autres dirigeants politique ont fait et posté sur Ithor, Merisee ou Alderaan par exemple. Ça aidera à structurer tes futurs Rp et ça donnera une bonne idée à tout le monde où il met les pied lorsqu'il arrive sur ton monde.

descriptionImpératrice Téta [EMPIRE GALACTIQUE] EmptyRe: Impératrice Téta [EMPIRE GALACTIQUE]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre