Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

descriptionGreater Javin EmptyGreater Javin

more_horiz
Salut les amis! Le Consortium want you for Zann Army!

-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour Zann

-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour les membres du Consortium de Zann

Je reste disponible ici pour vous accompagner dans votre Roleplay. Le RP vous laisse le champ libre pour faire ce que vous voulez mais je serais là si je vois que çà peine Wink

descriptionGreater Javin EmptyRe: Greater Javin

more_horiz

Merci prupru Very Happy

Sinon, est-ce qu'on pourrait avoir un inventaire de nos forces comme les autres factions, s'il te plait ?^^

descriptionGreater Javin EmptyRe: Greater Javin

more_horiz
Et bien...Concernant le SN j'ai pas eu trop de mal à créer des forces pour le Vigo du secteur puisque personne ne le jouait j'ai tout créé. mais dans votre cas il s'agit de regarder votre fiche éco tout en regardant ce que vous utilisez dans des RP en ce moment. Vous pouvez appeler à Delphon tout ce que vous voulez qui n'est pas déjà impliqué ailleurs, c'est aussi simple que çà! Comme ils n'étaient pas affectés au secteur il faudra une bonne semaine pour qu’ils arrivent.

Petite astuce: si les forces sont impliqués dans un Rp et que rien ne les retiens matériellement (une bataille ou le fait qu'elles soient indispensable à la suite de ce rp) vous pouvez y faire un post d'une ligne (même si vous n'y participiez pas) en indiquant que les troupes ou une partie sont appelées d'urgence pour la préparation d'une opération non loin de Delphon.

descriptionGreater Javin EmptyRe: Greater Javin

more_horiz
Ok prupru, c'est noté ! Very Happy Messieurs,je ne réponds pas avant demain, je le dis de suite Smile

descriptionGreater Javin EmptyRe: Greater Javin

more_horiz
Jaden tu n'était pas listé dans les participants mais je viens de voir que tu t'était inscrit; C'est édité t'es avec les autres maintenant Wink

descriptionGreater Javin EmptyRe: Greater Javin

more_horiz
Je ne sais pas ce que vous aviez prévu et à vrai dire niveau stratégie je pense que Markus est l'un des meilleurs avec Jaden, mais le Coin Est (Limite Est) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] me paraît de prime abord le plus intéressant stratégiquement pour les opérations de piraterie et la prise de contrôle de la drogue (respectivement Zelphry et Polmanar). Ce sont de bons objectifs pour commencer, je ne sais pas si les routes spatiales traversant la Limite Est sont importantes mais via des opérations de pirateries ont pourraient les rendre primaires et exploiter ça... Enfin un truc dans l'idée...

Bref, voilà ce que j'en pense, hésitez pas à donner votre grain de sel !

PS: Je pense poster après que Xizor ait posté sur le rp, je n'oublie pas l'event, ne vous inquiétez pas, je suis avec vous Wink

descriptionGreater Javin EmptyRe: Greater Javin

more_horiz

Je pense aussi que le Front Est est notre meilleur option pour le moment pour éviter de nous confronter aux autres factions dès le début. Wink

descriptionGreater Javin EmptyRe: Greater Javin

more_horiz
Je pensais effectivememnt que prendre ce secteur et nous y renforcer est le mieux à faire. Tyty, on est au courant de tes tractations avec le SN ?

descriptionGreater Javin EmptyRe: Greater Javin

more_horiz

Je sais pas si Karr y participe finalement vu qu'il a dû qu'il était assez absent en ce moment.

Sinon ne faudrait-il pas mieux nous répartir les taches Markus ? Genre moi je vais négocier avec les pirates sur Zephry et toi tu vas sur Polmanar ? Ou l'inverse ? Enfin ça sera déjà bien de commencer par ces deux là, les drogues de Polmanar nous permettraient d'avoir des revenus et les pirates de Zephry , une force armée utile, surtout pour les placer sur les voies commerciales.

descriptionGreater Javin EmptyRe: Greater Javin

more_horiz
Moi même je ne crois pas être au courant que je vais le rencontrer, ce n'est pas dit explicitement dans le post de Prudence, je vais avoir droit à "Surprise". Je vous mettrais au courant de tout changements de nos plans par communications cryptée, si jamais il y a arrangement avec le Soleil Noir (mais je ne me fais pas d'illusion sur la qualité d'une éventuelle alliance avec eux). Je vais parler avec Prudence des forces que je compte déployer, mais ça risque de coincer un peu avec l'Aléa, enfin nous verrons.

Pour l'heure gardez à l'esprit que tant qu'il n'y a pas de contre-ordres et spécifications, tout ce qui n'est pas nous est contre nous.

descriptionGreater Javin EmptyRe: Greater Javin

more_horiz
Jaden, j'aimerai bien voir si Karr participe ou non, mais autant se répartir les taches, oui. Être à deux ne changera rien, et qui prend quoi, n'ayant pas de préférence... On fait ça, on en discute en rp.

Pour l'instant, la seule chose à éviter, c'est titiller les impés ou tacler le SN. Même si tu te méfies d'eux, Tyty, j'ai pas envie qu'on ruine noschances d'accords directement. SN + Conso, on pourrait aisément surclasser les autres criminels et s'arranger pour détourner le regard de l'Empire.

descriptionGreater Javin EmptyRe: Greater Javin

more_horiz
Le Soleil Noir travaille avec l'Empire, penses-tu qu'ils se priveraient de nous livrer à eux une fois qu'ils auront eût ce qu'ils veulent?

De surcroît j'aurais plus facilement tendance à placer mon affection en le Maelström.

Encore une fois, on ne peut réellement compter que sur nous-même. Mais ne t'inquiète pas, je ferais ce que je peux pour que la rencontre se passe sous de bons auspices, ce qui ne devrait pas être trop dur puisque notre gentil Xizor peut jour sur les phéromones...

descriptionGreater Javin EmptyRe: Greater Javin

more_horiz
Le SN n'a pas d'intérêt à nous vendre, ils sont alliés avec l'empire pour leur bénéfice. Si une alliance avec nous leur rapporte, aucun intérêt de nous vendre. Evidemment, ça ne tiendra pas, ne soyons pas bisounours, mais ça nous permettra de nous mettre en place, au moins.

descriptionGreater Javin EmptyRe: Greater Javin

more_horiz
On y va mollo en tout cas, ces derniers temps on a essuyé plusieurs déconvenues, il faudra être plus prudent cette fois, miser juste pour risquer le minimum...

descriptionGreater Javin EmptyRe: Greater Javin

more_horiz
Double post pour donner les unités requisitionnés lors de l'Event, il faudra les utiliser avec parcimonie, sachant qu'il sera long et difficile d'en faire revenir d'autres.

Ci-joint la liste des unités emportées lors de Greater Javin:

Vaisseaux :
  • Destroyer Agressor
  • 2 Croiseur Providence
  • 6 Munificent
  • 4 Interceptor IV
  • 8 RZ-52
  • 4 TZ-15
  • 4 TZ-86
  • 60 G-400
  • 50 Chasseurs Vautours
  • 18 TIE Fighters
  • 17 Kimoglia
  • Escadron Krayt (21 StarVipers)
  • 1 TIO-BA
  • 1 TLO-BA


Infanterie :
  • 300 Soldats
  • 300 Poings du Consortium
  • 150 Banshees
  • 15 Ombres
  • 50 Inferno A
  • 50 Inferno B
  • 30 Traqueurs
  • 150 Droideka Mk II
  • 5 Morgukais
  • 15 Corrupteurs



Véhicules :
  • 20 Skiff Hutts
  • 10 Soeur de la Nuit sur Rancor
  • 10 Soeur de la Nuit sur Acklay
  • 20 MZ-8
  • 10 Char Canderous
  • 5 F9-TZ
  • 2 TR-TT
  • 2 TX-130
  • 1 RT-TT

descriptionGreater Javin EmptyRe: Greater Javin

more_horiz

Markus à soulevé un point:

si on ne peut ouvrir que des rps à deux, on est trois, ça va poser problème pour se séparer en deux groupes de deux, prupru x)


N'hésitez pas à user de Pnjs Wink Aussi je prend que deux Rp car bien que le SN semble pour le moment complétement mort j'ai l'éspoir qu'il se reveille, et je veux pas me laisser déborder!

descriptionGreater Javin EmptyRe: Greater Javin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum