Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionJorman's Industries[ Entreprise] EmptyJorman's Industries[ Entreprise]

more_horiz
Jorman's Industries


HJ: Petit rp pour expliquer

Quand son fils unique partit pour rejoindre les troupes républicaines, Ruvan Jorman se lança dans le commerce.
Grâce a son salaire d'Officier, il avait de quoi démarrer sur de bonnes bases, ayant un capital de 5 millions de crédits.

Il contacta un Contrebandier, Orvak Serkin, et lui proposa de se lancer dans le commerce d'armes. De part les contacts du Contrebandier, les deux associés trouvèrent un local sur Corellia, dans un quartier bien fréquenté, et Orvak, se servant de son réseau de contrebande, obtient de nombreuses armes, principalement celles de la Blas Tech Industries. Ils nommèrent leur boutique le War's Palace.

En quelques mois, la boutique devient un magasin prisé par de nombreuses personnes qui venait de toute la Galaxie et les deux associés décidèrent de sortir le grand jeu et Orvak mit au point un service de transport pour livrer à certains acheteurs discrets leurs commandes. Ainsi en mois d'un an, le War's Palace connut un essor sans précédent et vit son chiffres d'affaires augmentait de 70% depuis l'ouverture de la société de Fret ( Transport Serkins )

Durant la Guerre des Clones, les deux associés renforcèrent leurs effectifs et grâce à leurs revenues, ils augmentèrent le nombres de vaisseaux des Transports Serkins. Dans le même temps, Ruvan stoppa l'achat d'armes au marché noir et décida de les acheter directement à Blas Tech

Mais avec l'avènement de L'Empire, les deux associés connurent de gros revers. Leurs anciens revendeurs d'armes au marché, voyant qu'ils ne passaient plus commandes, le prirent mal et donnèrent l'ordre de s'en prendre à leurs vaisseaux de transport.

Sauf que, pour une très grosse commande, Ruvan en personne s'était déplacé personnellement, à bord de YZ-775. Et les hommes de main attaquèrent le vaisseau. Ruvan mourut dans l'explosion de son vaisseau et à l'annonce de sa mort, Orvak respecta les dernières nouvelles de son ami et se mit à la recherche de son fils, qu'il trouva dans les rangs des Rebelles.

L'ancien Contrebandier parla pendant quatre heures avec l'Officier Rebelle, lui expliquant tout ce qui s'était passé, tout ce que son père et lui même avait fait et les dernières volontés de son père, à savoir que le War's Palace ainsi que les Transports Serkins et si il le voulait, il pouvait reprendre l'entreprise familiale.

Anoyan réfléchit un long moment, il était soldat, il luttait pour restaurer la République, ce n'était pas un hommes d'affaires mais d'un autre côté, cette guerre ne serait pas éternelle et un jour il serait bien content d'avoir un travail quand il ne serait plus en âge de combattre. Et il accepta de reprendre le fardeau mais il insista auprès d'Orvak pour qu'il continue à faire tourner la boutique avec lui. Accepté sans hésitation, tout comme la proposition d'offrir un pourcentage de leurs ventes à l'Alliance ainsi qu'une livraison de leurs meilleures armes par mois.



Fiche Economique de Jorman's Industries ( War's Palace et Transports Serkins )

Revenus

  • Revente d’armes légales : 1.500.000 cr


Dépenses

  • Publicité : /
  • Entretien des installations et vaisseaux : 165.000 cr
  • Achat d’armes : 750.000 cr
  • Impôt impérial : 150.000 cr


+ 1.500.000
- 1.065.000
-------------------------------
+ 435.000 crédits/mois IRL

Coffre : 400.000 cr [13/09/2012]
800.000 cr [13/10/2012]
805.400 cr [04/11/2012] (+5.400 de la vente a Adarius )
1.205.400 cr 13/11/2012
1.610.400 cr [21/11/2012] ( +410.000 de la vente du Transport Action IV )

Dernière édition par Anoyan Jorman le Jeu 22 Nov 2012 - 16:44, édité 6 fois

descriptionJorman's Industries[ Entreprise] EmptyRe: Jorman's Industries[ Entreprise]

more_horiz
Armes vendues:

Spoiler :



Possessions

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre