Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

[Event] Greater Javin

power_settings_newSe connecter pour répondre

09092012
[Event] Greater Javin

[Event] Greater Javin Gj0110
Event Majeur de la Guerre Civile Galactique

[Event] Greater Javin Gj0210
C'EST LA GUERRE !

Lorsque les armées Rebelles furent obligées d'évacuer la planète Dantooine, l'Empire rassembla une immense force armée afin de déterrer les dernières bases de la résistance. Sous les ordres des Moffs et de l'Impératrice, la flotte impériale entame son voyage vers Greater Javin, suspectée de cacher une importante base rebelle.

Tandis que s'amassent les ressources militaires du régime galactique, l'Alliance Rebellz réunit ses sympathisants dans le but de lever les soupçons pesant sur leurs têtes. Ce n'est pas sans compter l'aide des Figg, une famille noble de Javin, qui s'impliquera directement dans ce conflit, et devra choisir entre la sûreté de leurs intérêts, ou la lutte contre l'envahisseur.

Alors que les deux forces majeures s'opposent dans l'espoir d'écraser l'adversaire, la Criminalité se lève et se retrouve pour la première fois devant l'opportunité d'agrandir son réseau. Le Soleil Noir, une organisation criminelle secrète, serait en pleine négociation du contrôle des voies commerciales avec les Figg, alors même que le Consortium de Zann a fait irruption sur ce secteur.

Et dans l'ombre grandit une toute nouvelle force de cohésion criminelle, un rassemblement d'organisations de malfrats luttant pour le même objectif, se faisant appeler la Guilde. Si les esprits s'échauffent et que de nombreuses batailles sont proches, certains mercenaires et hommes d'affaire voient le vent tourner. Il est temps que chacun trouve sa place autour de Javin.

Le temps est venu aux grandes factions de s'affronter dans...
Le Choc des Titans !


Si vous souhaitez participer à cet Event, merci d'indiquer la Campagne que vous rejoindrez. Si vous voulez agir en tant que neutre ou indépendant, n'indiquez aucune campagne ou, si vous êtes ambitieux, faites trembler les 5 Factions majeures du forum et dévoilez vos plans machiavéliques en créant votre propre Campagne militaro-politique.

Carte de l'Event | Guide Stratégique

  • Campagne Rebelle - Vague Rouge à l'Horizon
    Inscrits :
    • Princesse Leia Organa
    • Sultane Jathibiyya Sa'dia Jawhari
    • Général Gwindor Morelion
    • Lieutenant-colonel Anoyan Jorman
    • Pilote Luke Skywalker
    • Agent Hyvain Velayan

  • Campagne Impériale - D’Allégeance des Figg
    Inscrits :
    • Impératrice Gwa Cir-Delàviel
    • Grand-Moff Rufaan Tigellinus
    • Grand Amiral Thrawn
    • Capitaine Arthas Menias
    • Seigneur Darth Oxious
    • Archiviste Jaheiro
    • Apprentie Cynbel
    • Sénateur Dana Rangre
    • Sénateur Callista Bestryn

  • Campagne du Soleil Noir - Le Chapitre Noir
    Inscrits :
    • Prince Xizor Haxim
    • Baronne Darth Naego
    • Vigo John Kaïn
    • Kyozu

  • Campagne de Tyber Zann - Prise des Confins
    Inscrits :
    • Commandant Markus Hart
    • Mercenaire Karr Féril

  • Campagne de la Guilde - Domination sur Greater Javin
    Inscrits :
    • Consul Nico Aries
    • Diplomate Iala Iedastré
    • Criminel My'on Kar'hak
    • Chasseur de Prime Enora Octavian
    • Rho'nan Goum'Youkaï
    • Mercenaire Scott Knox
    • Assassin Karen Losiri

  • Campagne du Droïde HK-50
  • Administrateur Lando Calrissian
[Event] Greater Javin Republ10

Scénarios :


Questions :


Début de l'Event : Mi-Septembre
Durée de l'Event : 4 Mois environ
Nombre de PJ (par campagne) : 12 maximum !

N'oubliez pas, SWOR est un forum qui a besoin de vos votes pour vivre, mais surtout, une appréciation de ses membres et l'avis des joueurs est plus important qu'un simple clique. Aussi, nous vous invitons ici même à laisser un petit mot sur ce qui est aujourd'hui notre seul Livre d'Or ouvert depuis des années, miroir du passé et vue sur l'avenir ;]


Dernière édition par Narrateur le Dim 16 Sep 2012 - 15:38, édité 20 fois

Commentaires

Rufaan Tigellinus
Je supporte l empire bien entendu
Dana Rangre
En tant que membre du Sénat Impérial, je vais jouer ce RP en tant que Sénatrice Impériale et soutenir cette faction !
Bien que cela reste néanmoins dans un objectif de "neutre".


Dernière édition par Dana Rangre le Dim 9 Sep 2012 - 13:37, édité 1 fois
Connor
Je m'inscrit d'office, en espérant le terminer, cet event !

PS aux futurs chefs impériaux : PLUS D'INFILTRATION, par pitié ! Plutôt des combats terrestres, voire spatiaux. Merci.
Scott Knox
En tant qu'indépendant (et fier de l'être), deux camps m'interessent mais tout dépendra de l'attitude la famille Figg :

si celle-ci rejoint le camp de la résistance contre l'Empire, je soutiendrai celle-ci.

Dans le cas contraire, je choisis l'Alliance Rebelle.
Iala Iedastré
Iala Iedastré soutiendra la Guilde.
Callista Bestryn
Je viendrais bien en tant que sénatrice impériale modérée...
Luke Skywalker
Luke, son sabre et son X-wing combattront pour l'Alliance rebelle!
Scott Knox
Vous pourriez m'en dire plus sur "la Guilde" ?? Que regroupe-t-elle ? Ses centres d'intérêts et objectifs svp ?

EDIT : j'ai trouvé !...Je reconnais que c'est tentant...

http://www.swor-jdr.com/t12822-presentation-de-la-guilde?highlight=la+guilde

D'autant plus que mon perso avait approché le bha'lil Noir et qu'avec l'Alliance, ils sont neutres ou alliés de circonstances.

J'ai conscience que mon perso. ne doit pas rester isolé et a besoin d'une organisation...

Je crois que mon choix va plutôt se centrer sur deux GRANDS pôles et je ne donnerai ma réponse définitive que d'ici peu.

Ce sera l'Alliance ou la Guilde.

Désolé pour le côté "girouette" mais j'ai un perso qui est à la fois ambitieux, indépendant et qui est contre l'Empire et les réseaux criminels purs. En privilégiant des organisations découlant de la Guilde, cela convient mieux aux perspectives et scrupules de Scott.
HK-50
HK-50 rejoins ce combat sans rejoindre aucune des forces en présences, il fera cavalier seul lui et son armée droïde il va sans dire. Et ses sous-organisations..
Chal Haan
Anoyan portera l'étendard de l'Alliance
My'on Kar'hak
Je rejoint aussi l'Event, du coté Guilde, bien évidemment, et j'engagerais un à deux de mes PNJs avec moi, pour jouer sur tout les aspects intéressants.

A noter que je peux aussi le rejoindre avec Ayia, en tant que mercenaire, peut-être au service du Soleil Noir (j'ai déjà effectué des missions pour Sid Kürto, dont il a été plutôt content), sinon, au service de celui qui s'offrira les services de ma mandalorienne.

Milna Ethelna
engagé pour la guilde avec Enora et sans doute mon pnj.
Narrateur
@ Scott : Pour le statut des Figg, il sera complexe et évolutif selon le RP, mieux vaut miser sur un groupe dès le départ, tu peux aussi te joindre à différents groupes en tant qu'indépendant pur, et jouer sur plusieurs fronts (attention aux conflits d'intérêts Razz).

@ My'on : A toi de voir quel jeu tu voudras conserver, mais comme tous les Event, seul un seul de tes Pj peut être impliqué. Ce qu'on peut faire à la limite, c'est une partie avec l'un, et la seconde partie avec l'autre, si tu veux vraiment varier le fond de ton jeu Smile
Jaheiro
L'Empire me comptera parmi ses rangs.
Scott Knox
Narrateur a écrit:
@ Scott : Pour le statut des Figg, il sera complexe et évolutif selon le RP, mieux vaut miser sur un groupe dès le départ, tu peux aussi te joindre à différents groupes en tant qu'indépendant pur, et jouer sur plusieurs fronts (attention aux conflits d'intérêts Razz).



Comme toujours, une réponse claire, précise, rapide et "pro", je sens que je vais me rapprocher de "La Guilde".

Leurs actions de renseignement(s), mercenariat, modification(s) illégale(s), contrebande...correspondent plus à l'état d'esprit de Scott. Si cela peut aussi aider l'Alliance en second, et bien tant mieux.

Je dois évidemment "faire mes preuves" pour la Guilde donc je "signe" pour la Guilde ! ^^

Hurray

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Callista Bestryn a écrit:
Je viendrais bien en tant que sénatrice impériale modérée...



J'ai toujours rêvé de séduire et de détourner une ravissante sénatrice "de l'autre bord" ! ^^

Rho'nan Goum'Youkaï
Je me rajoute à la liste des volontaires de la guilde.
Karen Losiri
Toujours partante pour soutenir la guilde, je m'inscris.
Hyvain Velayan
Je répondrai bien entendue présent pour l'Alliance Rebelle^^
Darth Oxious
Je suis très tenté de jouer pour l'Empire avec Tonton Ox', mais cela m'attriste aussi que le Conso n'ait pas encore de participant...

Je me doute de la réponse, mais je pose tout de même la question : Puis-je inscrire mes deux PJ dans leurs deux factions respectives ?
Grand Amiral Thrawn
En tant que Grand Amiral de la Marine Impérial je rejoins la campagne impériale pour cet event.
Nico Aries
Comme prévu, je suis de la partie aussi, enfin si la foule impériale me laisse du temps pour jouer xD
Gwindor Morelion
Le Général Jedi Gwindor Morelion, sa sabre laser, son X-wing Indaiktaiktaible et sa flotte de ouf seront de la partis pour l'Alliance Rebelle!
Mais pas avant le 7 Octobre!
Leia Organa
La Princesse Leia répondra présente pour le premier grand évent de sa carrière en tant que toute nouvelle sénatrice d'Alderaan, mais également (vous imaginez bien) agent secrète de l'Alliance Rebelle.

Présente pour l'Alliance !
Darth Naego
La Sith que je suis se battra pour les interêts du Soleil Noir aux côtés de son Prince.
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum