Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Cal Keran MJ (partie poubelle)

+9
Cal Keran
Corruption
Prince
Érudition
Bail Organa
Créativité
Honneur
Désir
Dédain
13 participants

descriptionCal Keran MJ (partie poubelle) EmptyCal Keran MJ (partie poubelle)

more_horiz
J'appuie bien sur, un excellent rôliste, motivé qui répond dans les 5 minutes après vous Very Happy

Ce sera un plaisir que de t'accueillir dans le Staff si les Admins le veulent bien =)

descriptionCal Keran MJ (partie poubelle) EmptyRe: Cal Keran MJ (partie poubelle)

more_horiz
Je soutiens également.

J'ai eu la chance de jauger de son niveau de Rp en tant que partenaire, et je lui fait entièrement confiance en tant que MJ !

descriptionCal Keran MJ (partie poubelle) EmptyRe: Cal Keran MJ (partie poubelle)

more_horiz
J'avais suspendu mon assentiment sur ce genre de choses vu la tendance à disparaître des rôlistes doués que j'ai soutenu ou validé sur le forum. Fais mentir les chiffres mon petit Hasard, paraît que le changement c'est maintenant, je demande à voir ^^.

Je soutiens.

descriptionCal Keran MJ (partie poubelle) EmptyRe: Cal Keran MJ (partie poubelle)

more_horiz
Hello, j'aurais un avis un peu différent de mes collègues. Je ne cherche pas à faire celui qui est le méchant de l'histoire, je donne juste mon avis, en toute objectivité.

Cal est parmi nous depuis un peu moins de 5 mois, ce qui est tout à fait honorable, ici rien de négatif hein je mets juste tout à plat. Je ne suis pas un fan du récit au présent, mais les messages sont de bonne qualité. Voilà pour moi le positif.

Ensuite, le un peu mins bien. Il a fait 5 RP + 3 fact pirate (un ou deux posts à chaque fois je ne le compte pas comme du rp mais ça montre que tu t'investis dans les events donc j'en tiens comte). Il a posté 40 messages dans la section rp. On est loin des 100 mais à la limite.

Non ce qui me gêne le plus c'est le compte Markus Hart, créé il y a un mois à peine, et qui ne comptabilise lui que 2 posts RP. Après demande au joueur, il assure qu'il compte bien continuer avec ce personnage.

Un poste de MJ un mois après un double compte, alors que visiblement, ce compte n'est pas encore "lancé", et que donc, tu n'as pas encore pu te rendre compte de la charge de travail nécessaire à deux comptes en pleine action. Plus le fait que tu vas ajouter à cette charge que tu n'as pas encore, celle de MJ, où là tu seras "obligé" de poster dans des délais courts...

Je ne sais pas si tu en as la possibilité au niveau du temps libre, mais surtout si cela ne va pas te déborder et te contraindre à arrêter ton aventure à cause de ce temps trop important pris par le rp.

Ajouté à cela que nous avons actuellement pas mal de nouveaux MJ et que le staff n'est plus débordé comme avant. Je te propose d'être animateur, ensuite de te laisser le temps de voir venir, et d'ici un ou deux mois, quand tu auras 4 RP avec chaque compte, que tu regardes les choses et que tu reviennes vers nous pour que tu sois officielement MJ. Qu'en penses tu?

Évidemment c'est aux admins d'en décider.

descriptionCal Keran MJ (partie poubelle) EmptyRe: Cal Keran MJ (partie poubelle)

more_horiz
Le fait d'avoir un compte ou deux n'est absolument pas lié au fait d'être Mj. Et ne peut pas non plus être une preuve de l'engagement et de la bonne gestion du temps.
Ce qui semble être souvent oublié c'est qu'un deuxième compte ne veut pas dire "whouaaa regardez il est trop fort il a deux perso". Un deuxième compte c'est juste un joueur qui ne peut ou ne veut pas se contenter d'un seul perso Rp !

Mais il est en effet important de poser des question objective comme la gestion du temps ou le besoin réel du staff !

Mais si Cal confirme qu'il peut gérer l'extra-temps qu'il devra passer sur le forum pour assurer ces fonctions, ce n'est pas vraiment à nous de dire si oui ou non il est capable de gérer son agenda perso.
Donc Cal, comment tu le sens ? Tu te sens de passer plus de temps sur Swor pour faire tes modérations (certes tu ira à ton rythme) mais ça implique tout de même plusieurs impératifs comme celui de répondre dans les temps pour les joueurs que tu modérera. Donc c'est une question qui mérite d'être posée tout de même, qu'en pense tu ?

descriptionCal Keran MJ (partie poubelle) EmptyRe: Cal Keran MJ (partie poubelle)

more_horiz
A mon tour, je donne mon avis sur cette candidature, et je commencerai par me faire l'avocat de l'ami Cal sur ceci :
Créativité a écrit:
Non ce qui me gêne le plus c'est le compte Markus Hart, créé il y a un mois à peine, et qui ne comptabilise lui que 2 posts RP. Après demande au joueur, il assure qu'il compte bien continuer avec ce personnage.


Créa, il se trouve que ce RP attend une réponse de IG-88 depuis 15 jours, c'est sans doute cela qui ralentit le rythme de RP de Markus, qui si l'on y porte attention, répond assez vite. Okay, me dira-t-on "L'Ubiquité existe", mais nous savons que certains joueurs n'en sont pas fans, et l'évitent tant que faire se peut. Pour autant, je comprends ce que veut dire Créa, et c'est un point de vue qui se défend.

Je rejoins Bail, lorsqu'il dit que le nombre de comptes n'est pas un critère de choix quant à la candidature de MJ de Cal, mais bien le temps qu'il pourra y consacrer, et sa qualité de rôliste.
Pour le temps, il est clair que je ne saurais le dire, n'étant pas à sa place. Mais pour la qualité de ses RP, pour avoir lu bon nombre d'entre eux, dont l'Event Jedi/Sith avec beaucoup d'attention, je peux dire qu'il s'agit de qualité, et que le personnage y a sa personnalité exploitée au mieux.

J'appuie donc. La décision revenant comme d'habitude aux Admins.

descriptionCal Keran MJ (partie poubelle) EmptyRe: Cal Keran MJ (partie poubelle)

more_horiz
Bon, alors déjà pour remettre les choses en places, je ne crois pas que cette section soit le lieu des débats autour de l'intégration ou non d'un membre dans le staff.

Cette décision seule revient aux administrateurs, et les MJ ne sont ici que pour nous donner, à titre consultatif, comme le dirait si bien l'autre, leurs avis sur la question. Je pense qu'il est bon, considérant cela, d'éviter de vous faire avocats d'une cause qui, de toute évidence, n'est pas votre responsabilité. A la base, on laissait les MJ venir poster ici pour nous donner des petites indications sur les membres qui souhaitaient rejoindre le Staff, leurs façons de RP, leurs appréciations, etc. Si ça devient ce type de débat...

Concernant donc Cal ainsi que sa demande en question. Et bien... Je suis assez sceptique je dois dire. Je vais te demander de commencer Animateur si ça ne te dérange pas. Non pas que tu n'ai pas d'expérience selon moi, mais nous avons un nombre suffisant de MJ à l'heure actuelle, et bien qu'ils soient tous très occupés, la demande des joueurs est principalement sur des topics qui n'influencent pas la trame à proprement parler. Donc il s'agit ici d'un manque d'Animateur, et non de MJ.

Il nous faut du monde pour aider les nouveaux joueurs, les accompagner dans des RP, et débloquer les RP de nombreux joueurs, et je pense honnêtement que nous n'avons plus besoin de MJ à l'heure actuelle, surtout avec la période estivale qui approche.

descriptionCal Keran MJ (partie poubelle) EmptyRe: Cal Keran MJ (partie poubelle)

more_horiz
Considérant les réalités de SWOR et les tas de rps rien qu'en préparations qui sont évoqués sur la cb et autres, je pense qu'un MJ de plus ne ferait pas de mal.

Même si j'arrive après la guerre, je tiens à affirmer mon soutien à Cal Keran.

descriptionCal Keran MJ (partie poubelle) EmptyRe: Cal Keran MJ (partie poubelle)

more_horiz
Bonsoir bonsoir ! Je vais répondre d'abord aux questions de Bail (Créa rejoins de toute façon les mêmes interrogations)

Cela m'amuse un peu qu'on me prenne à propos de ma réactivité, quand je dois être un des joueurs les plus réactifs du fofo ^^' Et c'est le seul point sur lequel je ne me suis jamais autoflagellé. J'ai rarement retardé un rp de plus d'une soirée, voir j'ai été repris pas Dead (mais oui mon Dead, je m'excuse encore) pour avoir été trop rapide sur Malastare (j'y reviendrai, ça concerne Markus)
En bref en conclusion, première partie : l'extra temps, c'est vraiment la dernière chose sur laquelle on peut me gauler. Je poste le soir, mais tous les soirs quasiment (enlevez le quasiment, même), et ce pour chaque rp que je suis amené à faire, pas un rp de temps en temps que je chope de ci de là en me disant "ce soir, j'suis motivé par celui-là, pas par lui...". Je me rapproche pplus d'un bucheron de forêt amazonienne que d'un horticulteur, sur le plan de l'abattage rp. Et pourtant, cela n'a jamais affecté ma qualité rpistique. Enfin j'espère, je n'aime pas mejeter des fleurs, il n'y a rien de moins objectif.

Markus Hart, maintenant, qui semble gêner au plus haut point Créa. Désolé Admins, mais je dois en parler, c'est à mon honneur de bucheron qu'on s'attaque. Markus est un personnage réflexif, profondément impliqué dans le Conso' et dont le moindre geste se doit d'être calculé. Conséquemment, le moindre geste avec Markus est travaillé en partenariat avec Coco. Actuellement, Malastare. Qui attend la réponse d'IG d'abord, de Dead (et j'dis ça factuellement, mon troll préféré Very Happy), m'étant même fait taper sur les doigts parce que j'étais allé trop vite. Coco appuiera même mes dires en confirmant le fait que nous effectuons un vrai travail hors scène pour les prochaines apparitions de Markus (s'inscrivant dans la geste du consortium). Je joue un bras droit, et, conséquemment, je m'en tiens à mon rôle. Ensuite, cinq mois de fofo, pas assez pour toi, des mjs n'avaient pas plus de longévité. Je ne prends pas ça pour un argument valable, à ce moment là, tu n'en avais rien à faire. Mais manifestement tu as vraiment tiqué sur Markus, chacun son trip ^^ Si je ne floode pas, ensuite, avec la bête, c'est parce qu'on me connait comme Cal. Lorsque je parle de l'irl ou chatise, je suis Cal.

A Xiz, maintenant. Je n'ai rien à dire sur CET argument là, sur lequel je n'ai aucune info. Si vous pensez trop de mj tue le mj, alors... Cependant, si animateur, ce sera avec un énorme regret que je l'accepterai. D'abord parce que je n'aurai pas la même latitude niveau imagination et moyen, qu'on le veuille ou non, s'il y a une différence, pas pour des prunes. Ensuite parce que... Parce que j'avoue mettre une certaine charge à ce poste. Oui, vous pouvez me taper sur ce point, mais c'est un peu, je dis bien un peu, la réelle envie d'être un mj sworien. Ce petit plus qui fait la différence, ce petit truc qui nous fait penser qu'on sert le forum au mieux, et qu'on est connement fier de ça.

Merci pour votre attention.

descriptionCal Keran MJ (partie poubelle) EmptyRe: Cal Keran MJ (partie poubelle)

more_horiz
Désolé du up, c'était juste pour savoir si vous aviez une réponse, fusse-t-elle non ou "on en discute" Smile

Vous pourrez me fouetter de ce vilain up bien sûr ^^' Je sais que vous détestez ça, hein, mais bon, pas comme si j'avais fait beaucoup de fautes d'attitude sur le fofo ? Hein hein hein ? :3

Après, je sais que Juju n'est pas là, ça fait un admin en moins. Enfin bref. Merci d'avance !

descriptionCal Keran MJ (partie poubelle) EmptyRe: Cal Keran MJ (partie poubelle)

more_horiz
C'est un peu tard, mais :
Je soutiens

descriptionCal Keran MJ (partie poubelle) EmptyRe: Cal Keran MJ (partie poubelle)

more_horiz
Sid Kürto a écrit:
Hello hello !


Je cherche un MJ pour me modérer un Rp consistant à ce que ce bon vieux Sid parte à la recherche du groupe Pirate "Blazing Chain" pour évidemment espérer les rallier.

Perdu dans les immensités des Régions Inconnues, la tâche s'avérera sans doute ardue mais soit !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Pour l'instant rien ne presse beaucoup (période d'exam), mais je fais déjà ma demande pour quiconque d'intéressé ! (Et je promet de faire du beau RP ! Very Happy)

Merci d'avance les cochonous !


Gwindor Morelion a écrit:
A la demande de Adrix, we need a MJ ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Jathibiyya Sa'dia Jawhari a écrit:
Je me permets de poster pour une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que je compte reprendre sous peu. Y aurait-il un MJ pour s'occuper de celle-ci ? Merci d'avance. (:

Edit Bail : Et accessoirement un impérial pour venir rejoindre le Rp aussi. Je l'avais mis au point avec Tarkin, le but était juste un Rp Empire vs rebelle, autour d'un enjeu : l’approvisionnement en arme de la résistance de Ghorman, une planète agrimonde, membre de l'Alliance Rebelle. L'Empire à été mis au courant de nos activités lorsqu'il a reçu le rapport qu'une Jedi avait été vue dans plusieurs villages de la planète, armant et entraînant cette résistance.


Frankie Werkx a écrit:
Bonjour !

Frankie 'The Boss' Werkx aurait besoin qu'un MJ fasse un rapide saut sur son topic de crafting, pour valider (ou pas) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Merci !


Youki Hini a écrit:
Il nous faudra quelqu'un pour prendre la suite d'Espoir sur le Fact qu'il à lancé,

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

On jouait depuis février sur ce RP là:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maintenant que c'ets un fact il nous faut impérativement un Mj et non un animateur, je remercie par avance celui qui se dévouera car ce Rp n'est vraiment pas facile...


Mais à part ça, pas besoin d'un MJ en plus! ^^

descriptionCal Keran MJ (partie poubelle) EmptyRe: Cal Keran MJ (partie poubelle)

more_horiz
Je ne peux que approuver la demande de Cal à devenir MJ. Nous avons BESOIN de MJ, et certains arguments sont, à mon sens, inutile étant donné que énormément de MJ actuels sont dans ce cas.

Je ne vais pas m'étendre, beaucoup des argument en faveur ont été donné que je suis pour.


J'appuie la demande

descriptionCal Keran MJ (partie poubelle) EmptyRe: Cal Keran MJ (partie poubelle)

more_horiz
Le grand et pas puissant du tout Dieu de métal ( Administrateur et flemme de poster sous Paresse. ) est pour ta demande de rejoindre le rang des MJ. Avec l'approche de la période estival tu auras amplement le temps de prouver ta valeur ! ^^

descriptionCal Keran MJ (partie poubelle) EmptyRe: Cal Keran MJ (partie poubelle)

more_horiz
Cal Keran,

Je salue ton assiduité et ton implication de joueur dans le forum au jour d'aujourd'hui. Depuis cinq mois maintenant, tu exerces sous le nom de Cal Keran un RP de Jedi recherché. Elle est à plus d'un titre admirable.

Pour ma part je souhaite que tu profites des vacances pour confirmer cette envie de faire partie des MJ, jouer ton personnage comme tu as l'habitude de le faire. Nous étudierons cette candidature comme elle le mérite dès fin août prochain.

Si je reste persuadé que tu feras un MJ du tonnerre, nous allons vers une phase de ralentissement de l'activité RP (vacances, normal quoi) et il te sera donc bien plus facile de démontrer à la fois ton utilité et ton intelligence à modérer dans la durée un RP en septembre.

Je vote Neutre avec révision de ce projet en août
Si Bail ne s'est pas prononcé contre, tu as encore une chance d'accession directe avec Justice

descriptionCal Keran MJ (partie poubelle) EmptyRe: Cal Keran MJ (partie poubelle)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum