Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionReprise d'Emberlene; réévaluation de la fiche économique. EmptyReprise d'Emberlene; réévaluation de la fiche économique.

more_horiz
Je passe faire un coucou au département économique pour discuter avec vous de la réévaluation de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je vois qu'elle n'a pas été actualisée depuis mars 2012, je viens donc voir si tout est en règle pour que je puisse reprendre correctement ce flambeau.

Par la même occasion, ce serait judicieux d'archiver l'ancienne fiche postée par Ilyas/Variise pour que je puisse la poster de nouveau et pouvoir éditer moi-même les prochaines fois.

Merci d'avance !

descriptionReprise d'Emberlene; réévaluation de la fiche économique. EmptyRe: Reprise d'Emberlene; réévaluation de la fiche économique.

more_horiz
Tout est ok, et j'ai déplacé la fiche dans système eco pour que tu puisses récupérer les codes car dans archives tu n'aurais pas pu Wink

Bonne chance et n'hésites pas si tu as des questions!

descriptionReprise d'Emberlene; réévaluation de la fiche économique. EmptyRe: Reprise d'Emberlene; réévaluation de la fiche économique.

more_horiz
Je viens de reprendre la fiche et je trouve quelque chose de différent en ayant écrit les chiffres d'une autre manière (je trouve ça plus clair ainsi). Je trouve un bénéfice par mois moindre que celui qui avait été défini par Ilyas.

Spoiler :

descriptionReprise d'Emberlene; réévaluation de la fiche économique. EmptyRe: Reprise d'Emberlene; réévaluation de la fiche économique.

more_horiz
Quel est le soucis, ça me parait correct à moi.
Tu as perdu combien ?

descriptionReprise d'Emberlene; réévaluation de la fiche économique. EmptyRe: Reprise d'Emberlene; réévaluation de la fiche économique.

more_horiz
Ah mais ça me paraît tout à fait correct également pour ma part. C'est simplement qu'Ilyas trouvait un bénéfice mensuel de +4 712 500 CR, si on en croit la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il avait postée et que j'ai reprise.

+ 145,98 millions
- 141,2675 millions
---------------------
+ 4 712 500 Crédits / Mois IRL

On a les mêmes chiffres dans les revenus & dépenses mais je trouve pas pareil, lol. Ça fait une différence de 980 000 CR. Et en regardant dans sa mise à jour de février 2012, il semble que cette différence soit égale aux impôts prélevés ce mois-là.

MAJ - Février 2012
- 5 millions investis dans l'astroport de la capitale;
- 980 000 en impôts;
- 10 millions en justice transféré en sécurité.

Mais cette hausse des impôts n'a pas été reportée dans les revenus, donc je m'interroge ?

Dernière édition par Jathibiyya Sa'dia Jawhari le Jeu 2 Aoû 2012 - 17:17, édité 1 fois

descriptionReprise d'Emberlene; réévaluation de la fiche économique. EmptyRe: Reprise d'Emberlene; réévaluation de la fiche économique.

more_horiz
Eh bien Ilyas a fait une erreur d'un million, ça arrive régulièrement quand on gère beaucoup de chiffres comme ça.
Tu peux très bien rattraper ce million en augmentant d'un million tes impôts mais sinon tu gardes comme ça ça ne change rien..

descriptionReprise d'Emberlene; réévaluation de la fiche économique. EmptyRe: Reprise d'Emberlene; réévaluation de la fiche économique.

more_horiz
Ça marche, merci. J'ai donc posté cette nouvelle fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le montant dans les caisses doit normalement être bon, puisque j'ai compté cinq mois de bénéfice qui n'avaient pas été mis à jour (avril, mai, juin, juillet et août), soit 4.712.500 CR x 5 = 23.562.500 CR, ajoutés aux 14.433.500 CR déjà en caisse en mars, ça nous fait un total de 37.996.000 CR.

descriptionReprise d'Emberlene; réévaluation de la fiche économique. EmptyRe: Reprise d'Emberlene; réévaluation de la fiche économique.

more_horiz
La règle de la[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], implique que pour toucher les revenus d'une planète sur un mois, il faut qu'il y ai tout bêtement de l'activité rp sur cette planète.
Le dernier bilan d'Ilyas sur Emberlene date de février et ton arrivée date de Mai.
Ilyas s'est ajoutée les revenus de Mars et avril alors qu'il n'avait rien fait de spéciale sur Emberlene pendant ce temps. Donc sur tes 36 millions de crédits merci de retirer les revenus mensuels de deux mois (Mars et Avril). Dès mai on va considérer que tu était déjà sur Emberlene, et lui aussi faisait des Rp sur la planète donc on accepte les MAJ de Mai à Aout.

Mais maintenant pense à faire vivre ta planète au travers de tes Rp ou au moins de tes bilans éco.

C'est ok ?

descriptionReprise d'Emberlene; réévaluation de la fiche économique. EmptyRe: Reprise d'Emberlene; réévaluation de la fiche économique.

more_horiz
Tout est parfaitement clair pour moi. (: J'ai retiré deux mois de bénéfice comme demandé. Maintenant que j'ai repris Emberlene, je compte bien la faire vivre. Je vais déjà tenter de faire le bilan politique du mois d'août. Pas d'inquiétude à avoir quant à mon activité.

descriptionReprise d'Emberlene; réévaluation de la fiche économique. EmptyRe: Reprise d'Emberlene; réévaluation de la fiche économique.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre