Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionFiche économique - IG-88 EmptyFiche économique - IG-88

more_horiz
Fiche Economique - IG-88

Bonjour à tous, je viens vous demander votre aide sur la fiche économique de IG-88 que je vous soumet enfin après la fin du RP sur Mechis III. C'est beaucoup d'information que je vais vous demander ici notamment sur les revenus de Mechis. Toutes mes sources de revenues sont issues du parasitage d'organisme déjà existant Wink



Mines de Druckenwell

RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé: IG a infiltré les mines, retourné les ouvriers d'un puits contre les surveillants pénitentiaire puis trahis les ouvriers en question. Le contremaitre principal est sous mes ordres avec la promesse qu'il ne lui arriveras rien s'il se tient sage et la ferme. Je détourne désormais une partie des fonds de la mine sans que ses vrais propriétaires ne se doute de quoi que ce soit puisqu'ils continuent de recevoir un grande partie de la production minière.


  • Bénéfices : 2,5 Millions Cr.


Mechis III

RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé: IG aidé de ses 3 confrères a réussi à neutraliser l'ensemble de la population organique de la planète et retourné la forte population droïde contre ses maitres. Désormais IG se fait passer pour le gouverneur Hekis aux yeux de l'Empire qui n'est pas censé se douter de quelque chose. Des mesures ont été prises concernant la possibilité d'une visite impérial afin de garder la couverture intacte.
La planète est composée majoritairement d'une immense zone industrielle avec notamment de nombreuses fonderies droïdes (que je n 'hésiterais pas à utiliser des que j'aurais des plans). De nombreuses usines sont inactives depuis des années ce qui explique le nombre réduit d'organiques sur la planète. IG devra désormais effectuer un mini Bilan économique et politique à la place du vrai gouverneur Hekis afin que l'Empire ne se doute de rien.
Les droides produits sur la planète sont bels et bien acheminés à bon port comme d'habitude, mais IG aimerait y implanter son propre programme d'IA afin de préparer un soulèvement droïde dans le futur.


Si vous le souhaitez je peux tenter de réaliser moi même le détail de la fiche éco. Sinon, je vous laisse donc déterminer les couts et le revenus sachant que dans un premier temps j'espère non seulement récupérer des fonds financiers mais aussi un maximum de droide de combats (s'il en est produit sur la planète bien sur) tout en restant le plus discret possible

Merci Wink

descriptionFiche économique - IG-88 EmptyRe: Fiche économique - IG-88

more_horiz
Pour l'instant le plus logique est de t'allouer l'argent normalement utilisé pour faire vivre les humains, ce qui paraîtra logique et ne changera rien pour Arakyd...

Vu l'importance de Mechis, ajouté à son caractère ultra-important dans ton Back-Ground, je préconise 7.5 millions de bénéfices pour commencer. Etalés comme suit:

Argent nécessaire au bon fonctionnement récupérées par IG-88:

- Salaires: 1.5 millions:
---Gouverneur: 200 000
---Scientifiques (62): 1 240 000
---Gardes (10): 60 000
- Nourriture: 1 million
- Entretien des complexes d'habitation: 500 000
- Allocations aux recherches: 3.5 millions
- Divers: 1 million

Total: 7.5 millions

Ainsi, personne n'est au courant. Comme sur Mechis ce n'est que des droïdes civils, il va te falloir trouver des plans et construire des usines pour les construire pour ne pas qu'arakyd se rende compte de la supercherie... Et il faudra que tu fasses des bilans politiques oui Wink

Ca te convient?

descriptionFiche économique - IG-88 EmptyRe: Fiche économique - IG-88

more_horiz
Que dire? C'est parfait merci beaucoup Very Happy

descriptionFiche économique - IG-88 EmptyRe: Fiche économique - IG-88

more_horiz
Bien, c'est vamlidé, tu peux poster ta fiche dans la partie éco comme ceci

Revenus de IG-88:

-Complexe minier de Dathomir : 2.5 millions.
- Planète de Mechis: 7.5 millions.

Total: 10 millions par mois IRL

Dépenses: aucune pour le moment (vaisseau payé par le Consortium de Zann)

Bénéfices: 10 millions par mois IRL.

PS: avec les bonnes couleurs, toute belle etc, deuxieme post: effectifs, et possessions (futurs) avec détail de leur entretien
troisième post: le compte-rendu des majs

descriptionFiche économique - IG-88 EmptyRe: Fiche économique - IG-88

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre