Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionFiche économique de Géonosis EmptyFiche économique de Géonosis

more_horiz
J'aurais préféré régler les problèmes de cette fiche par mp avec un MJ eco, mais je pense qu'il sera plus pratique d'ouvrir un topic. J'ai complètement loupé la maj économique, si bien que je sais que la fiche doit être mise à niveau, sans pour autant savoir comment le faire.
Voici l'ancienne fiche :

Spoiler :


Les principales installations, le tout étant là un certain temps en fait :

Spoiler :


Les troupes géonosienne (considérant qu'il ne me revient pas d'entretenir les troupes mises en place par l'Empire)

Spoiler :


C'était juste une estimation des troupes terrestres de géonosis, on a jamais eut l'occasion de regarder s'il pouvait y avoir quelque chose.
Pour faire un petit topo de la situation de Géonosis, c'est devenu un espèce de gros pôle industriel en utilisant sa très large main d'oeuvre ainsi que les ressources de ses astéroïdes et qui possède une bonne part du marché des armes plasma (en théorie, je possède les dernières générations dans le domaine). Sans parler de l'Anneau Planétaire qui lui donnait une place importante dans son secteur un peu reculé. L'Impératrice avait accordé à Adrix un prêt conséquent pour l'établissement de la planète (et c'est Naboo qui s'est chargé du remboursement il faut croire).
La planète est théoriquement sous la tutelle d'un Moff, mais celui mit en place n'est qu'un pantin sans personnalité. C'est Darth Odion (Adrix donc), qui sert de Roi et de chef spirituel aux géonosiens... ces derniers n'ayant pas grand chose à faire de la démocratie à vrai dire.

Et pendant que j'y suis, serait-il possible d'avoir une estimation du prix que coûterait la mise en place de jeux à grande échelle dans l'arène ?

descriptionFiche économique de Géonosis EmptyRe: Fiche économique de Géonosis

more_horiz
Bonjour!
Avant que le staff éco se penchent sur cette planète je te fais un topo sur la situation planétaire car je sais pas si tu es allé voir.

Le Moff/pantin s'appelle Konrad Spree, et à la lutte en ce moment avec des membres du BSI et de l'amirauté Impériale avec des mouvements indépendantistes (OTA). Tu es libre de les rejoindre (tout comme Aleksei d'ailleurs) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour RP. C'est une situation qui peut potentiellement être explosive et qu'il ne faut pas sous estimer.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche économique de Géonosis EmptyRe: Fiche économique de Géonosis

more_horiz
J'avais jeté un oeil en effet, je vais m'y plonger plus profondément sous peu.
Le problème, c'est que mon personnage étant occupé ailleurs, je serais obligé d'intervenir via PNJ a moins d'avoir droit à une ubiquité exceptionnelle. Ou, au pire, en considérant que la bataille où je squatte se déroule après/avant, je serais lia via hologramme.

Après, encore une fois, je m'excuse pour le manque d'entretien de Géonosis ces derniers mois, j'ai eut... quelques difficultés dira-t-on.

descriptionFiche économique de Géonosis EmptyRe: Fiche économique de Géonosis

more_horiz
Adrix, pour l'ubiquité c'est à voir avec un admin, perso je serais pour car çà serait le comble que tu puisse pas jouer chez toi pour un truc super important alors qu'il se passe jamais rien sur Geonosis. Envoie moi tout liens de RP utile sur ton passif avec les insectes si tu veux jouer sur la crainte ou l'Amour des Geonosiens pour toi. Le Moff que j'incarne vas te contacter (je vais éditer mon dernier post en indiquant qu'il te laisse un message Holographique)

Aleksei, tu risque d'attendre longtemps si tu poste à coté et joue tout seul. Grant et Thole vont pas te manger (et moi non plus Smile) tu peux les rejoindre depuis le début, je vais pas modérer deux sujets différents c'est totalement inutile pour l'instant vu notre nombre.

Cela devrais donc faire au moins quatre participants je suis content!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche économique de Géonosis EmptyRe: Fiche économique de Géonosis

more_horiz
La plupart de mes rps ont été envoyés aux archives depuis, je vais farfouiller pour essayer d'en retrouver

Pas de problème pour la suppression de l'Anneau planétaire, je ne pensais pas conserver ce truc énorme... Quand aux usines liées au plasma, je n'ai pas souvenir qu'elles étaient nationalisées

descriptionFiche économique de Géonosis EmptyRe: Fiche économique de Géonosis

more_horiz
Après discussion avec Adrix je vous propose cette fiche.

Population : 100 milliards d'habitants
Richesse : Pauvre
Ouverture : Normale


  • Revenus :

    • Impôts : 435 millions de Cr
    • TVA : 250 millions
    • Taxes sur les paris: 15 millions
    • Douanes : 110 millions
    • Location de main d'œuvre dans la galaxie : 20 millions de Cr
    • Location des ingénieurs Geonosiens : 20 millions de Cr



  • Dépenses :

    • Justice: 275 millions Cr
    • Santé 70 millions Cr
    • Education: 72 millions Cr
    • Sécurité: 310 millions Cr
    • Organisation des jeux 10 millions de CR
    • Armée de clones: 3 millions Cr
    • Impôt Impérial: 85 millions Cr



850 millions de Cr
- 828 millions de Cr
---------------------
25 millions Crédits / Mois IRL

[0 Cr] Mois M
w]Mois M 1
[]Mois M 2


Possession:

2 Dock orbitaux :
1 Laboratoire:

5000 clones de combat: Avec l'accord de l'Impératrice ils ont été clonés sur Byss et équipés. Ils ont participé aux campagnes de Korriban et de Machalor, et une moitié environ à du survivre aux batailles. Ils sont stationnés dans ces proportions: 2000 dans les académies, 3000 sur Géonosis utiles à la rafles des esclaves et ingénieurs Geonosiens.



Dernière édition par Prudence le Jeu 31 Mar 2011 - 20:28, édité 1 fois

descriptionFiche économique de Géonosis EmptyRe: Fiche économique de Géonosis

more_horiz
Faudrait revoir avec Nash, mais le fait de rajouter des lignes au revenus autre que celle établies par la MAJ éco (TVA, impôts et douanes) est-ce que c'est acceptable ?
Ca ne va pas un peu déséquilibré les choses ? Quand tu proposai ces trois grands revenus tu imaginais que d'autre aurait pu s'y greffer Nash ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche économique de Géonosis EmptyRe: Fiche économique de Géonosis

more_horiz
Tout d'abord, merci pour le coup de main en tout cas ^^
Pour la base, ça me va, reste à voir combien rapporte l'exploitation des asteroïdes et la grosse industrie du plasma (Sur ce dernier point je ne sais pas trop comment ça fonctionne, c'est une entreprise fondée par Adrix, Adrix est l'Etat, je peux considérer que les bénéfices de ce commerce reviennent dans les poches de la planète en même temps que les siennes ?). De même que le coup des jeux.
Je ne conserve pas l'usine d'armement ? C'était plutôt necessaire pour le plasma aussi.

S'il faut fournir les liens rps de mes interventions auprès des géonosiens, je peux les retrouver aussi.

Pour la défense planétaire, les installations autrefois installées par l'Empire reste-t-elle d'actualité ou dois-je envisager de les repayer à nouveau ? De même, je ne possède aucun soldat géonosien/super geonosien ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche économique de Géonosis EmptyRe: Fiche économique de Géonosis

more_horiz
La façon dont je l'imagine ? C'est à dire ?
Inrp, à la base, c'était un accord avec l'Onyx Corp qui maîtrisait la fabrication du plasma mais pas son exploitation.
L'Impératrice avait ensuite aidé au financement des recherches sur des armements (techniquement "révolutionnaires") utilisation cette technologie, et voulait l'utiliser pour réarmer une partie de la flotte impériale (l'Executor, notamment aurais du être massivement équipé de torpilles et batteries utilisant le plasma).
Après, la façon dont ça a tourné aujourd'hui... Je pense que c'est l'industrie principale de Géonosis après la location de main d'oeuvre et lui permettait de reprendre une partie de la place qu'elle occupait jadis dans le domaine de l'armement.

descriptionFiche économique de Géonosis EmptyRe: Fiche économique de Géonosis

more_horiz
Voilà qui est édité en m'aidant des remarques de chacun.

Je demanderais au staff éco de la valider en priorité si il le veux bien. En effet il y a une vraie crise sur Géonosis depuis des mois, et ces données sont importantes pour la suite du RP ainsi que pour plusieurs que Adrix à lancé et que je mjite aussi. Il peu les mettre en stand bye car on à vraiment aucune idée de ce qui peux accoucher de ces révoltes...

Le code de cette fiche:

Code:


[b]Population :[/b] 100 milliards d'habitants
[b]Richesse :[/b] Pauvre
[b]Ouverture :[/b] Normale

[list][color=lightgreen]
[*][b]Revenus :[/b]
[list]
[*]Impôts :  435  millions de Cr
[*] TVA : 250 millions
[*]Taxes sur les paris: 15 millions
[*]Douanes  : 110  millions
[*]Location de main d'œuvre dans la galaxie :  20 millions de Cr
[*]Location des ingénieurs Geonosiens : 20 millions de Cr
[/list]</li>[/color]

[color=lightcoral]
[*][b]Dépenses :[/b]
[list]
[*]Justice: 275 millions Cr
[*]Santé 70 millions Cr
[*]Education: 72 millions Cr
[*]Sécurité: 310 millions Cr
[*] Organisation des jeux 10 millions de CR
[*] Armée de clones: 3 millions  Cr
[*]Impôt Impérial: 85 millions Cr
[/list]</li>[/color]
[/list]

  850 millions de Cr
- 825 millions de Cr
---------------------
  25 millions Crédits / Mois IRL

[0 Cr] [color=yellow]Mois M[/color]
[color=yellow]w]Mois M 1[/color]
[b][size=18][][color=yellow]Mois M 2[/color][/size][/b]


[u][b]Possession:[/b][/u]

2 Dock orbitaux :
1 Laboratoire:

5000 clones de combat: Avec l'accord de l'Impératrice ils ont été clonés sur Byss et équipés. Ils ont participé aux campagnes de Korriban et de Machalor, et une moitié environ à du survivre aux batailles. Ils sont stationnés dans ces proportions: 2000 dans les académies, 3000 sur Géonosis  utiles à la rafles des esclaves et ingénieurs Geonosiens.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche économique de Géonosis EmptyRe: Fiche économique de Géonosis

more_horiz
La fiche éco est-elle validée ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFiche économique de Géonosis EmptyRe: Fiche économique de Géonosis

more_horiz
Non il manque un Mj éco pour valider, c'est pas changer ce chiffre qui devrais nécessiter une nouvelle proposition de fiche, il n'y a qu'a copier le code que j'ai donné en rectifiant .

descriptionFiche économique de Géonosis EmptyRe: Fiche économique de Géonosis

more_horiz
Je demanderais au staff éco de la valider en priorité si il le veux bien. En effet il y a une vraie crise sur Géonosis depuis des mois, et ces données sont importantes pour la suite du RP ainsi que pour plusieurs que Adrix à lancé et que je mjite aussi. Il peu les mettre en stand bye car on à vraiment aucune idée de ce qui peux accoucher de ces révoltes...


APROVED.

descriptionFiche économique de Géonosis EmptyRe: Fiche économique de Géonosis

more_horiz
Désolé de ne pas avoir réglé la question plus tôt. Voici la fiche définitive après ajustements pour que cela corresponde aux BG économique global. J’ai rééchelonné les champs quelque peu en fonction des évolutions INRP. Par contre sauf explication valable je ne vois pas l’utilité des docks orbitaux alors à moins qu’on ne me justifie ce qu’ils peuvent produire, je ne suis pas très enclin à les incorporer. Les Géonosiens sont de bons ingénieurs mais j’aimerai savoir ce qu’ils construiraient dans leurs docks (des vaisseaux pour l’Empire ?). La question de l’exploitation minière est restée en suspens faute de renseignements concernant l’Onyx Corp, alors si tu veux qu’on rajoute cette activité, merci de me donner un lien. Par contre, j’ai incorporé l’industrie du plasma à un niveau assez important vu la volonté d’Adrix d’en faire le fer de lance de l’industrie géonosienne. Rajout des troupes géonosiennes en fonction du budget sécurité aussi.

Si tu n’as pas de champs supplémentaires que tu veux que la fiche suivante prenne en compte tu peux poster les trois codes suivants (1 post par code) en partie économies. Sinon précise tes demandes et en attendant tu peux d’ors et déjà te servir INRP des 50 millions déjà en caisse en ce moment. Je suis à ta disposition si besoin.

Code:

Informations économiques planétaires :
[list]
[*][b]Population :[/b] 100 milliards d'habitants
[*][b]Richesse :[/b] Pauvre
[*][b]Ouverture :[/b] Normale
[/list]
[color=lightgreen][b]Revenus :[/b]
[list]
[*]Impôts : 447 millions
[*] TVA : 250 millions
[*]Douanes : 40 millions
[*]Revenus de l’industrie du plasma : 120 millions
[*]Location de main d'œuvre dans la galaxie : 30 millions
[*]Location des ingénieurs Géonosiens : 30 millions
[*]Taxes sur les paris: 15 millions
[/list][/color]
[color=lightcoral]
[b]Dépenses :[/b]
[list]
[*]Justice : 275 millions
[*]Santé : 70 millions
[*]Education : 72 millions
[*]Sécurité : 310 millions
[*]Organisation des jeux : 10 millions
[*]Armée de clones : 3 millions
[*]Impôt Impérial : 85 millions
[*]Entretien des installations : 22 millions
[*]Coûts de production : 60 millions
[/list][/color]

+932 millions de Cr
- 907 millions de Cr
---------------------
25 millions Crédits / Mois IRL

Fonds [50 millions] [color=yellow]01/04/2011[/color]


Code:

[size=16][color=yellow][b]Infrastructures :[/b][/color][/size]

[list]
[*]6 Usines (plasma) production : 60/60 millions
[*]1 Complexe de recherche : 0/18 millions
[/list]

[size=16][color=yellow][b]Forces armées :[/b][/color][/size]
[list][*]400 000 Réguliers Géonosiens (miliciens)[/list][list][*]1000 Elites Géonosiens[/list][list][*]5000 clones de combat: Avec l'accord de l'Impératrice ils ont été clonés sur Byss et équipés. Ils ont participé aux campagnes de Korriban et de Machalor, et une moitié environ à du survivre aux batailles. Ils sont stationnés dans ces proportions: 2000 dans les académies, 3000 sur Géonosis utiles à la rafles des esclaves et ingénieurs Geonosiens.[/list]


Code:

[size=16][color=yellow][b]Mises à jour :[/b][/color][/size]


descriptionFiche économique de Géonosis EmptyRe: Fiche économique de Géonosis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre