Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionDe la Publicité pour HK .... Enfin ! EmptyDe la Publicité pour HK .... Enfin !

more_horiz
Bon voilà je m'explique je vais tenter de faire ça court et bien expliqué. Je chercherais quelqu'un pour me faire une publicité un peu comme celui du consortium de Zann où du Maelstorm ou même du soleil noir. Seul problème j'ai pas envie de le faire et ses la que VOUS venez en ligne de compte. Je me cherches de bon petit écrivains en manque de crédits, prenez ça comme une demande rp que je ferai lorsque j'aurai des petits textes s'ajoutant ici. Prenez exemple sur le HK-50 de Knight of the old republic s,Il le faut, ou sur mon PNJ Khal, mais il faut que j'ai ma fiche que les gens pensent à se faire peut-être un droïde sympathique pour m,aider dans ma quête xD...

Pensez à ajoutez des images sur mes faits que j'ai pris en compte pour bien me mettre en valeur, oubliez pas les zolies z'images. Les anciens auront surement plus de facilité, mais sinon sa ce fais bien, ses un truc de recrutement que je veux avant tout et ce travail acharné vous rapportera gros ! 10 Millions de Crédits !!!

Manière de transformer ça en rp pour votre gains ses facile petit exemple plus bas..

L'unité HK-50 se cherchait depuis quelques-temps déjà une compagnie ou un groupe de gens capable de lui faire une légère publicité pour son groupe, mais il ne savait trop comment si prendre ainsi il lança une annonce. Pour espérer pouvoir trouver des gens qui serait intéresser à trouver de l'argent facilement exploitable.



Et si plusieurs participe que vous ne vous trouvez pas à participer pour rien se sera sous formats de prix le Gros prix sera de 10 Millions. Je trouves ça pas si mal moi, alors à vos clavier et faite moi un truc par pitié xD

1-Prix: 10 Millions Cr
2-Prix: 5 Millions Cr
3-Prix: 1 Millions Cr

Xizor si tu lock ça je te tue... !

descriptionDe la Publicité pour HK .... Enfin ! EmptyRe: De la Publicité pour HK .... Enfin !

more_horiz
Salut HK !

Tu veux mettre tes services en avant, c'est ça ? Ta réputation ? A quel public t'adresses-tu ? Des entreprises ? Des gouvernements ? Tout le monde ?

As-tu fondé ta propre entreprise ? Concernant l'exemple du Consortium, as-tu le lien pour voir un peu ?

Merci de répondre à ces quelques questions ! ^^

[EDIT] : J'ai vu pour le consortium

descriptionDe la Publicité pour HK .... Enfin ! EmptyRe: De la Publicité pour HK .... Enfin !

more_horiz
Salut Scott,

http://www.swor-jdr.com/t9619-quel-groupe-rejoindre Un peu dans ce genre la comme que je serais un propre groupe que des joueurs à l’inscription pensent à me rejoindre. Sinon pour le coût de la publicité à tout le monde, je ne donne pas souvent l'opportunité de rejoindre mon mouvement, mais quand je le fais je ne laisse pas de seconde chance.

Pnj Khal

Khal est selon tous un riche industriel de la bordure extérieur qui a fait fortune dans la vente à des organisations militaires et de matériel. Il serait dans un Yatch de Luxe et se promènerait un peu partout dans la Galaxie.. À chaque fois qu'il apparaît il achète pour plusieurs millions d'équipements, de droïdes voir même de croiseurs.

descriptionDe la Publicité pour HK .... Enfin ! EmptyRe: De la Publicité pour HK .... Enfin !

more_horiz
Re...

Donc tu veux une présentation comme celle des groupes ? C'est ça ? Un résumé + un logo ??

descriptionDe la Publicité pour HK .... Enfin ! EmptyRe: De la Publicité pour HK .... Enfin !

more_horiz
Je lock pas t'en fais pas je déplace juste dans la section "Art" ^^

descriptionDe la Publicité pour HK .... Enfin ! EmptyRe: De la Publicité pour HK .... Enfin !

more_horiz
Moues un beau Logo qui a de la classe, sa serait super et sa te ferais une super prime si sa me convient. X)

descriptionDe la Publicité pour HK .... Enfin ! EmptyRe: De la Publicité pour HK .... Enfin !

more_horiz
Tu as déjà un nom pour le groupe, une ou plusieurs couleurs pour le logo ?

descriptionDe la Publicité pour HK .... Enfin ! EmptyRe: De la Publicité pour HK .... Enfin !

more_horiz
Oh!

Sacrée initiative... Dommage que tu la prenne seul...

Tu sais moi je peux te la faire cette présentation. Je sais pas exactement comment tu vois les choses, mais il aurait été intéressant de finir un certain RP avant d'en arriver là non?

descriptionDe la Publicité pour HK .... Enfin ! EmptyRe: De la Publicité pour HK .... Enfin !

more_horiz
Scott surprends-moi, mais rien de rose steplaît vas-y pour des couleurs métallique robotique ou sanglante, pas rien d'enfantin xD

descriptionDe la Publicité pour HK .... Enfin ! EmptyRe: De la Publicité pour HK .... Enfin !

more_horiz
Je vais réfléchir au logo...

descriptionDe la Publicité pour HK .... Enfin ! EmptyRe: De la Publicité pour HK .... Enfin !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre