Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionPublicité Passagère EmptyPublicité Passagère

more_horiz
Bonjour à tous,

Forumactif a écrit:
Publicité Passagère Stop10La suppression de la publicité sur votre forum arrive à expiration le 15 Juil 2012. Afin d’ajouter du temps supplémentaire à la suppression de vos publicités, cliquez ici.


Comme prévu, un message venant de Forumactif nous averti de la fin imminente de la suppression des publicités pour www.swor-jdr.com. Vous n'êtes pas sans savoir que la publicité est ce qui fait vivre un site internet, et que jusque là nous avons toujours fait sans. Et comme toujours, je viens vous prévenir que d'ici le 15 Juillet, vous avez la possibilité de faire des dons à notre hébergeur afin d'enlever la publicité pour une nouvelle période. 1 Code = 100 Crédits, nous n'avons besoins que de 2000 Crédits maximum, vous êtes seuls décisionnaires dans cette opération.

Merci pour les éventuelles contributions.

descriptionPublicité Passagère EmptyRe: Publicité Passagère

more_horiz
200 points Crédités!!!

descriptionPublicité Passagère EmptyRe: Publicité Passagère

more_horiz
Egalement, 200 points crédités Wink

descriptionPublicité Passagère EmptyRe: Publicité Passagère

more_horiz
Pour info, combien il faudrait donner via PayPal pour accumuler des crédits ? C'est genre 1 euros paypal : 100 crédits aussi ou quoi ?

descriptionPublicité Passagère EmptyRe: Publicité Passagère

more_horiz
Et 200 de plus.

Manquent encore 1400.

descriptionPublicité Passagère EmptyRe: Publicité Passagère

more_horiz
pour Arthas> je ne sais pas pour Paypal, mais je sais que par téléphone c'est 1.8 euro par appel, soit pour 200 crédits 3.6 euros, ce qui tu l'avoueras n'est pas cher pour un an de jeu, en fait pour être précis c'est exactement 16.7 fois moins élevé que pour un jeu tel que World of Warcraft et qu'est-ce que c'est mieux!!!!! Bref, ça vaut le coup pour tous les gens qui aiment ce forum Wink

descriptionPublicité Passagère EmptyRe: Publicité Passagère

more_horiz
400 crédits pour ma part. On y est presque...

descriptionPublicité Passagère EmptyRe: Publicité Passagère

more_horiz
200 de plus de la part de la Famille Sith Wink

descriptionPublicité Passagère EmptyRe: Publicité Passagère

more_horiz
Je complète donc le tout avec 606 crédits (le compte n'est pas rond à cause de paypal, j'ai essayé 5€ et j'obtenais 505 crédits, c'est bizarre.). En tout cas voilà, pas de pub pour un de plus ! ^_^

descriptionPublicité Passagère EmptyRe: Publicité Passagère

more_horiz
Publicités enlevées pour 12 Mois, vous pouvez bien évidemment continuer de faire des dons en prévention des prochaines années ou pour améliorer les services de Forumactif. Comme de coutume, toute dépense de vos dons vous sera informée afin que vous seuls restiez acteurs de ce forum. Merci à tous !

descriptionPublicité Passagère EmptyRe: Publicité Passagère

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre