Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCool on l'a enfin EmptyRe: Cool on l'a enfin

more_horiz
Bon je ne sais pas si je peux poster mon message à la suite, auquel cas on le déplacera, mais je trouve également que c'est une excellente idée ce club privé ^^. Je suppose que les autres groupes ont également leur forum personnel ?

Bon, je vais vous parler un petit peu de mon expérience RP sur SWOR. Pour le moment je suis totalement coincé à Corrélia. J'attend un petit déclic de la part des rebelles afin de devenir un chef d'antenne. Mais comme le double poste RP est apparement interdit dans les règles, je ne peux donc pas continuer mon aventure en solo, forcé d'attendre un MJ ou un autre membre. Si une âme charitable pouvait me débloquer, sa serait vachement cool Very Happy

Sinon je n'ai pas d'autres questions car tu m'as parfaitement instruis Nash ! Merci d'avance !


Edit de Bail : J'ai ouvert un sujet pour toi Firbo, ca se passe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCool on l'a enfin EmptyRe: Cool on l'a enfin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum