Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

descriptionRéchauffer les plaines Arkaniennes EmptyRéchauffer les plaines Arkaniennes

more_horiz
    - Contrôle Arkania, ici YZ-775, immatriculé RZ-225 / D58-BOP8753. Demande autorisation d'entrer dans votre espace aerien. Motif de la visite : rendez-vous professionnel au siège de la Techno-Akanian.

    Le voix de la mandalorienne ne transpirait que le calme et le pondération. Celle qui lui répondit par le canal de transmission était atone, automatique


    - Immatriculation BOSS valide, Autorisation accordée. Bon séjour sur Arkania.

    *Au moins un qui as de l'humour sur cette planète*, pensa Aiya, tout en pilotant le cargo nouvellement baptisé "Dha Beviin Hetti" (plus ou moins bien traduit par "la Lance Sombre et Brulante") durant la rentrée dans l'atmosphère de la glaciale planète.

    Elle se dirigea immédiatement vers les coordonnées du complexe que lui avait transmis leur contact par biais holonet. Avec elle voyageaient Yakaan et Nayila, qui découvrait encore avec émerveillement le vaisseau que Aiya lui avait offert, qui avait déjà subit l'épreuve du feu et qu'ils venaient de repeindre. La jeune femme avait déjà listé pas mal de modifications à faire sur l'appareil.

    Arrivés sur place, et après avoir posé le cargo, Aiya enfila sa cape spéciale froid et demanda à Yakaan de l'accompagner. Nayila devait rester à bord, et surtout laisser le générateur tourner et les boucliers activés. Non que les mandaloriens étaient paranoïaques, mais c'était la première fois qu'ils nouaient contact avec les Arkaniens, qui étaient loin d'être réputés pour leur goût de la moral et de l'honneur.

    Enarmurés et encapés, les deux inquiétantes silhouettes se présentèrent devant le complexe et demandèrent à rencontrer leur rendez-vous, une certaine Oneska.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRéchauffer les plaines Arkaniennes EmptyRe: Réchauffer les plaines Arkaniennes

more_horiz
    Aiya et Yakaan avaient observé les lieux en entrant. Sans être une forteresse, le lieux semblait bien protégé, et cela même sans la présence de gardes cybernétisés. Ceux-ci demandèrent aux compères de se désarmer et de montrer leurs visages.

    Aiya fut la première à obtempérer. Elle porta les mains à sa capuche, qu'elle abaissa, avant de retirer son casque qui révéla sa peau rouge sombre et ses yeux turquoise. Yakaan suivit le mouvement, en enlevant sa capuche pour révéler son faciès abimé et agrémenté de son masque respirateur. Le froid avait en effet tendance à irriter son système respiratoire organique mis à mal dans sa jeunesse de Morgukai.
    La mandalorienne enleva les batteries de ses blaster et dégaina l'unique vibrolame qu'elle portait, pour tendre le tout aux ciborgs. Retirer toutes les autres armes qu'elle portait sur son armure aurait été un peu fastidieux et inutile, elle espérait donc que le geste de se débarrasser des plus efficientes d'entre elles suffirait à prouver aux gardes que les mercenaires étaient de bonne foi et sans intentions belliqueuses.
    Le Nikto, quant à lui, rendit son blaster lourd et sa propre épée. Il s'était habillé léger, pour une fois.


    - Formalité satisfaisante ? demanda Aiya, visiblement pressée de rencontrée leur interlocuteur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRéchauffer les plaines Arkaniennes EmptyRe: Réchauffer les plaines Arkaniennes

more_horiz
    La mandalorienne observa la démarche de leur hôtesse : l'assurance débordait dans tout les aspects de son être. Elle se savait en parfaite sécurité et sans doute se pensait supérieure à la plupart des créatures de la galaxie. *Comme tant de monde* pensa-t-elle, acerbe.

    - Bienvenus dans la Techno-Arkania, je suis l’administratrice Oneska Alok, s'adressa l'Arkanienne aux deux guerriers. Sa voix était douce, mélodieuse, presque brûlante après la morsure du vent des plaines au-dehors. C'est moi qui suis charger de vous confier la mission pour laquelle on vous a enrôlez.

    - Aiya Mogal'n, se présenta sobrement l'Elomin. Et mon taciturne compagnon se nomme Yakaan. Avant de vraiment nous "enrôler", nous aimerions savoir de quoi il retourne. Si la mission nous parait impropre à nos compétences ou soucis éthiques, nous nous ferons une joie de vous indiquer des collègues plus à même de répondre à vos attentes. Et bien entendu, nous garderons une entière discrétion quand à nos rapports. J'ose espérer qu'il en ira de même de votre part.

    L'imposant Nikto, après avoior incliné légèrement le buste pour saluer Oneska, passa son temps à poser des regards en biais aux différents cyborgs présents autour d'eux. Ce genre de créatures modifiées lui déplaisait, cela se ressentait. Pourtant, lui-même avait du subir une ou deux interventions chirurgicales après des blessures passablement graves qui lui avait laissé des marques profondes ... et des réparations a base de matériaux artificiels.

descriptionRéchauffer les plaines Arkaniennes EmptyRe: Réchauffer les plaines Arkaniennes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum