Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Secteur] Axe Keldrath

+6
Sid Kürto/Ekiam Neros
Youki Hini
Désir
Nesto Zappata
Nala'il
Narrateur
10 participants

description[Secteur] Axe Keldrath Empty[Secteur] Axe Keldrath

more_horiz
Secteur Keldrath
Obédience : Maison de Tion

Encyclopédie Galactique Impériale a écrit:
La région, à l'origine appartenant à l'empire de Xim, a longtemps un monde appartenant aux familles Tionaises il y a 25 milles ans. Plus tard, elle forma l'Axe Keldrath (ou l'Alignement de Keldrath), l'un des nombreux fiefs qui se sont formées des restes de l'empire de Xim. Étant donné ses origines, le Secteur a de très forts liens avec la Maison Tionese.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
  • Capitale : Mullan
  • Constructions :
    • Palais Médiocre
    • Spatioport Commercial (1)

  • Armée :
    • Aucune

Toutes les intrigues concernant les évènements du Secteur Indrexu auront lieu dans ce topic. Si vous souhaitez construire des bâtiments ou recruter des troupes pour une vendetta, c'est également ici qu'il faudra le faire de manière entièrement RP. Le Secteur débute sous une obédience Impériale et peut évoluer en fonction des différents RP qui s'y effectueront.

Le personnage Trnah Norray, Gouverneur de Mullan, est le chef PNJ de ce secteur.



Dernière édition par Narrateur le Dim 15 Juil 2012 - 16:18, édité 3 fois

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz
--- Food & Wine Mullan Show ----
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Reconnu comme événement majeur dans le secteur de l'alimentation au sein du Secteur Keldrath, le grand Salon de Mullan s'était ouvert au public VIP de ce type d'évènement. D'Ingénieur agroalimentaire renommé, d'homme d'affaires chevronnés, en passant par le président de start-up, chacun allait de découverte à présentation entre les différents kiosques et conférences. L'innovation et le design était au centre même de toutes les communications. Il s'agissait d'un lieu de découverte, mais aussi de rencontre entre différents partenaires de longue durée ou encore pour entreprendre de nouvelle relation.

C'est au sein de ce regroupement de gens bien habillés que la jeune et séduisante Nala'il se retrouvait. Elle était venue initialement à la recherche de nouveau partenaire d'affaire pour la station commerciale Yana Tuukra présente au sein de l'hégémonie Hutt, mais le contexte de la région avait soulevé de nouvelles opportunités… La chance avait voulu que la première personne qu'elle rencontre en ces lieux n'était nul autre qu'un dirigeant d'une délégation commercial du secteur de Mandature Cronese. Bon d'accord, l'homme était totalement intoxiqué par l'alcool au bar du Salon, mais il n'en restait pas moins un délégué! De belles paroles et une petite signature au bas d'un contrat d'embauche écris directement sur un sous-verre du bar et up, elle était la nouvelle secrétaire et porte-parole de cet homme qu'elle fit reconduire à l'hôtel.

Un nouveau choix de carrière, que d'excitation!

La joie du moment ne fut que de courte durée, et son sourire disparu alors qu'elle put voir sur l'ensemble des holoécrans du Salon la toute dernière déclaration de la Coalition Impériale de Tion. À peine était-elle arrivée en poste que l'Empire changeait les règles du jeu ! Impensable, impardonnable! S'il y avait une personne qui pouvait le faire, s'était uniquement elle et d'ailleurs elle ne se gênerait pas pour le faire savoir ! Mais, chaque chose en son temps.

Pour l'heure et arborant une magnifique robe rouge, elle entrait dans l'esprit de son nouveau rôle. Elle fit, d'abord, comme toutes les délégations en ces lieux: rencontrer des gens pour se faire connaître et les connaître. D'un esprit amical et empathique, elle rencontra d'abord les gens de la délégation commerciale de Cron auquel elle faisait maintenant parti. Jouant son rôle, elle expliqua l'absence de celui qui les guidait de manière polie et expliqua son rôle et l'apport de son expertise en compensation. Elle en profita pour s’enquérir de la situation commerciale, globale, politique, économique et des principales relations qu'entretenait la délégation.

-- Conférence "Le Business alimentaire dans un climat géopolitique changeant" --


[Nala'il] Bonsoir à vous tous, comme vous avez pu le remarquer ,je ne suis pas votre conférencier Wome' Tak et je ne suis pas non plus Ithoriane. M. Tak m'a convaincu *fut convaincu* de venir, ce soir, vous parler à sa place de ce climat géopolitique changeant. Un climat qui change même plus rapidement que prévu. Mais avant tout, j'aimerais me présenter. J'ai pu, au courant de la journée, rencontrer nombre d'entrevous et plusieurs ont appris à me connaître. Je me nomme Nala'il, représentante commerciale de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], une haute station commerciale présente au sein de l'hégémonie Hutt. Activité principale : Import/export. L'hégémonie Hutt ressemble beaucoup à l'Hégémonie de Tion en ce qui concerne l'évolution des relations commerciales en son sein, sa situation géopolitique et qu'à sa position avec l'Empire. C'est d'ailleurs sur ce dernier élément que M. Tak m'a demandé de venir vous parler. Il existe de nombreuses manières pour traiter commercialement avec l'Empire. Mais en règle générale, l'Empire n'est pas intéressé de traiter avec vous. Je m'explique, et ce que je vous apporte est uniquement le point de vue de quelqu'un de l'hégémonie Hutt: libre à vous de faire des liens nécessaire. L'Empire est avant tout l'ouverture d'un marché immense pour nos produits. D'où notre intérêt d'y commercer et vue les besoins de l'Empire pour satisfaire sa demande intérieur: il est relativement facile d'obtenir un traité commercial avec ces derniers, et ce, même pour le plus salaud des Hutts.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Toutefois, l'Empire est aussi très confiant dans sa puissance et peut, je corrige, vont modifier les règles de manière unilatérale.

Je crois que vous en avez déjà un aperçu de cette imposition unilatérale avec leur dernière déclaration. L'Empire vient non seulement de contrer une faction qui lui résistait, mais aussi de venir pénaliser un protectorat de longue date tel que le secteur de Mandaresse Cronese. Il s'agit des deux plus importantes factions du secteur en terme de poids !

Heureusement, cette situation avantage le secteur de Keldrath actuellement. Mais pour combien de temps encore. Bientôt l'empire viendra imposer à vos entreprises de nouvelles règles…. et gageons qu'elles ne vous seront pas favorables. Cela a eu lieu dans l'Hégémonie Hutt, et arrive actuellement à l'Hégémonie Tion. Vous aurez alors deux options: soit perdre chaque jour plus de liberté commercial dicté par les gens du Noyau ou vous retrouver écraser sous des pénalités qui favoriseront vos concurrents du secteur.

Et s'il y avait une autre option…. l'Hégémonie de Tion est puissante économiquement. Je ne parle pas de soulèvement, mais uniquement de vous tenir debout face au géant qu'est l'Empire. Votre offre de produit est bonne, même excellente pour l'Empire, toutefois il faut aussi être cohérent et obtenir une certaine stabilité face à l'Empire qui se gouverne à la saveur du jour au sein du noyau. Pour ce faire, les secteurs de l'Hégémonie doivent s'allier pour être en mesure de bien commercer avec l'Empire. La maison de Cron a pu longtemps maintenir l'Empire à distance, obtenant même protection de leur part tout en étant libre de leur choix économique.

Aujourd'hui leur position est remise à mal par l'Empire qui veut utiliser les changements sociaux en cours pour redéfinir les règles du jeu en fonction de favoriser un dictorat en provenance du noyau.

J'ai pu m'entretenir avec la Délégation de gens d'affaires de Cron et d'après eux, si quelques secteurs se joignent à eux, il regagneront le poids de leur levier face à l'Empire et par la même occasion libéreront les directions des entreprises de ses secteurs qui les auront rejoins des Entraves de l'Empire.

J'aurai pu devenir une "conseillère spéciale" de l'Empire et venir vous dicter comment faire des affaires avec le noyau tout en obtenant de généraux frais. Mais, Tion possède un trop fort potentiel de développement et d'innovation ! Je vous veux comme partenaire: pas comme des robots ou des marionnettes de l'Empire, mais comme des gens créatifs et sensés! De fait, je vous annonce que je rejoins la délégation commerciale de Cron pour faciliter l'établissement d'une Hégémonie forte qui pourra commercer avec l'Empire sans y perdre sa liberté et ses possessions. Merci.

M.Tak, puis-je vous laisser la parole. Je vous remercie tous pour votre écoute!


Spoiler :

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz
L'assemblée s'installa confortablement en attendant l'intervention du cronnais. Si le personnage avait paru éméché à Nala'il et qu'il l'était bel et bien, et ce malheureusement pour elle, c'est que ce dernier avait durant de nombreuses années essuyé l'échec de se retrouver en fin de fil à ne récupérer que les miettes des commerces de l'Axe Keldrath, grands partisans de l'Empire et de la Maison de Tion. Ce pourquoi lorsque Nala'il arriva sur place pour faire son discours, quelques membres de l'assemblée se mirent à rire. Lorsque le nom de Wome' Tak fut évoqué, certaines personnes dans le fond de la salle gloussèrent plus fort que d'autres. Puis vint la fin du discours, qui fut applaudi poliment.

La réaction n'eut pas l'effet escompté, la salle se vida rapidement, car l'on ne souhaitait apparemment pas en entendre plus. Certains quittèrent la conférence pour retrouver d'autres amis, d'autres restèrent dans un coin avec la ferme intention de ne plus écouter les paroles de cronais dans la salle, et de la quitter au moindre micro ouvert. Et quelques unes riaient tout en regardant Nala'il en coin, qui s'était retirée de quelques mètres. Un homme vint à sa rencontre, une main gauche dans la poche, une main droite tenant un alcool exotique, certainement de l'Hégémonie Hutt.

- Une mauvaise conférence ? Je me présente, Tenlla Krain, responsable des relations commerciales de l'Axe. Et oui, en personne, souligna-t-il d'un air amusé Avec un tel discours je puis vous assurer que la rumeur va courir sur tous les mondes de Keldrath, la Maison de Cron vient de prendre un sacré coup dans les dents. Vous savez, ici à Keldrath, il y a beaucoup de soutien pour la Maison Tion et énormément de pro-impériaux. Keldrath a perdu ses stigmates de la séparation des pouvoirs organisée par l'Empire il y a de cela plusieurs années. Cependant, je pense que vous aurez plus de chances de trouver de bonnes oreilles pour vous écouter sur les Mondes du Thanium.

J'ai également entendu dire que beaucoup de partisans de la Maison de Cron pouvaient se trouver sur les Secteurs Mon Calamari, Vorzyd ou encore Sertar. Croyez moi, si vous voulez faire progresser votre marché ici, à Keldrath, il vous faudra plus que des promesses et quelques coups de sentimentalisme. Nous ne sommes plus de l'époque féodale, hélas. Peut-être si c'était le cas auriez-vous eut plus de retours positifs à ce beau discours...


Détails de l'action :

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz
Le trajet commencait à devenir long, et Robb ainsi que sa garde s'ennuyaient ferme. Quelques temps auparavant, le second de l'Hégémonie avait su user de ses talents d'orateur, hérité du temps de sa jeunesse de comédien - il n'avait jamais été comédien mais en réalité il nourrissait une passion secrète pour le théâtre depuis toujours. Mais son labeur n'en était pas pour autant terminé, et il n'avait accompli que la moitié de sa tâche. Il filait à présent droit vers Mullan, capitale du Secteur Keldrath, plus communément appelé l'Axe Keldrath. Si le Secteur Indrexu était plus lié à la Maison Tionese qu'à d'autres, c'en était tout autant pour l'Axe Keldrath. Et forcément, eux aussi se rallieraient... Du moins, c'est ce qu'espérait Robb.

L'atterrissage dans le spatioport se fit sans accroc. Il faisait nuit, mais la capitale n'est jamais dans l'ombre. Robb et sa garde de trois hommes descendirent du véhicule et se mirent en marche en direction du Palais. Mullan était bien plus vaste à première vue, qu'importe ; la mission tourisme n'est pas à l'ordre du jour.
Tout en se pressant, l'équipe de l'Hégémonie tomba finalement sur une large place, avec lumières violettes et bleues, et un bâtiment très large encadrait la place, comme un rectangle sans une barre. L'équipe se rapprocha de la porte.


-KSSSHHHT.// Ici Sei--eur Stark, Conseiller et membre de la Sagesse Tionese. Je représente la Maison Tion et je viens ici pour m'entretenir dans une conversation, un accord si vous préférez, diplomatique avec le Gouverneur de Keldrath, Mr. Trnah Norray...

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz

Mr. Trnah Norray est disposé à vous recevoir. Les gardes vous escortent jusqu'à lui dans un luxueux bureau, et vous installent face a M. Norray, en attente de vos arguments.

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz
-Merci, nous/// --- KSSSHHHHT

Robb Stark n'avait même pas fini sa phrase qu'il se précipitait déjà dans le bâtiment majeur de Mullan, inutile de dire lequel. Une poignée de gardes survint et amena Robb derrière la porte où se trouvait le Gouverneur de l'Axe, Trnah Norray.

-Le Gouverneur est prêt à vous recevoir, Mr. Stark.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les gardes amenèrent Robb devant le Gouverneur de l'Axe avant de disposer et de laisser les deux comparses seuls.

-Bienvenue sur Mullan, Conseiller Stark ! Cela fait longtemps que l'on ne s'est plus vus !

-Salut à vous, Gouverneur Norray !

Robb s'inclina légèrement, et serra chaleureusement la main du Gouverneur.

-En effet, cela fait assez longtemps je dois le reconnaître. Mais, voyez-vous j'espère qu'il ne s'agit pas de la dernière non plus... De récents évènements m'ont fait déplacé, et j'aurai adoré papoter avec vous juste par sympathie pour vous, mais je dois venir avec intérêts, je l'avoue. Je n'ai aucune arrières-pensées, surtout pas avec vous Mr. Norray, que je respecte beaucoup. Mais voyez-vous, et on le sent tous, aussi bien vous que moi même ici, mais une guerre, que je ne désire personnellement pas plus que ça, approche à grands pas. Pour nous préparer à ce fléau, au pillage des planètes, à l'exploitation de notre peuple, et j'en passe, le Conseil de la Maison Tionese a jugé bon de se rendre sur les capitales des secteurs que l'on pensait amicaux, avec lesquels nous aurions de bonne relations. Il ne m'est rien arrivé encore, mais malheureusement, je pense que ça a dû passer partout à l'HoloTV et dans les médias, la cousine de notre bien-aimé Gouverneur Alreeda - et diable ce que je n'aime pas que l'on se prenne à la famille de mes meilleurs amis - a été prise en otage par le Gouverneur des Mondes du Thanium, Thendar Wolflo. Pourtant Batsheba n'avait rien fait, elle ne faisait que son travail très professionnel de diplomate !! C'est inadmissible, mais cela montre bien la galère dans laquelle se trouve actuellement la Maison Tion... Et ces mécréants réclament UN MILLION DE CRÉDITS pour sa libération !!!

Le Bras Droit repris son souffle, puis repris dans le calme :

-Pris de panique, le Gouverneur Alreeda Tion-Hyme s'est mis à faire un discours, basé sur l'Unité mais qui ne semblait pas ravir beaucoup de monde... Et puis nos dépenses pour faire face à la future guerre ont troué nos caisses, nous sommes donc bien dans une situation très délicate. C'est pourquoi moi, Robb Baratheon Stark, Second de l'Hégémonie Tion et éminent membre de la Sagesse Tionese, je viens personnellement vous demander de l'aide, Gouverneur. Vous êtes l'un des derniers espoirs qu'il nous reste, et au nom de notre vieille amitié, au nom de l'amitié qui vous lie à Alreeda et à la Maison Tion, au nom de l'Amas et tout simplement au nom des Enfants de Tion que nous sommes tous - tâchons de ne pas l'oublier - j'implore votre aide.
Nous aurions dans un premier temps besoin d'accords commerciaux. Notre situation à tous étant ce qu'elle est, un petit accord fait du bien n'importe où, de toutes parts. Il s'agit là d'augmenter considérablement nos revenus en détruisant les douanes commerciales à notre frontière. Après tout, on ne va pas se plier à une ridicule ligne politique dessinée par l'Empire, non ? Nous sommes tous de Xim, nous sommes tous de Tion. Nos deux parties ont de plus toujours été en de très bons termes, même des années après le découpage politique.
Et dans une moindre mesure et je comprends que cela vous paraisse trop... rapide voire inavantageux, une Alliance entre nos deux parties serait la plus grande aide. Nous pourrions constituer, et encore plus si vous acceptez la situation, un bloc avec le Secteur Indrexu, pour parer à la menace d'en face. Certes c'est l'Empire qui découpa l'Amas de Tion, mais à présent c'est le Gouverneur Wolflo qui s'en prends à nous, et croyez-moi, je suis certain qu'ils n'hésiterons pas à s'allier à la Mandature Cronese. Bien sur dans l'absolu une Alliance n'est pas nécessaire, mais j'aimerai avoir votre point de vue sur la situation. Si une attaque a lieu contre Desevro, j'aimerai que vous consentiez le "Oui" à la proposition d'Alliance, qui ne peut être que bénéfique... Nos forces ne seront pas réduites puisque le Secteur Indrexu est pour l'instant plutôt de notre côté également, ainsi que le Secteur Corporatif, et d'autres à venir. De plus, si cette superbe capitale est attaquée et que le bureau dans lequel nous parlons actuellement se trouve être votre dernier refuge, les troupes du Secteur Indrexu et principalement les Forces de la Maison Tion se donneront pour objectif de libérer Mullan.
Mullan se trouvera forcément dans la guerre, même si vous, tout comme moi d'ailleurs, ne veut pas que cela se produise. Vous êtes en territoire Impérial, l'Empire mobilisera par conséquent ses troupes - les vôtres en fait - pour constituer la première ligne de défense (oui, celle-là même qui ne reviens jamais) sur le front. Il vous suffit juste de choisir votre côté, et vous savez que vous POUVEZ le faire !


Fatigué par son trajet et après avoir trop parlé sans boire ni même un verre, Robb s'enfonça dans le confortable fauteuil noir du bureau avant de demander au Gouverneur s'il n'avait de quoi lui rafraîchir le gosier.

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz

Le gouverneur n'eut pas même le temps d'offrir un verre au conseiller de Tion. Il écouta attentivement avant de répondre, posé, en tendant un bon verre de scotch à l'homme exténué qu'il avait en face de lui :

- Allons allons ! Vous devez comprendre qu'aucun Secteur n'est derrière vous actuellement, des accords commerciaux ne signifient pas forcément un soutien militaire et politique, il s'agit simplement de quelques échanges permettant la croissance d'un Secteur. Mais sachez que je suis pour l'installation d'échanges entre l'Hégémonie et l'Axe. Je pense que mes conseillers accepteront.

Concernant le Thanium, et plus particulièrement le discours d'Alreeda Tion-Hyme, vous devez savoir que beaucoup de monde ne s'attendait pas à un tel discours idéaliste. Vous savez, dans les cours de récréation des enfants, l'on joue à Tionese-Cronese, un jeu où l'on se tire dessus avec des jouets, pour faire gagner son camp. Je ne vous cache pas que vous trouverez flatteur le fait que les tionnais soient vus comme des gentils, et mon fils en est devenu le chef symbolique.

Mais cela donne une bonne représentation de ce qu'est notre Ceinture aujourd'hui. Les peuples n'attendant pas de serrer la main à leurs pires ennemis, ils réclament une vengeance. Et le Thanium, qui a certainement agi sous les ordres de la Maison de Cron - ce n'est que mon avis - a littéralement insulté tout l'honneur de Tion. Leur tendre la main après cela fut certainement la pire erreur d'Alreeda. Ceci dit, nous sommes tous trop faibles ou trop craintifs pour entrer directement en guerre.

Vous dites que l'Empire lèverait nos troupes ? Quelles troupes ? Nous n'avons que des Stormtroopers originaires du Noyau en guise d'armée, nous n'avons aucune force d'attaque. Aujourd'hui seul les cronnais détiennent une véritable flotte d'attaque et sont capable de mener une guerre sur le front. Donc non, monsieur le conseiller, nous n'entrerons en guerre ni de votre côté, ni du côté de l'Empire. Et vous m'en voyez plus que ravi.

Ceci dit, j'espère que cet accord permettra à votre peuple, à votre famille, de subventionner des troupes. Oui, vous l'avez bien compris, cet accord commercial signifie un soutien politique... Officieux cela dit.


Résultat :

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz
Robb écoutait tout en s'imbibant la gorge du scotch généreux du Gouverneur.

-A la bonne heure, Gouverneur ! Je m'en vais sur-le-champ prévenir l'Hégémonie. C'est une sage décision pour nos deux parties que d'avoir accepté cet accord. Excusez-moi si j'ai été un peu dur dans mes dires, mais... Je suis comme ça ! Concernant le discours de mon cher confrère Alreeda Tion-Hyme, je m'en vais de ce pas régler l'affaire.

Les deux hommes se saluèrent et l'on escorta Robb jusqu'à la sortie du Palais.

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz
Le commerce de l'Hégémonie Tion était déjà arrivé presque à saturations. La capacités de transports de marchandises ne suivaient déjà plus par rapport aux accords passés avec les mondes voisins et Carson prenait conscience que la diplomatie Tionnaise était ralentie par la capture de la ministre Bathsheba Tion-Hyme. Dans son cargo il se dirigeait maintenant vers Mullan capitale du secteur Keldrath. Le gouverneur Norray avait accepté un accord commercial avec Robb Stark, mais ,ne prenait aucune position officielle en soutenant ouvertement la Maison Tion.

Jusqu'ici Billy avait tâché de manœuvrer de façon à servir Tion tout en cherchant à favoriser la Guilde du maelström présente dans le Perlydien grâce à Youki, et il comptait bien à jouer ce jeux tant qu'il le pourrait. Il n'avait pas le sentiment d'être un "ennemi de l'intérieur" mais plus un..."Frère d'armes diplomatique" qui n'avait pas l'Alliance Rebelle au fond des yeux contrairement aux autres.

Il voulait donc avoir de bonnes relations avec le gouverneur de Keldrath pour deux raisons. Premièrement parvenir à gagner le soutiens de Norray lui donnerait plus de poid face aux nobles de la maison Tion, servant ainsi les desseins de Guilde.

Deuxièmement il serait l'interlocuteur, lui et pas un noble Tionais. Cela signifiait qu'il pourrait parvenir à un accord dans l'accord. En gros c'était lui et par extension le Maelström qui allait s'adresser à Norray, et si ce gouverneur trouvait que la maison Noble d'à coté n'était pas en mesure de défendre ses intérêts, peut être trouverait il cela dans la Guilde...Le soutien officiel à Alreeda Tion-Hyme ne serait alors qu'un terme de l'entente secréte entre la Guilde et le secteur Keldrath.

Arrivé à l'astroport Billy Carson demanda une audience avec le gouverneur. Il était encore il y peux un illustre inconnu mais il espérait que les nouvelles des accords économiques Tion/Noyau et Tion/SC étaient parvenues jusqu’à ces oreilles, gage qu'il n'était pas un plaisantin. Si ce n'était pas le cas il rentrerait sans doute bredouille sans avoir pu lui parler.

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz

Le bureau de monsieur Norray était une pièce cadrée plutôt aisée, qui donnait une vue sur de somptueux jardins décorés par un arrière plan de cité bellement établie. La porte s'ouvrit en laissant découvrir l'homme d'affaire, monsieur Carson, qui pénétra les lieux accompagné d'un homme de main de Norray, certainement un garde du corps.

- Le célèbre Monsieur Carson ! Ha ! je ne m'attendais pas à vous voir ici, voilà deux jours que l'on parle de vos exploits à travers la Ceinture de Tion, vous auriez réussit à établir des partenariats commerciaux avec le Secteur Corporatif et les Mondes du Noyau, et ce sans même faire partie de la Maison de Tion, tout en n'étant qu'un simple émissaire diplomatique, ou simple entrepreneur... Je suis ravi de vous rencontrer. Une poignée de main. Qu'est ce qui vous amène, vous devez certainement savoir que nous avons déjà promis nos prochains réseaux de transport à la Maison noble de Tion, nous attendons simplement que les spatioports de leur planète soient disponibles. Y a-t-il quoique ce soit que je puisse faire pour vous ?

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz
Ordre de construction :

-Palais médiocre (lv. 1) - 100 000 Cr

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz
Le Roi Robeir ne tarda pas à rappeler l'annonce qu'avait faite le gouverneur de l'Axe Keldrath quelque jours plus tôt, et il voulait s'assurer que celui ci était un homme de parole. C'était quand même le Gouverneur Norray qui avait déclaré officiellement l'hostilité face au régime impérial, lui qui avait annoncé qu'il serait prêt à faire la guerre à l'Empire, lui encore qui avait fait une leçon de moral en l'entièreté de l'Amas comme quoi les Enfants de Tion devait se rebeller.

Le Roi Robeir, malgré l'allégeance de Keldrath à l'Hégémonie Tionese, voulait que Norray s'en souvienne. L'image holographique du vieux Roi apparût devant le Gouverneur et prit la parole du ton le plus solennel possible :



"Gouverneur Norray, je vous salut !


Tout d'abord, permettez moi de commencer cette entrevue holographique par ceci : je ne cherche pas à vous rallier à la Mandature Cronese. Vos affinités vont avec la Maison de Tion et je respecte cela.


J'ai été admiratif à votre égard Monsieur Norray. Par le discours que vous avez eu le courage de prononcer suite à celui du Gouverneur Wolflo. J'ai été impressionné car vous êtes la réelle personne à s'être vraiment levée contre l'Empire et avoir osé dire stop ! Au final, je n'ai été qu'un suiveur.

Vous avez appelé les Enfants de Tion à se lever contre l'ingérence Impériale, vous nous avez rappelez qui nous étions et vers quelle destinée nous devons aller ! Je ne cherche pas l'affrontement, ni avec vous, ni avec la Maison de Tion. Je pense que l'avez bien vu lors des récentes tensions et du conflit ayant explosé, je ne suis concentré que sur la menace Impériale.

Hors aujourd'hui, je vois que vous avez fait un discours de ralliement, que vous nous avez rappelez nos origines, d'en être fier et de nous battre pour !

C'est ce que je fait Monsieur Norray, j'ai levé des armées pour notre Liberté à tous.
C'est ce que les rebelles du Thanium, que vous aviez pourtant traité de lâche font, ils ont levé des armées dans la lutte pour une juste cause....
NOTRE Juste Cause ! Notre Liberté comme la Votre !


Mais où êtes vous ? VOUS ? Ou est la Maison de Tion ? Qu'en est-il de votre discours, de votre désir d'indépendance et de liberté ?
Ou est le soutien des autres Fils de Tion qui, pour la première fois de leur existence, ont trouvé cause commune contre qui lutter ? Attendrez vous que des hommes et des femmes meurent pour vous pour jouir en toute tranquillité de la paix que de nombreuses vies vous auront offertes ?
La passivité dans une telle situation revient à accepter l'Oppression qui opère, je dirais même plus : elle est pire car elle la légitime !

Vous n'êtes pas un lâche, vous n'êtes pas un passif Monsieur Norray. Vous l'avez dit lors de votre discours ! Aujourd'hui, je vous demande, en tant que Fils de Tion, de le prouver par les actes et de voir si de valeureux soldats de Keldrath se battront aux côtés de leur Frères de Cron et du Thanium... leurs Frères Tionnais.


Merci de m'avoir écouter..."


description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz

Le discours du Roi Robeir de la Maison de Cron eut un effet immédiat sur le Gouverneur Norray et ses conseillers. Le dirigeant avait su titiller la fibre patriotique du Gouverneur et avait ainsi réussi son pari. Le Gouverneur prit de nouveau la parole après avoir écouté l'allocution du Roi:

Je réaffirme ce que j'ai dit il y a peu de temps. Enfants de Tion, l'Amas nous appartient à tous, il n'est pas tolérable que nous devions plier l'échine devant des envahisseurs! Par la présente, je me range aux côtés de la Maison de Tion qui est à mon sens seule capable de redonner l'Amas à ses dirigeants légitimes, le peuple de Tion!

En privé, en réponse à la missive du Roi, le Gouverneur eut ces quelques mots:

Roi de la Maison de Cron, soyez assuré que je vous suis gré de votre sollicitude ainsi que de vos mots. Toutefois, sachez que si je ne puis apporter mon soutien officiel à votre cause, mes voeux vous accompagnent. Les Enfants de Tion méritent leur liberté.

Résultat :

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz
[Allocution audio-visuelle retransmise depuis Desevro]

...

Suite à la récente conférence des trois factions de l'Amas sur Chandaar, capitale Cronese, et pour le bien-être de tous les Enfants de Tion, de très récentes modifications auront lieu sur tous les Secteurs de la Maison de Tion. Ainsi, de très prochaines constructions viendront apporter capitaux, bâtiments et meilleurs espaces ! Message retransmis du Palais de Desevro.

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz
Débarrassé du problème représenté par cet enquêteur de malheur sortis de nul part, Ramirez mandata une Ambassadrice pour aller à la rencontre des Gouverneurs de l'Ace Keldrath.
Celle ci alla de prime abord auprès de ceux qui favorisaient l'Empire, déplorant le manque d'attention à leur égard ainsi que la tyrannie tionnaise à l'encontre de leur secteur.
Elle offris ensuite de verser au nom de la Coalition 200.000 crédits à l'opposition pro-impériale pour la soutenir et relancer une économie moribonde tout en lui assurant tout l'appuis de la Coalition pour négocier des arrangements économiques avec des secteurs comme les Mondes du Noyau ou Corporatistes.

Une fois ceci fait, elle alla à la rencontre des pro-tionnais afin de leur faire part de la générosité de la Coalition envers ses sympathisants locaux.
De plus, elle les assura que la Coalition ne viendrais pas s'en prendre à l'Axe Keldrath temps que ce dernier n'accueillait pas de troupes sur son sol ou son espace.
En guise de bonne foi, elle proposa une aide financière de 100.000 crédits aux sypathisant tionnais, soit moins que le spro-impériaux, à condition que ceux ci récusent la politique tionnaise.

Le spectre de la menace d'une intervention contre ceux empêchant les citoyens de l'Indrexu de ce déplacer planait dans les airs, mais pour l'heure la Coalition ne faisait pas mention concernant l'Axe, afin de rassurer ses habitants...

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz

Les tractations avec ses partisans portèrent leurs fruits et l'influence de la Coalition s'en trouva grandie faisant monter la pression exercée par le lobby. Il n'y avait pas encore de tensions au sein du peuple du Keldrath mais les partisans de la Coalition se faisaient de plus en plus nombreux. La tentative de corruption des Tionnais fut un échec et ils se montraient un peu plus méfiants encore des manoeuvres de la Coalition. La tentative maladroite de la Coalition donnait même une alternative nouvelle dans la récente demande du Keldrath à Tion. Si Tion acceptait de verser les 560.000 crédits nécessaires aux infrastructures de formation de ses propres régiments d'infanterie (Palais Touristique) alors elle pourrait s'abstenir d'envoyer ses troupes sur place. En effet grâce au don de l'Hégémonie, 4 régiments d' infanterie pourraient être formés sur place d'ici là. La demande de la Coalition au Keldrath de ne pas avoir d'armée était incompréhensible d'autant que celle-ci était aussi fière de la sienne donc devrait pouvoir comprendre. Avoir une armée était un gage de faire respecter sa souveraineté sur son territoire de manière à ce que le premier venu ne puisse pas s'imposer par la force et exploiter le peuple.

Spoiler :

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz
Les réussites de l'Ambassadrice de la Coalition auprès de l'Axe Keldrath, si elles ne donnaient pas tout les résultats escomptés, laissaient présager des jours meilleurs au Capitaine Ramirez.
Donnant de nouveaux ordres à cette dernière, il la gratifia d'un petit porte monnaie afin de l'aider à semer un peux plus le trouble dans ce secteur de la Ceinture de Tion.

Ce rendant auprès des Gouverneurs pro-coalisés, l'Ambassadrice leur offris 300.000 Crédit sonnants et trébuchants s'ils acceptaient de commercer avec la Coalition.
Certes ce commerce ne serait pas aussi bénéfique pour la Coalition car il ne prendrait en compte qu'une toute petite fraction du Keldrath, mais ce serait un début pour étendre son emprise.
De plus la somme nouvellement offerte, si le commerce ce faisait, égalait pratiquement la demande faite à la Maison de Tion et permettrait aux pro-coalition de prendre l'ascendant sur les pro-tionnais, via les troupes et palais qu'ils pourraient alors ériger eux même. Car la Coalition ne voyait pas d'un mauvais oeil des troupes au service du Keldrath.
Elle voyait d'un mauvais oeil des troupes TIONNAISES sur le sol du Keldrath.

Enfin, l'Ambassadrice ne fermait pas la porte aux pro-tionnais, leur assurant de son plein soutient et de celui de la Coalition s'ils rejoignaient les pro-impériaux.
La Coalition assurait d'ailleurs d'offrir 200.000 Cr de mieux si les pro-tionnais rejoignaient les pro-impériaux...

Soit un don total de 700.000 Cr (don 500.000 déjà offert, une offre de commerce et la garantie qu'une armée KELDRATH ne serait jamais refusée.

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz
Le gouvernement tionais avait reçu les recommandations du secteur Keldrath quant à leur volonté de disposer d'une armée. L'on se chargea d'envoyer un message crypté au Gouverneur de l'Axe.

Monsieur le Gouverneur, nous avons pris connaissance de vos suggestions. Sachez que notre gouvernement n'est absolument pas contre l'idée de vous venir en aide comme cela a été le cas pour l'Indrexu. Nous avons à coeur de mettre tous les membres de notre alliance tionaise sur un même pied d'égalité. Il serait injuste et contraire à nos principes de vous priver de fonds pour stimuler votre croissance économique et militaire. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que nous n'avons pas but d'armer la Ceinture en vue d'une guerre. Nous avons pour but d'armer nos secteurs pour avoir la possibilité de nous défendre face à la menace constante de factions belliqueuses. Notre gouvernement tient à tenir ses engagements mais il tient également à ce que le Keldrath soit loyal à l'alliance tionaise, aussi bien envers l'Hégémonie qu'envers l'Indrexu. Nous formons à nous trois une fédération de poids qui voit son influence grandir de plus en plus. Si nous voulons obtenir l'indépendance tant désirée, nous devons refuser la main mise de la Coalition sur nos gouvernements.

Aussi aimerais-je obtenir des informations quant aux propositions qu'aurait pu vous faire les coalisés. Je gage qu'ils ont dû sauter sur l'occasion pour décrédibiliser notre politique, comme ils l'ont fait pour l'Indrexu. Nous ne pouvons tolérer leurs tentatives abjectes de perturber la stabilité de notre alliance et de la Ceinture. Leurs récentes entreprises montrent qu'ils ne reculeront devant rien pour asseoir leur volonté et leur puissance sur nos territoires.

Nos gouvernements ont toujours entretenu d'excellentes relations, Gouverneur, qu'il s'agisse de l'Hégémonie ou de l'Indrexu. Pour le bien de notre peuple, pour la paix et pour l'indépendance, je vous serai gré de nous faire confiance et de ne pas croire les possibles calomnies véhiculées par la Coalition. Sachez que si nous signons ce nouveau traité d'alliance garantissant le respect de nos engagements respectifs, nous serons prêts à vous verser les fonds nécessaires pour la construction de votre Palais touristique. Il est possible également que nous investissions dans d'autres infrastructures à l'avenir.

Vous êtes toujours conviés au Sommet exceptionnel où nous pourrons parler de notre alliance. Je souhaite réellement fédérer notre mouvement en officialisant nos engagements pour permettre une stimulation durable de notre économie et en harmonisant nos politiques.

Nous vous intimons de ne pas vous laisser berner par ces dragons coalisés. Ne tomber pas dans leurs griffes, Gouverneur. Au nom de notre amitié, de nos peuples et de notre alliance, nous vous en conjurons; soyons forts et restons unis.


Résumé :

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz

Le lobbying auprès des partisans de la Coalition dans le Keldrath avaient mené à l’acceptation d’un accord commercial de principe. La décision finale revenait à Tion qui devait se prononcer sur l’intérêt de commercer avec la Coalition par le biais de la proposition faite par les pro coalition. L’influence de cette dernière montait toujours sensiblement et peut-être qu’il y avait un risque pour Tion de voir la communauté pro-coalition se réveiller et que des émeutes se déclenchent à terme s’ils laissaient la porte ouverte. D’un autre côté, la manne financière qu’apporterait ce commerce serait loin d’être négligeable… Choix cornélien que devait faire les instances de Desevro…

Les informations qui revenaient après la demande des autorités tionaises concernant les manœuvres de la coalition dans le secteur revenaient au compte-goutte. Les partisans tionais parlèrent de plusieurs tentatives de corruption en cas de ralliement à la cause de Jaminere. Des fuites au sein du groupe coalisé qui prenait de l’ampleur tombèrent dans les oreilles des agents tionais. Les récentes subventions et demandes faites aux pro coalition dans le Keldrath furent ainsi révélées à Tion sans qu’il y ait pour autant des preuves de cela encore.

Spoiler :

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz
Les premières conclusions de la petite enquête officieuse réalisée par le Ministère de Bathsheba furent reçues au siège de Desevro. Un nouveau message crypté fut envoyé au gouvernement de Keldrath.

Il semblerait que des soupçons de corruption pèsent sur les représentants diplomatiques de votre monde... Pour l'instant, aucune preuve ne permettrait d'établir ce fait, mais des fuites de sources sûres nous obligent à poursuivre nos investigations. Keldrath a confirmé de nouveau il y a peu sa fidélité à l'alliance tionaise que nous avons créée au sein de la Ceinture en vue d'une unité politique et économique. Il serait regrettable que l'histoire du gouvernement de Keldrath soit entaché par des histoires de pots-de-vin. Aussi, si des preuves peuvent être apportées pour avérer ces soupçons de corruption, le gouvernement de Tion fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger ses partisans. La loyauté est une vertu et une valeur que l'Hégémonie tient à faire perdurer. Elle ne pourrait cependant accepter que ses alliés n'aient pas révélé les informations en leur possession si par hasard nous venions à découvrir par nous-mêmes ces dites-preuves.

Nous avons conscience de l'influence de la Coalition dans la Ceinture et de la pression qu'elle exerce pour avoir la main-mise sur nos territoires. Obtenir des preuves quant à leurs agissements honteux et contraires à l'éthique de notre politique serait un avantage de taille dans notre volonté de bouter la Coalition hors de nos gouvernements.

Faites preuve de bon sens et vous n'aurez pas à le regretter... Le gouvernement de Tion tient toujours ses paroles et cherche constamment à ce que ses partenaires politiques et économiques soient satisfaits. Pour la protection de nos peuples, je vous intime de nous faire confiance et d'apporter ces preuves.

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz

La persévérance de la maison de Tion commençait à payer puisque certains partisans de la Coalition finissaient par parler, quelques témoignages assez peu étoffés furent recueillis mais pas de preuves tangibles et indiscutables encore. La parole des corrompus ne valait pas très cher en l'absence de preuves matérielles. L'investigation devenait plus compliquée à chaque étape puisqu'il fallait interroger des gens de plus en plus convaincus par le discours coalisé. Une grosse épine restait dans le pied de Tion aussi, l'histoire de l'accord commercial qui était à double tranchant mais en l'absence de décision la situation ne s'améliorait pas entre les communautés. Tion semblait chercher à gagner du temps, cette stratégie pouvait être payante mais très risquée aussi. En effet, si les arguments contre Tion finissaient par prendre le dessus sur l'avancée de l'investigation pour dénoncer l'ingérence de la Coalition, cette dernière pourrait être la grande gagnante du jeu du chat et de la souris sur le Keldrath. Certains partisans coalisés se demandaient si Jaminere les soutiendrait dans cette épreuve alors que la Coalition était restée passive lors des premières fuites puis au début des investigations.

Spoiler :

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz
Un nouveau message crypté du gouvernement hégémonique fut envoyé.

Les soupçons semblent se confirmer d'après les récentes révélations de nos sources. L'Alliance tionaise ne saurait accepter la réception de pots-de-vin, surtout lorsque la Coalition elle-même a accusé les gouvernements de Tion et d'Indrexu de s'adonner à une telle corruption. Sachez que nous sommes particulièrement défavorables à ce que les relations commerciales entre Indrexu et la Coalition soient établies. Nous avons conscience qu'il s'agit d'un manque à gagner considérable. Cependant, si les preuves accablant la Coalition et ses manoeuvres scandaleuses nous sont révélées, nous pourrions juger cela comme un acte loyal prouvant la loyauté de Keldrath envers l'Alliance tionaise, et nous serions ravis d'appuyer votre demande de partenariat commercial avec un autre secteur beaucoup plus riche, comme la Corporation ou encore le Noyau. Nous traitons déjà avec eux pour nos propres intérêts, je gage que nos contacts et notre influence sauront faire peser la balance à votre avantage. Ce commerce vous serait beaucoup plus favorable et nous empêcherions la Coalition de mettre son nez dans nos affaires en la boutant hors de nos activités économiques et politiques. Nous n'oublions également pas votre demande d'infrastructure militaire et votre besoin en infanterie, dont vous avez estimé l'investissement à 560.000 CR.

La balle est dans votre camp. C'est à vous de choisir ce qui vous motive : notre Alliance pour la paix et la stabilité dans la Ceinture en plus de l'argent gagné en masse... Ou simplement le peu d'argent coalisé avec un risque de se mettre à dos nos partisans, qui représentent sans doute plus de la moitié de la Ceinture ? Vous n'avez qu'à nous révéler ces preuves dont vous semblez tant avoir peur. L'Hégémonie a toujours souhaité protéger les peuples tionais et ses alliés. Nous avons toujours fait preuve de bonne foi, alors que la Coalition vient tout juste se mettre en scène après avoir vu sa crédibilité générale baisser par ses actes répréhensibles. Elle a préféré semer le trouble dans la Ceinture plutôt que de se soucier de vos territoires. Est-ce honorable de la protéger ? La corruption est un délit, vous savez.


Résumé des actions :

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz
HRP: Si j'ai bien compris, la Maison de Tion n'envoie personne "physiquement" sur place. Juste que nous soyons d'accord



L'Ambassadrice de la Coalition auprès de l'Axe Keldrath avait fort à faire au vu du récent plan d'action décidés pa les plus hautes instances de la Coalition. Vous comprendrez de qui il est question!

"Les plus hautes instances" donc avaient décidés que l'heure était venue de faire ce mordre la queue à ce vilain matou tionais dans sa quête de la souris coalisée au sein du gruyère Keldrath.

On pris donc contact, via l'Ambassadrice, avec un des plus grand soutiens tionais local. Physiquement parlant. L'Ambassadrice vint le saluer en personne pour lui faire part, après une poignée de main protocolaire, des meilleurs intentions de la Coalition à l'égard des partisans de la Maison de Tion. L'entrevue ne devait pas s'éterniser, surtout qu'il y avait peux de chance que la mayonnaise prenne. On s'attendait à être reçu poliment mais sans rien obtenir et que cet échec soit public. Mais le but visé était que l'Ambassadrice récupérerait via la poignée de main du pro-tionais ses empreintes. Grâces également à des techniques aussi féminines que technologiques (récupération discrète de verre à vin par un employé soudoyé, gans invisibles pour la diplomate etc etc).

Une fois ses délicieuses empreintes récupérés, on pris cette fois contact avec quelques uns des partisans les plus fervents de la cause coalisés au sein du Keldrath.
Ceux ci ce virent promettre des postes importants en échange de leur collaboration.
Chacun ce vit remettre une "petite liasses" de billets "marqués" de l'empreinte du pro-Tion avec pour consigne de ce confier à la diplomatie Tionaise. Comme de bon petits Gouverneurs ayant été les cibles de tentatives de corruption et étant prêt à collaborer avec Tion dans son enquête pour trouver "le coupable".
Tous désigneraient un partisan pro-Tion comme leur principale contact ayant tentés de les corrompres chez lequel la Coalition allait faire déposer une énoooooooooooorme mallette renfermant 560.000 Cr, soit la somme exact des tractations (tiens étrange), ainsi que les empreintes sur cette dernière du plus grand soutien tionais local.

Ainsi, les investigations de la Maison de Tion devait la conduire à trouver des Gouverneurs Pro-coalisés ayant reçus effectivement des tentatives de corruption sous la forme d'échantillons attestant de la "puissance" du corrupteur. Les pro-coalisés désigneraient un Gouverneur pro-Tion choisis, presque, au hasard dans l'entourage de la "pointure pro-tion", chez lequel on trouverait une mallette contenant les 560.000 Cr en liquide entachés des empreintes de la "pointure" rencontrés par l'Ambassadrice de la Coalition. Laquelle avait probablement essuyé un échec diplomatique notoire en le rencontrant.

Et bien entendus, les pro-coalisés ne tairaient nullement l'enquête tionaise afin qu'elle éclate bien vite à la tronche de tout en chacun comme un fromage bien mure!

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz

L'investigation de la Maison de Tion battait son plein, on tentait par tous les moyens de convaincre les réfractaires au pouvoir de Desevro sur la région. La Coalition tentait bien évidemment de saper cette emprise par tous les moyens en utilisant un plan des plus audacieux. Pour tenter une nouvelle conciliation, la figure pro-tionaise avait accepté le rendez-vous avec l'ambassadrice coalisée. Les agents de Jaminere avait alors réussi à récupérer les empreintes dudit politique tionais, puis à les transposer sur des billets. Ces billets confiés à des membres du lobby pro-coalition étaient destinés à appuyer les faux témoignages de ces derniers et ça avait marché ! Résultat, l'enquête tionaise pour mettre à mal la Coalition dans le secteur piétinait et risquait de prendre un tournant bien délicat.

Encore que... Le plan de Ramirez avait connu un raté qui pourrait coûter très cher. Les pro-Coalition avaient foiré leur coup sur la dernière partie du plan. Le capitaine coalisé pourrait en manger son sombrero d'avoir eu affaire à des amateurs pour un coup aussi risqué. Pire encore, les gars s'étaient fait prendre en plus de se faire repérer. La cerise sur le gâteau, ils avaient gardé la mallette avec eux plutôt que de se débarrasser des preuves le plus vite possible. Une mallette contenant 560 000 crédits allait donc arriver sur le bureau des autorités tionaises. Elle serait accompagnée de trois petits malins qui tentaient de s'infiltrer avec dans la maison d'un gros bonnet de la politique connu pour soutenir activement Tion.

Spoiler :

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz
La Coalition reprenait la main!

Tel aurait pus être le titre d'un des canards locaux alors que l'Ambassadrice coalisée recevait enfin des nouvelles fraîches.
Forcément avec la destruction du satellite holonet de Desevro, les nouvelles allaient légèrement moins vite. Mais elles parvenaient tout de même et venaient s'ajouter aux impressionnants rapports pondus inlassablement par une Coalition toujours plus active!

Pour commencer la Coalition repris à son compte la fameuse enquête au sujet de la corruption. Le sombrero passait assez mal et l'Ambassadrice coalisée avait manqués de finir en danseuse pour Hutt après être passé si près d'un fiasco.
Finalement, l'Ambassadrice avait réunis les Gouverneurs (pro-coalisés) ayant sois disant été les cibles de tentatives de corruption, orchestrées par la Coalition en réalité, pour leur demander de "qui" venait cet argent.
La piste conduisait vers le pro-tionais choisis précédemment, lequel nierait forcément tout en bloc.
Problème pour lui, ses empreintes figuraient sur les billets amenés par les pro-coalisés....Oups?

De plus, les même empreintes figuraient sur la mallette saisie par les tionais et contenant les 560.000 Cr...

L'Ambassadrice de la Coalition proposa alors à ce que les fonds illégaux, de toute évidence, demeures sous une garde neutre jusqu'à ce que les autorités Keldrath statut sur cette affaire.
Si l'implication de corruption d'un pro-tionais était avéré, la Coalition suggérait que les fonds douteux soient détruits ou remis à une organisation caritative au sein du Keldrath. Ou encore servent à dévelloper l'Axe.


Ensuite, l'Ambassadrice demanda des nouvelles de sa proposition commerciale.
Elle demandait très clairement si le colonialisme tionais avait posé son pied ferré jusqu'au sein du Keldrath même pour que ces Mondes ne puissent choisir par eux même?
La Coalition n'avait pas interférée avec le choix de l'Indrexu, elle...

Enfin, l'Ambassadrice fit part des dernières nouvelles en provenance de Desevro aux Keldrath.
Destruction de la flotte tionaise, saisis des biens privés par l'état, prise du pouvoir par la Ministre des Affaires Etrangères...
L'avenir semblait bien sombre présenté ainsi!

description[Secteur] Axe Keldrath EmptyRe: [Secteur] Axe Keldrath

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum