Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

[Secteur] Mondes du Thanium

+4
Gwindor Morelion
Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Sid Kürto/Ekiam Neros
Narrateur
8 participants

description[Secteur] Mondes du Thanium - Page 2 Empty[Secteur] Mondes du Thanium

more_horiz
Rappel du premier message :

Les Mondes du Thanium
Obédience : Empire

Encyclopédie Galactique Impériale a écrit:
Sous la tutelle de la planète Thanium, ce Secteur à forte obédience impériale fut le plus grand vassal de la Maison des Cron avant la Guerre des Clones. Dirigé par le Gouverneur Thendar Wolflo, ce Secteur est sous autorité impériale sans que l'administration de l'Empire ne puisse y appliquer ses lois. Cet espace et si reculé de tout que Cron y possède encore une grand influence monarchique.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
  • Capitale : Thanium
  • Constructions :
    • Palais Médiocre
    • Spatioport Commercial (3)
    • Hôtel Royal
    • Grands Jardins

  • Armée :
    • Aucune

Toute les intrigues concernant les évènements des Mondes du Thanium auront lieu dans ce topic. Si vous souhaitez construire des bâtiments ou recruter des troupes pour une vendetta, c'est également ici qu'il faudra le faire de manière entièrement RP. Le Secteur débute sous une obédience Impériale et peut évoluer en fonction des différents RP qui s'y effectueront.

Le personnage Thendar Wolflo, Gouverneur de Thanium, est le chef PNJ de ce secteur.



Dernière édition par Narrateur le Dim 5 Aoû 2012 - 21:17, édité 4 fois

description[Secteur] Mondes du Thanium - Page 2 EmptyRe: [Secteur] Mondes du Thanium

more_horiz
Là, s'en était trop. Arthas faillit lâcher le gouverneur pour aller étrangler cette femme. Il fit glisser les armes des gardes vers le centre de la salle, hors de leur portée, et se mit sur le côté, en vue des gardes ET de l'ambassadrice. Il la toisa et entama son monologue d'une voix froide, voire glaciale, la plus glaciale qu'il aurait pu faire :

    - Ecoutez-moi très attentivement, "Ma Dame", cela fait 21 ans que je sers dans l'armée. J'ai côtoyé des généraux Jedi avant l'avènement de l'empire... J'ai tué mon premier homme quand votre mère vous faisait encore manger à la petite cuiller ! J'ai servi aux côtés de la 501ème légion, la meilleure parmi toutes celles que compte l'Empire ! J'ai accumulé victoires sur victoires dans les quatre coins de la galaxie, à chaque SANS avoir de plan, car le véritable art de la guerre, c'est de savoir improviser, prendre des initiatives ! Et que ça ne m'a jamais, JAMAIS trahi !

    N'oublie pas à qui tu dois tes victoires, mon cher...

    - Alors, pour conclure, vous avez intérêt, oui, vous, à au moins me glisser une arme à ma ceinture ! C'est tout à votre honneur, votre honneur, de ne pas en prendre, si vous tenez à ne pas vous salir vos mains manucurées, au moins, vous ne pourrez être exécutée si, par bonheur, vous êtes de nouveau arrêtée. Mais si vous mettez en péril ma mission, et de fait la mission de ceux qui sont en bas, alors je vous jure que je vous tuerais AVANT de vous ramener dans le secteur de la Coalition. Mes ordres sont claires : je dois vous ramener à tout prix. Rien ne me dit que je dois vous garder vivante. Si vous n'avez aucune objection au fait que vous restiez vivante ET libre... glissez ce blaster à ma foutue ceinture, et laissez ma "case en moins" gérer à votre place... pourriture de politicienne corrompue !


Arthas attendait maintenant la réponse de l'ambassadrice. Et espérait aussi que les mercenaires arrivaient... Wolflo commençait à gigoter sous la douleur.

description[Secteur] Mondes du Thanium - Page 2 EmptyRe: [Secteur] Mondes du Thanium

more_horiz
Les menaces de l’agent firent doucement rire la dame qui se tourna vers ses suivantes et son équipage. Ceux-ci semblait estomaqués tant personne n’avait jamais menacé ainsi la Ministre, même pas Wolflo qui l’avait emprisonnée ici. Elle reporta son attention sur Arthas, qui, comme il venait de le dire, faisait visiblement partie de l’Empire.

Oh, mais je vous en prie, abattez-moi d’un tir de blaster entre les deux yeux, vous pourrez juger par vous-même de la réaction de vos supérieurs sur Jaminere… si toutefois vous survivez après mon meurtre. Elle pointa un index vers lui. JAMAIS je n’ai été menacée de la sorte, et si vous pensez que c’est en procédant ainsi que je vous suivrais alors que vous semblez psychologiquement dérangé, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Et jusqu’au coude.

La Ministre ria doucement.

Et si vos ordres sont de me ramener à tout prix, c’est certainement vivante, crétin.

Sur ces mots, Bathsheba croisa les bras et attendit. Il était hors de question qu’elle cautionne un tel comportement. Elle n’allait pas tuer des hommes ni participer au plan bancal et improvisé d’un impérial fou alors qu’un commando visiblement expérimenté était en route.

description[Secteur] Mondes du Thanium - Page 2 EmptyRe: [Secteur] Mondes du Thanium

more_horiz

Tandis que Bathsheba et Arthas se chamaillaient, un garde à l'extérieur put entrevoir silencieusement ce qu'il se déroulait dans la pièce, il passa son blaster dans l'embrasure de la porte sans que l'agent impérial ne puisse le voir, visa entre les cotes du stormtrooper, et tira. Le gaz enflammé vint se loger dans la cuisse d'Arthas, qui fut propulsé au même moment par un coup de coude du Gouverneur. A terre, l'impérial vit rapidement les deux autres gardes sur lui, le menacer de mort.

- Mettez moi ça au trou !

Cria le gouverneur avant de jurer, tout en empoignant son cou et en desserrant le col de son buste. Il lança un regard noir à l'ambassadrice, non pas à son égard, mais bien sur la situation dans laquelle tout ce petit monde se trouvait. Il comprenait bien que si ce fou d'impérial était anéanti, il restait encore le petit commando de mercenaire envoyé par les Tionnais. Il fit signe à tout le monde de se rassembler, et de quitter la pièce pour se diriger vers l'escalier de secours. Ils allaient tenter de quitter le bâtiment par les couloirs annexes...

- J'espère pour vous, madame Bathsheba, que votre petit commando ne sera pas aussi suicidaire que cet impérial. Allons sur le toit, et prévenez une navette de notre arrivée. Nous allons nous échapper de cet immeuble par les airs. Messieurs dames, si vous voulez bien avancer, au risque de vous faire tirer dessus par mes gardes ! Il en va de même pour vous madame l'ambassadrice, et je réussirais avec brio à faire passer votre mort par le meurtre de notre ami l'impérial. Donc si vous voulez bien !

Pendant ce temps, le commando progressait lentement. Le slicer eut quelques secondes de retard avant de réussir à pirater le réseau informatique et découvrir la position de la chambre de l'otage. Avant qu'il n'ait le temps de terminer de donner l'information, un laser vint se loger sur son épaule, et il hurla de douleur. Il fallait se replier, un homme attrapa le slicer et le prit avec lui pour l'emmener dans les étages supérieurs. Tout le monde appliqua le plan à la lettre, et ils se hissèrent vers l'étage où se trouvait supposément l'ambassadrice. Les lieux étaient beaucoup plus calmes, et on entendait déjà les gardes monter les escaliers.

Arrivée dans la pièce, il n'y avait qu'un stormtrooper agonisant, une main sur la cuisse, qui semblait avoir prit un sale coup. L'un des hommes du commando regarda Scott Knox, et lui dit :

- Rien dans les escaliers inférieurs à part des gardes qui veulent notre peau. Ils ont du monter plus haut pour atteindre le toit. S'ils partent en navette, ils nous fileront entre les doigts. Et nous avons utilisés tous nos grappins. On fonce ?

description[Secteur] Mondes du Thanium - Page 2 EmptyRe: [Secteur] Mondes du Thanium

more_horiz
La Ministre attendait patiemment la réaction de l’impérial, les bras croisés, un sourire en coin vissé sur le visage. Malheureusement pour elle, les réactions successives complètement absurdes de l’agent lui valurent un tir bien placé entre les côtes. Il s’effondra alors que le Gouverneur lui assainit un coup de coude. Instinctivement, Bathsheba recula dans le fond de la pièce vers son personnel. Elle jura entre ses dents, maudissant l’Empire d’avoir envoyé un tel incapable. Les dirigeants de Jaminere étaient visiblement des rigolos en puissance. Si elle retournait sur Desevro un jour, elle se jura de faire un rapport détaillé au conseil restreint avant de faire un discours public sur l’inaction et l’incapacité de l’Empire à gérer cette affaire grotesque.

Nous vous suivons, Gouverneur. Railla amèrement la Ministre, faisant signe à son personnel de la suivre. Mais où va-t-on aller, hein ? Un commando est ici et l’Empire se rendra compte bien assez vite qu’ils n’ont aucune nouvelle de leur agent… Vous voulez vraiment nous faire tuer ma parole !

Elle espérait que le Gouverneur fasse machine arrière, même si c’était peine perdue. Au moins, parler lui faisait extérioriser tout ce stress accumulé depuis le début de cette situation rocambolesque. Bathsheba jeta un regard entendu à l’un des membres de son équipage; il fallait trouver un moyen de signaler rapidement au commando vers où ils étaient emmenés… À la vue de l’escalier de secours, la Ministre agrippa sa robe volontairement au bout de la rambarde pour que celle-ci se déchire et laisse un morceau de tissu. Peut-être cet indice allait être remarqué par le commando… Quant à l’homme de son équipage qui avait perçu son regard, elle espérait que celui-ci tente quelque chose, mais ils n’avaient tous aucune idée des forces en présence et combien d’hommes les escorter.

description[Secteur] Mondes du Thanium - Page 2 EmptyRe: [Secteur] Mondes du Thanium

more_horiz
Narrateur a écrit:

- Rien dans les escaliers inférieurs à part des gardes qui veulent notre peau. Ils ont du monter plus haut pour atteindre le toit. S'ils partent en navette, ils nous fileront entre les doigts. Et nous avons utilisés tous nos grappins. On fonce ?


Face au dilemme de choisir entre récupérer les données et secourir l'ambassadrice, le choix fut vite fait *et tant pis pour l'impérial, il s'arrangera avec sa hiérarchie par rapport à son propre échec personnel.* [*pensée]

Progressant très rapidement vers les toits, Scott et ses hommes furent mis dans la bonne direction grâce à un morceau de tissu délicat qui ne pouvait provenir que d'une robe d'apparât, qui leur indiqua qu'ils suivaient la bonne piste. Pourchassant les gardes qui avaient du mal à ajuster leurs tirs, Scott et le groupe d'assaut talonnaient le gouverneur et le reste des défenseurs.

Il appela son vaisseau :
"Assaut" à "Ange gardien", les défenseurs veulent s'enfuir par la voie des airs, nous avons besoin de votre soutien air-air et air-sol, abattez tout hostile en approche sur la zone cible. Nous nous signalerons par un fumigène de couleur pour l'extraction. Accusez réception.

Un crachotement dans son emetteur-récepteur lui donna confirmation que l'appel fut entendu : "Ange gardien" à "Assaut", reçu haut et clair.

Il s'adressa aux snipers : nous sommes en progression vers les toits, paralysez toute opposition se montrant aux fenêtres ou à l'extérieur, si vous les bloquez à l'intérieur, on a une chance !

Scott laissa son émetteur ouvert pour que les snipers et le vaisseau entendent l'évolution des combats au sol.

Parlant à ses hommes d'équipage :
Deux hommes en couverture de l'escalier !

Si nous trouvons porte close, on la fait sauter, explosif aux montants et au niveau de la serrure, trois secondes de minuterie, ok ?


Les hommes opinèrent de la tête pour signaler leur accord.

Une fois que la porte est défoncée, on envoie un flash bang et un lacrymogène, pour incommoder les défenseurs et on entre en force, je serais le premier et couvrirai le côté droit, toi, désignant un commando,le côté gauche, un autre commando, le centre.

On vous couvre et tout le monde entre, j'espère que le gouverneur aura la sagesse de jeter les armes et ne jouera pas au c.. sinon, je ne réponds plus de ma patience. Jusqu'ici, on n'a tué personne, faut que ça continue !

Tout est clair ? Alors allons-y !!


Scott se sentait essouflé mais un dernier effort était à faire pour que le gouverneur comprenne qu'il était coincé, reste à voir s'il allait se laisser convaincre, ce qui n'était pas garanti du tout mais Scott avait encore une dernière carte à jouer. Si cet homme n'avait rien à perdre, Scott avait lui aussi du répondant !

description[Secteur] Mondes du Thanium - Page 2 EmptyRe: [Secteur] Mondes du Thanium

more_horiz
Depuis sa petite allocution signalant que la Coalition cessait de commercer et de dialoguer avec les Mondes du Thanium, Thomas Ramirez, le plus mexicain des impériaux, n'avait eu aucune nouvelle de son agent très spéciale envoyé sauver la diplomate prise en otage.
Détenant toujours le "numéro" de son correspondant, Ramirez effectua une petite communication à son encontre.
Si tout ce passait aussi mal qu'il l'espérait, le Gouverneur ne pourrait que recevoirla communication via un petit communicateur personnel:



"-Gouverneur Wolflo? Ici le Capitaine Ramirez. Je n'ai aucune nouvelle de votre part, j'espère que vous n'avez rien fait de stupide. Si la situation venait à ne plus sembler à votre gout, sachez que je suis toujours ouvert à la négociation. En reprenant intégralement mes offres et demandes à zéro.
Je suis convaincue que nous saurions trouver un accord réciproquement profitable entre gens civilisés.

Ramirez terminé."


Afin de conserver autant de portes ouvertes que possibles, Ramirez enregistra une nouvelle communication à l'intention des autres Mondes du Thanium:


"-Le Capitaine Thomas Ramirez, représentant de la Coalition de Tion, invite les représentant des Mondes du Thanium à une table ronde holographique sur Félucia afin de discuter des problèmes relatifs au Gouverneur Wolflo.
L'Empire et la Coalition projettent d'offrir généreusement une aide financière semblable à celle proposé au secteur Vorzyd, ceci afin d'apporter une réponse à l'appel à l'aide du Gouverneur Wolflo.
Car l'Empire comprend que cette prise d'otage traduit des maux internes bien plus grave et est prêt à garantir la prospérité en échange de la sécurité..."

description[Secteur] Mondes du Thanium - Page 2 EmptyRe: [Secteur] Mondes du Thanium

more_horiz

Le Gouverneur Wolfo, quatre gardes ainsi que l'ambassadrice et son équipage poursuivaient leur monté, en prenant soin de verrouiller tous les accès derrière eux, parfois en balançant un gigantesque pot de fleur pour retarder le commando.

- Morte, vous ne me servirez à rien. Vivante, je peux encore avoir une chance de relancer l'économie de mon secteur avec la somme réclamée. Allez, montez ! *Communication entrante* Qu'est ce que... Dialogue de Thomas Ramirez. Ecoutez... euh, je ne peux pas vraiment vous parler pour l'instant, des affaires pressantes. Si vous voulez bien me rappeler plus tard ? Merci !

Pendant que les deux hommes bloquaient l'escalier du bas, totu le groupe ainsi que le Slicer blessé monta à la poursuite des fugitifs. L'un des membres de l'équipage reçut un immense pot de fleur sur la tête, tombant évanoui, un autre homme l'attrapa sur les épaules et ralentit le groupe. En arrivant sur le toit, ils constatèrent que le Gouverneur les attendait, une arme à la main et accompagné de 4 hommes (deux d'entre eux étaient positionnés derrière le groupe d'otage pour les tenir sous surveillance, tandis que le gouverneur et un autre étaient devant).

- Laissez tomber messieurs, nous avons gagné la partie, dans moins d'une minute une navette viendra nous récupérer et n'hésitera pas à tirer sur vous ! L'Ambassadrice ne partira pas aujourd'hui de mon monde !

Pendant ce temps, dans les autres Mondes du Thanium, l'Empire tentait de rallier les opposants. Mais rien à faire. la maison de Cron et les mouvements anarchistes étaient les seuls factions reconnues sur le Thanium, personne d'autre ne pouvait les convaincre.

description[Secteur] Mondes du Thanium - Page 2 EmptyRe: [Secteur] Mondes du Thanium

more_horiz
Narrateur a écrit:

Pendant que les deux hommes bloquaient l'escalier du bas, totu le groupe ainsi que le Slicer blessé monta à la poursuite des fugitifs. L'un des membres de l'équipage reçut un immense pot de fleur sur la tête, tombant évanoui, un autre homme l'attrapa sur les épaules et ralentit le groupe. En arrivant sur le toit, ils constatèrent que le Gouverneur les attendait, une arme à la main et accompagné de 4 hommes (deux d'entre eux étaient positionnés derrière le groupe d'otage pour les tenir sous surveillance, tandis que le gouverneur et un autre étaient devant).

- Laissez tomber messieurs, nous avons gagné la partie, dans moins d'une minute une navette viendra nous récupérer et n'hésitera pas à tirer sur vous ! L'Ambassadrice ne partira pas aujourd'hui de mon monde !


Scott tenant d'une main son blaster et de l'autre dégoupilla sa dernière grenade assourdissante, attendit trois secondes pour éviter que ses adversaires ne renvoie le projectile défensif puis le lança vers le groupe ennemi pour les désorienter et juste avant qu'elle n'explose, il dit aux hommes restants de son groupe :

- Paralysez-les et feu à volonté !!

Le plus important était de maintenir un "volume de feu" visant à saturer le gouverneur et ses hommes, du moins les survivants et pendant que son équipe obligeait le gouverneur à se tenir à couvert. Jetant un oeil rapide, Scott repéra une série de cheminée antiques qui montaient de la toiture dont la protection relative pouvait l'aider à se rapprocher des gardes qui tenaient les otages.

- Tir de couverture, cria-t-il ! Il fit un bond sur le côté suivi d'une pirouette et se réfugia vers le premier couvert accessible, heureusement que le toit n'était pas très pentu sinon, c'était la chute assurée ! Scott trouva refuge derrière l'une des cheminées. Son groupe se trouvait à "midi" par rapport l'ennemi et lui à "2h", le gouverneur et les otages étaient donc à "10h" obligeant celui-ci à faire feu latéralement. Attirant le feu du gouverneur vers lui, son groupe, put se rapprocher prudemment et maintenir leurs adversaires sous leur feu constant.

Malgré les éclats de pierre qui griffaient sa figure, Scott appela les snipers puis le vaisseau :


- Sommes sur le toit, visez les gardes retenant les otages !

- Assaut à Ange Gardien...Faites gaffe, l'ennemi attend du renfort par les airs


La réponse ne se fit pas attendre...

- Ange Gardien à Assaut suis presque sur la zone, scanners en alerte, boucliers ok et armement prêts !

Peut-être que la ruse allait fonctionner ? et d'une voix forte...

Cessez le feu ! Son groupe arrêta le tir...Je m'adresse aux gardes, votre Gouverneur a perdu l'esprit et a mis en danger vos familles, votre monde en prenant en otage, une ambassadrice venue en paix et permettre à vos deux mondes de commercer. Il n'hésitera à vous sacrifier et en tirer tous les lauriers...sur votre dos ! Vous avez encore la possibilité de faire le bon choix, nous croyez-vous assez naïfs pour vous laisser vous enfuir avec votre navette ??

Une ambassadrice, cela se remplace...Pas vos vies ! Réfléchissez et laissez nous le gouverneur, vous, vous repartirez sains et saufs, à vous de décider, je vous laisse 3 secondes. Après, je mets tout le monde dans mon collimateur...3...2....1....


Entre 1 et 0, les mires furent de nouveau pointées vers ceux du "Thanium" et les doigts se crispèrent sur les gâchettes. Scott n'avait aucun scrupule puisque son sélecteur était sur "paralysant" au moins, ils se réveilleraient tous avec une grosse migraine.

Dans ses propos, il avait joué gros et sûrement choqué l'ambassadrice mais comme on dit, "plus le mensonge est gros et plus, il a des chances d'être cru". Qui allait avoir le dernier mot ? Scott souhaitait que son vaisseau tombe à pic pour descendre la navette en route et convaincre le gouverneur d'abandonner la partie.

Scott n'avait qu'une envie, ramener le scalp du gouverneur et bien sûr l'ambassadrice ! N'est-ce pas là, l'apparence de la valeureuse otage ? malmenée mais sauvée ?

Il aurait aimé être un peu plus vieux de quelques minutes pour connaître le dénouement de ce voyage diplomatique aux conséquences imprévues...Souhaitons pour notre Corsaire, que le Destin lui soit favorable mais cela ne dépendait pas de lui...


Dernière édition par Scott Knox le Ven 29 Juin 2012 - 1:19, édité 1 fois

description[Secteur] Mondes du Thanium - Page 2 EmptyRe: [Secteur] Mondes du Thanium

more_horiz

L'action se passa très vite. D'abord les premiers tirs furent lancés du côté du Gouverneur Wolfo, atteignant deux hommes de l'équipage de Scott Knox, les tuant de plein fouet. Une fois ces hommes exécutés, toute l'équipe sous les ordres de Scott se dispersa, et les otages s'accroupirent pour éviter de recevoir des tirs perdus. Dans une prise d'otage, tirer avant de négocier est la pire erreur qu'un négociateur puisse faire. Scott Knox en paya les frais...

Si les hommes de Scott parvinrent à trouver refuge derrière des cheminées métalliques, il en était de même pour le Gouverneur et ses deux gardes restants (l'un d'eux reçut en pleine face une décharge assommante). Lorsque les tirs s'échangèrent, l'un des otages, certainement un fidèle de l'ambassadrice, attrapa la jambe d'un garde qui se retourna et lui cola entre les deux yeux un rayon laser, il périt sur le coup. C'était la débandade, on ne savait plus qui était avec qui, qui était où, et qui était encore en vie. Lorsque Scott demanda un cessez le feu, le gouverneur, planqué comme un rat, répondit sous l'adrénaline :

- Vous n'êtes qu'un idiot fini ! Ces hommes sont prêts à donner leurs vies pour me servir et je le leur rend bien en logeant et nourrissant leurs femmes et leurs enfants. Vous n'êtes qu'une preuve de plus qui démontre que personne dans la Galaxie n'a connaissance de nos coutumes, ici au Thanium. Les Mondes du Thanium n'ont pas ce nom par hasard, ils vouent tous un honneur inestimable à l'égard de notre civilisation. Vous, les Tionnais, l'Empire ou quiconque, vous rendrez compte bien assez vite que nous ne sommes pas ici pour plaisanter !

Une navette au design particulier apparut, puis ce fut le vaisseau de Scott Knox. Les deux engins se regardèrent quelques secondes avant que le Messager Lourd VCX 700 ne neutralise la navette du Thanium. En quelques secondes, le vaisseau se posa, embarqua les otages ainsi que le Commando. Plus tard, il récupérerait les sniper et les blessés à un point plus éloigné, laissant trois cadavres tionnais derrière lui, sur les mondes du Thanium. Le Gouverneur, comprenant qu'il avait perdu cette manche, ne tenta même pas de tirer sur le vaisseau. il le laissa partir, totu en lançant un regard noir à l'ambassadrice. Dans un murmure discret, il avait soufflé :

- Bathsheba, aujourd'hui des innocents sont morts pour votre cause.

description[Secteur] Mondes du Thanium - Page 2 EmptyRe: [Secteur] Mondes du Thanium

more_horiz
Bien que la mission de secours fut un demi-succès, les pertes pour Scott furent lourdes...3 hommes et un blessé. Il avait ainsi perdu près de la moitié de son équipage, la plupart d'entre eux n'avaient plus de famille mais cela pèserait davantage sur sa conscience, car l'équipage qu'ils formaient était devenu leur seconde famille.

Bénéficiant du soutien aérien qui tenait à distance les éléments ennemis, les hommes encore valides aidèrent leurs camarades, ramassant les blessés et les snipers. Scott aurait voulu emmener le gouverneur pour qu'il paie l'addition face à un tribunal de l'hégémonie ainsi que les siens mais des renforts pouvaient arriver d'un moment à l'autre, il avait voulu que cela se passe avec un minimum d'effusion de sang en paralysant ses adversaires mais eux n'avaient pas hésité, il se promit que cette erreur serait la dernière, désormais si l'ennemi se montrait aussi déterminé et mortel, il le serait davantage...

Une fois à bord, il félicita discrètement le pilote, les snipers et les membres survivants, retournant dans l'espace passagers, sortant un flacon de bacta de son sac, il s'adressa à l'ambassadrice :


- Tout va bien Madame ? Etes-vous blessée ? Cela peut vous soulager...il lui tendit un flacon de bacta...Puis, à voix basse*...*Pour des raisons stratégiques évidentes, je vous encourage à mettre le cap sur une planète où votre amie à une influence certaine, nous procéderons au rapatriement de tous dans les plus brefs délais une fois que tout le monde sera sur pied, ce qui évitera à nos adversaires déclarés ou non, de jeter la pierre sur l'Hégémonie et de rajouter de l'huile sur le feu, quelques jours d'isolement discret et sécurisé, devraient vous permettre de préparer un scénario pour peaufiner votre retour, qu'en pensez-vous ?*

Jusque-là, Scott avait gardé sa cagoule pour protéger son anonymat et même si les cadavres de ses compagnons allaient être fouillés, Scott leur avait demandé d'ôter tout élément pouvant les identifier.

Utilisant l'interphone du bord lui permettant de parler à tous les passagers


- Installez-vous confortablement, nous n'allons pas traîner ici bien longtemps...

- Artilleurs à leurs postes, ouvrez l'oeil !


Les survivants, oubliant momentanément leurs pertes, réagirent prestement et gagnèrent les tourelles disponibles, les autres se mirent aux scanners, boucliers et salle des machines afin de parer à toute avarie.

- Pilote, préparez-vous à entrer les coordonnées qui vont vous être données... Se tournant vers l'ambassadrice, il la regarda de ses yeux perçants puis enleva son masque.

- Madame, j'attends votre réponse, il vaudrait mieux ne pas s'attarder et croyez bien que je ne recommanderai pas l'endroit avant que les mentalités du Thanium changent !

Les ex-otages étaient encore sous le choc, certains ne disaient rien, d'autres pleuraient silencieusement...Scott n'imaginait pas ce qui devait se passer dans l'esprit de ses camarades mais la perte de leurs amis n'était atténuée que par le fait d'avoir accepté ce risque inévitable que celui de perdre la vie au combat et rien ne pouvait lui faire remonter le temps...

description[Secteur] Mondes du Thanium - Page 2 EmptyRe: [Secteur] Mondes du Thanium

more_horiz
Aucune réponse ne vint de la part de la jeune femme, ses nerfs avaient été soumis à rude épreuve. L'Ambassadrice demeurait manifestement muette, Scott l'emmena vers l'un des sièges encore disponibles et remit de l'ordre dans sa tenue. Sans être médecin ou infimier, Scott devina qu'elle était en état de choc donc incapable de prendre temporairement des décisions.

Il prit donc les choses en mains et après s'être assuré qu'elle était bien harnachée (sans la serrer de trop), Scott lui mit la main sur l'épaule pour lui signifier qu'elle était en sécurité, tout en l'attachant, il lui parlait...


- Ne vous en faites pas, on va aller voir des amis. Ils vont vous remettre sur pied ainsi que tous les vôtres, le trajet sera aussi court que possible ! Ne vous en faites pas, je reviens...

Se dirigeant vers le poste de pilotage, Scott demanda au pilote et navigateur présents de prendre la route la plus courte vers Dac (Mon Calamari), de nature neutre, ils ne courraient aucun danger à se réfugier là-bas, le temps que les otages et équipage récupèrent en paix.

Quand il revint, il prit le micro et se brancha sur l'interphone interne afin qu'on l'entende dans tout le vaisseau.

D'une voix la plus rassurante possible, Scott s'adressa à tous.


- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs...Je suis heureux de vous voir en vie et que les pertes ont été réduites au minimum. J'espère que chacun de vous, va retrouver ses pleines capacités très vite, je comprends que cela ait été très éprouvant pour tous et je vais faire le maximum pour vous aider à affronter cet état de choc.

Il se tut pour que tous puissent bien assimiler ce qu'il disait :

- Tout d'abord, attachez-vous svp, car nous partons en lieu sûr, mais au vu des conséquences politiques, il vaut mieux faire un petit détour et ne pas directement repartir vers l'Hégémonie.

Ne laissant pas son "public" réfléchir, il enchaîna...

- Notre halte sera limitée à la durée de vos soins en territoire neutre, je suis désolé de vous forcer à différer votre retour sur le sol natal mais la situation est très tendue.

- Dès notre arrivée, je ferais de sorte à ce que vous soyez pris en charge médicalement et nous vous permettrons de donner de vos nouvelles et en premier lieu, à votre gouvernement, qui relaiera officiellement, le message à vos familles.

- Pour ceux qui le désirent, nous allons procéder à une distribution de vivres ainsi que de l'eau et des boissons chaudes, pour ceux qui en éprouvent le besoin, nous disposons aussi à bord d'un nombre limité de couchettes, il faudra donc vous relayer...Merci de m'avoir écouté, la distribution de vivres prendra effet juste après notre départ en hyper-espace.


Scott raccrocha le micro et s'arrima pour le départ hyperluminique, il vit que les étoiles se transformèrent en traits lumineux, quand les secousses s'atténuèrent, le pilote leva son pouce pour lui signaler qu'il pouvait se détacher. Scott et un autre membre d'équipage, sous ses ordres, partirent directement vers la soute et voir ce dont ils disposaient, s'il le fallait, il se priverait de ration mais il fallait au moins que tous puissent se désaltérer.

Scott regretta que son équipe n'ait pas intégré un médecin, au vu des pertes, de telles compétences étaient les bienvenues. Il eût même l'idée d'intégrer un calmant dans l'eau potable afin que les ex-otages se tiennent tranquilles jusqu'à l'arrivée sur Dac mais il ne disposait pas de telles fournitures à moins qu'en fouillant la boîte à pharmacie, il trouverait peut-être quelque chose...


Spoiler :


Dernière édition par Scott Knox le Jeu 12 Juil 2012 - 1:07, édité 1 fois

description[Secteur] Mondes du Thanium - Page 2 EmptyRe: [Secteur] Mondes du Thanium

more_horiz

Scott Knox, son équipage, son commando ainsi que les anciens otages purent s'échapper du Secteur sans danger et rejoindre le Secteur Calamari. Ces derniers précisèrent en effet qu'ils étaient en accord avec le fait de protéger l'otage. Cependant, le vaisseau ne pourrait se poser sur la planète et devrais rester dans les Docks Orbitaux, où des chambres privées leur seront cédés le temps de reprendre des forces. Ensuite, ils devraient repartir pour la Ceinture de Tion. Mission accomplie pour Scott Knox, il est temps de passer à la prochaine histoire !

description[Secteur] Mondes du Thanium - Page 2 EmptyRe: [Secteur] Mondes du Thanium

more_horiz
A l'annonce des derniers évènements, le Roi Robeir s'était précipité vers son Yacht diplomatique et avait ordonné de prendre direction vers les Mondes du Thanium. Le Gouverneur Wolflo venait tout juste d'être destitué et le Roi Cronais comptait bien profiter de cette opportunité pour négocier à nouveau avec le Thanium et ses nouveaux dirigeants. Le fait que ses plus anciens alliés l'ait trahit était quelque chose qui lui restait en travers de la gorge, mais il comptait bien remettre les choses en ordres.

Se présentant devant les nouveaux représentants des Mondes du Thanium, le regard grave et l'air fatigué, il prit la parole :



"Messieurs, mesdames.

Je déplore le fait que le Gouverneur Wolflo ait du pactiser avec l'Empire pour avoir la paix mais je ne peux évidemment que le comprendre. Il a malgré tout, et maladroitement, tenter d'avoir la paix et la stabilité dans son secteur.

Cependant ce n'est pas de cette manière là qu'on y arrivera. L'Empire, sous ses airs de saint, est un ennemi fourbe et vicieux et résolument hostile. Je ne vous cache pas que je n'ai plus aucun lien avec ces gens là et mon récent discours vous l'a démontré.

Vous ne serez pas en paix avec l'Empire et le ralliement du Gouverneur Wolflo n'a fait qu'entraîner le Thanium dans une guerre ouverte, supprimer les accords commerciaux qui nous liaient, déstabiliser une amitié pluri-séculaire entre nos deux régions et créer un vague de criminalité !

Vous vous doutez bien que si j'ai retiré mon armée du Thanium, c'est parce que votre ancien représentant à décider que nous n'étions plus digne d'être ses alliés, que l'Empire valait mieux qu'une forte amitié. Aujourd'hui, je vous le demande à vous, qui avez la tête su les épaules, ralliez vous à la Mandature Cronaise ! Reprenons notre indépendance, et boutons l'Empire hors de nos terres !

Le peuple hait l'Empire, vos accords commerciaux sont rompues, et la criminalité n'a eut de cesse de s'accroître depuis cette prise de décision. Ralliez vous à moi pour ne pas subir l'anarchie sur vos territoires.
Je vous le jure, et nous mettrons cela sur papier et sera attester par la loi, que vous garderez une importance décisionnaire capitale sur vos territoires.

Je ne suis pas un Impérial, je ne souhaite pas l'ingérence et la spoliation. Je ne veux que la solidarité et l'entraide.


Nous avons, ensemble, une position stratégique capitale. Nos deux régions sont par lesquelles passent tout les convois marchands. Nous couperons l'approvisionnement impérial et les laisserons mourir à petit feu. L'argent est le nerf de la guerre, et Cron comme Thanium avons le pouvoir sur ce nerf.

Ecoutez le peuple qui crie au dehors ! Il réclame Justice ! Suivez moi amis et pour la Liberté, l'Indépendance et nos Valeurs !"

description[Secteur] Mondes du Thanium - Page 2 EmptyRe: [Secteur] Mondes du Thanium

more_horiz
Dans tout les Mondes du Thanium, un message à destination du nouveau partis d'extrême politique et en provenance direct du Capitaine Ramirez arriva:


"-A l'intention du Peuple Libre du Thanium,


Amis du Thanium, je ne gage pas que vous ayez déjà attaqué des représentants direct de la Coalition. A ce titre, je vous offre le choix.
J'offre une prime d'un millions de crédits pour la capture du Roi Robeir, mort ou vif, et sa remise à nos autorités.
Si vous acceptez, mon envoyé vous retrouvera au sein du Palais Royal battis par nos soins et offert au Thanium afin de trouver un accord permettant au Peuple du Thanium de cohabiter dans la paix et la prospérité avec la Coalition. Prospérité que je gage via la prime que j'offre.
Bien entendus, au cas où vous refuseriez de traiter avec moi, la force expéditionnaire que j'assemble actuellement détruira l'intégralité de vos forces armés avant de déposer votre gouvernement. Soyez en convaincue, car malgré la déclaration de guerre du Roi Robeir, la Coalition n'a pas bougé d'un iota...
Vous avez 72h pour prendre votre décision, que j'espère favorable à la pérennité de votre Gouvernement et à l'amitié entre nous.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez croire en l'expression de mes salutations distingués ainsi que celles de ma flotte actuellement en route...

Thomas Ramirez"


Actions:

-Mise a prix de la tête du Roi Robeir pour 1 millions de crédits
-Offre de négociations
-Envoie de 2 croiseurs et 6 régiment d'infanterie en orbite de la capitale du Thanium.

description[Secteur] Mondes du Thanium - Page 2 EmptyRe: [Secteur] Mondes du Thanium

more_horiz

La déclaration de guerre de l'Empire sur les anarchistes du Thanium ne tarda pas à faire le tour de la Galaxie. Et tandis que le nouveau gouvernement refusait les négociations avec l'Empire, ce dernier accueillit le Roi Robeir de Cron. Mais sans réelle conviction, ils le convinrent de partir retourner sur son Secteur, car il n'avait plus sa place diplomatique ici, sur le Thanium. Et tandis que le Roi quittait le conseil, un homme sortit une dague de ses manches pour trancher la gorge d'un Gouverneur qui avait semblé conquis par les propos du Roi. C'était l'anarchie dans le Thanium, plus rien ne gérait ce Secteur, rien si ce n'est la force des armes d'une armée rebelle indisciplinée et enragée.

L'assassin de la cour se tourna alors vers les autres gouverneurs et hurla, dans une colère de rage :
- Qu'on envoie l'armée sur la Coalition ! Informez la Maison de Cron que c'est le moment pour eux d'assaillir Jaminere ! Aux armes !
Et le croiseur ainsi que 4 unités d'infanterie se détacha de la surface de Thanium, direction Jaminere.

Résultats :

description[Secteur] Mondes du Thanium - Page 2 EmptyRe: [Secteur] Mondes du Thanium

more_horiz
Une communication holonet cryptée était envoyé en continue vers la flotte rebelle du Thanium, le Roi Robeir espérant qu'il recevrait le message lors d'une éventuelle escale et qu'il sortirait enfin de l'hyperespace. Rien n'était sûr mais autant tenter jusqu'au bout.
Ils fonçaient comme des bourrins, l'idéal aurait été de se concerter et le Roi Cronais espérait rattraper leur ardeur à la bataille.



"Amiral,


La Mandature Cronese à entendu votre appel et se précipitera pour se battre a vos côté afin de rétablir l'Ordre et la Liberté dans l'Amas Tionnais.

Cependant, nous sommes attaqué sur notre propre secteur, la planète d'Arcan IV étant touché. Notre flotte est immobilisée par cette attaque !

Je vous en supplie, si vous entendez notre appel, venez en aide à vos plus anciens alliés et coordonnons nous de manière efficace pour mettre Jaminere a bas !


Etat Major du Royaume de Cron

description[Secteur] Mondes du Thanium - Page 2 EmptyRe: [Secteur] Mondes du Thanium

more_horiz

Lorsque la flotte sortit d'hyperespace pour recalculer la trajectoire, elle reçue le message crypté avant de repartir dans un nouveau bond hyperspatial. Le capitaine de la flotte ne désirait semble-t-il pas répondre, il eut à peine le temps d'envoyer la réponse suivante :
- Tant pis, on se débrouillera sans vous. Le Thanium sera le libérateur de la Ceinture, la gloire, en cette heure, est pour nous, cher Roi !

description[Secteur] Mondes du Thanium - Page 2 EmptyRe: [Secteur] Mondes du Thanium

more_horiz
Dumdumdumdumdudumdumdudum....

Le Croiseur de la Coalition, partis trois jours auparavant de Arcan IV avec à son bord trois régiment d'infanterie coalisés et escorté par un Escadron de chasseur, sortis d'hyperhespace au dessus de la planète mère du Thanium.
Aussitôt, un appel à la révolte fut envoyé aux citoyens loyaux à la Coalition à l'encontre des rebelles qui avaient pris le pouvoir par la force, avec la promesse d'une rapide intervention de la Coalition.
Chose promise chose faite, car quelques minute plus tard, révolte civile ou pas, le croiseur coalisé ce posa sur l'astroport de la capitale et y libéra ses troupes.
Les trois régiment d'infanterie s'avancèrent alors en libérateurs, armes sur paralysant, ayant ordre d'avancer pour sécuriser la Capitale puis les lieux important comme le spatioport, le Palais et les Jardins construit sur les ordres du Capitaine Ramirez.
Il fallait libérer la planète du joug des rebelles, mais également surveiller QUI désirerait le pouvoir...



Action:

-1 croiseur et 1 chasseur en protection de la planète, feux sur tout ennemi et interception des intrus
-3 régiment d'infanterie dans la capitale.

description[Secteur] Mondes du Thanium - Page 2 EmptyRe: [Secteur] Mondes du Thanium

more_horiz

Lorsque les hautes autorités de la Coalition prirent le risque d'écarter Wolfo sans plus d'explications de son poste de gouverneur, elles avaient pris un risque. La réputation de Wolfo qui avait été jusqu'à prendre en otage une diplomate avait surpassé l'avantage de l'aura du chef de file pro-impérial dans le Thanium visiblement. La Coalition voulait un nouvel homme fort pour travailler à ses côtés à la tête du Thanium, elle prenait un risque non négligeable cependant car si l'influence de la Maison de Tion était quasi nulle, celle de Cron était loin de l'être bien que bien moindre que celle de la Coalition. La nomination du prochain gouverneur pourrait être la clé d'une nouvelle guerre à venir si par le biais d'un imbroglio politique ce n'était pas un représentant issu de la majorité pro-impériale qui en ressortait.

Par chance la pire des situations ne se produisit pas pour la Coalition qui vit s'imposer un digne successeur à Wolfo parmi les prétendants au poste. Dans un territoire à l'obédience si incertaine, cette arrivée au pouvoir d'un partisan à sa cause redonna une bouffée d'air à la Coalition qui aurait pu perdre son emprise sur le secteur bien qu'il serait resté un allié voir bien pire encore avec un nouveau soulèvement du Thanium encore plus violent que le précédent. Rien n'était encore écarté totalement mais le Thanium venait de faire un grand pas vers la stabilisation tout de même.

Ne restait plus qu'à voir ce qu'il en était des demandes du Thanium à la Coalition. Wolfo était peut-être un excentrique mégalomane sur les bords mais ses doléances n'était pas totalement infondées. Le Thanium réclamait toujours la même assistance militaire pour se protéger, les 4 régiments d'infanterie étant totalement incompressibles de celle-ci. Après débat, le croiseur en orbite fut aussi imposé dans les discussions mais la Coalition réussit à négocier l'aide financière demandée par ses vassaux. Le Thanium ne réclamait "plus que" 770.000 crédits pour relancer son économie.

L'interrogatoire de Wolfo se passa sans aucun souci. Conscient de la seconde chance qui s'offrait à lui malgré la désillusion de devoir quitter son poste actuel, il fournit toutes les informations à sa disposition sans conditions. Ramirez avait maintenant connaissance de tous les détails des évènements du Thanium de la bouche de Wolfo et disposait de tous les témoignages des présents ces jours là en plus de toutes les preuves matérielles récupérées.

Spoiler :

description[Secteur] Mondes du Thanium - Page 2 EmptyRe: [Secteur] Mondes du Thanium

more_horiz
La Coalition s'activa très rapidement à mettre le Thanium dans la "chaîne" de la Nouvelle Ceinture de Tion que le Capitaine Ramirez commençait à dessiner.
Tout d'abord, le croiseur présent sur Lianna fut envoyé sous 24h dans le Thanium y déposer un régiment d'infanterie supplémentaire, garant de l'engagement coalisé à maintenir le Thanium dans un état de paix et de sécurité.

La nomination du nouveau Gouverneur ce fit dans le tout nouveau Palais battis sur les deniers de la Coalition, laquelle rappelait par ce biais son engagement ainsi que via les Jardins présent et l'Hotel Royal.

Concernant le redressement économique du secteur, la Coalition invita le Gouverneur sur Jaminere afin de discuter d'arrangement commerciaux importants.
En effet, la Coalition laissait entendre que le Secteur Corporatiste ainsi que les Mondes du Noyau pourraient très bien ce montrer intéressés par des investissements au sein du Thanium.
Hors justement la Coalition avait fait construire, encore une fois sur ses deniers, deux spatioport commerciaux qui seraient très prochainement achevés.
Qu'elle meilleurs preuves de l'engagement coalisé à soutenir le Thanium que des investissements massifs en provenance de secteurs si riches?

Enfin sitôt arrivé, le Croiseur coalisé embarqua le Gouverneur Wolflo avec respect, et non pas comme un vulgaire prisonnier, et partis avec le reste de la flotte pour la planète Desevro.
Les troupes spatiales demandés par le Thanium lui serait laissé après le sommet de Desevro, ces dernières ce trouvant à seulement 3 jours hyperspatiale si un fou tentait quelque chose contre la planète ou le Secteur.
Hors Arcan IV veillait pour la Coalition....



-Actions:

-Invitation du Gouverneur pro-impériale sur Jaminere (pas trop le choix^^) pour négociation
-Dépose d'un régiment d'infanterie supplémentaire sur Thanium (4 au total le 09/08)
-Envois de Wolflo avec deux croiseurs, un chasseur et une infanterie sur Desevro (arrivée le 12/08)

description[Secteur] Mondes du Thanium - Page 2 EmptyRe: [Secteur] Mondes du Thanium

more_horiz

Non respect d'une des clauses de l'alliance Coalition-Thanium !


La Coalition qui avait assuré au Thanium la présence militaire d'un croiseur en orbite de la capitale n'ayant pas tenu cette promesse voit sa côte de popularité en baisse sensible et cette baisse continuera tant que le croiseur promis ne sera pas là. Le nouveau gouverneur tente de faire ce qu'il peut pour enrayer la machine contestataire mais peu de choses permettent d'effacer une promesse non tenue. Soit la coalition rappelait un croiseur pour sécuriser le Thanium (3 jours de trajet) et stoppait ainsi la lente érosion de son influence sur place qui conduirait à terme à nouveau vers des émeutes, soit elle trouvait une solution de son cru pour compenser cela...

Spoiler :
Perte d'influence de la Coalition de 2%
Baisse d'influence de 1% par jour sans présence du croiseur.

description[Secteur] Mondes du Thanium - Page 2 EmptyRe: [Secteur] Mondes du Thanium

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum