Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

descriptionContrat avec l'Empire EmptyContrat avec l'Empire

more_horiz
Salutation o/
Geonosis et l'Empire avaient conclus un accord concernant la vente à plasma, que je devais vous fournir en grande quantité contre une somme rondelette. (http://www.swor-jdr.com/t12772-pourquoi-se-salir-les-mains-quand-d-autres-le-font-pour-vous). Le contrat devait s'étaller sur plusieurs moi, durant lesquels je vous produirais pour 120 millions d'armes plasma par mois ( Avec entre 20 et 30 millions de bénéf)
J'aimerais savoir ce qu'il en est maintenant, et vous tenir au courant du matériel que vous avez acheté ^^ (Tant qu'à faire, en équiper vos flottes aussi), et valider les échanges monétaires.

descriptionContrat avec l'Empire EmptyRe: Contrat avec l'Empire

more_horiz
Salut,
As tu plus d'informations concernant ce RP? D'où sort ce contrat et pourquoi? A priori, le sujet date de plus de 5 ans IG d'après Tarkin. J'ai pas eu le temps de lire le RP mais si tu pouvais nous éclairer vite fait sur ce point, ça nous ferais gagner du temps.
J'ai toujours moyen de contacter Tarkin IRL pour le lui demander, mais vu qu'il passe par une période difficile, j'aimerais autant éviter de l’embêter avec ça Wink

Désolé d'être tatillon, mais j'aimerais savoir pour quoi je paye exactement et à quelle fin.

Merci Wink

Rufaan

descriptionContrat avec l'Empire EmptyRe: Contrat avec l'Empire

more_horiz
Non non, il y a méprise ^^ Le développement des armes plasma date d'il y a plus de 5 ans ingame, le contrat en lui même est tout frais.

D'où sort ce contrat => Tarkin venait me le proposer, l'Empire a en grande partie financé les recherches d'armes plasma, ce qui en fait un acheteur logique. Cependant, l'Impératrice qui m'avait demandé de mettre ces jouets au point, n'est jamais venu profiter du fruit de mon travail jusqu'à ce que j'en parle à Tarkin qui réalise la bêtise et décide d'exploiter le filon.

Pourquoi => Ben, parce que les armes à plasma sont terriblement cools (passe outre les boucliers), et que comme les rebelles m'en commandent aussi, il lui paraissait logique de passer commande à son tour (et tant qu'à faire, m'en demander tant que je pourrais pas en produire pour la concurrence).

Si tu veux davantage d'informations sur les caractéristiques des armes plasma, je t'invite a lire ce sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ^^

En résumé, je peux vous fournir trois gabarit d'armes, des torpilles pour bombardier, des batteries pour les croiseurs et des canons lourds a monter sur stations spatiales/très gros croiseurs.
Elles coutent un prix non négligeable, mais, même si leur cadence de tir reste lente, ils possèdent toujours un potentiel destructeur plus qu'alléchant puisqu'il s'en prend directement à la côque (ce que les torpilles ne font PAS sur les gros vaisseaux contrairement à une croyance populaire)

descriptionContrat avec l'Empire EmptyRe: Contrat avec l'Empire

more_horiz
Je t'avouerais que je ne sais pas trop par quel bout prendre ce problème :/
Personellement, je ne vois pas l'utilité d'une telle technologie dans la mesure où le departement éco ne va pas nous laisser l'adapter sur nos vaisseaux. D'autant plus que ça ne colle pas avec les idées de nouvelles TF en cours ...
Si quelqu'un a plus d'idée que moi je lui laisse volontier s'occuper de ça, en attendant, je vais essayer de voir avec Tarkin si il peux m'expliquer un peu plus

descriptionContrat avec l'Empire EmptyRe: Contrat avec l'Empire

more_horiz
"Ne pas laisser l'adapter sur vos vaisseaux" ? Pourquoi pas Shocked ? Ces canons à la base ont été conçus POUR s'adapter sur les vaisseaux impériaux, ce serait assez aberrant qu'ils ne soient pas montables sur les vaisseaux de ceux qui en ont commandés eux mêmes la recherche à la base.
D'ailleurs, les rebelles (et notamment Bail Organa lui même), m'en a commandé justement pour les adapter sur des vaisseaux rebelles, ce qui n'est pas prévus à la base. Si les rebelles en sont capables c'est impensable que l'Empire n'en ait pas la possibilité.

descriptionContrat avec l'Empire EmptyRe: Contrat avec l'Empire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum