Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionUn devis, s'il vous plaît ? EmptyUn devis, s'il vous plaît ?

more_horiz
Bonjour les ME !

Je vous fait part ici d'un RP que j'ai lancé voilà quelques temps, et dont j'ai oublié de signaler l'existance (mékilékonçuila !). Bref, il s'agit de la mise en place de la sécurité de la Base Domination de Saleucami.

Ma demande est somme toute assez simple : quel sera le montant des travaux décrits dans le RP, et le temps pour mettre tout ça en place ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance.

descriptionUn devis, s'il vous plaît ? EmptyRe: Un devis, s'il vous plaît ?

more_horiz
En effet, j'avais lu ça à l'époque avec un certain intérêt, puisque sur un sujet que je ne connais pas du tout. cependant, les outils que tu utilises, tel qu'un générateur dédié, un système de brouilleurs de scanners etc, ça ça ne m'est pas inconnu Smile

Donc, je pense qu'un coût de 5 millions est plutôt approprié pour une "cage", si bien protégée, avec tant d'équipement de pointe à l'intérieur. Mais ça n'est pas non plus une super structure, c'est un cube de 30m² quoi donc bon, c'est minuscule sur la base Domination en elle-même. Un entretien de 500 000 crédits par mois, ce qui n'est pas négligeable, mais nécessaire à garder tous les équipements au top.

Qu'en penses-tu?

descriptionUn devis, s'il vous plaît ? EmptyRe: Un devis, s'il vous plaît ?

more_horiz
En effet, ça n'est pas une grande structure, mais ce qui compte c'est la qualité du matériel qui y est disposé. Wink

Les coûts que tu proposes me semblent raisonnables donc pour un tel dispositif. (Faudra quand même que j'en parle à Zann, c'est lui qui tient le chéquier ^^)

Dans combien de temps la Cage sera-t-elle opérationnelle ?

descriptionUn devis, s'il vous plaît ? EmptyRe: Un devis, s'il vous plaît ?

more_horiz
On peut considérer qu'elle l'est déjà à partir du moment où le rp a été fait il y a plus de d'un mois.

Sinon ça aurait pris une semaine, mais là c'est bon.

descriptionUn devis, s'il vous plaît ? EmptyRe: Un devis, s'il vous plaît ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre