Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionDestroyer Stellaire Venator EmptyDestroyer Stellaire Venator

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je viens demander conseils et informations à vous, [léchage-de-botte]Ô membres et Seigneurs du département Eco[/léchage-de-botte], concernant le Destroyer Venator.

Il y a, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout-tout en bas de la page dans le spolier "Révolus", un bon vieux Destroyer Venator. Mes questions sont les suivantes : quels sont les coûts de recherche et développement pour adapté le Venator à l'emport de chasseurs TIE ? Les coûts d'achat et d'entretien ainsi que le temps de production resteront-ils à ceux affichés actuellement ?

PS : Je précise qu'il n'est pas question de changé quoique ce soit à l'armement.

Merci de vos réponses ! Smile

Dernière édition par Janacek Theisman le Sam 2 Juin 2012 - 23:39, édité 1 fois

descriptionDestroyer Stellaire Venator EmptyRe: Destroyer Stellaire Venator

more_horiz
Je précise aussi, avant d'entendre la traditionnelle rengaine qu'on doit se contenter de ce que nous offre la saga, que c'est une modification mineures. Le problème ne devrait même pas exister.
En se basant sur ce que j'ai vu de la serie clone wars, les hangars à chasseurs sont de simples hangars vides, aucune installation particulière n'y est présente. A partir de là, on pourrait considérer que les TIE peuvent y rentrer facilement.
Mais non, comme nous, dans l'Empire on est tous gentils et fair play, on préfère demander l'autorisation.
Merci de prendre cela en compte

Impérialement,

Rufaan

descriptionDestroyer Stellaire Venator EmptyRe: Destroyer Stellaire Venator

more_horiz
Hangar de Venator :


Hangar de DSI :


De plus, un TIE est plutôt haut alors qu'un Actis eta-2 ou un V-wing sont très plats.

Et enfin:

"Ses équipements intérieurs s'avérèrent effectivement inadaptés pour accueillir les nouveaux chasseurs de la lignée TIE développée par la firme Sienar, d'où une certaine obsolescence".

Tout est dit.

descriptionDestroyer Stellaire Venator EmptyRe: Destroyer Stellaire Venator

more_horiz
C'est bien pour ça qu'on veut les modifier .__.

descriptionDestroyer Stellaire Venator EmptyRe: Destroyer Stellaire Venator

more_horiz
Tu ne répond en effet pas à la question mon cher koth. la question était de savoir si leur modification était acceptée.
Et de ce que je vois, ces hangars sont tout à fait assez grand pour accueillir des TIE puisqu'ils embarquent des TIO/TLO

descriptionDestroyer Stellaire Venator EmptyRe: Destroyer Stellaire Venator

more_horiz
Vous n'avez pas lu entre les lignes alors. La réponse est non. Décision de l'ensemble du département économique. Les unités de la saga, validées par la saga, et donc le BG est entièrement du a la saga, ne peuvent en aucun cas être modifiées. De plus, c'est un très bon fait que chacun doive jouer avec les avantages et les inconvénients de sa faction... Tout le monde n'a pas ce qu'il veut, et l'Empire en fait partie. Wink

Allez, ne vous découragez pas, vous allez y arriver....

descriptionDestroyer Stellaire Venator EmptyRe: Destroyer Stellaire Venator

more_horiz
"The Imperial Navy used several Venators as flight schools for military pilots, alongside several Imperial-class Star Destroyers[...]" Star Wars Wiki.

Pour que l'Empire perde le temps des précieux Destroyer Imperial en guise d'école de pilotage, c'est bien plusieurs années après la fin de la Guerre des Clones.
Alors c'est juste mon avis, mais je ne pense pas que l'Empire ai formé ses pilotes sur des ARC ou des V-Wings.
Si tu le souhaite Koth, je peux te fournir le lien d'une école de pilotage Impériale sur un Venator, ainsi qu'un Rebelle (Pash Cracken) qui y a été formé en tant que pilote de TIE.

Voila, je suis à ta disposition Smile.

descriptionDestroyer Stellaire Venator EmptyRe: Destroyer Stellaire Venator

more_horiz
Janacek: Les Venator ont en effet été utilisés par l'Empire, et même pour certaines missions. Mais les Venator étaient alors bien remplis d'ARC-170 ou de V-wings. D'ailleurs, dans la saga, les Impériaux n'avaient pas que des TIE... C'est vous qui vous mettez ça en tête... Décision irrévocable, je suis désolé, vous devrez trouver un autre moyen, mais on ne touche pas à la Saga.

Je ne veux pas que ça parte en règlement de compte, donc je clos le sujet, puisque tout a été dit.

Amicalement, Koth Melan.

descriptionDestroyer Stellaire Venator EmptyRe: Destroyer Stellaire Venator

more_horiz
Koth plz, on est pas dans la section Mj là, c'est le département éco ici.
Pas de "irrévocable" et surtout pas de "lock" des sujets sur ce forum, ce n'est vraiment pas la politique de la maison.

descriptionDestroyer Stellaire Venator EmptyRe: Destroyer Stellaire Venator

more_horiz
Après discussion avec Rufaan Tigelinnus, le problème est réglé, l'Empire ne modifiera pas les Venator, une solution complémentaire a été trouvée et sera mise en place pour le bonheur des joueurs Impériaux. Wink

descriptionDestroyer Stellaire Venator EmptyRe: Destroyer Stellaire Venator

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre