Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionDes clones pour l'Empire !  EmptyDes clones pour l'Empire !

more_horiz
Bonsoir le staff éco.

J'ai pris l'initiative de déterrer un vieux dossier de l'Empire dont peu de personnes se souviennent visiblement. Il y a de cela 8 mois, si je me fis au premier post, l'Empire a débuté des négociations pour sa propre armée clone, dernière des kaminoens, et a conclu qu'elle serait faite avec exclusivité. Voici le rp, avec contrat à la fin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hors, qu'en est-il maintenant ? La production est lancée, mais qu'avons nous finalement ? Est-ce qu'on aurait pas oublié un rp ? Ha oui aussi, un mj sur la cb m'a laissé entendre que le département éco avait statué sur les clones et que ceux-ci devenaient moins efficaces que des storm pour un même prix ? Qu'en est-il ?

Voilà voilà, en espérant des réponses x)

descriptionDes clones pour l'Empire !  EmptyRe: Des clones pour l'Empire !

more_horiz
Je vois pas pkoi un storm serait plus fort mais bon

contrat a écrit:
1. Toutes Force militaire, hormis une présence de 200 hommes sera prohibé sur Kamino et autour de Kamino.

Un retrait total des troupe est en cours. Seuls 200 hommes seront présent en orbite et sur Kamino dans les prochains mois.

alors je vais peut être me tirer une balle dans le pied en disant ça, mais d'après les fiches écos, y'a toujours 3 TF autour de kamino donc le contrat n'est pas respecté pour le moment, donc la production n'est pas lancée.

descriptionDes clones pour l'Empire !  EmptyRe: Des clones pour l'Empire !

more_horiz
Excuses moi, mais si si.

"Nouvelle armée crée. A définir par le staff éco."

Les 3 flottes sont juste dans le secteur non, comme cité dans le rp ?

descriptionDes clones pour l'Empire !  EmptyRe: Des clones pour l'Empire !

more_horiz
Bah j'ai simplement considéré que la présence militaire n'était pas tolérée dans le secteur Kaminoan.

Désolé de flooder sur un topic probablement pas approprié, d'autant que j'ai pas eu le temps pour le moment de lire ledit RP, mais il faut 10 ans pour créer une armée clone dans tous les cas non? Elle ne se crée pas comme ça...

descriptionDes clones pour l'Empire !  EmptyRe: Des clones pour l'Empire !

more_horiz
Salut !

Effectivement l'Empire avait eut l'idée de relancer la production de clones sur Kamino, un RP demandé à l'époque par Darth Vador à moi même et repris par un MJ. Le contrat final a été signé, mais l'Empire n'a IRP pas respecté les clauses et les Kaminoans refuseront de produire l'armée en conséquent (qui était le terme du contrat). Il est à noter qu'effectivement, les Clones se sont avérés plus désuets qu'une armée de Stormtrooper pour des raisons de santé et de longévité. Il a été constaté que former des hommes et les endoctriner avec une propagande impériale continuelle dans les académies reviendrait moins cher que de produire des clones avec la même fidélité.

De plus, il s'agissait ici d'un contrat de remise en place d'une alliance entre l'Empire et Kamino, et non de trouver un moyen de rendre les Clones génétiquement aptes à vivre plus de 20 ans. L'Empire aura au moins gagné un allié majeur dans la Galaxie, et pourra empêcher quiconque de reprendre des armées de masse (Kamino avait à l'époque rejoint la Résistance Républicaine Jedi après l'Ordre 66, puis a subi un Blocus de l'Empire victorieux).

Pour les clones, malheureusement, mieux vaut les garder à l'écart de la stratégie impériale... Pour le moment Very Happy

Voilà voilà ^^

descriptionDes clones pour l'Empire !  EmptyRe: Des clones pour l'Empire !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre