Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionBesoin d'aide. - [requête traitée] EmptyBesoin d'aide. - [requête traitée]

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je suis ravie de découvrir votre forum ce soir. J'ai l'intention de renouer avec mon premier amour, le RP, et j'avoue que SWOR m'a beaucoup attiré. Vous semblez être une communauté active et créative, laissant une certaine liberté aux joueurs. Je viens donc vers vous pour que vous puissiez m'aider à choisir un personnage qui pourrait me convenir. Il y a tant de possibilités que je suis un peu perdue. J'ai en tête plusieurs idées à vrai dire, qui gardent toutes une certaine place pour la diplomatie et l'exotisme (cf. avatar) :
  • Un membre de la Garde de l'Ombre de Mistryl, une femme vizire (politique ou affaires internes) du Conseil des Sages -- j'ai vu ici qu'il y avait le Sultan d'Emberlene, chef de cette Garde (n'était-elle pas censée être uniquement composée de femmes ? :p) ;
  • Un rôle de gouverneure, présidente, cheffe politique ou autre.
J'aimerai pouvoir trouver un rôle intermédiaire, qui ne soit pas indispensable mais qui ne soit pas non plus insignifiant. Je dois vous paraître exigeante et brouillon, ahah. Mais je dois avouer que je regrette l'absence d'une liste de planètes disponibles pour les politiciens ou une liste de rôles possiblement jouables.

En tout cas, je vous remercie d'avance pour votre aide. Very Happy

Dernière édition par Jathibiyya Sa'dia Jawhari le Jeu 24 Mai 2012 - 9:49, édité 2 fois

descriptionBesoin d'aide. - [requête traitée] EmptyRe: Besoin d'aide. - [requête traitée]

more_horiz
Bonjour a toi,
ton personnage ne dependras que de toi, la seule chose que je peux te dire c est de jouer un personnage qui te passionne, pas par interet envers une faction, mais pour toi meme. l empire a bien besoin de joueurs actifs mais il en va de meme poyr la plupart des autres factions.
Si il n y a pas de liste des planetes disponibles c est bien que cette liste est trop consequente pour etre ecrite.
sur SWOR tout ou presque t es permis. inutile donc de te restreindre par fait play.
Pour resumer: si tu veux developper ton personnage cree en un independant et fait fonctionner ton entreprise. si tu veux avoir un politique choisiq une planete et developpe ses opinions politiques Wink
L importance de ton perso dependra de celle que TU veux lui accorder
je dois admettre que je ne connais pas la garde de mystril et etant a l etranger pour qques jours, je n ai pas le temps de m en soucier. cependant garde a l esprit que swor est un jeu et que tu dois t y amuser Wink

Rufaan

descriptionBesoin d'aide. - [requête traitée] EmptyRe: Besoin d'aide. - [requête traitée]

more_horiz
Pam papapaaaam! Super-Ilyas à la rescousse des demoiselles en détresse!

Premièrement, bienvenue sur Swor! C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveau membre!

Je me suis senti interpellé par ta requête et je dois dire que ça fait du bien voir quelqu'un au courant d'Emberlene dans l'univers Star Wars. Donc oui, mon personnage est sultan ET commandeur de l'Ordre des Gardes de l'Ombre Mistryl. Pour être honnête, je me suis un peu inspiré de l'univers Zelda et de la tribu des Gerudo, composée uniquement de femmes mais dont un homme, à tous les millénaires, en devient le prince (Ganondorf dans Ocarina of Time). Ilyas est donc le "prince millénaire" de l'Ordre.

Mais il est assisté par un Conseil formé de trois femmes: deux de mes PNJs et une autre qui possèdent chacune une des trois sages qualités (toujours inspiré de Zelda, je suis démasqué!): la sagesse, le courage et la force.

Donc tu pourrais prendre la place d'une de ces femmes et un poste dans mon Vizirat! J'en serais ravi!
Pour plus d'info, je t'invite à lire (si ce n'est pas déjà fait): http://www.swor-jdr.com/t12461-emberlene-ordre-mistryl

Et pour toute question, n'hésite surtout pas à me MP ou à me répondre directement ici!

Encore une fois, bienvenue et je te souhaite de trouver ce que tu cherche et de bien t'amuser, quoique sur Swor, c'est assez difficile de s'ennuyer!

descriptionBesoin d'aide. - [requête traitée] EmptyRe: Besoin d'aide. - [requête traitée]

more_horiz
Chouette, merci beaucoup pour vos réponses à vous deux. Ça fait vraiment plaisir d'avoir un tel accueil et de sentir qu'on se soucie du bien-être des joueurs ici. Very Happy

Le vizirat de la diplomatie m'intéresse alors, si tu me le permets, Ilyas. J'ai réellement apprécié l'appropriation que t'es fait d'Emberlene et de l'Ordre de Mistryl. C'est bien expliqué et ton idée du Prince millénaire -- bien que je ne connaisse pas l'univers de Zelda -- est excellente ! (: Ainsi donc, quelle est la qualité que tu as attribuée à la vizire diplomatique ? Je suppose qu'il doit s'agir de la sagesse.

descriptionBesoin d'aide. - [requête traitée] EmptyRe: Besoin d'aide. - [requête traitée]

more_horiz
En fait l'Ordre et le Vizirat sont deux choses différentes même si les deux ont un Conseil...

L'Ordre, ce sont des mercenaires louées aux quatre coins de la Galaxie mais qui s'assurent avant tout de la protection d'Emberlene et de la chute de l'Empire depuis l'adhésion d'Emberlene à la Rébellion. Le Conseil de l'Ordre est composé des trois femmes (sagesse, force, courage). La sagesse est effectivement libre, mais tu peux aussi prendre la force (le courage étant mon PNJ principal auquel je me suis vraiment attaché Razz), j'adapterai. C'est un peu les services secrets et le corps d'élite de l'armée reconstruite d'Emberlene. L'Ordre sera surtout appelé à travailler avec les SpecForce de l'Alliance dans les missions commandos.

Pour ce qui est du Vizirat, c'est surtout le côté politique de la planète. La diplomatie, l'économie, l'armée et la politique interne sont les quatre vizirats. La diplomatie peut être un bon choix, je transférerai mon PNJ qui s'en occupait vers la politique interne. Là, il ne s'agit pas des trois qualités. En théorie, les membres de l'Ordre ne siègent pas au Vizirat, mais je peux faire une exception Wink Le Vizirat assiste, tout comme le Conseil des Onze Sages, le Sultan dans ses décisions.

Donc voilà!

P.S.: on aura vraiment un concept avatar de Prince of Persia!

descriptionBesoin d'aide. - [requête traitée] EmptyRe: Besoin d'aide. - [requête traitée]

more_horiz
Oh, ce vraiment cool si je pouvais allier l'Ordre avec le Vizirat, en effet. =$ Je te remercie vraiment beaucoup si tu me permets de faire une exception. Je la vois bien dans le rôle de la sagesse, en effet, mais maintenant tu me tentes avec la force ! °°

Ahah, pour Prince of Persia, c'est toi qui m'a inspiré avec ton personnage en fait. Je voulais quelque chose d'exotique, et Gemma est tellement belle pour ce rôle de Vizire. Love Nous sommes faits pour nous entendre ! Very Happy /SBAFF/

Besoin d'aide. - [requête traitée] Tumblr68

descriptionBesoin d'aide. - [requête traitée] EmptyRe: Besoin d'aide. - [requête traitée]

more_horiz
Jathibiyya Sa'dia Jawhari a écrit:
Oh, ce vraiment cool si je pouvais allier l'Ordre avec le Vizirat, en effet. =$ Je te remercie vraiment beaucoup si tu me permets de faire une exception. Je la vois bien dans le rôle de la sagesse, en effet, mais maintenant tu me tentes avec la force ! °°

Ahah, pour Prince of Persia, c'est toi qui m'a inspiré️ avec ton personnage en fait. Je voulais quelque chose d'exotique, et Gemma est tellement belle pour ce rôle de Vizire. Love Nous sommes faits pour nous entendre !


Je veux pas pé️ter ta bulle, mais mon personnage est dé️jà marié️... Whistling
Ou alors je me fais des idé️es Razz Donc on arrête les flatteries avant que Dana Rangre ne se pointe et joue sa madame offusqué️e que son mari ne soit qu'un charmeur né️!

Alors je te souhaite bonne chance pour ta pré️sentation! Et ce sera avec plaisir que je collaborerai avec toi dès mon retour de voyage IRL!

PPS: j'avais adoré️ Gemma dans Quantum of Solace!

descriptionBesoin d'aide. - [requête traitée] EmptyRe: Besoin d'aide. - [requête traitée]

more_horiz
Ahah, sacré Sultan. Je les imaginais davantage comme "frère & soeur" vu leur attachement à leur peuple. Razz Je te MPotterai si jamais j'ai un souci avec l'histoire du personnage. (:

Dernière édition par Jathibiyya Sa'dia Jawhari le Jeu 24 Mai 2012 - 17:12, édité 1 fois

descriptionBesoin d'aide. - [requête traitée] EmptyRe: Besoin d'aide. - [requête traitée]

more_horiz
Je sais que c'est un peu tard -"Requête traitée", comme c'est bien dit-, mais bon, j'aime bien arriver en retard. Suis jedi, pas magicien. Enfin mon perso l'est. Bref ! Bienvenue dans la pitite communauté sworienne, j'espère que tu t'éclateras comme il se doit. Bye !

descriptionBesoin d'aide. - [requête traitée] EmptyRe: Besoin d'aide. - [requête traitée]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre