Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionRequête urgente EmptyRequête urgente

more_horiz
Evan venait donc de quitter le spatioport pour se rendre dans le palais royal afin d'y rencontrer le haut conseil. Bien sûr ce n'était pas chose aisée, surtout pour quelqu'un de son âge, mais Bail avait dit qu'ils sauraient ce qu'il en est alors..

Il se présenta devant les gardes royaux d'Alderaan et après un salut respectueux leur fit part de sa requête.



"J'aimerais parler de toute urgence au haut conseil, j'ai un message de la part du Senateur Organa"

descriptionRequête urgente EmptyRe: Requête urgente

more_horiz
Alors dans les couloires des plus hautes tours du Palais royale, le ministre des finances de la planète passa devant le poste d'accueil des gardes et entendit la voix du jeune Evan et sa demande urgente...

businessman - Pardonnez-moi, Evan Celchu, vous êtes bien l'assistant de son excellence le Vice Roi ? Il nous a prévenu qu'un message devint nous parvenir depuis Coruscant par le biais d'un jeune diplomate.
Le Haut Conseil est actuellement en réunion je m'y rends de ce pas, dites mois quel est ce message et je le transmettrai immédiatement à mon arrivé là-bas.


Le ministre d'un âge certain s'apprêta à prendre note de ce qu'allait lui transmettre Evan

descriptionRequête urgente EmptyRe: Requête urgente

more_horiz
Evan salua le ministre comme il l'avait fait auparavant avec les deux gardes, il savait à qui il avait à faire et que c'était une personne de confiance. Le jeune homme repondit donc au ministre des finances.

"En effet, le Vice Roi m'as demandé de faire part au conseil d'un message leur proposant de mettre en place les mesures prévues pour réagir à l'avancée de l'empire, il m'as dit qu'ils sauront ce qu'il y a à faire et ce que son Excellence voulait exprimer"

Il attendit quelques secondes avant de reprendre calmement.

"Il m'a également demandé de prendre en charge la flotte d'Alderaan Humanitary Agency pour venir en aide à la population de Trandoshan, je suis prêt à partir dès maintenant si elle est prête"

descriptionRequête urgente EmptyRe: Requête urgente

more_horiz
Le minitre réagi avec surprise, il n'imaginait pas que les choses avaiçait si vite au Sénat, et dans la galaxie...

businessman - Merci jeune Celchu, nous allons traiter de cela tout de suite. Votre départ à la tête de la flotte était déjà prévu les capitaines des croiseurs vous attendent à l'astroport.
Bon courage!


Puis il s'eclipsa rapidement vers la salle du haut conseil...

descriptionRequête urgente EmptyRe: Requête urgente

more_horiz
Evan se doutait que cette nouvelle n'était pas bonne du tout pour eux, mais après tout ils agiraient en conséquence, lui ne savait pas comment mais il faisait confiance aux supérieurs.

Plus rien ne le retenait ici, maintenant il devrait se rendre à l'astroport afin de rejoindre la flotte et de partir au plus vite pour la mission d'evacuation.

C'est ce qu'il fit, seul dans les grands couloirs il marchait en direction de l'astroport d'un pas decidé.

descriptionRequête urgente EmptyRe: Requête urgente

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum